Thursday, December 11, 2014

LE MYSTERE DE L'ABOMINATION DE LA DESOLATION


(Un poème écrit par Jésus-Christ à ses enfants, dans ces derniers jours)

Il y a un mystère dans ma Sainte Parole
C'est une sorte de non-dit de chose
Parce que dans les pages de mon livre sacré
Sont beaucoup de mystères
Des choses scellées et à ne pas être ouverte jusqu'au tout dernier temps
Des choses qui sont scellées avec la cire Sainte de la touche magique de mon père
Je suis sur le point de vous révéler le mystère de l'Abomination de la désolation
Mais premièrement chers enfants, je vous demande d'ouvrir votre esprit et Repentez-vous de vos péchés
Je suis un Dieu très Saint et quand les mystères sont révélés, il y a un prix à payer
Une fois que cette information est divulguée et l'ennemi va avec
Il cherche à savoir exactement où le Seigneur Jésus en est-il dans sa chronologie
Il cherche à savoir où la salle du trône est dans son compte à rebours officiel
S'il vous plaît, repentez-vous de vos péchés, mes précieux enfants
L'HEURE EST MAINTENANT À VOUS!
L'Abomination de la désolation a déjà eu lieu
Beaucoup de mes enfants qui me cherchent en prière ont déjà appris de cette nouvelle
Le calendrier de Daniel et son compte à rebours prophétique a commencé 
Quand le président Obama a visité le lieu de ma naissance et ne c'est pas incliner devant le Roi de gloire
Le «Obama-nation de la désolation» a déjà eu lieu en Mars de l'année dernière
Ne vous souvenez vous pas, mes enfants? 
Ne vous rappelez vous pas de quand il était resté là debout?
Cela avait été flashé partout sur les écrans de télévision à travers le globe 
Il se tenait là debout dans l'essence de son ennemi
Sachant tout au long qu'il allait me souiller
Mes enfants, ne vous vous souvenez pas de quand il revint à la maison blanche?
Il fit un discours public?
Disant qu'il a senti la présence du Dieu vivant en cette endroit
Il a été bref et rude et a continué à discuter d'autres choses moins importantes
Mes enfants, je suis le Seigneur Dieu tout-puissant
S'il vous plaît venez à Moi à genoux et je vous ferai également découvrir ce mystère si seulement vous me le demandez 
Dans mes Sainte écritures il est dit, « demandez et l'on vous donnera, cherchez et vous trouverez... "
Veuillez s'il vous plaît me relire de nouveau mes écritures au moment où vous me poserez la question de savoir où nous en sommes dans la chronologie prophétique
Je vous aime mes enfants
Je ne désire rien de plus que de vous voir me chercher sur tout ce dont vous désirez apprendre
Je suis le Grand Maître, ne l'oubliez pas?
Je suis également le Roi de l'univers
Le temps est presque écoulé
La décision est à vous

Jésus Christ, votre Père Adorable
Reçue par Gwendolen Rix le 19/09/14 et traduit par Paola Angue

No comments:

Post a Comment