Thursday, December 11, 2014

DE NOUVEAUX NOMS SERONT DONNÉ AUX SAINTS QUI VAINQUERONT LA BÊTE.



Apocalypse 3:12
12 Du vainqueur, je ferai un pilier dans le *Temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus jamais. Je graverai sur lui le nom de mon Dieu et celui de la villede mon Dieu, la nouvelle *Jérusalem, qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, ainsi que mon nom nouveau.

Bonjour ma fille. S'il vous plaît envoyer ce message à tous vos amis pour voir ce jour. Je veux partager un mystère au sujet de ce verset que votre frère Seho partagé avec vous . C'est un verset puissant qui vous faisaint bouillir le coeur pendant plusieurs jours . Il ya un mystère puissant à l'intérieur qui va encourager tous mes enfants ce jour.

Dans mon temple sont les piliers . Sur chaque pilier sont inscrit les noms de mes enfants qui ont surmonter la bête . Chaque pilier est fait d'or et a une couche de cristal rare sur pour ajouter un éclat particulier. Vous voyez ma fille , il est une très grosse affaire ici à mes lieux célestes quand mes enfants surmonte la bête. Quand mes saints arrivent, leurs noms sont transférés du livre de la vie à ces piliers. C'est à ce moment que je puis écrire leur nouveau nom céleste sur leurs têtes. Il est le vrai nom attribué par leur roi, car si les parents terrestres donnent à leurs enfants un beau nom, combien plus grande est le nom donné par leur Roi? Oh oui, ma fille, un nom magique pour tous les enfants qui ont abandonné leur vie à moi. 

Mes enfants, je voudrais également demander à chacun et chacune d'entre vous de commencer à prier ce jour pour les attaques à venir prévus à travers le globe au cours du mois de Septembre. S'il vous plaît priez que ceux qui sont pris en danger sont protégés et qu'il est temps pour eux de crier au seul vrai Dieu. Je suis un Dieu miséricordieux et je désire que chacun de mes enfants à travers la planète ont jusqu'à leur dernière respirations à crier à moi, et etant à mon propitiatoire je vais entendre leurs prières et je vais sauver leurs âmes. Rappelez-vous dans ma Sainte Parole il est dit : «Ceux qui invoquent le nom du Seigneur seront sauvé. Je scrute les cœurs. Je connais les intentions de leurs pensées, et je peux déterminer qu’ ils sont vraiment interpellent. Ce n'est pas mon désir que quiconque périsse et aller à l'étang de feu. J'ai préparé une place pour chacun de mes enfants dans l'éternité. S'il vous plaît priez pour ma miséricorde ce jour et tous les jours pour le restant de la période de tribulation.

Amour,
Jésus

Jean 11:25-26
25 Je suis la résurrection et la vie, lui dit Jésus. Celui qui place toute sa *confiance en moi vivra, même s'il meurt.26 Et tout homme qui vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?


Actes 2:20-21
20 Et le soleil s'obscurcira,
la lune deviendra de sang, avant la venue du jour du Seigneur,
ce jour grand et glorieux.21 Alors seront *sauvés tous ceux qui feront appel au Seigneur

Jean 14:1-3
Le chemin, la vérité et la vie 14 Jésus dit:
---Que votre cœur ne se trouble pas. Ayez foi en Dieu: ayez aussi foi en moi.2 Dans la maison de mon Père, il y a beaucoup de demeures; si ce n'était pas vrai, je vous l'aurais dit: en effet je vais vous préparer une place.3 Lorsque je vous aurai préparé une place, je reviendrai et je vous prendrai avec moi, afin que vous soyez, vous aussi, là où je suis.

No comments:

Post a Comment