Saturday, December 13, 2014

JÉSUS NOUS DEMANDE DE PRENDRE NOTRE DÉCISION DÈS MAINTEMANT: VIVRE OU PÉRIR



Paroles du Seigneur reçu par Donna McDonald le 22 Octobre 2014 pour Son peuple. Traduit par Paola A.

Je me mis à genoux avec ma tête couverte et priais pour mes amis. Vous, les guerriers de temps de la fin qui lisent ceci, le Saint-Esprit m'a pris avec beaucoup d'enthousiasme et avec une intensité et avec une forte énergie. Il a intercédé pour vous, vos proches, vos familles et vos amis auprès de votre Père qui est aux cieux. J'ai demandé au Saint-Esprit ce qu'il a à dire sur votre compte, et ceci est ce qu'il a dit:

«Lève-toi Ma fille car je vais te parler d'un message très important pour le peuple. Je suis ton Dieu, et Je suis un Dieu Saint. Je ne suis pas à prendre à la légère ou joué avec en aucune forme ou une manière quelqueconque. Ceci est un message sérieux pour vous et toute l'humanité dans ces jours derniers de la fin. Je suis Ton Père et Je T'aime. Vous n'aurez jamais l'expérience d'un amour comme vous avez de Moi, de quelqu'un d'autre. Quand J'ai ouvert Mes bras, volontairement et sans lutter d'être cloué sur la Croix, ce morceau de bois rugueux, après que j'avais été battu au delà de la reconnaissance, Je vous disait « JE VOUS AIME. Vous ne connaîtrez jamais un amour comme le mien, il est incompréhensible et incomparable. IL N'Y A PAS D'AMOUR COMME LE MIEN. Les enfants vous devez m'écouter car Je sais tout et Je vois tout et Je suis votre tout en tous. Il n'y a personne d'autre comme Moi dans les cieux ou sur la terre, PERSONNE. JE SUIS VOTRE DIEU. Oui, J'ai utilisé un vaisseaux imparfait pour prouver Mon point et faire passer Mon message, mais vous feriez mieux d'écouter à raison que le malheur qui s'était abattu sur les Israélites qui ignoraint Mon fils Jérémie et son tombés à la lance, à la famine et à l'esclavage pour l'éternité ne vous arrive. Votre vie non seulement maintenant mais pour l'éternité est en jeu. CECI EST SÉRIEUX.

Je veux une soumission complète de vous. Je veux que vous laissez toutes les voies du monde, tout laïque (choses du monde) dans lesquels vous êtes impliqué, TOUT, car lorsque Je Me suis étendu sur cette croix pour être martelé en état d'inconscience, par des soldats, J'ai TOUT étalé pour vous. Ne l'ai-Je pas? Je veux la même chose de vous, de même que J'ai donné pour vous, une soumission complète: toutes Mes pensées, toutes Mes désirs, Mon corps, Ma vie que Je connaissais, TOUT. J'AI DONNÉ UNE ENTIÈRE SOUMISSION À MON PÈRE POUR VOUS ET JE M'ATTENDS À LA MÊME CHOSE DE VOUS. JE SUIS VOTRE PÈRE ET JE M'ATTENDS À UNE ENTIÈRE SOUMISSION AUPRÈS DE VOUS À MOI. J'AI DONNÉ UNE ENTIÈRE SOUMISSION À MON PÈRE POUR VOUS ET JE M'ATTENDS À LA MÊME CHOSE POUR VOTRE PÈRE, DE VOUS, À MOI. C'est votre dernière chance de dire que vous m'aimez de la même façon que je vous ai aimés. Si vous lisez ces mots que J'ai dicté à cette fille, ce prophète, cet humble prophète alors vous avez l'intelligence et l'où avec tous de comprendre ces mots. Si vous avez une question, demandez lui ou demandez au prophète de votre choix qui est le plus proche et le plus respecté, de savoir ce dont Je parle. JE PARLE D'AFFAIRES SÉRIEUX ICI. JE NE SOUHAITE PAS QUE QUELQU'UN D'ENTRE VOUS PÉRISSE. Mon chemin de la croix était étroite, personne n'a marché ce chemin comme Je l'ai fait. Personne n'a été battu à une pâte et reduit en moins que rien et un ver de terre indésirable, comme Je l'ai eu. JE VOUS AI TOUT DONNÉ. VOUS SERREZ AUSSI BIEN ATTENDUS À TOUT DONNER. Vous avez deux choix ici: n °1 Vous pouvez ME donner une soumission entière maintenant ou n °2 Vous pouvez donner à l'ennemi une soumission entière plus tard. Vous avez un troisième choix plus tard, mais il n'ira pas bien pour vous. Vous serez torturé et décapité et l'ennemi connait tous vos points faibles parce qu'il vous a observé et il a dirigeré vos sentiers jusqu'à ce que vous M'ayez donné ou que vous Me donniez une soumission complète. C'est votre choix, ME donner une soumission entière maintenant comme Je lai déjà fait pour vous ou donner à l'ennemi une soumission entière plus tard. Que voulez-vous faire peuple, enfants des miens? N'ai-je pas conduire les Israélites en esclavage dans l'Ancien Testament? N'ont-ils pas perdu leur vie à l'épée aux Babyloniens, leurs enfants sont morts de faim et de soif, leurs épouses et filles violées à mort par la brutalité de l'ennemi? Eh bien, vous êtes contre la même maintenant. Si vous vous détournez de Moi maintenant Je vais vous livrer à vos voies et aux voies du monde. Vous obtiendrez ce que vous voulez, et c'est la torture et la damnation, comme les Israélites dans l'ancien Testament, tel qu'enregistré par Mon prophète Jérémie. Il était le fidèle, il avait l'air bizarre, étrange. Il a été ridiculisé, il a été battu, il a été jeté dans une citerne à cause de Moi. Mais il M'a donné complètement TOUT et avait été « enlevé » de Babylonie, qui est l'Irak du temps moderne. Il a vécu cette épreuve du renversement de Jérusalem, Juda, avec à peine un cheveu égarée sur sa tête.

JE VEUX VOUS « ENLEVER » COMME JE L'AI FAIT AVEC JÉRÉMIE. JE VEUX VOUS ENLEVER DE CETTE TERRE INDEMNE/EN ENTIER. DONNEZ-MOI CE QUE JE VEUX, CE DONT J'AI BESOIN ET QUE JE DEMANDE DE VOUS ET VOUS ARRIVEREZ EN ENTIER/INDEMNE DANS L'ENLÈVEMENT À MON DOMICILE CÉLESTE POUR HABITER AVEC MOI POUR TOUJOURS. CECI EST CE QUE JE DEMANDE, AI BESOIN ET VEUX DE VOUS. JE SUIS VOTRE PÈRE ET JE VOUS AIME. SHALOM, AMEN AMEN AMEN, AMEN»

Ajouter: J'ai compris qu'il se referait de l'enlevement de Jérémie signifiant « sauvé », sauvé de la Babylonie.

No comments:

Post a Comment