Saturday, December 13, 2014

JÉSUS EXPLIQUE LA CHRONOLOGIE PROPHÉTIQUE DES ÉVÉNEMENTS ENREGISTRÉS DANS MATTHIEU 24 (deuxième partie)



13 novembre 2014

Versets 9-11
9Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

"Cet ainsi que mon fils a fini par se rendre compte que, vous entrez maintenant dans le temps dont je vous avait parlé concernant la persécution de ceux qui portent mon nom à travers les nations. Le temps est déjà arrivé, mes amours et beaucoup de mes enfants qui sont habitués à la liberté religieuse dans leur pays, se trouveront de plus en plus dépouillés du droit de pratiquer leur foi chrétienne et à prêcher mon Évangile librement à d'autres. Cette persécution contre ceux qui me suivent a déjà eu lieu dans les pays du Moyen-Orient, où les musulmans ont opprimés sans relâche les églises chrétiennes, torturant et tuant de nombreux croyants.

La pierre de persécution a été jetée au nom de la fausse religion, fausse liberté et de faux idéaux de la rectitude politique. Les effets de ces mouvements démoniaques sont ondulant à travers votre monde avec l'augmentation de ses mesures, mes enfants. Comprenez-vous le temps présents que vous vivez? Si vous avez besoin de sagesse pour discerner les événements de votre monde, venez à moi dans la foi et prier pour que ma sagesse vous est accordé, car je vous accorderai des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, mes amours. L'heure est très tardive en effet, mais pas aussi tard pour vous de reconnaître les signes prophétiques de ma venue.

Pendant que la persécution augmente dans vos pays, ceux qui ont bâti leur maison sur des sables mouvants, au lieu de la roche solide, rapidement tomberont en raison de leur foi peu profonde en moi. Ce sont les folles celles qui ne Me connaissent pas vraiment, et dont les graines de la foi sont tombés sur une mauvaise terre et bien qu'ils s'épanouissent rapidement, ils flétrissent aussi facilement dans la chaleur du soleil, qui symbolise la persécution. Mes enfants qui Me connaissent vraiment et qui ont construit leur maison sur le rocher, sauront supporter les tempêtes de la persécution avec succès parce qu'ils ont un véritable lien avec moi, leur Sauveur et Seigneur.

Êtes-vous un constructeur fou ou sage, mes enfants? Examinez vos esprits et vos coeurs en ce jour en toute sincérité et cherchez-moi fidèlement dans vos prières. Je vais vous révéler le véritable État de votre cœur, car le coeur est trompeur par-dessus toutes choses et seulement moi, votre Dieu et Sauveur, peut vous montrer l'état réel de votre cœur! Ne tardez pas de faire cela, mes enfants, car un certain nombre d'entre vous ont besoin de moi pour créer un cœur pur et un esprit inébranlable en vous, pendant que vous faites face à la persécution croissante dans votre pays.

Rassurez-vous de ceci, mes amours, beaucoup de ceux qui se sont éloignés de moi rejoindront les rangs de ceux qui persécutent mes saints fidèles. Ceux à qui vous avez fait confiance et travaillé avec à leurs côtés dans des œuvres ministères de votre église se retourneront contre vous et vous trahiront. Ceci est prophétisé dans mes mots à mes disciples, n'est-ce pas? Il est aussi écrit que pendant cette période de grande persécution, de nombreux faux prophètes surgiront pour tromper mes enfants. Ce sont des ouvriers d'iniquité qui s'efforceront de séduir beaucoup de gens avec de fausses assurances de paix et de sécurité donnée à ceux qui les suivront.

Ne soyez pas trompés, mes amours, car il n'y aura aucune paix et sécurité pour ceux qui aiment le monde, parce que le système du monde et tout ce qu'il représente est du diable! Rappelez-vous de cette vérité, chers enfants, car mes vrais disciples feront toujours face à la persécution de ce système mondial satanique. Ne vous l'ai-je pas dit dans ma parole écrite? Oui, dans ce monde, vous aurez des troubles et persécution, mais soyez encouragez, mes amours, car j'ai vaincu le monde pour vous! Ayez confiance en ma protection, car je vous ai promis que personne ne peut vous arracher de ma main ou de la main de mon père. Moi et mon père sommes un."

Références bibliques

Matthieu 5:10-12
10Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!11Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. 12Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.

Romains 13:10-14
10L'amour ne fait point de mal au prochain: l'amour est donc l'accomplissement de la loi. 11Cela importe d'autant plus que vous savez en quel temps nous sommes: c'est l'heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru. 12La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des oeuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière. 13Marchons honnêtement, comme en plein jour, loin des excès et de l'ivrognerie, de la luxure et de l'impudicité, des querelles et des jalousies. 14Mais revêtez-vous du Seigneur Jésus-Christ, et n'ayez pas soin de la chair pour en satisfaire les convoitises.

Jacques 1:5-8
5Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée. 6Mais qu'il la demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre. 7Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur: 8c'est un homme irrésolu, inconstant dans toutes ses voies.

Matthieu 7:24-27
24C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. 25La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc. 26Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. 27La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.

Psaume 139:1-4, 23-24 
1Au chef des chantres. De David. Psaume. Eternel! tu me sondes et tu me connais,
2Tu sais quand je m'assieds et quand je me lève, Tu pénètres de loin ma pensée;
3Tu sais quand je marche et quand je me couche, Et tu pénètres toutes mes voies.
4Car la parole n'est pas sur ma langue, Que déjà, ô Eternel! tu la connais entièrement.

23Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon coeur! Eprouve-moi, et connais mes pensées!
24Regarde si je suis sur une mauvaise voie, Et conduis-moi sur la voie de l'éternité!

Psaume 51:10
10O Dieu! crée en moi un coeur pur, Renouvelle en moi un esprit bien disposé.

Psaume 41: 9 
9Celui-là même avec qui j'étais en paix, Qui avait ma confiance et qui mangeait mon pain, Lève le talon contre moi.

1 Jean 2:19 
Ils sont sortis de notre part, mais ils n'étaient pas vraiment de nous ; car s'ils avaient été d'entre nous, elles seraient restées avec nous ; mais ils sont sortis, alors qu'il aurait montré que tous ne sont pas de nous.

1 Jean 2:17 
17Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.

John 16:33 
33Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.

Jean 10:27-30 
27Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent. 28Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main. 29Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père. 30Moi et le Père nous sommes un.

Dans sa grâce,
Mark Chen

No comments:

Post a Comment