Saturday, December 13, 2014

JÉSUS PARLE DE L'EXERCICE DE NOTRE POUVOIR SPIRITUEL



Notre commandant, Jésus-Christ, nous parle de l'importance de l'armure complète de Dieu et de nous élever par la foi en lui dans ces dernièrs heures. La première partie de ce message encourage chacun d'entre nous à grimper continuellement la sainte montagne de Dieu, car il nous révèle des dons spirituel et des trésors en préparation de la bataille en cours entre l'Epouse du Christ et les forces de l'ennemi. Le Seigneur nous a donné Son pouvoir et Son autorité sur les forces démoniaques, nous allons donc rester sur le rocher de notre salut et prendre la victoire contre Satan et ses sbires à travers le Lion de Juda, le Dieu de paix écrasera l'ennemi sous nos pieds! (Romains 16:20) Mark Chen

7 septembre 2014
« Mon fils, je suis heureux de toi, Mon amour, car tu as parcouru un long chemin en Moi. Continues de grimper Ma montagne Sainte, car de nombreux trésors attendent ceux qui ont fidèlement et diligemment cherché à gravir la montagne de l'Eternel. Mon épouse bien-aimée, il est maintenant temps pour vous de vous revêtir de l'armure complète de Dieu, si vous ne l'avez pas fait, afin que vous puissiez vous tenir debout quand viendra le jour du mal. Ce jour-là s'approche rapidement, car l'homme de l'anarchie doit être révélé avant que le grand et terrible jour du Seigneur arrive. Êtes-vous prêt, Mes amours? Beaucoup d'entre vous n'exercent pas la pleine autorité sur l'ennemi que Je vous ai donné par la puissance de Mon Nom et Mon Sang. Prenez le manteau du pouvoir spirituel et l'autorité que vous avez en Moi sur une base quotidienne, car Mon épouse doit être prête à s'engager dans des batailles spirituelles avec les forces de l'ennemi à tout moment et en tout lieu. Ceci est votre formation maintenant, Mes amours, car le temps de plus grand batailles nous attendent dans la grande moisson des âmes. Si vous choisissez de ne pas vous tenir en Moi maintenant, vous ne vous tiendrez pas du tout. Trop grand nombre de Mes enfants permettent à l'ennemi de les piétiner et de les briser. Vous vous demandez pourquoi vous semblez faire face à une défaite après l'autre. La réponse est simple, Mes amours.Vous n'avez pas vraiment résisté à satan et ses sbires en prenant le pouvoir et l'autorité que vous possédez par la foi en Mon nom et en Mon sang. Prenez votre armure de lumière maintenant, Mes amours et résistez à l'ennemi par l'épée de l'esprit, qui est la parole de Dieu. Les démons tremblent dans la crainte devant Mes guerriers qui connaissent le chemin de la victoire dans le combat spirituel, car leur victoire repose sur Moi! Levez-vous, Mes soldats et prenez votre position dans Mon champ de bataille, car la bataille appartient à l'Éternel! »

~ Le Lion de Juda, Jésus-Christ ~

Références bibliques

1 Samuel 17:45
45David dit au Philistin: Tu marches contre moi avec l'épée, la lance et le javelot; et moi, je marche contre toi au nom de l'Eternel des armées, du Dieu de l'armée d'Israël, que tu as insultée.

Psaume 24:3-5
3Qui pourra monter à la montagne de l'Eternel? Qui s'élèvera jusqu'à son lieu saint? -
4Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper.
5Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, La miséricorde du Dieu de son salut.

Ésaïe 7:9
9La Samarie est la tête d'Ephraïm, Et le fils de Remalia est la tête de la Samarie. Si vous ne croyez pas, Vous ne subsisterez pas.

Matthieu 7:24-27
24C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. 25La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc. 26Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. 27La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.

Luc 10:19
19Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

Romains 13:12
12La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des oeuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière.

2 Corinthiens 10:3-5
3Si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair. 4Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses. 5Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ.

Éphésiens 6:11-13
11Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. 12Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. 13C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.

No comments:

Post a Comment