Saturday, December 13, 2014

CECI EST DE VOTRE DIEU JEHOVAH. JE VIENS A VOUS AUJOURD'HUI AVEC UN DOUBLE MESSAGE




Recu par Mark Chen, traduit par Paola A

Mes très chers enfants, le 08 Octobre 2014
Ceci est de votre Dieu Jéhovah. Je viens à vous aujourd'hui avec un double message. Ce message apporte avec elle quelques nouvelles malheureuses, ainsi qu'elle apporte quelques nouvelles encourageantes. J'ai souvent donné a ma fille Gwendolen des messages pour soutenir et encourager l'épouse. L'heure est tardive et je veux lui enlever complètement de facebook et pourqu'elle aille travailler à la récolte dans sa ville. Il y a une population de personnes qui ont besoin d'apprendre la nouvelle de la venue du Messie. Ce sont ceux en cas terminaux dans des Hospices de sa ville. Je l'appelle pour q'uelle aille leur enseigner la parole en ce moment.

J'ai un autre messager dont je vous en parlerai. Il prendra charge de tous mes messages de suite que je transmettais à ma fille Gwendolen. Son nom est Mark Chen. Il est un autre de mes fils très oint et j'ai beaucoup de révélations particulières que je veux lui apporter dans les jours à venir. S'il vous plaît faite lui une demande amical sur facebook en ce moment. Il s'assoit en ma présence pendant des heures à recherche mon coeur tout comme le fait ma fille Gwendolen. Il connait aussi l'importance des encouragements tandis qu'il a encouragé ma fille et elle lui a aussi encouragé. Il n'y a pas un fils de moi aussi gentil que Mark Chen.
Dans la deuxième partie de ce message les enfants, je veux permettre à mes meilleurs amis de parler aux enfants de Dieu. Je veux leur permettre de parler de ce qui est dans leurs cœurs. Ce sont les voix des sept esprits de la salle du trône du Tout-Puissant Jéhovah. Ce sont vraiment mes meilleurs amis et l'ont été depuis le début des temps. S'il vous plaît écoutez ce qu'ont à dire les sept esprits (Tonneres) de la salle de trône du Dieu Jéhovah en ce jour, les enfants.

Ceci est un message pour les enfants de Yahvé et Yeshoua HaMashiach. Ceci est un message à ceux qui se disent les vrais amours du cœur de l'Elu, Yeshoua. Ce message est spécialement pour vous.

C'est avec le plus grand plaisir que nous sommes autorisés à parler à travers le serviteur puissant de Jéhovah, Gwendolen en ce jour. S'il vous plaît écoutez le message qui se trouve sur le cœur des sept tonnerres. Nous arriverrons sur la terre au cours de la colère à venir de Dieu Jéhovah. Nous sommes les sept esprits et nous sommes tous comme un et nous sommes tous distinctement uniques aussi. Nous aiderons le puissant Dieu Jéhovah dans l'effort de porter jugement sur la terre ci-dessous. Nous exercerons notre droit de nous présenter comme les meilleurs amis dans les cieux et comme les meilleures amies de notre Jéhovah sur la terre. Nous lui aiderons en libérant la roche d'absinthe sur la planète dans les jours à venir. Nous sommes la voix qui examine la vaste étendue des galaxies et nous sommes les vents qui causent le fonctionnement du système solaire. Nous sommes des êtres divins qui apportent l'amitié à votre Roi et son Père Divin.

L'amitié est la force la plus puissante dans les lieux célestes. Il est le lien de coeurs et cela signifie tellement ici. Une fois que les enfants du Dieu très-haut arrivent à leur destination éternelle ils aussi comprennent le pouvoir de l'amitié. C'est l'amitié qui jaillit des eaux vivant du trône de votre roi. C'est l'amitié qui émane du cœur de votre Créateur et c'est le message que nous apportons.
L'amitié est la colle qui soutient l'univers et il est accosté de l'amour pur. C'est cet amour qui maintient les choses dans l'ordre. C'est cette loi qui régit les cieux. Nous seront debout juste à côté de votre Créateur et de Son Fils pendant que nous l'assisterons dans les jugements de la terre.

On parle aussi de ce message dans l'espoir que vous aussi, comme les enfants de Dieu exercerez l'amitié d'amour lorsque ces événements commencent à se produire. Approchez-vous les uns des l'autrse et AIMEZ vraiment. Offrez vos maisons l'un à l'autre. Ne gardez pas votre eau pour vous seulement. Ne vous réveillez pas dans la préocupation que vous n'avez pas assez pour le prochain repas, car le Dieu Vivant, le seul vrai Dieu trouvera un moyen pour nourrir ses enfants. Vous êtes précieux et vous êtes tout pour lui. S'il vous plaît rappelez-vous que lorsque les enfants de Dieu jeûne et prient, grands et puissants miracles se produisent. S'il vous plaît rappelez-vous que comme en tant qu'occupants de la puissante salle du trône, que nous voyons tous les jours ces miracles être liberés. Ces miracles sont comme des desserts du cœur de votre Créateur. Il leur offre à ceux dont les graines de moutarde sont les plus grande et parfois il leur donnera à ceux dont la foi a besoin d'être stimuler. S'il vous plaît venez auprès de votre Sauveur Jésus Tout-Puissant dans vos lieux de prière et il confirmera que ce message est vraiment de sa salle du trône. Nous vous envoyons notre paix, et nous vous envoyons aussi notre amitié le plus sincère.

LES SEPT ESPRITS, LES AMIS ÉTERNELLES DE JÉHOVAH TOUT-PUISSANT ET DE SON FILS YESHOUA

Références bibliques

Apocalypse 1:4
4Jean aux sept Eglises qui sont en Asie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône

Proverbes 18:24
24Celui qui a beaucoup d'amis les a pour son malheur, Mais il est tel ami plus attaché qu'un frère.

Jean 15:13
13 Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.

1Timothée 6:18
18 Recommande-leur de faire le bien, d'être riches en œuvres bonnes, d'être généreux et de partager avec les autres.

Luc 3:11
11 Il leur répondit: Si quelqu'un a deux chemises, qu'il en donne une à celui qui n'en a pas. Si quelqu'un a de quoi manger, qu'il partage avec celui qui n'a rien.

Apocalypse 8:11
11 Cet astre se nomme «Absinthe». Le tiers des eaux se transforma en un liquide amer comme l'absinthe et beaucoup d'hommes moururent pour avoir bu ces eaux parce qu'elles étaient devenues amères.

No comments:

Post a Comment