Thursday, December 11, 2014

JÉSUS NOUS DEMANDE À PASSÉ DU TEMPS AVEC LUI






Reçu par Gwendolen Rix, publié le 21/09/14 et traduit par Paola Angue

Prends ces mots et publié les sur ma page, ma fille. 
Enfants, je suis un Dieu aimant et bon. Je suis aussi un Dieu sincèr
e. Quand j'appelle mes enfants à prier les uns pour les autres cela s'agit d'arrêter vos activités et de passer plus de temps avec moi. Je demande à chacun de mes enfants de comprendre que nous sommes à une heure tardive et de se réunir dans la prière. S'il vous plaît mes enfants. Les prières doivent être ainonder ma salle du trône, mais pour une raison quelconque, ils ne le sont pas. Prier sans cesse, les enfants. Priez pour les âmes perdues partout sur la planète. Vos prières sont précieuses et font en sorte que les cieux reagissent. Si vous ne priez pas l'ennemi a plus de latitude pour faire des ravages. Écoutez-moi ce jour O enfants du Dieu Très-Haut. PRIEZ COMME JAMAIS VOUS N'AVEZ PRIÉ AUPARAVANT! PRIEZ! PRIEZ! PRIEZ! LES âmes perdues autour de la planète comptent sur vous!

Amour,
Jésus, votre Sauveur Éternel

Matthieu 21:22
22Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.

No comments:

Post a Comment