Tuesday, December 16, 2014

CONCERNANT L'INVASION DES EXTRATERRESTRES-DEMONS DANS LE MONDE (SUIVI)


Ceci est le dernier message que j'ai reçu du Seigneur, qui est la confirmation d'un récent message prophétique Posté par sœur Gwendolen Rix concernant l'invasion et la déception des extraterrestres démons. Comme toujours, s'il vous plaît dans vos lieux de prière discernez tous les messages et apportez-les au Seigneur pour une confirmation personnelle. Shalom! Mark Chen.

11 décembre 2014
"Mes très chers enfants, je demande à mon fils d'écrire ce message comme une parole suivi de ma fille, révélation de Gwendolen concernant l'invasion des extraterrestres-démons qui viennent de votre monde. S'il vous plaît comprenez que je confirme le message de ma fille à travers cette parole que je donne à mon fils, Mark. Écoutez attentivement, mes amours, car cela concerne la grande déception qui aura lieu avant et pendant la Grande Tribulation à venir.

Les extraterrestres-démons arriveront en plusieurs vagues, les enfants, et ils viennent comme des espèces différentes qui ont l'air différent les unes des autres. Ils peuvent être divisés en deux groupes principaux: les méchants et les protecteurs. Le diable les oppose les uns contre les autres dans le cadre de son plan diabolique pour tromper le monde entier dans les prochains jours. Comment cela, les enfants? Les extraterrestres-démons qui jouent le rôle des méchants feront de leur mieux pour endommager et détruire la terre, provoquant beaucoup de peur et d'effroi à tomber sur les nations.

Ceux qui jouent le rôle de protecteurs apparaîtront à la bataille contre les méchants extraterrestres afin de sauver la terre de destruction massive. Satan a délibérément planifié cela, afin que les habitants de votre monde croient que les extraterrestres qui les ont protégé et sauvé sont dignes de confiance et qu'ils sont bon. Mes enfants désemparés joyeusement accueilleront ces « héros » et les embrasseront comme leurs sauveurs, et ils leur diront de prendre la puce RFID ou le tatouage, comme un moyen de « l'évolution », des êtres plus avancés tels qu'eux-mêmes les extraterrestres démons. Le diable va mener à bien cette grande déception en jouant les deux côtés du champ, afin que mes enfants deviennent piégés dans sa ruse mortelle. NE SOYEZ PAS TROMPÉS, MES AMOURS!

Pour ceux qui se posent des questions à ce sujet, permettez-moi de vous dire que l'ennemi a jeté les bases de cette grande illusion pendant une longue période par l'intermédiaire de vos chaînes de divertissement. Des shows de science-fiction populaire de livres et de jeux vidéo, le concept de bons extraterrestres contre les mauvais extraterrestres est un thème commun qui est constamment promu à mes enfants. Tous ceux-ci sont des outils de l'ennemi pour labourer les champs de votre esprit, afin que les graines de la tromperie puissent facilement être plantées et prendre des racines ferme avant la grande illusion qui arrivera dans votre monde.

S'il vous plaît, mes enfants, avertissez votre famille, vos amis et les autres sur le plan de l'ennemi de les piéger car beaucoup ne reconnaîtront pas cette terrible déception qui doit avoir lieu dans les jours à venir. Mon père et moi permettront cette puissante illusion d'arrive sur votre monde, afin que les méchants qui rejettent la vérité de Dieu soient trompés. Ce sera l'heure de l'épreuve et l'heure de la tentation qui s'abattra sur tous mes enfants qui vivent sur terre. Mes élus sont avertis par moi à travers des rêves, des visions et des messages, comme celui donné à mon fils.

Pour ceux d'entre vous qui se souviennent, j'avais parlé précédemment du dernier fruit de la tentation de l'histoire de l'humanité à travers ma fille, Gwendolen. Ce fruit défendu est la marque de la bête, la technologie RFID que les extraterrestres-démons inciteront le monde entier à prendre. Beaucoup de ceux qui ont cru les mensonges de la théorie de l'évolution seront facilement tentés d'accepter la RFID comme le moyen de l'amélioration supposée de l'évolution de la race humaine. Ce sont des mensonges mortels!

Mes enfants ont un dicton, « l'histoire se répète lorsque les êtres humains ne parviennent pas à tirer les leçons importantes de leur passé. » Comme cela est vrai, mes amours! Tout comme Adam et Ève ont échoué à se prémunir contre les mensonges venimeux du serpent dans le jardin d'Eden et ils ont été tentés de manger de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, mes enfants ignorants seront une fois de plus tentés par le serpent dans la Grande Tribulation. Le premier fruit défendu a causé à mes enfants d'expérimenter la mort de leur esprit et la mort éventuelle de leur corps de chair. Cette infraction a été expiée, par mon sacrifice sur la Croix.

