Saturday, December 13, 2014

JÉSUS PARLE ET RÉVÉLE LES MYSTÈRES DU LIVRE DE ZACHARIE1-UN APPEL À LA REPENTANCE






((S'il vous plaît lisez le message de Jésus mêlés à travers les écritures ci-dessous. S'il vous plaît apporter toutes questions à Jésus dans vos lieux de prière. Je ne suis plus en mesure de répondre aux messages de facebook. Je suis chargée de marché dans les rues et de ne pas utiliser mon temps à répondre aux questions ici sur fb. S'il vous plaît cherchez Jésus dans vos lieux de prière. Merci, sœur Gwendolen))

VERSETS 1-4
1 Le huitième mois, la seconde année de Darius, la parole de l'Éternel fut adressée à Zacharie, fils de Bérékia, fils d'Iddo, le prophète, en ces mots: 2 L'Éternel a été très irrité contre vos pères. 3 Dis-leur donc: Ainsi parle l'Éternel des armées: Revenez à moi, dit l'Éternel des armées, et je reviendrai à vous, dit l'Éternel des armées. 4 Ne soyez pas comme vos pères, auxquels s'adressaient les premiers prophètes, en disant: Ainsi parle l'Éternel des armées: Détournez-vous de vos mauvaises voies, de vos mauvaises actions! Mais ils n'écoutèrent pas, ils ne firent pas attention à moi, dit l'Éternel.

JÉSUS PARLE
8 * Mes enfants, j'ai demandé à ma fille Gwendolen de prendre mes mots ce matin au sujet de ce passage et chaque jour pendant les trois prochains jours les chapitres consécutifs de ce livre le plus important au dans de ma Sainte parole. Bien que le travail prophétique de ma fille a conclu, je désire utiliser son écriture pour expliquer à mes autres enfants ce qui se passe dans votre monde. Mon prophète Zacharie a parlé de plusieurs choses dont mes prophètes des temps modernes en ont parlé. S'il vous plaît prêter à attention aux paroles de mon fils en ce jour. Bien qu'elles soient des milliers d'années, elles sont aussi fraîches que le pain frais venant droit du des fours du ciel.

Dans la première section de ce passage, je suis entrain d'avertir mes enfants de ne pas être comme leurs ancêtres. Leurs ancêtres se moquaient des puissants prophètes du Seigneur. Ils se moquaient et tenté de les embarrasser publiquement alors que tout ce qu'ils essayaient de faire était d'être obéissant à leur Dieu. Si quelqu'un d'entre vous est entrain de se moquer de mes prophètes des temps modernes, je vous mets en garde vous ainsi bien de savoir qu'il y a un grand prix à payer pour ce comportement. Parlant de mots contre eux quoi qu'ils soient en erreur ou pas vous empêchera d'être enlevés pour le ravissement de mon épouse. Enfants, écoutez votre Seigneur et Sauveur en ce jour. Ne vous moquez pas de mes oints ou une double portion de colère tombera sur votre propre tête. Repentez-vous maintenant ou comprenez le prix à payer. Le jour de l'enlèvement est donc très proche maintenant, enfants. Les moqueurs ne seront pas enlevés avec mon épouse.

VERSETS 5-6
5 Vos pères, où sont-ils? et les prophètes pouvaient-ils vivre éternellement? 6 Cependant mes paroles et les ordres que j'avais donnés à mes serviteurs, les prophètes, n'ont-ils pas atteint vos pères? Ils se sont retournés, et ils ont dit: L'Éternel des armées nous a traités comme il avait résolu de le faire selon nos voies et nos actions.

VERSETS 7-11
Vision du cavalier
7 Le vingt-quatrième jour du onzième mois, qui est le mois de Schebat, la seconde année de Darius, la parole de l'Éternel fut adressée à Zacharie, fils de Bérékia, fils d'Iddo, le prophète, en ces mots: 8 Je regardai pendant la nuit, et voici, un homme était monté sur un cheval roux, et se tenait parmi des myrtes dans un lieu ombragé; il y avait derrière lui des chevaux roux, fauves, et blancs. 9 Je dis: Qui sont ces chevaux, mon seigneur? Et l'ange qui parlait avec moi me dit: Je te ferai voir qui sont ces chevaux. 10 L'homme qui se tenait parmi les myrtes prit la parole et dit: Ce sont ceux que l'Éternel a envoyés pour parcourir la terre. 11 Et ils s'adressèrent à l'ange de l'Éternel, qui se tenait parmi les myrtes, et ils dirent: Nous avons parcouru la terre, et voici, toute la terre est en repos et tranquille.

