Tuesday, December 23, 2014

LA FIN EST ARRIVÉE – FINISSEZ BIEN, MES ENFANTS!

Message de Jésus-Christ reçu par Mark Chen le 19 décembre 2014

« Mes enfants, beaucoup d'entre vous sont entrain de voir les signes de la fin des temps prophétisées dans mes Écritures se réalisé dans votre monde aujourd'hui, et comme beaucoup de mes messagers ont noté, ces signes se produisent à un rythme étonnant. Beaucoup d'entre vous reconnaissent que ce sont les douleurs de l'enfantement dont je vous ai averti dans ma parole écrite, car ils doivent arriver comme je l'ai dit à mes disciples, avant que la fin de l'âge de ma grâce et miséricorde n'arrive.

En effet, la fin est arrivée, mes amours, car je dois rétablir toutes choses de la façon dont ils étaient au début, avant que l'humanité ne tombe dans le péché. Pour le faire, mon père et moi devons purifier la terre de toutes les saletés, de méchanceté et de mal dans un baptême saint de feu qui détruira même les éléments. Ceci est le plus douloureux pour nous, car nous savons que beaucoup périront dans les prochains jours et passeront dans la condamnation éternelle, car ils aiment le mal et refusent de recevoir la vérité, le chemin et la vie. Il n'y a que moi, Jésus-Christ de Nazareth, qui peux vous sauver de vos péchés, de le rébellion et du châtiment éternel dans l'étang de feu. Mes enfants, la fin est arrivée!

Pour mes brebis perdues, allez-vous continuer à tâtonner dans le Royaume des ténèbres? Vous ne voulez pas choisir la vie à la mort, la liberté sur l'esclavage du péché et marcher dans ma merveilleuse lumière? Je vous ai envoyé des avertissements après avertissement à travers mes messagers et prophètes concernant la destruction certaine, si vous refusez de vous repentir et de vous détourner de vos voies rebelle et chercher ma Face dans l'humilité et la vraie contrition. Combien d'entre vous ont tenu compte de mes avertissements? Pas beaucoup, mes enfants. C'est pourquoi le moment est venu pour votre châtiment et punition!

Trop bon nombre d'entre vous se sont moqué de mes serviteurs et les ont ridiculisés de leurs messages de mon jugement à venir. Ne savez-vous pas que quand vous faites ces choses, vous êtes entrain de vous moquer de moi et mon père – le GRAND JE SUIS? N'avez-vous aucune peur du Dieu vivant, le donneur de vie et le créateur de toutes bonnes choses? Celui qui vous donne le souffle de vie a le pouvoir et l'autorité de le vous reprendre! Alors, qu'allez-vous faire, lorsque je demanderai votre vie et vous n'êtes pas sous la couverture de mon sang et ma rédemption? Vous périrez en enfer! Il y n'aura pas de rédemption pour vous alors, mes enfants. Non seulement cela, votre destination finale est l'étang de feu où vos âmes ne trouveront aucun repos du tourment, pour toute l'éternité.

Ne vous rendez-vous pas compte de la gravité cela est, mes enfants? Appelez-moi dès maintenant, pendant qu'il est encore le souffle dans votre corps pour le faire, car personne ne sait quand je demanderai leur vie. Mes mains restent tendues vers vous, mes enfants rebelles, car il n'est pas mon désir qu'aucun d'entre vous ne périsse! Venez à moi dans une repentance sincère et permettez-moi de vous sauver du salaire du péché, qui est mort. Je vous aime, mes brebis perdue, je vous aime vraiment, car j'ai subi une mort douloureuse et humiliante sur la Croix au Calvaire, afin que je puisse vous ramener à mon père et moi, par la foi en l'expiation par mon sang et mon corps qui a été déchiré pour vous.

Je dis cela avec des larmes dans mes yeux, car je ne peux pas vous délivrer de la mort et de la destruction de votre âme, si vous refusez de placer en moi une foi enfantine et mes promesses pour vous. Je ne peux pas et ne pourrais pas forcer mes enfants à me choisir, tous ceux qui entendent Mon message de Salut doivent décider eux-mêmes leur destinée éternelle. Écoutez ma voix, en ce jour, mes brebis perdues! N'endurcissez pas vos cœurs, quand vous m'entendez frapper à la porte de votre âme. Ouvrez la porte et invitez moi, car je désire dîner avec vous et de vous montrer le pain qui donne la vie et la fontaine d'eau de vie que seule je peux vous donner! Le monde s'écroule autour de vous, mes enfants et vous êtes à court de temps pour trouver le seul abri assuré qui n'est qu'en moi!

