Saturday, December 13, 2014

PAS LE POSSIBLE MAIS L'IMPOSSIBLE



30 Septembre 2014 (Message de Jésus reçu de Christiena Boshoff aka Lastrumpet08/youtube ou aka Lastrumpet777/ facebook et traduit par Paola A).

Mes enfants, 
Je nai pas changé et je ne changerai pas. Je suis le même hier, aujourd'hui et serai à jamais. Je fais ce qui est impossible, pas seulement le possible. Je ne suis pas limitée ou restreints, je fais comme je le souhaite. Ne pas me limiter ou me restreindre ou vous-même, l'impossible est possible avec moi, mais sans moi vous ne pouvez rien faire. donnez incrédulité aucun point d'appui, alors vous vous disqualifier vous-même pour l'impossible.

Ne cherchez pas seulement pour le possible mais cherchez l'impossible. Pour beaucoup, il est impossible que je me révèlerai à eux. S'ils sont sérieux et et prêts à me chercher ils me trouveront. Il n'est pas impossible, mais possible que je puisse moi-même me révéler à eux comme je veux, mais d'abors ils doivent me rechercher diligemment. Je connais tous cœurs et tous motifs. Ne faites pas semblant, soyez sérieux, de cœur droit.

Ma main n'est pas trop courte pour aider avec l'impossible, pas le possible que vous êtes également capable de faire. Je parle du surnaturel, l'extraordinaire, chercher ce qui est impossible, pas le possible. Laissez votre foi passer en action. Les choses impossibles, extraordinaires se passeront. Je suis qui je l'ai dit je suis, le Tout-Puissant, capable de faire l'impossible. Croyez et ayez confiance en moi et vous pourrez voir ma main bouger.

Ne cherchez pas toujours pour ce qui est possible à vos yeux, mais cherchez l'impossible. C'est ainsi que votre foi grandit. Croyez et ayez confiance en moi, je suis capable de faire l'impossible, pas le possible seulement.
Ayez foi en moi.

Jésus-Christ

No comments:

Post a Comment