Friday, December 12, 2014

UNE LETTRE DE JÉSUS S'ADRESSANT À L'ÉGLISE TIÈDE






 REÇU PAR GWENDOLEN RIX LE 25/04/14 ET TRADUITE PAR PAOLA ANGUE.


Mes enfants,
Ceci est votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Je suis celui la que vous avez invité dans vos cœurs à un moment ou à un autre au cours de votre vie. Mes enfants, ce que vous vivez actuellement est exactement ce qui est écrit dans ma Sainte parole. Ce sont les douleurs de la naissance de la venue du vrai Messie, Jésus Christ. Je suis le Sauveur du monde entier. Je vous ai fait et je vous appelle à vous render complètement à moi pour fuir les atrocités commises par les phases finales de mes douleurs. Mon père m'a chargé d'être aussi gracieux que possible envers mes enfants pour leur permettre d'entrer dans mes lieux célestes et c'est le but de cette lettre. 

Voici mes dernières instructions pour mon église moderne telle qu'écrite par mon scribe Gwendolen. Je purifiais ma fille depuis plusieurs mois dans l'ordre pour qu'elle puisse faire de nombreuses tâches pour moi. C'est l'une des tâches la plus importantes de sa vie, écrit cette lettre de son Sauveur à l'église qui sera laissé derrière. Elle parle avec moi pendant des heurs chaque jours. Elle a mon oreille et j'ai le sien, comme elle a appris à entendre la voix de son Sauveur. Ce ne sont pas tous mes enfants qui sont à mesure d'entendre ma voix come je l'avais prévu, car il faut beaucoup de préparation. J'utilise ma prophétesse Gwendolen comme un navire en raison des heures et des heures, qu'elle a siégé à mes pieds depuis plusieurs mois d'apprentissage à entendre ma voix. Je veux que tous mes enfants apprennent l'art d'entendre ma voix pour c'est une question de survie dans les jours à venir. 

Mes précieux enfants n'êtes-vous pas au courant que je suis un Roi? Je suis un Roi qui est assis sur un trône puissant dans les lieux célestes à côté de mon père au milieu des eaux tumultueuses de vie. Il y a une vaste étendue d'eau dans ma salle du trône qui contient tous les éléments de guérison de l'univers. Dans ma Sainte parole il est souvent mentionné. Ces eaux apporte la guérison. Elles apportent la vie. Elle ont même nettoyées le monde après le déluge au temps de Noé. J'ai ouvert les vannes de la salle du trône après que je ne pouvais plus tolérer la méchanceté des humains à l'époque. J'ai promis de ne plue jamais détruire l'humanité en utilisant de l'eau et j'ai même envoyé un arc-en-ciel comme une promesse. Maintenant, je vais envoyer du feu sur la terre et la nettoyer une seconde fois. Savez-vous d'où viendra ce feu? Ce feu proviendra des portes de l'enfer. Oui enfants, j'apporterai à ma propre création qui a tourné le dos contre moi des entrailles de l'enfer pour amener l'église tiède à une repentance complete. Jamais de votre vie n'avez-vous vécu les choses qui se s'abattront sur la terre.

Les enfants, en ce moment tous ce que vous rencontrez sont quelques douleurs d'accouchement. Il y a les tremblements de terre en divers lieux et sécheresse sur quelques-uns de mes continents, mais enfants ces choses vont sûrement augmenter dans les jours à venir et une puissante sécheresse et famine viendra sur tous les habitants de la terre. Il y aura des boules de feu et de météorites qui tomberont du ciel et les visiteurs indésirables viendront des galaxies de loin. Ce sont ces choses qui pousseront mes enfants à refléchir sur leur santé mentale et pourquoi ils ont décidé de tourner leur cœur contre leur seul vrai Dieu. Je suis un Dieu d'amour et je ne voulais pas que ces événements arrivent, mais dans mon désespoir de garder la majorité de mes enfants sur les fosses de l'enfer, je vais devoir laisser ces choses se produir pour attirer leur attention vers moi, leur Dieu. Si je continue à permettre ces péchés détestables à se produire et l'oppression des faibles et des malades, le monde sera vraiment incontrôlable et l'ennemi vous volera pour en faire des siens. J'ai d'autre part, un plan visant à ramener tous mes enfants sur une droiture et une repentance sincère. Je tiens cela pour chacune et chacun d'entre vous. Dans les segments suivants de cette lettre sont des façons décrites de comment endurer les jours à venir, dans lequel l'ennemi tentera de vous dérober de votre créateur. Je vous donnerai des conseils sur la façon de vaincre l'ennemi, même si cela signifie l'acceptation de la mort. N'oubliez pas mes enfants que même si la chair est faible et peut être mais l'esprit vit éternellement. Peensez à histoire de mes souffrances et permettez-le de vous aider à regagner des forces. Je suis venu sur la terre comme envoyé par mon Père céleste pour permettre à tous mes enfants d'entrer dans mes lieux célestes, une fois qu'ils auront décidé de me suivre/de remettre leur vie entre mes mains. 