À mes enfants rachetés, les saints du Dieu très-haut, je vous appelle à persévérer dans votre course et de bien finir, car la fin est arrivée! Ne soyez pas tentés hors du droit chemin de la vie maintenant, mes amours, mais demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Gardez les yeux toujours fixés sur moi et que rien ne vous empêche de terminer la course que vous exécutez par ma grâce, car je suis en mesure de vous empêcher de tomber de la course que je vous ai mis sur. Ne vous ai-je pas appelé à moi, mes amours? Ne suis-je pas en mesure de tenir mes promesses de vous? Je vous dis la vérité, je suis plus que capables et désireux de vous tenir jusqu'au bout, car je suis fidèle et je le ferai, parce que je ne peux pas me nier moi-même!

Donc, ne vous inquiétez pas sur les erreurs que vous avez fait dans le passé ou les nombreuses fois où vous êtes tombés et trébuchés dans votre voyage avec moi, car je suis toujours ici pour vous rétablir à moi-même dans ma grâce et amour. Demandez mon pardon dans la vraie repentance et je vous rétablirai sûrement, mes amours. Ne croyez pas aux mensonges de l'ennemi quand il essaie vous convaincre que vous êtes tombé au-delà de mon amour, ma grâce vous est suffisante, et ma puissance s'accomplit dans votre faiblesse!

Il m'importe que vous n'ayez pas bien commencé, ou si vous croyez que vous êtes tombé plusieurs fois dans votre voyage du Salut en moi. Ce qui compte vraiment pour moi est que vous terminez bien! Ne regardez pas en arrière maintenant, mes amours, mais regardez en avant et continuer à courir vers la ligne d'arrivée en fixant les yeux sur moi. Il n'est plus loin maintenant, mes saints bien-aimés et j'attends de vous recevoir pendant que vous franchissez la ligne d'arrivée. Sachez que j'attribuerai la Couronne de la justice promise à tous ceux qui persévèrent en moi jusqu'au bout! Pour ceux qui ont surmonté le monde par la victoire que j'ai sur la Croix, gagné pour vous, j'écrirai mon nom sur votre front et sur les piliers dans le Temple de mon Dieu. Tous les cieux vous encouragent, mes amours, ne savez-vous pas cela? Moi, votre Seigneur et Sauveur, vous transporterai sur mon dos fort jusqu'à la ligne d'arrivée si vous avez besoin que je le fasse, car je ne laisserai aucun de mes saints choisi faiblir avant la fin! »

~ Avec tous mon amour éternel, Jésus-Christ le vainqueur.

Références Bibliques

Ezéchiel 7:1-9
1La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots: 2Et toi, fils de l'homme, ainsi parle le Seigneur, l'Eternel, Sur le pays d'Israël: Voici la fin! La fin vient sur les quatre extrémités du pays! 3Maintenant la fin vient sur toi; J'enverrai ma colère contre toi, Je te jugerai selon tes voies, Je te chargerai de toutes tes abominations. 4Mon oeil sera pour toi sans pitié, Et je n'aurai point de miséricorde; Mais je te chargerai de tes voies, Et tes abominations seront au milieu de toi; Et vous saurez que je suis l'Eternel.
5Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Un malheur, un malheur unique! voici, il vient! 6La fin vient, la fin vient, elle se réveille contre toi! Voici, elle vient! 7Ton tour arrive, habitant du pays! Le temps vient, le jour approche, jour de trouble, Et plus de cris de joie dans les montagnes! 8Maintenant je vais bientôt répandre ma fureur sur toi, Assouvir sur toi ma colère; Je te jugerai selon tes voies, Je te chargerai de toutes tes abominations. 9Mon oeil sera sans pitié, Et je n'aurai point de miséricorde; Je te chargerai de tes voies, Et tes abominations seront au milieu de toi. Et vous saurez que je suis l'Eternel, celui qui frappe.

Matthieu 24:4-13
4Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise. 5Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. 9Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 12Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

2 Pierre 3:3-13
1Voici déjà, bien-aimés, la seconde lettre que je vous écris. Dans l'une et dans l'autre je cherche à éveiller par des avertissements votre saine intelligence, 2afin que vous vous souveniez des choses annoncées d'avance par les saints prophètes, et du commandement du Seigneur et Sauveur, enseigné par vos apôtres,
3sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, 4et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. 5Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau, 6et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau, 7tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.
8Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour. 9Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
10Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.
11Puisque donc toutes ces choses doivent se dissoudre, quelles ne doivent pas être la sainteté de votre conduite et votre piété, 12tandis que vous attendez et hâtez l'avènement du jour de Dieu, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront! 13Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.

Ezéchiel 18:23, 32
23Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l'Eternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive?

32Car je ne désire pas la mort de celui qui meurt, dit le Seigneur, l'Eternel. Convertissez-vous donc, et vivez.

Matthieu 1:20-21
20Comme il y pensait, voici, un ange du Seigneur lui apparut en songe, et dit: Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre avec toi Marie, ta femme, car l'enfant qu'elle a conçu vient du Saint-Esprit; 21elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés.

Jean 14:6
 6Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Esaïe 43: 11
11C'est moi, moi qui suis l'Eternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur.

2 Corinthiens 4:4
4pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Evangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.

