Saturday, December 13, 2014

LE SEIGNEUR NOUS RAPPELLE ICI DE PRÉSERVER DE LA NOURRITURE ET DE L'EAU



Le Seigneur nous rappelle ici de préserver de la nourriture et de l'eau, comme il nous l'avait déjà instruit par sœur Gwendolen Rix. Il veut aussi que nous le cherchons tous les jours et lui permettre d'achever son œuvre de raffinage et de la purification en nous. Ceci est quelque chose que nous ne pouvons pas faire nous-mêmes, car nous vivons encore dans un corps de chair pécheresse. Bien-aimé de Dieu, soyons attentifs à l'appel du Seigneur en le permettant de faire son travail en nous!

1er septembre 2014
« Écris ces mots, mon fils. L'heure de votre départure se rapproche de plus près tous les jours, mes enfants. À ceux que j'ai donné des instructions de préserver de l'eau potable et de nourriture, l'avez vous fait? Plus important encore, mes enfants, vos cœurs sont-its droit devant moi? Me cherchez-vous tous les jours sur chaque chose que vous faites? Ou poursuivez-vous les choses du monde et ces intérêts en cette heure tardive? Sachez-le, mes amours, que seuls ceux qui se sont eux-mêmes séparé complètement des choses de ce monde à cause de moi seront prêts pour le grand enlèvement de mon épouse. Mon épouse s'est pleinement d'elle-même consacrés à moi par sa quête sincère de son Roi. Elle s'est préparée avec les vêtements de mariage propre et sans tache et une lampe à huile qui est remplie avec l'huile de mon Esprit-Saint.

Vous ne pouvez pas faire cela de votre propre force, mes enfants. S'il vous plaît, permettez-moi de vous aider à vous préparer pour le festin de noces de l'agneau. Venez à moi tous les jours et je vais vous montrer ce que vous devez faire dans votre vie, mais vous devez Me cherchez de tout votre cœur et esprit, mes amours. Le temps s'épuise rapidement, je me tiens à la porte, prête à recevoir mon épouse pour moi. Ceux qui ne sont pas prêts pour ma venue seront laissés pour entrer dans la Grande Tribulation, afin qu'ils puissent grandir dans leur foi et mûrir dans leur marche avec moi. Je ne souhaite qu'aucun de mes enfants ne soient laissés, mais beaucoup refusent d'abandonner leur vie entièrement à moi. Faites votre choix rapidement, mes chers, car je viens à l'heure que vous ne vous y attendez pas! "

-Amour, Jésus-Christ

Références bibliques 

Jérémie 29: 13
13Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur.

Matthieu 25: 1-13
1Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux. 2Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages. 3Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles; 4mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases. 5Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent. 6Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre! 7Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes. 8Les folles dirent aux sages: Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent. 9Les sages répondirent: Non; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous. 10Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée. 11Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous. 12Mais il répondit: Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas. 13Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.

Marc 12:30
30et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force.

Galates 2:20
20J'ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.

2 Corinthiens 2:15, 17
15Nous sommes, en effet, pour Dieu la bonne odeur de Christ, parmi ceux qui sont sauvés et parmi ceux qui périssent: 16aux uns, une odeur de mort, donnant la mort; aux autres, une odeur de vie, donnant la vie. Et qui est suffisant pour ces choses? - 17Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs; mais c'est avec sincérité, mais c'est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu.

Romains 13:11-12
11Cela importe d'autant plus que vous savez en quel temps nous sommes: c'est l'heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru. 12La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des oeuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière.

L'amour dans le Christ,
Mark Chen

No comments:

Post a Comment