Saturday, December 13, 2014

UN MESSAGE DE JÉSUS-CHRIST À SON ÉPOUSE EN CE QUI CONCERNE ESAÏE 59




(REÇU PAR GWENDOLEN RIX LE 06/10/14 TRADUIT PAR PAOLA A.)

ESAÏE 59:1-5
59 Non, la main de l'Éternel n'est pas trop courte pour sauver, Ni son oreille trop dure pour entendre.
2 Mais ce sont vos crimes qui mettent une séparation Entre vous et votre Dieu; Ce sont vos péchés qui vous cachent sa face Et l'empêchent de vous écouter.
3 Car vos mains sont souillées de sang, Et vos doigts de crimes; Vos lèvres profèrent le mensonge, Votre langue fait entendre l'iniquité.
4 Nul ne se plaint avec justice, Nul ne plaide avec droiture; Ils s'appuient sur des choses vaines et disent des faussetés, Ils conçoivent le mal et enfantent le crime.
5 Il couvent des oeufs de basilic, Et ils tissent des toiles d'araignée. Celui qui mange de leurs oeufs meurt; Et, si l'on en brise un, il sort une vipère.

Ma fille,
Permettez-nous ce matin d'étudier ce passage ensemble et de comprendre ses implications de cette ère moderne. Même s'il s'agit d'un texte ancien, il demeure très pertinent à cette heure. Tout d'abord, je tiens à donner des intructions à mes enfants sur comment ils s'exprimeront à d'autres quand ils viendront frapper à leur porte. Ils viendront, les enfants! Ils viendront sûrement vous retrouver pour vous demander de leur apprendre plus sur le Dieu que vous marchez si étroitement avec. Que leur direz-vous quand ils vous demanderont POURQUOI? POURQUOI DIEU A-T-IL PERMIS QUE CELA ARRIVE! JE PENSAIS QUE VOTRE DIEU EST UN DIEU D'AMOUR ET DE COMPASSION!

Les enfants, je veux vous avoir à vous référer de ce passage dans Ésaïe comme la réponse que vous leur donnerez. Dites-leur que je suis un Dieu miséricordieux et c'est pourquoi j'ai envoyé mon fils unique. Je lui ai envoyé en rançon pour les péchés du monde entier. Expliquez-leur qu'aucun de ces événements de destruction devait arriver, mais l'humanité a tourné le dos contre leur créateur. Demandez-leur que s'ils étaient le créateur quelles sont les mesures qu'ils prendraient pour amener leur création à regarder vers le haut des cieux et de se repentir de leur vie de pécheresse. Cette destruction qui s'est abatattue est le dernier recours du Créateur afin d'attirer l'attention de sa création. Rappelez-leur aussi que j'ai les bras de Superman et j'ai aussi des oreilles qui peuvent entendre partout dans toute la vaste étendue de l'immensité de l'univers, mais quand mes enfants nagent dans tant de péchés, alors je refuse d'écouter leurs requêtes/pétitions parce qu'ils se sont moqués la main qui les nourrit. J'ai fourni tout ce dont ils pourraient jamais avoir besoin, et ils ont choisi de leur plein gré de se détourner de moi. C'était leur choix chaque jour, de soit se levés afin de défendre leur Créateur et son Fils, ou de servir mon ennemi le serpent.

Dans la seconde moitié de ces versets, je veux poser une question à mes autres enfants. Quelles sont le mesures qu'avez-vous pris pour parler contre l'injustice de votre pays? Avez-vous fait un piquets de grève? Avez-vous écrit des lettres? Avez-vous fait quoi que ce soit afin de parler contre l'injustice des dirigeants sur vous? Même ma fille a essayé de parler à ceux en situation d'autorité à un niveau local en s'attaquant aux péchés dans sa communauté. Elle a parcouru les rues et a parlé avec ceux qui sont recrutés par des trafiquants de drogue et la prostitution. Si chacun fait une petite partie alors l'oppression peut être contrecarrée. J'ai appelé mes enfants à être juste et de s'élever pour tout ce qui reflète le cœur du Créateur. S'il vous plaît commencer maintenant à vous élever contre les viper avant qu'ils n'éclot plus d'oeufs de mal contre vous. Il n'est jamais trop tard de prendre la parole contre l'oppression. Il n'est jamais trop tard de parler à vos dirigeant.

Avez-vous vu quelqu'un parler lorsque le président Obama a adressé l'ONU? Il n'avaient même pas le pouvoir de présider une réunion aussi importante, les enfants. Il va à l'encontre des Articles de la Constitution américaine. Quelqu'un lui at-il opposer? Avez-vous vu le sourire narquois qu'il vous avait donné? Les enfants, renverser cela et demandez à mon Esprit Saint de vous guider. Vous pouvez prier contre ce fléau. Vous pouvez protester silencieusement. Vous pouvez envoyer des lettres de préocupation et partager les mots de la Bible avec eux. Vous pouvez même partager ce passage avec eux, les enfants. Veuillez renverser la plaque maintenant. Je demande cela à chacun de vous aujourd'hui. Quand vous vous asseyez en ma présence, demandez moi ce que c'est que vous pouvez faire. Je parlerai doucement à votre cœur et vous donner quelques idées.

J'aime tous et chacun d'entre vous,
Le Seigneur Jésus

No comments:

Post a Comment