Saturday, December 13, 2014

LE PREMIER CAVALIER SUR LE CHEVAL BLANC DANS LE LIVRE DE L’APOCALYPSE 6 ET 19 REPRÉSENTE JÉSUS-CHRIST: SON NOM EST FIDÈLE ET VÉRITABLE



Ceci est le message le plus récent, que j'ai (Marc Chen) reçu du Seigneur. S'il vous plaît dans la prière, discernez le message et cherchez le Seigneur pour la confirmation comme toujours. Shalom ! (traduit par Paola A.)

19 octobre 2014
« Mon fils, je suis heureux avec ce que tu fais pour Moi et pour Mes enfants ici sur ton ministère de Facebook. Je vois ton cœur et l'amour que tu as pour tes frères et sœurs en Christ. Je sais que la charge que tu ressens sur toi est lourde, et cela n'est qu'une petite fraction de ce que Mon fils, Moïse, avait eu comme responsabilité en tant que nommé le chef des Hébreux qui sont sortis d'Égypte sous Ma commande. Je te le promets, Mon cher enfant, que Je te soutiendra certainement dans ce ministère que Je t'ai appelés à faire, car Ma grâce te suffit. Regardes toujours à Moi reposes en Moi, car Je suis le Bon Berger. La ligne d'arrivée se rapproche plus près chaque jour, Mon fils, et ta récompense est avec Moi. Pour ceux qui se confient et espèrent en Moi, Je suis votre plus grande récompense!

Je veux parler à Mes enfants maintenant concernant les choses qui se passent dans le monde. Mes amours, voyez-vous que les douleurs de l'enfantement se multiplient tout autour de la terre? Les quatre cavaliers du premier sceaux de jugement ont été à cheval sur la terre pendant un certain temps maintenant, et ils monteront jusqu'à un temps précis de la fin. Ces quatre cavaliers sont spéciaux, car ils ne sont pas seulement pour un événements d'une fois comme la plupart des jugements ordonnés de Dieu enregistrées dans le livre de l'Apocalypse. Les quatre cavaliers vont continuer à monter jusqu'à la fin de la Grande Tribulation de sept ans bibliques prophétiques. Le premier cavalier sur le cheval blanc Me représente, très chers. Je suis venu suite à la conquête du monde et le récupérer pour Moi et Mon Père, des griffes de l'ennemi.

Tout comme la Grande Tribulation commencera avec le signe du Fils de l'homme venant sur les nuées avec grande puissance pour déverser des jugements de Dieu sur la terre et se terminera avec le signe de Ma seconde venue d'établir Mon règne millénaire sur la terre, c'est donc avec que commencera le début de la tribulation dans votre monde. JE SUIS le Conquérant sur le cheval blanc au début de la tribulation, et j'y retournerai comme le cavalier sur le cheval blanc à la fin des 7 sceaux, 7 trompettes et 7 bols des jugements de Dieu. Je suis de retour en tant que le Roi conquérant des rois et Seigneur des seigneurs. Je suis l'Alpha et l'oméga, le commencement et la fin! Mon nom est Fidèle et Véritable.

Heureux sont ceux qui gardent leurs robes de justice propre et sans tache, et qui ne laisse pas leurs cœurs se refroidir face aux calamités et les persécutions du monde entier qui ne font que se multipler. Je vous dis la vérité, Mes saints, que seulement ceux qui persévèrent en Moi trouveront du repos dans le ravissement à venir de Mon épouse. Assurez vos coeurs, Mes amours et ne laissez pas la flamme de votre foi s'affaiblir en cette heure sombre, car c'est le moment où vous avez besoin de nourrir votre foi le plus et laisser grandir brillamment dans l'obscurité! Appelez-Moi et Je vous donnerai la pleine mesure d'huile de Mon Esprit-Saint, qui alimentera votre précieuse flamme de la foi.

Pendant que vous continuez de vous vider de vous-même de vos voies pécheresses et volontaire en marchant dans la foi, de repentance et d'obéissance en Moi, Je serai en mesure de vous combler avec une mesure sans cesse de Ma Ruach Ha Kodesh, le Saint-Esprit. Vous êtes comme les vierges sages qui fidèlement et docilement se préparent à la venue de l'époux. Ceux qui sont tiède en Moi ne sont pas disposés à se donner entièrement à Moi, et cela les empêche d'être vraiment rempli avec de l'huile de Mon Saint-Esprit. Comme les vierges folles, ils n'auront pas assez d'huile pour faire le voyage à la fête de mariage, le festin de noces quand Moi, l'Epoux, viendrai pour Mon épouse.

Qu'est-ce que l'huile de Mon Saint-Esprit, les enfants? C'est la sainteté et la pureté d'une vie cédée à Moi, raffinée à travers les feux des épreuves et de souffrances par soumission continuelle d'un croyant à Ma volonté dans sa vie. C'est la persévérance des saints, Mes amours et Mes élus sortiront de Mon raffinage de feu avec une foi qui est plus précieuse que l'or pur ou argent. Ils brilleront comme les étoiles du ciel! Ils M'apporteront beaucoup de joie, gloire et honneur, car ils ont prouvé leur fidélité, leur amour et leur obéissance en Moi. Je leur donnerai sûrement leur récompenses et l'honneur que Je leur ai promis, tout en élevant Mes fidèles à des postes de pouvoir et d'autorité qui ont été préparés pour eux.

