Saturday, December 13, 2014

LE PÉCHÉ DE LA RANCUNE (REFUS DE PARDON)


Ceci est le seul message jusqu'à lors que le Seigneur voulait titrer au moment où je l'ai écrit. Le message est simple et clair: en tant qu'un vrai disciple de Jésus Christ, pour être prêt pour le ravissement, nous devons être prêts à pardonner aux autres qui nous ont fait du tort ou nous ont fait du mal, y compris nos ennemis. Veuillez s'il vous plaît prendre ce message au sérieux. Ceux qui ne pardonne pas les autres ne peuvent pas être prêts pour l'ascension du Seigneur dans le ravissement.

22 août 2014 : Le péché de rancune (refus de pardon)
"Mon fils, dis à mon peuple que ma venue est proche. Avertis les que tous ceux qui abrite la rancune dans leur cœur ne seront pas pris dans le ravissement de Mon épouse. Ma parole écrite est clair sur ce sujet: pardonnez à vos ennemis, comme Dieu vous a pardonné. Je vous le dis en vérité, le péché de la rancune empoisonne le cœur comme aucun autres. Il est la cause de beaucoup de conflits et de tristesse dans beaucoup de vies de mes enfants. Mes chers, vous devez apprendre à pardonner vos ennemis, car ceci est mon commande.

Alors que j'étais suspendu à la la Croix au Calvaire, j'ai prié mon père de pardonner les instigateurs de ma crucifixion. Oui, j'ai volontairement porté les péchés de l'humanité au Calvaire, y compris ceux qui se moquaient et me ridiculisaient parmi mon peuple. Les chefs religieux ont incité les Juifs pendant mon temps sur la terre de venir contre moi avec de fausses accusations. Cela est arrivé afin que la volonté de mon père soit faite, car les écritures devaient être accompli, ainsi qu'elles sont écrites. Je les aime de tout mon coeur et languis tant que mon peuple retour à moi. Même aujourd'hui, plusieurs en Israël se moquent de moi et méprisent mon nom. Ils traitent leur Messie avec dédain, car ils ne Me connaissent pas.

Pourtant, le temps viendra où je rassemblerai la maison de Jacob pour moi et le reste de fidèles d'Israël seront préservés lors de leur passage à travers le raffinage feu de mon père. Ce jour-là, je les planterai solidement sur la terre que j'ai juré à mon nom de donner à mon fidèle serviteur et ami, Abraham et ses descendants. Je leur donnerai le repos et la paix de tous les côtés de leur nation, car ils n'iront plus en guerre. Mon père sera leur mari, et ils seront son épouse. Ceci est l'histoire d'amour divin qui s'étend sur les âges, comme toutes les choses se passent selon ma parole.

Mon épouse régnera avec moi dans mon Royaume millénaire, car elle est la prunelle de mes yeux. Mon épouse se remplira de mon amour car elle et ma création. Pour être qualifier comme mon épouse, mes enfants, vous devez aimer ceux qui vous haïssent et pardonner à ceux qui sont contre vous, comme je l'ai fait. Ne vous fiez pas de votre propre sagesse, car votre chair combattra contre vous et vous empêchera de marcher dans mon pardon et l'amour. Ne luttez pas dans votre propre force, mes enfants. Permettez-moi de changer votre cœur et de l'adoucir avec mon amour divin, afin que vous puissiez montrer le pardon et l'amour à vos ennemis. Ceci est la marque distinctive de ceux qui m'appartiennent vraiment. Car il est écrit dans ma parole que ceux qui aiment beaucoup seront beaucoup pardonné; ceux qui aiment peu seront peu pardonnés. S'il vous plaît veuillez considérer cette importante vérité au sérieux, mes enfants. Je vous aime, mes chers."