JÉSUS PARLE
**Mes très chers enfants, ceci est la partie plus fascinante de l'écriture. Beaucoup de mes enfants, même les érudits bibliques, ne sont pas au courant de ce que sont réellement ces quatre cavaliers. Ce ne sont pas les mêmes chevaux de l'apocalypse, comme écrit dans le livre de l'Apocalypse. Ceux-ci sont différents chevaux et ont beaucoup de différents coureurs. Ce sont les coureurs des cieux. Ces quatre coureurs sont les anges de la paix qui circulent en permanence dans les lieux célestes. Leur mission principale est de promouvoir la paix partout dans tout l'univers. L'un des anges plus élevés dans le ciel est un ange de la paix et elle commande à tous les anges belligérantes/guerriers. Elle est l'une de ces coureurs et favorise la paix partout où elle va**

VERSETS 12-17
Le Seigneur Consolera Sion
12 Alors l'ange de l'Éternel prit la parole et dit: Éternel des armées, jusques à quand n'auras-tu pas compassion de Jérusalem et des villes de Juda, contre lesquelles tu es irrité depuis soixante-dix ans? 13 L'Éternel répondit par de bonnes paroles, par des paroles de consolation, à l'ange qui parlait avec moi. 14 Et l'ange qui parlait avec moi me dit: Crie, et dis: Ainsi parle l'Éternel des armées: Je suis ému d'une grande jalousie pour Jérusalem et pour Sion, 15 et je suis saisi d'une grande irritation contre les nations orgueilleuses; car je n'étais que peu irrité, mais elles ont contribué au mal. 16 C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel: Je reviens à Jérusalem avec compassion; ma maison y sera rebâtie, et le cordeau sera étendu sur Jérusalem. 17 Crie de nouveau, et dis: Ainsi parle l'Éternel des armées: Mes villes auront encore des biens en abondance; l'Éternel consolera encore Sion, il choisira encore Jérusalem.

JÉSUS PARLE
** Bien que ce passage de la bible se sont deja passé dans les temps anciens, il a un thème récurrent pour la fin de cette ère, l'ère de l'église. Avez-vous vu le nouvel ordre mondial s'élèver contre ma ville natal, Israël, chers enfants? En lisant attentivement à travers les thèmes récurrents dans ma parole écrite, vous verrez qu'il y a des motifs de guerre qui reviennent, l'oppression et la paix depuis les fondations de la terre. Il n'était pas censé être de cette façon, mais le serpent a contaminé mes précieux enfants et maintenant je dois revenir et mettre les choses au clair. Toutes les parole écrites de Dieu a des thèmes récurrents ne font que se répèter encore et encore. Chers enfants la bonnes nouvelles est que cela est la dernière fois que les histoires de ma parole écrite se répèteront. C'est l'appel de rideau final pour l'ennemi Réjouissez-vous ! Réjouissez-vous car le Roi des Rois arrive pour shooter le roi de l'enfer dans l'étang de feu, son abîme éternel pendant mille ans. Il sera vraiment ennuyé parce qu'il ne sera plus en mesure de réaliser à bien ses plans diaboliques sur la terre de mes enfants. Il devra s'asseoir avec les Antichrists et les faux prophètes et se tourner les pouces dans la misère. Je vous le promets mes précieux enfants, aucun jour ne passera là-bas dans l'abîme de douleurs, sans qu'ils ne recontent leurs complots odieux contre l'humanité.

