Saturday, December 13, 2014

JÉSUS ENCOURAGE SON ÉPOUSE: IL YA DU POUVOIR EN SON NOM ET DANS SON SANG



Salutations, frères et sœurs en Christ! Ceci est un message court d'encouragement que j'ai reçu depuis longtemps du Seigneur pour nous, son Epouse. J'ai reçu 2 messages ce jour-là, et celui-ci est le deuxième. (Reçu par Mark Chen et traduit par Paola A.)

8 septembre 2014 (PM)
« Mes enfants, fixez votre regard sur Moi et ne tournez ni à gauche ni à droite, car droite est la route et étroit est le chemin qui mène à la vie. Peu le trouve, et parmit ceux qui le prennent, beaucoup se sont détournés de lui. Rien de tel avec Mon épouse, car elle est fidèle, affectueuse et obéissant en Moi dans toutes les situations. Je suis Son Épée et Son Bouclier. Sa force est en Mon nom, et sa justification est dans Mon Sang. Mon épouse est une puissante guerrière en Moi, car Je suis le Seigneur, qui est Sa Bannière. Elle va se battre et vaincre ses ennemis, car la bataille appartient à l'Éternel! Levez-vous maintenant, Mes amours; votre victoire est assurée! »

~ Votre époux, le Lion de Juda ~

Références bibliques

Exode 17:14-16
14L'Eternel dit à Moïse: Ecris cela dans le livre, pour que le souvenir s'en conserve, et déclare à Josué que j'effacerai la mémoire d'Amalek de dessous les cieux. 15Moïse bâtit un autel, et lui donna pour nom: l'Eternel ma bannière. 16Il dit: Parce que la main a été levée sur le trône de l'Eternel, il y aura guerre de l'Eternel contre Amalek, de génération en génération.

1 Samuel 17:47
47Et toute cette multitude saura que ce n'est ni par l'épée ni par la lance que l'Eternel sauve. Car la victoire appartient à l'Eternel. Et il vous livre entre nos mains.

2 Samuel 22:3
3Dieu est mon rocher, où je trouve un abri, Mon bouclier et la force qui me sauve, Ma haute retraite et mon refuge. O mon Sauveur! tu me garantis de la violence.

Psaume 28:7
7L'Eternel est ma force et mon bouclier; En lui mon coeur se confie, et je suis secouru; J'ai de l'allégresse dans le coeur, Et je le loue par mes chants.

Matthieu 7:14
14Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

Jean 15:4
4Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi.

Actes 4:12
12Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

Apocalypse 5:5
5Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

No comments:

Post a Comment