Le fruit défendu final entraînera mes enfants de vivre la mort de leur âme, car ils choisissent de suivre le diable dans la condamnation éternelle en prenant la marque de la bête RFID. Il n’y aura aucun remède pour cette infraction, mes enfants, car l'action volontaire de ceux qui prennent cette décision scellera leur sort dans l'étang de feu. Ma parole est claire, mes amours, il y a aucune chance de rédemption pour ceux qui prennent volontiers la marque de la bête!

Les forces des extraterrestres-démons se préparent à se révéler au monde public, mes enfants. Comme j'ai fait connaître à bon nombre de mes élus, ils n'apparaîtront pas seulement dans votre ciel depuis l'espace, ils émergeront également des bases sous la terre et sous la mer. L'invasion arrive, mais ceux qui m'appartiennent par la couverture de mon sang seront conservés en lieu sans danger par moi. Ayez confiance en moi, et je vous cacherai sous l'abri de mes ailes.

Il n'y a plus de temps, mes amours, car le monde vit sur du temps emprunté que mon père et moi vous avons gracieusement donné. Sonnez les trompettes pour avertir ceux qui vivent dans l'ignorance et priez que le Saint-Esprit ouvre leurs yeux et leurs oreilles, afin qu'ils puissent voir et entendre la vérité des avertissements de mes gardiens. Je vous aime tellement, très chers enfants et je viens sûrement pour sauver mon épouse précieuse une fois que mon père donne l'ordre. Ne craignez pas, mes amours, bien que l'attente semble longue et douloureuse pour beaucoup d'entre vous. Cela vaut le coup d'attendre en fin de compte, car je vous emportai dans mes forts bras et vous n'aurez jamais à être séparé de moi, plus jamais, pour toute l'éternité! »

~ Votre époux à venir et Roi, Jésus-Christ.

Références bibliques

2 Thessaloniciens 2:7-12
7Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. 8Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. 9L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. 11Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, 12afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

Apocalypse 3:10-13
10Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. 11Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. 12Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. 13Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises!

1 Pierre 5:7-8
7et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous. 8Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.

2 Corinthiens 2:11
11afin de ne pas laisser à Satan l'avantage sur nous, car nous n'ignorons pas ses desseins.

Jean 8:44
44Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Genèse 3:1-13
1Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Eternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin? 2La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin. 3Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez. 4Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point; 5mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. 6La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea. 7Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures.
8Alors ils entendirent la voix de l'Eternel Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et l'homme et sa femme se cachèrent loin de la face de l'Eternel Dieu, au milieu des arbres du jardin. 9Mais l'Eternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu? 10Il répondit: J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché. 11Et l'Eternel Dieu dit: Qui t'a appris que tu es nu? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger? 12L'homme répondit: La femme que tu as mise auprès de moi m'a donné de l'arbre, et j'en ai mangé. 13Et l'Eternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé.

Colossiens 2:13-15
13Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses; 14il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix; 15il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.

Psaume 91:1-4
1Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.
2Je dis à l'Eternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!
3Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.
4Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.

Apocalypse 14:9-11
9Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, 10il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau. 11Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

Ezéchiel 33: 1-9
1La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots: 2Fils de l'homme, parle aux enfants de ton peuple, et dis-leur: Lorsque je fais venir l'épée sur un pays, et que le peuple du pays prend dans son sein un homme et l'établit comme sentinelle, - 3si cet homme voit venir l'épée sur le pays, sonne de la trompette, et avertit le peuple; 4et si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir, et que l'épée vienne le surprendre, son sang sera sur sa tête. 5Il a entendu le son de la trompette, et il ne s'est pas laissé avertir, son sang sera sur lui; s'il se laisse avertir, il sauvera son âme. 6Si la sentinelle voit venir l'épée, et ne sonne pas de la trompette; si le peuple n'est pas averti, et que l'épée vienne enlever à quelqu'un la vie, celui-ci périra à cause de son iniquité, mais je redemanderai son sang à la sentinelle.
7Et toi, fils de l'homme, je t'ai établi comme sentinelle sur la maison d'Israël. Tu dois écouter la parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part. 8Quand je dis au méchant: Méchant, tu mourras! si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa voie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang. 9Mais si tu avertis le méchant pour le détourner de sa voie, et qu'il ne s'en détourne pas, il mourra dans son iniquité, et toi tu sauveras ton âme.

Psaume 27: 14
14Espère en l'Eternel! Fortifie-toi et que ton coeur s'affermisse! Espère en l'Eternel!

Romains 8:1
18J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous.

1 Jean 3:2-3
2Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n'a pas encore été manifesté; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu'il est. 3Quiconque a cette espérance en lui se purifie, comme lui-même est pur.


No comments:

Post a Comment