Saturday, December 13, 2014

JÉSUS EXPLIQUE LA CHRONOLOGIE PROPHÉTIQUE DES ÉVÉNEMENTS ENREGISTRÉS DANS MATTHIEU 24 (troisième partie)



Matthieu 12-14
12Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 14Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

20 novembre 2014
« Les enfants, nous arrivons maintenant à une partie de la prophétie qui m'attriste beaucoup. Ces versets parlent du temps imminent sur terre quand ceux qui se disent chrétiens seront confrontés à faire un choix important. Face à la persécution croissante partout dans le monde contre ceux qui portent mon nom, mes enfants doivent décider s'ils resteront fidèles à moi et mon père, ou s'ils compromettront leur foi en moi en succombant au poids de cette persécution. Je sais que la plupart des cœurs de mes enfants se refroidiront, car ils permettront la crainte des catastrophes mondiales de les paralyser, la peur de l'anarchie croissante de les dominer, et lorsqu'ils verront le mal promu comme bien et le bien condamné comme mal.

En effet, la pression de la persécution religieuse privera beaucoup de leur passion, fidélité et amour en moi. Je vous dis la vérité, mes chers, cela attristera mon coeur, car je verrai beaucoup se détourner du droit et étroit chemin en moi, parce qu'ils se permettront d'eux-mêmes de se déconcentrer et de me perdre de vue, face à des difficultés et des souffrances. Beaucoup de mes enfants permettront à leurs craintes de les dominer, et comme Pierre, ils sombreront dans les vagues de désespoir et sans défense, parce qu'ils oublieront de garder leurs yeux sur moi.

Mes enfants, je vous exhorte à garder vos cœurs et l'esprit en moi, car je suis plus grand que tous défis qui vous sont présentés, et je vais sûrement vous transporter à travers la tribulation à venir. Cependant, vous devez garder vos yeux fixés sur moi en tout temps, afin que vous puissiez vous élever au-dessus des vagues de peur et d'intimidation, car je suis votre seul abri et refuge en ces temps troublés. De la même manière que j'ai persévéré pour atteindre l'objectif du Calvaire en supportant une quantité incroyable de souffrance, de persécution, l'humiliation et de douleur, mon épouse doit aussi persévérer jusqu'au bout afin d'être sauvé. Ce salut dont je parle est le grand sauvetage de ma précieuse épouse dans le premier ravissement, car elle n'est pas destinés à subir la colère de Dieu lorsque le temps de la Grande Tribulation commence.

Avant que je n'emporte mon épouse dans mes lieux célestes pour notre festin de mariage, elle m'aidera à apporter le message de mon Évangile à toutes les Nations du monde. Je l'ai confirmé à mon fils, Mark, que cela aura lieu au moment de la grande moisson d'âme sur la terre, avant la fin de l'âge de ma miséricorde et la grâce. Ce sera le plus grand réveil dans l'histoire de mon corps - l'église et mon Esprit Saint sera répandu puissamment sur bon nombre de gens en ces jours et des miracles étonnants s'effectueront en mon nom. Accompagnées de mes saints anges, mon épouse ira d'un endroit à l'autre à prêcher la bonne nouvelle du Salut en moi, Yeshua HaMaschiach, le seul vrai sauveur du monde.

Mon épouse libérera les captifs du royaume des ténèbres et les conduira dans mon Royaume de la lumière. Elle guérira les malades et les blessés, les cœurs brisés, elle fera voir les aveugle et les sourds entendront; elle fera marcher les boiteux, et elle ressuscitera les morts à la vie. Ce sont les plus grandes œuvres dont je parle, que mon épouse fera en mon nom. J'ai donné à mes élus mon pouvoir et autorité enfin qu'ils puissent vaincre les forces des ténèbres et de marcher sur eux. Tout comme j'avais demandé à mes disciples d'attendre la venue de ma Ruach HaKodesh, l'Esprit Saint, le jour de la Pentecôte, lors de l'inauguration de mon Eglise sur la terre en mon pouvoir, c'est donc avec mon épouse, qui attend le plein baptême du Saint-Esprit pendant les 3 jours de l'osbcurité à venir. Ce n'est pas un baptême effectué avec des mains humaines, mais c'est le baptême qui vient du ciel. De la manière dont j'avais inauguré l'âge de mon Eglise et un baptême puissant des premières pluies, c'est ainsi alors que je fermerai l'âge de mon Eglise avec un plus grand baptême des dernières pluies en mon épouse Sainte et sanctifiée. Cela arrive, mes amours! »

