Saturday, December 13, 2014

JÉSUS NOUS MET EN GARDE SUR HALLOWEEN LA FÊTE DES REVENANTS CÉLÉBRÉE EN EUROPE



Paroles du Seigneur Jésus:
« Il y a une obscurité sur cette terre qui se répand comme une traînée de poudre/l'incendie.»
Ma fille, j'ai un mot, une lettre pour toi le jour d'Halloween. Écris-le.

Ma fille tu dois faire passer ces mots aux gens. Il est vital pour leur santé, leur vitalité et le salut. Les enfants, ceci est votre Seigneur qui parle, YAHUSHUA/JESUS. Je suis votre Dieu, et je suis entrain de dicter cette lettre à cette fille pour votre avantage.

Il y a une obscurité sur cette terre qui se répand comme une traînée de poudre. Cette traînée de poudre/l'incendie est de l'ennemi. Il tente de répandre d'enfer sur la terre. Il veut engloutir la terre en flammes et en prendre contrôle pour lui-même. Je ne le laisserai pas faire. Mais il prendra plusieurs captifs et prisonniers de son cachot sombre appelé l'enfer.

Les gens seront égarés et beaucoup ne sauront pas ce qui les a frappé jusqu'à ce qu'ils atterrissent dans la fosse profonde, sombre appelée l'enfer. Je tiens à vous informer qu'il y a une autre façon. Les enfants, les ténèbres sur la terre est mis en évidence par un jour férié que l'ennemi appelle « Halloween ». Halloween est une fête qui a lieu un jour, une nuit avant la Toussaint. Cette journée a été mise à part pour Moi et ce qui est « Saint », mais le diable en essayant de se moquer de Moi et ME copier comme il sait le mieux faire.

Il a concocté un jour férié pour l'adorer. Il est appelé « Halloween ». Il n'est pas un jour inoffensif et amusant pour les enfants. Au lieu de cela, c'est une journée qui se consacre à la mort, le mal et la corruption. Il y'a plus rituels sataniques qui se produisent en ce jour que sur tous les autres jours de l'année mis ensemble. Le malin apporte son mal et les personnes consacrés au mal en toute force. Plus de sacrifices d'animaux et des sacrifices humains se produisent en ce jour qu'à n'importe quel autre jour de l'année.

Maintenant, croyez-vous que c'est un jour férié inoffensif pour les enfants? Souhaiteriez-vous que vos enfants se déguisent et demandent des « bonbons» sachant que ce jour apporte des sacrifices d'animaux et d'humains? Et si l'animal ou l'humain sacrifié était votre enfant ou votre proche? Que penseriez-vous de ce jour alors? Les enfants, vous devez placer de coté tout ce qui fait références à ce jour, toutes concersations le consernant à moins d'avertir et d'informer les autres sur son mal. 

Vous ne devez pas sortir et le célébrer en aucune manière, sous aucune forme ou autre en cette journée ou de la nuit, à raison que vous entrez en contact avec le mal. Il est préférable de rester à la maison et preparer un repas et lire votre Bible en famille. De cette façon vous n'êtes pas dehors dans le monde en cette nuit diabolique appelée Halloween. Me comprenez-vous? Si ce n'est pas le cas, quelle partie de cela ne comprenez-vous pas? Si vous pouvez lire ceci, alors vous pouvez comprendre cela. Il pourrait y avoir ceux d'entre vous qui ne croient pas cela et à ceux là je dis, « Alléluia ». Alléluia est un mot pour louer ton Seigneur. Si vous ne comprenez pas alors louez-Moi de toute façon et Je vous apporterez la vérité d'une manière et de façon à laquelle vous pouvez comprendre pour faire passer ce message partout. Je vais vous informer et vous éclairer à la vérité du jour appelé « Halloween ». Vous devez tout d'abord vouloir la vérité, et tout le reste vous sera donné par surcroît.

Bénédictions venant d'en haut:
Votre Père, YAHUSHUA HA'MASHIACH/JÉSUS-CHRIST, Amen, Amen, Amen
Mots reçu de notre Seigneur par Donna McDonald, 8 septembre 2013, traduit par Paola A. 21 Octobre 2014

No comments:

Post a Comment