Tandis que ceux qui ont chutés seront entrain de rôtir en enfer, moi votre Seigneur et Sauveur serai entrain d'établir mon nouveau Royaume sur cette terre. La terre sera donnée une transformation extrême des proportions célestes et il y aura seulement de la lumière et l'amour sur la surface de cette terre. Ceux qui auront choisi de me servir pendant le Royaume millénaire seront autorisés à demeure sur la terre de lait et de miel en parfaite harmonie. D'autres qui choisiront de rester dans mes lieux célestes et de jouir du bonheur éternelle. De toute façon chers enfants, il y aura aucun crime, aucune violence et pas de Satan! Il sera une l'histoire! Nous allons tous travailler ensemble pour reconstruire la planète terre, la façon dont votre Père céleste l'avait voulu qu'il soit dès le début. Bien des secrets et mystères de cette période spéciale seront révélés après l'ère de tribulation de sept ans. Soyez patients enfants et supporter jusqu'à la fin. Soyez patient mes enfants parce que de grandes et miraculeuses trésors sont en réserve pour chacun de mes saints de tribulations.* *

VERSETS 18-21
Vision des cornes
18 Je levai les yeux et je regardai, et voici, il y avait quatre cornes. 19 Je dis à l'ange qui parlait avec moi: Qu'est-ce que ces cornes? Et il me dit: Ce sont les cornes qui ont dispersé Juda, Israël et Jérusalem. 20 L'Éternel me fit voir quatre forgerons. 21 Je dis: Que viennent-ils faire? Et il dit: Ce sont les cornes qui ont dispersé Juda, tellement que nul ne lève la tête; et ces forgerons sont venus pour les effrayer, et pour abattre les cornes des nations qui ont levé la corne contre le pays de Juda, afin d'en disperser les habitants.

JÉSUS PARLE
** Dans ce passage, je vais décrire quelles sont les quatre cornes. Ce sont les quatre hommes qui sont venus contre mes enfants dans les dernières heures de temps. Ce sont les quatres dirigeants des dix royaumes qui se composent du nouvel ordre mondial. Mes enfants, ces mystères qui sont débloqués à la fin de l'époque ont été conservés verrouillés pour une raison très importante. Une fois que ces quatre hommes ont été révélés au monde, arriveront les pires moments que cette planète ait jamais connu. Il y aura des ressources rares telles que l'eau potable, de nourriture, d'électricité, et le moral sera le plus bas qu'il n'a jamais été dans l'histoire de cette planète. Ces quatre hommes sont les quatre maîtres marionnettes qui tirent toutes les ficelles pour Lucifer et ses larbins malveillants. Ce sont ceux qui ont été perfusés avec le plus haut niveau de méchanceté et sont des robots marchant pour Lucifer et son Nouvel Ordre Mondial. Ce sont des seigneurs reptiliens et ils sont de l'ordre le plus élevé d'humanoïdes. Ils ont évolué au cours des dernières centaines d'années comme ces démons d'extra-terrestres ont raillé mes enfants avec leur technologie diabolique. S'il vous plaît, mes enfants, soyez purifié afin d'échapper à ces choses qui arrivent dans votre planète.
Je tiens également à mentionner ici à la fin des écritures de ma fille que j'ai montré une grande partie de ce puzzle prophétique à mon fils Jonathan Kleck grâce à son étude des hiéroglyphes. Si vous n'avez pas suivi mon fils, Jonathan, je vous encourage fortement à regarder quelques-unes de ses vidéos. Il est du mien d'un unique en son genre et je l'aime tellement! J'ai permis à mon Esprit-Saint de le guider pour débloquer plusieurs de ces mystères. J'ai récemment commencé à montrer ces mystères à ma fille, Gwendolen. Les secrets de la fin des temps ont été gravés dans la pierre au début du temps afin que le restant puisse avoir un schéma de ce dont la fin pourrait ressembler. Là vous l'avez, mes enfants! Les pièces manquantes du puzzle prophétique étaient là tout le long. Il ont été gravés dans la pierre.

Demain, je partagerai plus sur le livre de Zacharie avec ma fille pour qu'elle puisse le poster sur notre facebook. S'il vous plaît apportez toutes les questions à vos lieux de prière, et si vous venez avec un cœur humble et pur mon Esprit Saint vous guidera sur toute connaisances.

Votre Seigneur et Sauveur,
Jésus Christ **

No comments:

Post a Comment