Je vous dis la vérité, aucun œil n'a encore vu, aucune oreille n'a encore entendu, et aucune pensée n'a encore conçu la splendeur glorieuse complète de ce que Mon père et Moi avons préparé pour eux. Etes-vous excité, Mes amours? J'attends avec enthousiasme à distribuer Ma récompense promise à Mes enfants fidèles! Venez à Moi sur les genoux pliés et cherchez-Moi dans votre lieu calm de prière. Je vais vous révéler si vous êtes prêt pour Ma venue. Demandez et vous recevrez, chercher et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira à vous. N'est-ce pas Ma promesse à vous écrite dans Ma parole, les enfants?

Pour ceux de Mes enfants qui ne croient pas qu'ils peuvent être prêts pour l'enlèvement de l'épouse, venez à Moi en ce jour et demandez Moi de changer votre cœur. Je vais vous aider à surmonter votre incrédulité, les enfants, mais vous devez demander avec foi et pas vaciller. Faites cela tous les jours, Mes enfants et attendez Moi patiemment que Je fasse un changement miraculeux dans votre cœur et votre esprit. Ne suis-Je pas un Dieu de miracles? Oui, mais la clé à la réception de ces miracles dans votre vie, doit venir à Moi avec foi enfantine. Je ne peux insister assez sur ce point, Mes amours, car le juste vivra par la foi en Moi!

Je vous aime, Mes enfants! Accrochez-vous à Moi maintenant que votre monde plonge dans une grande agitation et de destruction. Je suis votre seul Refuge et Forteresse, car JE SUIS le ROCHER de votre Salut! »

~ Amour, Jésus-Christ, Celui qui s'appelle Fidèle et Véritable ~

Références bibliques

Matthieu 24:4-14, 29-31
4Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
5Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. 9Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 12Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 14Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
29Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 31Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.

Matthieu 25:1-13
1Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux. 2Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages. 3Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles; 4mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases. 5Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent. 6Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre! 7Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes. 8Les folles dirent aux sages: Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent. 9Les sages répondirent: Non; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous. 10Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée. 11Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous. 12Mais il répondit: Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas. 13Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.

Matthieu 7:7-8
7Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. 8Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.

Apocalypse 6:1-8
1Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre: Viens. 2Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre. 3Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait: Viens. 4Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée. 5Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main. 6Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin. 7Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens. 8Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. 

Apocalypse 19:11-16
11Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; 13et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. 15De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout-puissant. 16Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

Apocalypse 3:20-22
20Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. 21Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône. 22Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises!

Apocalypse 22:12-14
12Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. 13Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. 14Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville! 15Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

Lévitique 6:12-13
12Le feu brûlera sur l'autel, il ne s'éteindra point; chaque matin, le sacrificateur y allumera du bois, arrangera l'holocauste, et brûlera la graisse des sacrifices d'actions de grâces. 13Le feu brûlera continuellement sur l'autel, il ne s'éteindra point.

1 Pierre 1:6-7
6C'est là ce qui fait votre joie, quoique maintenant, puisqu'il le faut, vous soyez attristés pour un peu de temps par diverses épreuves, 7afin que l'épreuve de votre foi, plus précieuse que l'or périssable qui cependant est éprouvé par le feu, ait pour résultat la louange, la gloire et l'honneur, lorsque Jésus-Christ apparaîtra, 

Jacques 1:2-4, 12
2Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés, 3sachant que l'épreuve de votre foi produit la patience. 4Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son oeuvre, afin que vous soyez parfaits et accomplis, sans faillir en rien.

12Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation; car, après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.

Jacques 1:5-8
5Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée. 6Mais qu'il la demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre. 7Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur: 8c'est un homme irrésolu, inconstant dans toutes ses voies.

Daniel 12:2-3
2Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle. 3Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.

1 Corinthiens 2:9
9Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l'oeil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au coeur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment.

Marc 9:22b-24
22Et souvent l'esprit l'a jeté dans le feu et dans l'eau pour le faire périr. Mais, si tu peux quelque chose, viens à notre secours, aie compassion de nous. 23Jésus lui dit: Si tu peux!... Tout est possible à celui qui croit. 24Aussitôt le père de l'enfant s'écria: Je crois! viens au secours de mon incrédulité! 

Hébreux 11:1, 6
1Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas. 
6Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. 

Hébreux 10:37-38
37Encore un peu, un peu de temps: celui qui doit venir viendra, et il ne tardera pas.
38Et mon juste vivra par la foi; mais, s'il se retire, mon âme ne prend pas plaisir en lui.

Psaume 46:1-4
1Au chef des chantres. Des fils de Koré. Sur alamoth. Cantique. Dieu est pour nous un refuge et un appui, Un secours qui ne manque jamais dans la détresse.
2C'est pourquoi nous sommes sans crainte quand la terre est bouleversée, Et que les montagnes chancellent au coeur des mers,
3Quand les flots de la mer mugissent, écument, Se soulèvent jusqu'à faire trembler les montagnes. -Pause.
4Il est un fleuve dont les courants réjouissent la cité de Dieu, Le sanctuaire des demeures du Très-Haut.

Psaume 62:1-2
1Au chef des chantres. D'après Jeduthun. Psaume de David. Oui, c'est en Dieu que mon âme se confie; De lui vient mon salut.
2Oui, c'est lui qui est mon rocher et mon salut; Ma haute retraite: je ne chancellerai guère.

No comments:

Post a Comment