-Jésus, votre époux à venir

Références bibliques
Ésaïe 54: 5
5Car ton créateur est ton époux: L'Eternel des armées est son nom; Et ton rédempteur est le Saint d'Israël: Il se nomme Dieu de toute la terre;

Zacharie 13:8-9
8Dans tout le pays, dit l'Eternel, Les deux tiers seront exterminés, périront, Et l'autre tiers restera.
9Je mettrai ce tiers dans le feu, Et je le purifierai comme on purifie l'argent, Je l'éprouverai comme on éprouve l'or. Il invoquera mon nom, et je l'exaucerai; Je dirai: C'est mon peuple! Et il dira: L'Eternel est mon Dieu!

Osée 2:16 
16En ce jour-là, dit l'Eternel, tu m'appelleras: Mon mari! et tu ne m'appelleras plus: Mon maître!

Ésaïe 65:17-23 
17Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l'esprit.
18Réjouissez-vous plutôt et soyez à toujours dans l'allégresse, A cause de ce que je vais créer; Car je vais créer Jérusalem pour l'allégresse, Et son peuple pour la joie.
19Je ferai de Jérusalem mon allégresse, Et de mon peuple ma joie; On n'y entendra plus Le bruit des pleurs et le bruit des cris.
20Il n'y aura plus ni enfants ni vieillards Qui n'accomplissent leurs jours; Car celui qui mourra à cent ans sera jeune, Et le pécheur âgé de cent ans sera maudit.
21Ils bâtiront des maisons et les habiteront; Ils planteront des vignes et en mangeront le fruit.
22Ils ne bâtiront pas des maisons pour qu'un autre les habite, Ils ne planteront pas des vignes pour qu'un autre en mange le fruit; Car les jours de mon peuple seront comme les jours des arbres, Et mes élus jouiront de l'oeuvre de leurs mains.
23Ils ne travailleront pas en vain, Et ils n'auront pas des enfants pour les voir périr; Car ils formeront une race bénie de l'Eternel, Et leurs enfants seront avec eux.

Matthieu 6:12
12pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés;

Matthieu 18:21-35
21Alors Pierre s'approcha de lui, et dit: Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi? Sera-ce jusqu'à sept fois? 22Jésus lui dit: Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois. 23C'est pourquoi, le royaume des cieux est semblable à un roi qui voulut faire rendre compte à ses serviteurs. 24Quand il se mit à compter, on lui en amena un qui devait dix mille talents. 25Comme il n'avait pas de quoi payer, son maître ordonna qu'il fût vendu, lui, sa femme, ses enfants, et tout ce qu'il avait, et que la dette fût acquittée. 26Le serviteur, se jetant à terre, se prosterna devant lui, et dit: Seigneur, aie patience envers moi, et je te paierai tout. 27Emu de compassion, le maître de ce serviteur le laissa aller, et lui remit la dette. 28Après qu'il fut sorti, ce serviteur rencontra un de ses compagnons qui lui devait cent deniers. Il le saisit et l'étranglait, en disant: Paie ce que tu me dois. 29Son compagnon, se jetant à terre, le suppliait, disant: Aie patience envers moi, et je te paierai. 30Mais l'autre ne voulut pas, et il alla le jeter en prison, jusqu'à ce qu'il eût payé ce qu'il devait. 31Ses compagnons, ayant vu ce qui était arrivé, furent profondément attristés, et ils allèrent raconter à leur maître tout ce qui s'était passé. 32Alors le maître fit appeler ce serviteur, et lui dit: Méchant serviteur, je t'avais remis en entier ta dette, parce que tu m'en avais supplié; 33ne devais-tu pas aussi avoir pitié de ton compagnon, comme j'ai eu pitié de toi? 34Et son maître, irrité, le livra aux bourreaux, jusqu'à ce qu'il eût payé tout ce qu'il devait. 35C'est ainsi que mon Père céleste vous traitera, si chacun de vous ne pardonne à son frère de tout son coeur.

Luc 23:34 
34Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort.

Jean 13:34
34Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.

Shalom !
Mark Chen

No comments:

Post a Comment