Thursday, December 11, 2014

POUR CEUX QUI RESTERONT À MES GOSHENS



(message recu par Gwendolen Rix)
(traduit en francais par Paola)

Ma très chère fille , 07/06/14
Ceci est votre Père céleste et je voudrais que vous prenez un message très important de ma salle du trône à tous ceux qui seront en cours d'exécution un endroit particulier pendant la période de tribulation appelé Goshens (Genèse 46:34).

Enfants,
Tout au long de la terre dans les prochains jours , je vais avoir établi des refuges . Ces refuges vont être des extensions du ciel au moment où la bête est d'avoir sa voie sur la terre . Mes enfants , tous mes enfants ne tomberont pas dans les mains de la bête ( Apocalypse 13:10 ) . Il y aura certains que je vais conserve tout au long des sept années à être un témoignage vivant de l'âge suivant . Ces personnes sont en réalité tous mes saints de la tribulation . Ils seront protégés d'aller dans des camps de la FEMA et ils seront fournis pour pendant la période la plus difficile de temps sur l'histoire de cette terre ( Matthieu 6 : 25-34 ) . Alors que ce n'est pas mon intension de partager trop d'informations sur ces refuges celeste, je vais partager les règles . S'il vous plaît lire les règles suivantes quant à la façon de se comporter dans ces refuges.

1 ) Tous ceux qui entrent dans ces refuges vont entrer sur invitation seulement .
Ce sont les désirs de mon père et moi que nous ne voulons pas partager nos ressources riches avec ceux qui ont zero désir à apprendre sur moi. Ces Goshens sont des refuges pour donner à ceux qui ont manqué mon ravissement une seconde chance de se rapprocher de moi et apprendre à compter entièrement sur le Seigneur pour tous leurs besoins ( Proverbes 3 : 5 , Philippiens 4:19 ) .

2 ) La règle la plus importante qui régit tous les Goshens est de faire aux autres ce que vous voudriez qu'ils fassent pour vous (Luc 06:31 ) . Si vous coupez un épi de maïs dans le jardin , ne vous couperez pas deux ? Un pour vous et un pour votre compagnon de la maison qui cherche à en savoir plus sur moi. Le partage est un des plus grands moyens de démontrer l'amour . Sans amour , mes enfants , tout ce que vous apprendrez ou ferez à ces refuges est en vain ( 1 Corinthiens 13 : 2 ) .

3 ) Toute personne qui pénètre sur le territoire Goshen doit avoir un emploi ou deux à faire. Toute personne qui cherche à être nourris doivent gagner leur vie en contribuant à la gestion globale de la place ( 2 Thessaloniciens 3:10 ) . Par exemple, dans le temps de l'été, les femmes vont travailler dans les jardins pour recueillir la nourriture tandis que les hommes seront entrain de réparer les choses dans les propriétés des Goshens . Les femmes vont créer un merveilleux repas et les hommes mèneront une soirée de prière et d’étude biblique. Inversement , les enfants , dans le temps de l'hiver, les hommes vont à la recherche de quoi à manger et les femmes garde la maison en ordre , puis conduisent la soirée de l’étude Biblique et des prières . Il doit y avoir un bon ordre à tout ce qui se produit au sein de ces propriétés car je suis un Dieu d'ordre ( 1 Corinthiens 14:40) . J'insiste là-dessus et je vais m’y attendre.

4 ) L'un des projets les plus importants qui seront utilisés au sein de la Goshens est la récolte des graines . Oui les enfants , une récolte de semences aura lieu simultanément pendant q’une récolte d'âme se manifeste aussi (Genèse 08:22 ) , Jacques 5: 7 ) . Je vais vous expliquer cela plus en détail à la fin de cette lettre avec un additif , les enfants .

