Saturday, December 13, 2014

REVE SUR LA FORNICATION DE LA NOUVEL ORDRE MONDIAL ET DE CEUX QUI SONT TOMBES DU CIEL (LES EXTRATERRESTRES DEMONS)


















Message de Jésus-Christ reçu le 03/10/2014 par le messager Gwendolen Rix and traduit par Paola A.

Il y a trois jours que j'ai donné à ma fille un rêve. Ce rêve a commencé avec un homme et une femme couché dans le lit et tout à coup quelqu'un ouvrit la porte et ils étaient tous deux exposés. Ils ont eu honte et ils étaient complètement embarrassés d'avoir été découvert. Puis le rêve a changé pour un autre dont il s'agissait d'une rencontre de compétition de natation où a une piscine qui a été créée au milieu d'un terrain de football. Après que le terrain de football a été utilisé pour un match, il a été ensuite converti en un terrain de baseball pour la saison de la Ligue majeure de Baseball. Ma fille a été autorisée à se promener dans chacun de ces arènes dans son rêve et était perplexe sur le changement qui se passait sur le stade d'un match à d'autres. Même la piscine avait un toit au-dessus de lui qui pourrait être utilisé comme un superdome pour un autre lieu de rendez-vous sportif.

Ce rêve a but très important les enfants. C'est le genre de rêve que vous voulez parteger à les autres. Le couple qui ont forniqué dans le lit, alors qu'ils ont été exposés ont été comparé à un nouvel ordre mondial. La porte était ouverte et dans leur nudité qu'ils se sont avérés être entrain de commettre une fornication avec l'ennemi du peuple, la déscente de démons extraterrestres. Oui les enfants. Il est vrai.

Je veux que tous mes enfants comprennent que la relation entre le nouvel ordre mondial et ceux qui ont chutés (les extraterrestres démons) ont une relation très sérieuse. Les deux parties dans cette relation cherchent les uns des autres, les avantages sociaux, mais il n'y a qu'un seul petit problème pour les humains. Les humains ne sont pas conscients du fait que les extraterrestes ne vont pas realisés de leur part du marché. Ils ne l'ont non plus prévu! Ils ont passés tout leur temps a dormir ensemble depuis des décennies, partageants des secrets entre eux. Eh bien au moins c'est ce que les humains ont été amenés à croire. Ils ont été attirés en pensant que c'était une relation mutualiste selon laquelle chaque partie avait quelque chose à apporter sur la table. Les enfants, pensez maintenant un peu à ce scénario. Que pourrait offrir l'humanité à ceux qui sont tombés du ciel (aux extraterrestres démons) sachant que leur intention est de détruire complètement les enfants de Dieu en les faisant glisser en enfer? Il n'y a pas un seul élément d'information qui leur sera bénéfique. Rien que ce soit.

Ce que les extraterrestres de démons ont cherché tout au long est les sacrifices de sang de mes enfants. Ils exigent un certain pourcentage du sang des enfants de Dieu afin de garder coulant leur ordre du jour. Leur programme est une destruction lente et progressive de toute chose vivante sur cette planète. Pensez-vous que le Nouvel Ordre Mondial est conscient de ce plan les enfants? Ils sont très certainement pas. Ma fille qui écrit cette prophétie met sa vie en danger, juste pour le fait qu'elle écrive ces paroles de moi en ce jour. S'il vous plaît priez pour sa sécurité, mais en même temps comprenez aussi votre responsabilité. Votre travail consiste à répandre cette nouvelle aux autres enfants de Dieu afin que les prières peuvent aller jusqu'à ma salle du trône. Il s'agit de l'heure la plus sombre sur cette planète. L'heure la plus sombre en effet. Ce qui peut faire la différence sont les prières de mes enfants.

Dans la deuxième partie de ce rêve, je tiens à expliquer l'évolution continuelle de l'arène sportive. Il y a une raison pour laquelle l'événement sportif continue de changer. L'ennemi sait tout sur mes enfants et de leur désir de s'amuser. L'ennemi comprend parfaitement que tout au long du temps que les enfants de Dieu sont facilement distraits. Ils ont créé des grands stades d'installations sportifs et chargent des prix astronomiques pour que les enfants ce recueillent et en même temps, pour qu'ils abandonnent le culte du Sabbat de Dieu. Si l'ennemi pourrait amener les enfants de Dieu à délaisser le jour sacré de culte qui doit être vu comme un sacrifice, alors le cœur du Créateur s'atristera et deviendra solitaire. Il le sait trop bien car il avait lui aussi l'habitude de m'adorer dans les lieux célestes.

Enfants, l'heure est tardive et de plus en plus de l'énigme/puzzle prophétique est révélée. Qu'est ce que demain apportera à votre nations? Il n'est pas important ce qu'apportera demain si vous marchez en étroite collaboration avec votre Seigneur et Sauveur. Cela n'importe comme il est dit dans le Psaume 23 que j'ai eu à ma fille de me le lire à haute voix ce matin. "Je dresserai devant toi une table, en face de tes adversaires!" N'oubliez pas ces mots, les enfants? Ce sont mes mots et ce sont mes promesses. S'il vous plaît chercher la sainteté, prières ferventes et une repentance complete. Si vous n'êtes pas sûr de quoi prier juste prier pour que toute l'humanité comprennent que nous sommes dans les derniers jours et pour que leur cœur se rapprochent de leur Créateur.

Je vous aime tous tellement, 
Jésus-Christ, votre Seigneur et Sauveur.

Nombres 32:23
23 Mais si vous ne faites pas ainsi, vous péchez contre l'Éternel; sachez que votre péché vous atteindra.

Matthieu 13:30
30 Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.

Exude 20:8-11
8 Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier. 9 Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. 10 Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu: tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes. 11 Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour: c'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.

Romains 12:19
19 Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur.

No comments:

Post a Comment