Références bibliques

Matthieu 13:3-9, 18-23 
3Il leur parla en paraboles sur beaucoup de choses, et il dit: Un semeur sortit pour semer. 4Comme il semait, une partie de la semence tomba le long du chemin: les oiseaux vinrent, et la mangèrent. 5Une autre partie tomba dans les endroits pierreux, où elle n'avait pas beaucoup de terre: elle leva aussitôt, parce qu'elle ne trouva pas un sol profond; 6mais, quand le soleil parut, elle fut brûlée et sécha, faute de racines. 7Une autre partie tomba parmi les épines: les épines montèrent, et l'étouffèrent. 8Une autre partie tomba dans la bonne terre: elle donna du fruit, un grain cent, un autre soixante, un autre trente. 9Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

18Vous donc, écoutez ce que signifie la parabole du semeur. 19Lorsqu'un homme écoute la parole du royaume et ne la comprend pas, le malin vient et enlève ce qui a été semé dans son coeur: cet homme est celui qui a reçu la semence le long du chemin. 20Celui qui a reçu la semence dans les endroits pierreux, c'est celui qui entend la parole et la reçoit aussitôt avec joie; 21mais il n'a pas de racines en lui-même, il manque de persistance, et, dès que survient une tribulation ou une persécution à cause de la parole, il y trouve une occasion de chute. 22Celui qui a reçu la semence parmi les épines, c'est celui qui entend la parole, mais en qui les soucis du siècle et la séduction des richesses étouffent cette parole, et la rendent infructueuse. 23Celui qui a reçu la semence dans la bonne terre, c'est celui qui entend la parole et la comprend; il porte du fruit, et un grain en donne cent, un autre soixante, un autre trente.

Matthieu 14:25-33 
24La barque, déjà au milieu de la mer, était battue par les flots; car le vent était contraire. 25A la quatrième veille de la nuit, Jésus alla vers eux, marchant sur la mer. 26Quand les disciples le virent marcher sur la mer, ils furent troublés, et dirent: C'est un fantôme! Et, dans leur frayeur, ils poussèrent des cris. 27Jésus leur dit aussitôt: Rassurez-vous, c'est moi; n'ayez pas peur!

28Pierre lui répondit: Seigneur, si c'est toi, ordonne que j'aille vers toi sur les eaux. 29Et il dit: Viens! Pierre sortit de la barque, et marcha sur les eaux, pour aller vers Jésus. 30Mais, voyant que le vent était fort, il eut peur; et, comme il commençait à enfoncer, il s'écria: Seigneur, sauve-moi! 31Aussitôt Jésus étendit la main, le saisit, et lui dit: Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté? 32Et ils montèrent dans la barque, et le vent cessa. 33Ceux qui étaient dans la barque vinrent se prosterner devant Jésus, et dirent: Tu es véritablement le Fils de Dieu.

Matthieu 10:28 
28Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

Jean 14:27 
27Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.

Philippiens 4:6-7 
6Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. 7Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus-Christ.

Psaume 91:1-2
1Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.
2Je dis à l'Eternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!

Hébreux 12:1-2
1Nous donc aussi, puisque nous sommes environnés d'une si grande nuée de témoins, rejetons tout fardeau, et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance dans la carrière qui nous est ouverte, 2ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l'ignominie, et s'est assis à la droite du trône de Dieu.

1 Thessaloniciens 5:9 
9Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ, 

Apocalypse 3:10-13 
10Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. 11Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. 12Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. 13Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises!

Esaïe 61:2
2Pour publier une année de grâce de l'Eternel, Et un jour de vengeance de notre Dieu; Pour consoler tous les affligés;

Luc 4:18 
18L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés,

Matthieu 11:2-5 
2Jean, ayant entendu parler dans sa prison des oeuvres du Christ, lui fit dire par ses disciples: 3Es-tu celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre? 4Jésus leur répondit: Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et ce que vous voyez: 5les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.

Jean 14:12 
12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;

Jacques 5:7 
7Soyez donc patients, frères jusqu'à l'avènement du Seigneur. Voici, le laboureur attend le précieux fruit de la terre, prenant patience à son égard, jusqu'à ce qu'il ait reçu les pluies de la première et de l'arrière-saison.

Actes 1:4-5
4Comme il se trouvait avec eux, il leur recommanda de ne pas s'éloigner de Jérusalem, mais d'attendre ce que le Père avait promis, ce que je vous ai annoncé, leur dit-il; 5car Jean a baptisé d'eau, mais vous, dans peu de jours, vous serez baptisés du Saint-Esprit.

Actes 2:16-21
16Mais c'est ici ce qui a été dit par le prophète Joël:
17Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
18Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.
19Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et une vapeur de fumée;
20Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux.
21Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

No comments:

Post a Comment