5) La nourriture sera partagée . La nourriture sera multipliée . J’aurai chaque personne a apprendre les principes de comment allonger les principaux aliments de base sur chaque propriété . Un Goshen peut avoir des poules qui pondent des œufs Un l’autre Goshen peut simplement avoir une surabondance de farine sans gluten. Je vais avoir tous les enfants à lire et à mémoriser les principes de l'histoire d'Elie et la veuve ( 1 Rois 17 : 7-16 ) et l'histoire des 5 pains et 2 poissons (Marc 6:41 ) . Je suis Dieu et ce je ne désir pas que mes enfants se présentent à ces refuges et ne pas apprendre les histoires de la Bible. Les histoires dans ma Sainte Parole sont riches en enseignements qui seront examinés et enseignés à l'époque de tribulation. Pensez à ce que les ressources riches sont dans vos propriétés en ce moment et me demander ce que c'est que vous voulez multiplié afin de les partager avec les autres.

6 ) La prochaine chose que je veux aborder est la puissance de baume . Mes enfants , il ya une herbe spéciale là-bas appelé la baume d’abeille ou la mélisse. J'ai demandé a plusieurs de mes enfants de les planter dans la cour de leur Goshens. Mélisse est une plante qui remonte à l'époque de Moïse et d'Aaron. Je vais utiliser cette herbe pour attirer les abeilles à mon Goshens et restaurer la population d'abeilles après que la terre a été brûlé avec le feu. Rappelez-vous les enfants que mes Goshens sont une extension des cieux; par conséquent, par consequent ils ne vivront pas la colère de mon jugement. Si vous avez de la baume d’abeille (mélisse) qui pousse sur votre propriété, s'il vous plaît nourrissez- lui les enfants. Prenez bien soin de lui prier sur lui. Sans abeilles, il y aurait beaucoup de plantes qui ne seront pas de retour à la terre naturellement. Je désire que tous mes enfants ont la baume b’abeille (mélisse) cultiver. Si vous ne les avez pas accès, alors permettez à mes anges et mes 144.000 opérations spéciales de les livrez à vos Goshens pendant les jours à venir . Ils les deliveront sur la terre . Il s'agit d'une conséquence directe de ma miséricorde . J’aimerais que tous ceux qui seront ici pour repeupler la terre pendant l'ère millénaire aient d’arbre de fruits frais et de belles fleurs à admirer. Ce baume d'abeille est essentielle à cette équation .

7 ) La dernière pièce de l'information / règle que je veux partager en ce qui concerne mes refuges célestes (Goshens), les enfants, est d'apprendre l' importance de la foi. Savez-vous pourquoi beaucoup de mes enfants sont laissés derrière ? Ils n'avaient pas de vraie foi. Étant donné que je suis le créateur et j'ai la possibilité de scanner les cœurs de tous mes sujets, je connais que le niveau de la foi de chacun de mes enfants . J'utilise la métaphore de la graine de moutarde pour expliquer ce principe ( Matthieu 13 : 31-32 , Hébreux 11 : 

6). Savez-vous ce que c’est d’avoir la foi d’une graine de moutarde, les enfants? M’avez vous posé cette question avant ? Ma fille a partagé un post il ya quelques mois invitant tous mes enfants a me poser des questions de savoir environ la taille de leurs graines de moutarde de foi. Seuls quelques-uns ont concrétisé en fait avec son défi. Ceux qui vinrent devant moi ont été parlé par mon Esprit Saint. Si vous n'etes pas venue avant ma présence et posé cette question, veuillez le faire ce jour. N'oubliez pas dans mon Saint mot est dit de la foi, c'est ce qui plaît au cœur de Dieu. 

S'il vous plaît mes enfants, je mets au défi chacun d'entre vous à venir en ma présence et me demander si votre propriété est un Goshen et je vais oindre votre tête avec l'huile sainte de mon père pour le confirmer. J'ai vais également partager avec vous la taille de votre graine de foi ou la taille de la graine de moutarde de votre foi si vous me le demandez. Si vous ne me le demandez pas, je ne partagerai pas cette information avec vous.

Merci d'avoir lu mes paroles tape avec foi par ma fille, Gwendolen .
Amour,
Jésus

* Boîte avenant relatif à des semences à suivre bientôt *

No comments:

Post a Comment