Saturday, December 13, 2014

JÉSUS VEUT QUE NOUS PRIONS SANS CESSE ET D'AVERTIR LES GENS AU SUJET DE LA PUCE RFID/TATOUAGE MARQUE DE LA BÊTE


Voici le message premier message du Seigneur que j'ai reçu le 8 Août 2014. Dans ce mot, il révèle le plan de l'ennemi et nous avertit une fois de plus au sujet de la marque de la bête de dispositif d'Identification par radiofréquence (RFID). Notre Sauveur veut que nous prions sans cesse contre les forces des ténèbres pour nos familles, des communautés et des nations. Utilisez le puissant sang de l'agneau, O saints, car il y a du pouvoir dans le sang précieux de Jésus! Alléluia ! (reçu Mark Chen, traduit par Paola A.)
8 septembre 2014 (AM)
"S'il te plaît écris ceci, Mon fils. Pour Mon épouse qui résident à travers les nations, écoutez attentivement Mes mots à travers Mon serviteur. L'ennemi est entrain de comploter visant à amener des catastrophes à vos nations par des actes de terreur. Le terrorisme est leur principal vecteur en frappant au cœur des nations, afin que leur nouvel ordre mondial s'établisse. La bête et son gouvernement présenteront dans un moment de grandes souffrances et de terreur dans tous les pays, promettant de les conduire à la prospérité et une paix durable. Tout le monde devrais obéir aux lois du nouvel ordre mondial et personne ne sera épargneé de l'application de la marque de la bête. Mes enfants, Je vous ai déjà mis en garde sur la nature démoniaque et le but de la marque, qui est un implant RFID ou le tatouage. NE PRENEZ PAS LA MARQUE DE LA BÊTE, Mes enfants. Je veux que tout Mon épouse avertisse ceux qu'elle rencontrent à ce sujet. Ceci est de Ma demande, Mes amours.
Priez maintemant pour vos pays, vos bien-aimés et couvrez vos nations et le peuple dans Mon Précieux Sang. C'est le moyen de protection divine qui vous est fourni, pendant que vous vous engagez dans le combat spirituel avec l'ennemi qui cherche à prendre le relais et contrôler vos pays et son peuple. Ne soyez pas paresseux maintenant, Mon épouse, car l'ennemi s'efforce pour tout mettre en place, dans l'attente de leur temps d'exécution. Mes serviteurs doivent labourer dans la prière afin de contrer les plans de l'ennemi, car Je suis un Dieu qui est touché par les prières de Mes saints et je vais agir décisivement de Mon Trône dans le ciel. Des légions de Mes saints anges sont prêts à agir sur Mon commande, car ils sont à la disposition de Mon épouse. Appelez Moi, et je leur enverrai à votre demande, Mes amours! Ne tardez pas maintenant, car le temps restant pour l'intercession et court à bout, avant que les calamités frappent vos nations!"
~ Amour, Jésus Christ

Références bibliques

Psaume 37:12
12Le méchant forme des projets contre le juste, Et il grince des dents contre lui.
Proverbes 29:16
16Quand les méchants se multiplient, le péché s'accroît; Mais les justes contempleront leur chute.
Ézéchiel 33:1-6
1La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots: 2Fils de l'homme, parle aux enfants de ton peuple, et dis-leur: Lorsque je fais venir l'épée sur un pays, et que le peuple du pays prend dans son sein un homme et l'établit comme sentinelle, - 3si cet homme voit venir l'épée sur le pays, sonne de la trompette, et avertit le peuple; 4et si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir, et que l'épée vienne le surprendre, son sang sera sur sa tête. 5Il a entendu le son de la trompette, et il ne s'est pas laissé avertir, son sang sera sur lui; s'il se laisse avertir, il sauvera son âme. 6Si la sentinelle voit venir l'épée, et ne sonne pas de la trompette; si le peuple n'est pas averti, et que l'épée vienne enlever à quelqu'un la vie, celui-ci périra à cause de son iniquité, mais je redemanderai son sang à la sentinelle.
Matthieu 18:18
18Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel.
Matthieu 26:53
53Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges?
Romains 12:10-11
10Par amour fraternel, soyez pleins d'affection les uns pour les autres; par honneur, usez de prévenances réciproques. 11Ayez du zèle, et non de la paresse. Soyez fervents d'esprit. Servez le Seigneur.
1 Thessaloniciens 5:16-18
16Soyez toujours joyeux. 17Priez sans cesse. 18Rendez grâces en toutes choses, car c'est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus-Christ.
Hébreux 1:14
14Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut?
Jacques 1:22
22Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l'écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements.
Apocalypse 13:16-18
16Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.18C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Apocalypse 14:9-12
9Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, 10il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau. 11Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. 12C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

No comments:

Post a Comment