Matthieu 4:16
16Ce peuple, assis dans les ténèbres, A vu une grande lumière; Et sur ceux qui étaient assis dans la région et l'ombre de la mort La lumière s'est levée.

Jean 8:12
12Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.

Ephésiens 5:14
14C'est pour cela qu'il est dit: Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d'entre les morts, Et Christ t'éclairera.

Luc 15:3-7 (Segond)
3 alors il leur dit cette parabole, disant: 4 "quel homme parmi vous, s'il a cent brebis et a perdu un d'eux, ne pas laisser les quatre-vingt-dix-neuf autres dans le [b] les pâturages ouverts et aller après celle qui est perdue jusqu'à ce qu'il trouve ? 5 quand il a trouvé, il dépose sur ses épaules, se réjouissant. 6 et quand il vienne à la maison, il réunit ses amis et ses voisins, en leur disant, « réjouissent avec moi, car j'ai trouvé ma brebis qui était perdue! » 7 je vous dire que de la même façon, il y aura que plus la joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repente que plus de quatre-vingt-dix-neuf personnes justes qui ont besoin d'aucun repentir.

Jean 10:11-16
11Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis. 12Mais le mercenaire, qui n'est pas le berger, et à qui n'appartiennent pas les brebis, voit venir le loup, abandonne les brebis, et prend la fuite; et le loup les ravit et les disperse. 13Le mercenaire s'enfuit, parce qu'il est mercenaire, et qu'il ne se met point en peine des brebis. 14Je suis le bon berger. Je connais mes brebis, et elles me connaissent, 15comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis. 16J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.

Ésaïe 65:2
2J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, Qui marche dans une voie mauvaise, Au gré de ses pensées;

2 Chroniques 36:15-16
15L'Eternel, le Dieu de leurs pères, donna de bonne heure à ses envoyés la mission de les avertir, car il voulait épargner son peuple et sa propre demeure. 16Mais ils se moquèrent des envoyés de Dieu, ils méprisèrent ses paroles, et ils se raillèrent de ses prophètes, jusqu'à ce que la colère de l'Eternel contre son peuple devînt sans remède.

Hébreux 9:27-28
27Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement, 28de même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.

Psaume 51:17
17Les sacrifices qui sont agréables à Dieu, c'est un esprit brisé: O Dieu! tu ne dédaignes pas un coeur brisé et contrit.

Jean 3:36
36Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Apocalypse 6:12-17
12Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, 13et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. 14Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. 15Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. 16Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; 17car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?

Apocalypse 21:5-8
5Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Ecris; car ces paroles sont certaines et véritables. 6Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement. 7Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils. 8Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

Hébreux 3:15
15pendant qu'il est dit: Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, N'endurcissez pas vos coeurs, comme lors de la révolte.

Apocalypse 3:20
 20Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

Jean 6:35
35Jésus leur dit: Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif.

Jean 4:14
 14mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.

Jean 15:4
4Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi.

Hébreux 12:1-2
1Nous donc aussi, puisque nous sommes environnés d'une si grande nuée de témoins, rejetons tout fardeau, et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance dans la carrière qui nous est ouverte, 2ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l'ignominie, et s'est assis à la droite du trône de Dieu.

2 Timothée 4:7-8
7J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi. 8Désormais la couronne de justice m'est réservée; le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.


Philippiens 4:12-14
12Je sais vivre dans l'humiliation, et je sais vivre dans l'abondance. En tout et partout j'ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l'abondance et à être dans la disette. 13Je puis tout par celui qui me fortifie. 14Cependant vous avez bien fait de prendre part à ma détresse.

1 Thessaloniciens 5:23-24
23Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ! 24Celui qui vous a appelés est fidèle, et c'est lui qui le fera.

Hébreux 10:35-39
 35N'abandonnez donc pas votre assurance, à laquelle est attachée une grande rémunération. 36Car vous avez besoin de persévérance, afin qu'après avoir accompli la volonté de Dieu, vous obteniez ce qui vous est promis. 37Encore un peu, un peu de temps: celui qui doit venir viendra, et il ne tardera pas. 38Et mon juste vivra par la foi; mais, s'il se retire, mon âme ne prend pas plaisir en lui. 39Nous, nous ne sommes pas de ceux qui se retirent pour se perdre, mais de ceux qui ont la foi pour sauver leur âme.

1 Pierre 5:8-10
 8Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. 9Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde. 10Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus-Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables.

1 Jean 1:9
 9Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.

1 Peter 5:7
7et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous.

Apocalypse 3:10-13
10Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. 11Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. 12Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. 13Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises!

Jude 1:24-25
24Or, à celui qui peut vous préserver de toute chute et vous faire paraître devant sa gloire irrépréhensibles et dans l'allégresse, 25Dieu seul, notre Sauveur, par Jésus-Christ notre Seigneur, soient gloire, majesté, force et puissance, dès avant tous les temps, et maintenant, et dans tous les siècles! Amen!

No comments:

Post a Comment