Thursday, December 11, 2014

LA DESTRUCTION EST MAINTENANT SUR LE PEUPLES DE LA TERRE


(Message reçu ce matin 1er septembre 14 par le messager Gwendolen Rix et traduite par Paola)

Mes chers enfants,

Aujourd'hui est un jour très spécial, enfants. Je vous envoie des confirmations apres confirmations que la destruction est maintenant sur le peuples de la terre. Qu'allez-vous faire aujourd'hui de ce message ? Avez-vous lu le message de mon fils Kevin Mirasi ce matin aussi ? J'ai envoyé une vague de messages finales sur la terre dans de nombreuses langues et avec nombreuses assurances que je suis un Dieu qui ne mentira pas. Mes paroles sont vraies.

Un jour , quand chacun d'entre vous se tiendra devant moi j'agirai en tant que votre Grand-Prêtre avant mon propre Père, il vous sera posé ces questions ... Qu'avez-vous fait avec mon message de l'Evangile? L’avais-vous prêchez? Avez-vous marchez dans les rues annonçant aux gens de la ville mon arrives?

Mes enfants les plus obéissants, je vous demande maintenant
officiellement de limiter tout votre temps sur fb et autres supports électroniques et marcher dans les rues de vos villes proclamant mon bientôt arrivée. Enfants , s'il vous plait, ne le ferez vous pas pour votre Roi? Partager les nouvelles de mon bientôt arrivée et les nouvelles que la destruction est sur eux aussi. Dites-leur de se tirer près de moi, et je tirerai près d'eux. Dites-leur de se repentir de leur méchanceté et je leur permettra d'entrer en mes lieux célestes. Je vais envoyer une onction béni à chacun de mes enfants qui font l’oeuvre de leur père. Je vais très certainement.

Enfants, vous ne souhaitez pas être rempli deregret un jour que vous vous tenerez devant votre roi. Veuillez sortir et partager l'Évangile de ce jour. Apportez un peu d'eau. Apportez aussi des sandwiches au beurre d'arachide et confiture. Il y a beaucoup de gens affamés dans les rues de la ville de ma fille. L'eau et la nourriture sont d'excellents outils de ministère.
Le temps est court. La saison est MAINTENANT! Je vous demande à tous de vous retirer devant vos ordinateurs et de faire partie de l'armée de ma fin de temps!

Amour,
Jésus-Christ,
votre Messie

No comments:

Post a Comment