L'une des premiers obstacles que mes enfants devront faire face est la famine dans le pays. Il y aura des pénuries/manque de nourriture à profusion et ce sera à vous d'être créatif et intelligent pour survivre. Eh bien, du moins c'est ce que l'ennemi voudrait vous faire croire. Mes enfants, rappelez-vous de l'histoire dans ma Sainte parole sur la graine de moutarde? Rappelez-vous de la graine qui a poussée dans un arbre et les autres oiseaux sont venus nicher sur ses branches? Mes enfants, il y avait de nombreux saints qui était au courant de mes plans sur l'enlevement de mon église, et ils m'ont élevés leurs graines de moutarde. Ils ont été instruits de stocker des aliments en conserve et d'eau pour leurs frères et sœurs en Christ qui seront laissées. Ils ont également été chargés de planter des graines. Ces graines sont dans le sol et se nourrissent surnaturellement pour vous et vos amis pendant que vous apprenez plus sur moi. Je veux vous montrer comment fonctionne la foi dans ces derniers jours les enfants. Je veux que vous voyez que la foi des autres vous a permis d'avoir des dispositions en ce moment.Vous devriez vraiment être reconnaissants de la foi de l'épouse. La foi qui leur a permis d'être enlevés, c'est la même foi qui vous aidera à survivre! Maintenant il est temps de grandir en foi pour votre Roi aussi O église tiède. Permettez à votre foi de grandir et de se nourrir de toutes sortes de façons surnaturels.

Le prochain potentiel obstacle au cours de la grande tribulation est un manque d'eau potable ou sécuritaire. Il y aura plusieurs diverses attacks qui causeront l'eau à devenir amer, cela sera bien plus commode d’en avoir d’eau. Comment peut-on survivre sans eau potable fraîche? Écoutez les enfants, et je vais vous dire. Rappelez-vous des eaux dont je vous ai parlé qui coulent de la salle de mon trône? Il s'agit de la même eau qui sera donnée à mon église tiède une fois qu'ils se seront soumis à Moi et mon Père. Enfants, rappelez-vous que dans mon livre sacré où il est écrit que je suis capable de faire extrêmement de choses plus grande que votre cœur ne peut imaginer? Enfants, ce verset s'étend aux dispositions de mes enfants qui seront laissés fasse à la grande tribulation. Je vais fournir de l'eau à chacun d'entre vous, apres avoir cherché vos coeurs et vu que vous désirez vraiment vivre pour moi. J'aurai de l'oasis spécial partout dans le monde où mon épouse ont stocké la nourriture et eaux pour l'église tiède. Une fois que ces fournissions ont été épuisés, tout ce que vous devrez faire sera d'invoquer le nom du Seigneur pour toutes les dispositions et je veillerai à ce qu'elles sont portées à vous. Oui les enfants, je-suis un Dieu qui ment? Est-ce que j'ai n'a pas nourris mon serviteur Élie de la bouche des corbeaux? Je veillerai à ce que chacun de mes enfants ont l'eau et nourriture pour les jours difficiles à venir. Je vais m'assurer également que vous êtes nourris sur ma Sainte parole. Je suis le chemin. Je suis la vie. Je suis la vérité. Nul ne peut venir au père que par moi. Je vais faire en sorte que chacun des mes enfants aient un moyen d'alimentation et de boissons. Tout ce que vous aurez à faire est de croire en Moi et à celui qui m'a envoyé, mon Père. Je suis un Dieu d'amour et c'est mon désir qu'aucun de mes enfants ne meurt de faim ou ne deviennent gravement déshydraté. Je fournirai. Mes paroles sont d'or, enfants. 

La dernière chose que je veux discuter dans cette lettre est ce qu'il faut faire si vous êtes capturé par l'ennemi. Ce dont je fais allusion est qui est pris en captivité dans un camp de la FEMA. Mes enfants, le plan de l'ennemi est de vous convaincre à venir dans leurs camps pour survivre. Il s'agit d'un mensonge comme vous le savez maintenant parce que je viens de vous expliquer comment votre foi en moi peut vous garder en vie. Enfants, ils veulent vous introduire dans leurs camps de la FEMA vous promettant de la nourriture, eau et abri. Je dit qu'il y a une meilleure façon. Trouvez votre logement en votre Seigneur et Sauveur. Si pour une raison quelconque devez vous trouverez, vous-même et vos proches à l'intérieur de ces camps, je tiens à vous donner des instructions très précises. Ils ne souhaite pas vraiment vous aider. Leur désir est de vous marquer avec un implant RFID. Cette micro-puce de la taille d'un grain de riz vous séparera éternellement de votre Seigneur et Sauveur. Il n'y a aucune façon de revenir en arriére (pas de retour) de revenir à moi parce que votre acide désoxyribonucléique/ADN spirituel sera définitivement changé pour correspondre à l'ADN/acide désoxyribonucléique de l'ennemi. Son nom est Lucifer et il s'agit de sa stratégie d'attaque principale. Il va convaincre à mes enfants qui seront désespérés qu’ils ont besoin de nourriture et d'eau et d'abri afin de s'adapter au système, (le nouvel ordre mondial), que vous aurez besoin de cet implant/ou puce électronique, afin de s'interfacer avec leur nouvelle monnaie. Ils vous diront que vous ne serez pas en mesure d'acheter ou de vendre quoi que ce soit sans ce dispositif. Vous ne serez pas en mesure d'acheter d'épicerie ou d'aller vous traiter chez un médecin ou d'acheter les éléments essentiels afin de survivre.

