Thursday, December 11, 2014

LA DESCENTE DES DEMONS : MON RÊVE SURE INVASION DES EXTRA-TERRESTRE


RECU PAR GWENDOLEN RIX JUIN 2014 (TRADUIT PAR PAOLA A.)

LES MOTS DE JÉSUS-CHRIST

En Juin 2014 , j'ai eu un rêve prophétique . Dans ce rêve, j'étais assis dans mon véhicule sur le parking d'un hôpital à proximité. J'étais assis sur le siège avant derrière le volant et au loin je les ai vus arriver en masse. Des centaines d'entre eux! Disque de vaisseau spatial en forme descendaient sur ma ville et dans une minute ou deux, ils ont atteint mon véhicule. Dans mon rêve j’etait même permis de sentir la vibration pendant q’ils rebondissaient sur ma fenêtres . J'étais stupéfait pendant que ce rêve se déroulait et je me demandais comment le reste de ma banlieue/cité répondrait à cette invasion par les extra-terrestre. Fin du rêve

Mes chers enfants , j'ai demandé à ma fille pardon si elle pouvait partager ce rêve que je lui avais donné il ya quelques mois car c'est un rêve le plus significatif. Elle est donnée des rêves prophétiques tous les jours, mais beaucoup sont de sa propre connaissance personnelle. Ce rêve est à partager avec le monde. Chers enfants s'il vous plaît écouter votre Seigneur et Sauveur en ce jour. Dans ce rêve existe de nombreuses révélations cachées. Permettez-moi également de vous aider à comprendre ce qui arrive dans vos villes.

Dans les jours à venir , il y aura une invasion extra-terrestral. Cette invasion a été annoncé par beaucoup de mes messagers, mais ce rêve a de nouveaux contenu en elle venant de la salle du trône . Dans ce rêve, ma fille a été montré la premiere ronde d’envahisseurs. Ils viendront en fait dans des petits vaisseaux des galaxies éloigné. Beaucoup de gents seront surprise de quand ces extra-terrestres démons commenceront à descendre sur les villes à travers la planète. Ces extra-terrestre demons feront leurs premières apparence dans des petits vaisseaux qui ne seront pas si intimidant. Ils essayeront de désensibiliser mes enfants pour faire acceptable leur présence. Ils auront même des personnages communs dans leurs vaisseaux. Des personnages de dessins animés préférés de vos enfants et de créatures exotiques qui ressemblent à des films de science- fiction qui ont été si populaire à travers vos écrans de cinéma. Cela a été leur stratagème tout au long, mes enfants. Oui, ils ont essayé de vous conditionner à leur apparence il ya plusieurs décennies . Ils ont été introduits doucement dans vos films, votre culture, et enfin dans les jouets de vos enfants et des jeux vidéo. Ne voyez-vous pas la grande illusion, mes enfants? Ils sont maintenant sur vous. Cette grande illusion coûtera les vies de beaucoup de mes enfants parcequ'ils se courront à l'extérieur de leurs maisons pour aller saluer ces visiteurs sois disant amicaux. J'ai envoyé le même message à mon fils, messager Ed Amos, que je ne veux pas que mes enfants se rendent à l'extérieur de leurs maisons pour les saluer. Ils vous attraperons et vous implantera la marque de la bête. C'est leur objectif principal. Ils arrivent à votre planète pour la mise en œuvre de la marque de la bête comme il est écrit dans ma Sainte Parole ( Apocalypse 13)

Ces démons sont les agents de Lucifer lui-même et ces démons sont sans pitié car ils lui aideront à mener ses projets d’avoyer beaucoup de mes enfants en enfer avec lui et ses complices. S'il vous plaît écoutez-moi mes. Quand vous les voyez arriver dans le ciel, allez dans vos foyers et commencer à prier pour me demander de vous aider à nettoyer les cœurs et que je delivre vos cœur contre l’emprise de l'ennemi. Si vous refusez la marque de la bête et que vous mourrez par d'autres moyens, je vous permettrai d'entrer en mes lieux célestes. Je vais sûrement car je suis un Dieu miséricordieux. J'ai envoyé tant de messages à mes messagers qui l'enlèvement de l'église est à portée de main. J'ai envoyé des rêves, visions et accueilli des événements météorologiques surnaturelle. Quoi d’autres devrais-je faire, chers enfants? Je suis sur le point de libérer ma colère sur cette terre, et comme certains de mes enfants attendent avec impatience mon arrivée, vous pouvez voir mon cœur de compassion pour ceux qui seront laissés derrière. Rejetant le Seigneur Dieu et vivre dans la sainteté sont une chose très grave, mes enfants. Tout ce que j’exige de la part de épouse/l’église est tout au long de ma Sainte Parole, mais tous ce que mes enfants trouve à faire est de jouer leurs gadgets électroniques et téléphones plutôt que de passer du temps à apprendre à me connaître dans le livre Saint. Quand le livre Saint est lu, beaucoup de révélations sont répandues/dévoilées de cette pages. Révélations sur mon cœur pour l'humanité et mon paradis éternel pour chacun d'entre vous dans mes lieux célestes. S'il vous plaît écoutez mon souhait sincère en ce jour, de venir à moi en toute repentance sincère et sainteté! Aucun de mes enfants peut dire qu'ils n'étaient pas avertis. J'ai aussi eu mon Esprit Saint a travail des heures supplémentaire tout au long de la terre partageant la nouvelle de ces événements et en disant qu'il faut laver vos cœurs dans le sang de l'agneau.

Venez à moi avant qu'il ne soit trop tard. Diffuser ce message même si vous craignez qu’on ne se moque de vous, mes enfants. Diffuser mes paroles et sauver les âmes de vos amis, voisins et autres membres de la famille.

Amour,
Jésus Christ, le vrai Messie du monde

No comments:

Post a Comment