Friday, December 12, 2014

LES SEPT TONNERRES DU TRÔNE DE LA SALLE DE DIEU



PAROLES DE JÉSUS-CHRIST DONNÉ À SON MESSENGER GWENDOLEN RIX LE10 SEPTEMBRE 2014 ET TRADUIT PART PAOLA A.

Apocalypse 1:4-7 4 Jean aux sept Églises qui sont en Asie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône,5 et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,6 et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!

Apocalypse 10:3-4 3 et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.4 Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.

Mes chers enfants,

Aujourd'hui est un jours à révéler une prophétie finale de la Bible à l'ère de l'église. Oui, il ya d'autres paroles prophétiques à donner à mes autres serviteurs, mais il s'agit d'une grande prophétie finale qui doit être remplie avant mon deuxième retour. Je vais d'intituler cette prophétie, « Les sept tonnerres de la salle du trône de Dieu. » Enfants, cette prophétie n'a jamais été publié depuid ce temps. Il a été scellé depuis le temps que mon fils John avait été montré quelques parties pendant son voyage à mes lieux célestes. C'était pendant cette vision qu'il a écrit dans le livre de l'Apocalypse.

Mes enfants, depuis le début des temps, j'ai eu des amis. J'ai eu sept amis en particulier, et ce sont les tonnerres anonymes de la salle du trône de Dieu. Ces esprits sont constamment avec moi et mon père, et ils sont nos compagnons constants. Ces esprits numérisent/scannent régulièrement l'univers pour tout ce qui doit être portée à l'attention de mon père, même si mon père a les yeux qui voit tout sur l'univers. Ces compagnons lui baignent avec leur présence aimante et cherchent à lui donner la compagnie constante. Ces sept esprits étaient présents avant même l'existance des anges, et ils ont une place plus particulière dans le cœur de mon père et moi.

Enfants, je vais vous expliquer les sept tonnerres d'une manière que vous puissiez comprendre plus facilement. Je peux même encore plus le simplifier juste pour eclairssire mon point. Quand l'un de mes enfants a un bon ami, quelqu'un à qui vous avez vraiment confiance et vous vous confier à lui de maniere pas comme les autres, ils savent des choses vous concernant que très peu d'autres savent. Ce sortes d'amis sont difficiles à trouver, et ils sont vraiment aimés. Les sept esprits sont comme ça pour mon père. Ils ont toujours été et seront toujours à ses côtés. Lorsque mon père a une peine de cœur, ils ont aussi la peine de coeur. Quand ils ont quelque chose qui les tracasse, de la même façon, mon père aussi a le souci d'un ami sincère. Ceci est le contexte de cette discussion prophétique.

Lorsque les jugements définitifs seront restitués sur la terre, ce sera une des choses les plus difficiles que moi ou mon père n'aurons jamais eu à faire. Nous aimons toutes notre création et nous sommes très tristes que destruction doit venir. Il a été prophétisé depuis très longtemps, et quand ils se dérouleront en réalité seront des moments les plus douloureuses pour nous. Dans le livre de l'Ecclésiaste chapitre 3, il déclare qu'il y a un temps et une saison pour tout sous les cieux. Il ya aussi un temps et une saison pour les activités du ciel aussi. J'ai de la peine au coeur pour ces jugements à venir. J'ai partagé avec ma fille, Gwendolen, tout au long de cette journée combien ce moment est difficile pour moi et mon père. Lorsque le temps pour les arrêts définitifs sont exécutées, les plus proches amis de mon père lamenteront avec nous. Ils partagent son cœur, et ils partagent mon cœur. Ils pleureront d'angoisse avec nous et il s'agit de l'origine des sept tonnerres. C'est leur cri guttural, tels qu'ils sont à côté de nous dans l'esprit en nous donnant leur appui sans réserve. Quand je pleure, ils pleurent. Quand mon père pleure, ils pleurent aussi. C'est l'amour de vrais amis.

Quand mon père parle les cèdres du Liban tremblent . Quand mon père a perdu patience avec l'humanité, la terre sera consumées par le feu. Quand ses amis les plus proches expriment leur angoisse profonde sur notre douleur, la terre connaîtra le plus grand tourbillon jamais connu depuis sa création. Ce tourbillon se rendra à tous les coins de la terre et sera assimilé come à un million de tornades tous en même temps. S'il vous plaît chers enfants écoutez votre Seigneur et Sauveur en ce jour, il est toujours préférable de se montrer fort à côté de vos amis et ils vont aussi se montrer fort à vos côtés. Quel genre d'ami êtes-vous pour votre Sauveur? Êtes-vous le genre qui se demande pourquoi le Créateur de l' univers demande à ses enfants de prier pour son cœur? Ou, êtes-vous le genre d'ami qui dit " Nous sommes faits à son image, donc, quand il a mal, nous avons aussi mal? "Je prie pour que mes enfants soit ces dernier, car je tiens sincèrement à mes enfants de prier pour mon cœur à ce moment. Mon père aimerait que vous priiez pour son cœur aussi. C'est l'amour des amis fidèles, et c'est de cette façon dont vous démontrez que vous nous appartenez.

Enfants, il est presque temps! S'il vous plaît, venez à moi et continuer à s'enquérir de votre préparation de ravissement. Je veux parler à vos cœurs et vous révéler ce que je vois. Il importe seulement ce que je vois car je suis la marié, et je suis celui la qui se déplace à un record de vitesse pour vous récupérer.

Je vous aime mon Epouse précieuse,
Jésus Christ le Roi

No comments:

Post a Comment