Friday, December 12, 2014

LA PROPHETIE DE LA PREMIERE POMME ET LA DERNIERE POMME


Un message de fin de temps de Jésus-Christ à son messager Gwendolen Rix et traduit par Paola
Angue 18/09/14


Mes très chers enfants,
Ceci est votre Seigneur et Sauveur. Je suis celui qui est mort sur la Croix du Calvaire pour enlever le fardeau et l'oppression du méchant nommé Lucifer. Je suis celui qui est venu sur terre à travers l'Immaculée Conception et a marché sur la terre en tant que fils de Dieu sous une forme humaine. Je suis aussi celui qui a vaincu le Serpent en vaincant la mort, descendant en enfer et puis qui à ressuscité le troisième jour. J'ai eu un ministère très prospère ici sur la surface de la terre en partageant le message du salut éternel, la repentance et l'importance être baptisés pour la rémission des péchés. Mes enfants, l'objectif principal que je vais avoir ma fille écrire cette prophétie est d'adresser une parole que je lui avais donné il ya plus d'un an. Il y a très longtemps q'elle ne fait que penser à ces mots et ils les lui ont été rappelé lors de sa conversation avec son frère Seho. C'est une prophétie très puissante et explique les ramifications/conséquences à long terme de la chute de l'humanité dans le Jardin d'Eden.

Mes enfants,
Quand Adam et Eve ont marchés avec moi sans relâche dans le jardin d'Eden, c'était un moment de communion sans entrave. Ils étaient spirituellement purs et leur vie sans complication. Tout ce dont ils avaient besoin était prévu et chaque fois qu'ils voulaient marcher avec leur créateur, il était juste une pensée loin. Mes enfants, c'est de cette manière dont je tiens à communier avec tous mes enfants. Vous pouvez remercier le Serpent pour avoir souilé cela. Vous pouvez également remercier les tactiques de l'ennemi de tentant mon premier couple avec le fruit défendu. Bien qu'il ait été prédit que le premier couple en fait ont été tenté par Satan avec un fruit qui ressemble à un fruit semblable à une pomme, il n'y avait aucun pommiers dans le jardin d'Eden. Le fruit qui se rapproche le plus du fruit défendu est la Grenade qui est populaire dans de nombreuses régions du globe. L'histoire a été changée avec le temps et la pomme intervint dans l'histoire en raison de sa popularité. Je peux vous assurer que ce n'était pas vraiment une pomme.

Le fruit défendu était un mystérieux genre de fruits dans le jardin d' Eden. Il était rare et Adam et Eve ont reçu l'ordre de ne pas prendre part à ce fruit. Savez-vous pourquoi je leur ai demandé de ne pas manger de ce fruit défendu, chers enfants? C'est parce que ce fruit avait un pouvoir de transformation en son contenu. Il avait été placé dans le jardin comme un moyen de le protéger, mais en même temps, mes enfants ont reçu l'ordre de le laisser seul. Une fois que le serpent se glissa vers eux et les incitèrent à violer la règle, la chute de l'humanité a suivit. Adam et Eve furent chassés du jardin et ont été contraints d'apprendre d'une façon plus difficile de la vie; d'un moyen plus difficile de communiquer avec moi aussi. Dans un sens général, le début de la séparation de l'humanité a commencé à partir d'un simple morceau de fruit et de la tentation , et il se terminera également sur la même notion.

Je sais que beaucoup de mes enfants sont familiers avec la société Apple. La société Apple (la pomme) est la société qui fabrique les téléphones et de nombreux autres types de dispositifs pour que mes enfants deviennent plus calée en informatique. Je suis ici aujourd'hui pour avertir mes enfants d'une pomme semblable aussi à la fin des temps. Cette pomme n'est pas très différente de la pomme dans le jardin d' Eden. Le Serpent a promis qu'ils seront sages à l'époque et il est toujours entrain de dire ce même mensonge en ce jour. Enfants, il ne sera pas long maintenant jusqu'à ce que le serpent du jardin, le même serpent qui vend la plus part de cette technologie à mes enfants, offrira des moyens d'identifications biométriques et des moyens astucieux pour stocker les mots de passe dans les puces insérées dans votre peau. Ils offriront également des patchs dermiques peu comme des tatouages qui deviendront par la suite un morceaux permanentes de la peau.

Mes enfants, soyez prudent/méfiez-vous de Apple (pomme) maintenant tout comme Adam et Eve aurait dû à l'époque. S'il vous plaît comprenez le laps de temps dans lequel vous vivez et la proximité de mon arrivée. La technologie de cette Apple (pomme) va certainement vous causer mort. Il va sûrement provoquer une séparation permanente de vous et de votre créateur. Écoutez votre Seigneur et votre Sauveur en ce jour, chers enfants. Les extraterrestres démon ont aidé ces sociétés de plusieurs millions de dollars avec l'avancement de cette technologie pour inaugurer la marque de la bête. Méfiez-vous de l'apposition ou l'implantation de n'importe quoi sur votre peau. Comprenez également ce mon écriture dit au sujet sur la marque de la bête. La bête exigera éventuellement votre allégeance complet dans les jours à venir. Assurez-vous que vous et vos amis et votre famille sont clairs sur ce que va faire cette marque. Il a des conséquences éternelles et elle va vous séparer de votre Seigneur et Sauveur pour l'éternité. 
Je vous aime tous mes enfants,
Roi Jésus

Genèse 3 
1Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Eternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin? 2La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin. 3Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez. 4Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point; 5mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. 6La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea. 7Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures. 8Alors ils entendirent la voix de l'Eternel Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et l'homme et sa femme se cachèrent loin de la face de l'Eternel Dieu, au milieu des arbres du jardin. 9Mais l'Eternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu? 10Il répondit: J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché. 11Et l'Eternel Dieu dit: Qui t'a appris que tu es nu? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger? 12L'homme répondit: La femme que tu as mise auprès de moi m'a donné de l'arbre, et j'en ai mangé.13Et l'Eternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé. 14L'Eternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie. 15Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. 16Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. 17Il dit à l'homme: Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l'arbre au sujet duquel je t'avais donné cet ordre: Tu n'en mangeras point! le sol sera maudit à cause de toi. C'est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie, 18il te produira des épines et des ronces, et tu mangeras de l'herbe des champs. 19C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière. 20Adam donna à sa femme le nom d'Eve: car elle a été la mère de tous les vivants. 21L'Eternel Dieu fit à Adam et à sa femme des habits de peau, et il les en revêtit. 22L'Eternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement. 23Et l'Eternel Dieu le chassa du jardin d'Eden, pour qu'il cultivât la terre, d'où il avait été pris. 24C'est ainsi qu'il chassa Adam; et il mit à l'orient du jardin d'Eden les chérubins qui agitent une épée flamboyante, pour garder le chemin de l'arbre de vie.

Jean 10:1-11 
1En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand. 2Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis. 3Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors. 4Lorsqu'il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles; et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix.5Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu'elles ne connaissent pas la voix des étrangers. 6Jésus leur dit cette parabole, mais ils ne comprirent pas de quoi il leur parlait. 7Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis. 8Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés. 9Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. 10Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance. 11Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.

Apocalypse 13:16-18 
16Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.


No comments:

Post a Comment