Les enfants, s'il vous plaît ne croyez pas aux mensonges de la Nouvel Ordre Mondial. Le nouvel ordre mondial suit la bête. Ils adorent le dragon et le système. Ils utilisent même la technologie extraterrestre pour apporter ce nouveau système aux gens du monde. La RFID/identification radiofréquence est en fait une puce miniature d'ordinateur qui peut programmer votre esprit, suivre chacun de tes mouvements et même éternellement vous séparer de votre créateur. C'est le but principal de leur système. S'il vous plaît, les enfants écoutez-moi maintenant. Si vous vous retrouvez dans un camp de FEMA, ne prenez pas la marque de la bête. Si vous êtes menacé de vie, il est préférable d'abandonner votre vie que de prendre la marque de la damnation éternelle. J'ai envoyé beaucoup de rêves à mes enfants partout dans le monde sur les dangers de cet implant micro. Écoutez votre Seigneur et Sauveur en ce jour, chers enfants, NE PAS PRENDRE LA MARQUE DE LA BÊTE! NE PRENEZ PAS LA MARQUE DE LA BÊTE OU QUOI QUE CE SOIT QUI RESSEMBLE À UNE MARQUE PLACÉE SUR VOTRE PEAU QUI RESSEMBLE À UN CODE-BARRES!

Celui ci est la partie la plus difficile de cette lettre à travers mon serviteur Gwendolen. Les enfants, il existe des guillotines mis en place dans de nombreux camps de la FEMA. Je veux vous aider à comprendre ce qui vous arrivera si vous décidez de mourrir pour votre Seigneur et Sauveur. Les enfants, pendant qu'ils vous conduiront à leurs machines de décapitation il y aura beaucoup de pleurs et des grincement des dents. S'il vous plaît ne fonctionnez pas de cette façon. S'il vous plaît écoutez-moi en ce jour, les enfants. Si vous appelez le nom du Seigneur, le nom du Seigneur dont vous avez été habitués à appeler toute votre vie, je viendrai et je me placerai debout surnaturellement à vos côté et je vous remplirai avec ma paix. Tout comme il est enregistrée dans ma Sainte Parole, mon serviteur Stephen qui été lapidé à mort, je me tenais à côté de lui, et il n'était pas au courant des pierres jetés sur lui. Je vais surnaturellement vous apporter une immense sensation de paix et effectivement prendre votre esprit de votre corps avant même que la lame ne touche votre peau. Les enfants, de nouveau écoutez-moi encore une fois en ce jour! Je ne suis pas un Dieu qui mentira. 

Si vous voulez avoir une confirmation au suject de ce qui vous a été donnée sur cette partie de la lettre, tout simplement venez devant moi à genoux et je déverserai une sainte onction sur votre front pour confirmer que ces mots sont de moi. Enfants, cela va être une période la plus difficile, mais je suis un Dieu d'amour et même si vous vous êtes détournés de votre votre seul vrai Seigneur et Sauveur, je vais étendre les conseils sur comment endurer cette époque jusqu'à ce que vous pouvez venir à la maison avec moi dans mes lieux célestes. Il n'y a aucun moyen de vous aider à ne pas être effrayé par les événements qui sont sur le point de se dérouler sauf de vous dire ce qui est écrit dans ma Sainte Parole qui a été disponible à tous mes enfants dans le monde entier. Confiez vous en l'Eternel de tout votre cœur et ne vous appuyez pas sur votre sagesse. Reconnais-le dans toutes tes voies, et il aplanira tes sentiers. Vous qui voulez que je dirige vos chemin devez me rendre votre vie entièrement. Il y aura une grande récompense pour vous dans mes lieux célestes. Une grande récompense en effet. Ceux de mes enfants qui décident officiellement qu'ils veulent suivre la bête devront supporter l'éternité dans l'étang de feu avec le roi de l'enfer-Lucifer. S'il vous plaît choisissez moi et mon père en ce jour. Il n'est pas encore trop tard de me donner vos vies. 

Je vous aime mes enfants. J'aime chacune et chacun d'entre vous.
Roi Jésus

No comments:

Post a Comment