Saturday, December 13, 2014

JESUS DEMANDE A TOUS SES ENFANTS DE PARTAGER LEURS REVES PROPHETIQUES





Mes très chers enfants, 


J'ai demandé à ma fille de commencer à afficher tous ses rêves au fur et à mesure que je les lui livre. Je lui est également instruit qu'il n'etait pas nécessaire d'afficher des avec eux des passages bibles. Je veux que tous mes enfants prennent l'habitude de partager leurs rêves. À certaines occasions, j'ai livré 5-7 rêves en un seul jour à ma fille pour lui enseigner des choses importantes prophétiques.

Le rêve le plus important que je veux lui faire partager cette journée est en ce qui concerne le fracas du marché boursier et ce qui s'est passé dans son quartier. Mes enfants, dans ce rêve de ma fille, elle était assise sur le sol avec ses enfants entrain de manger un repas du soir. Elle a entendu des gens d'affaires à l'extérieur de sa maison, et ils transportaient des planchettes à pince et costumes fantasie. Ils discutaient des confiscature des maisons de ses voisins. Quand elle est venue à leur rencontre à sa porte, ils lui ont dit qu'ils n'allaient pas confisquer sa maison pour une raison quelconque.

Enfants, le marché boursier en Amérique s'écroulera dans les jours à venir. Le but de partager ce rêve n'est pas de dire aux gens une date ou d'avoir des gens retirer leurs fonds. Le but de ce rêve est de montrer aux autres que lorsqu'ils aiment et servent vraiment Dieu, que j'ai tout dans mes mains expertes. J'ai créé l'univers et j'ai accroché les étoiles! Je suis en mesure d'aider tous et chacun de mes enfants dans leurs propres scénarios individuels. J'aime tous mes enfants et je dois dire cela maintes et maintes fois. Confiez-vous en l'Eternel de tout votre coeur, Et ne vous appuiez pas sur votre sagesse! Reconnaissez-MOI dans toutes vos voies, et je dirigerai 
vos sentiers. 

Amour,
Jésus

No comments:

Post a Comment