Saturday, December 13, 2014

LES MOQUEURS SERONT COUVERTS DE HONTE BIENTÔT



Voici un autre message précédent de notre Sauveur, Jésus (Yeshoua). Il avertit que les moqueurs seront bientôt couverts de honte, et ses enfants seront justifiée. Le Seigneur fait appel à ses brebis perdues et rebelle de venir à lui maintenant, avant que le temps s'épuise. Il veut vraiment que tous parviennent à la repentance et qu'aucun ne périsse, mais beaucoup le rejetteront toujours. La Bible nous dit qu'ils le font à leur propre risque et péril. (John 3:36)

4 septembre 2014
« Écris ces mot pour les nations. La fin de toutes choses est proche. Ceux qui se sont moqué de moi et ridiculisé mes messagers mangereront leurs mots méprisants très bientôt. Ils n'ont ni connaissance ni la crainte du Dieu vivant. Ne le dit-it pas dans ma parole que le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'Eternel; Et la science des saints, c'est l'intelligence? Pourtant, beaucoup préfèrent embrasser leur propre pensée stupide dans ce monde de péché-assombrie. Je vous le dis en vérité, la « folie » de Dieu est supérieure à la sagesse des hommes. Réveillez-vous, habitants de la terre! Le temps où vous serez testé arrive! Levez-vous O dormeur et laissez la lumière glorieuse du Christ briller sur vous. Vous avez vécu assez longtemps dans la folie de vos voies pécheresses, en suivant le monde et son maître-le diable. Le moment est venu pour vous de choisir votre destin. Voulez-vous recevoir le don de mon amour qui a été répandu librement pour vous? J'ai acheté votre rédemption au Calvaire avec ma vie. Mon sang a été versé et mon corps brisé pour vous. Mes enfants, ne voulez vous pas recevoir mon amour dans votre vie? Il n'y a pas d'autre nom par lequel vous pouvez être sauvés, que ce soit dans le ciel, sur terre ou sous la terre. C'est moi, YESHUA HAMASHIACH, l'agneau de Dieu! Ecoutez mon appel en ce jour, car je ne désire que quiconque périsse dans leurs péchés. Venez à moi maintenant, mes chers enfants, pendant que vous avez encore un très peu de temps qui reste! Je desire tellement vous couvrir à l'abri de mes ailes! "

-Amour, YESHUA HAMASHIACH

Références bibliques

Psaume 91:4 
4Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.

Proverbes 9:10
10Le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'Eternel; Et la science des saints, c'est l'intelligence.

Esaïe 50:7-11
7Mais le Seigneur, l'Eternel, m'a secouru; C'est pourquoi je n'ai point été déshonoré, C'est pourquoi j'ai rendu mon visage semblable à un caillou, Sachant que je ne serais point confondu.
8Celui qui me justifie est proche: Qui disputera contre moi? Comparaissons ensemble! Qui est mon adversaire? Qu'il s'avance vers moi!
9Voici, le Seigneur, l'Eternel, me secourra: Qui me condamnera? Voici, ils tomberont tous en lambeaux comme un vêtement, La teigne les dévorera.
10Quiconque parmi vous craint l'Eternel, Qu'il écoute la voix de son serviteur! Quiconque marche dans l'obscurité et manque de lumière, Qu'il se confie dans le nom de l'Eternel, Et qu'il s'appuie sur son Dieu!
11Voici, vous tous qui allumez un feu, Et qui êtes armés de torches, Allez au milieu de votre feu et de vos torches enflammées! C'est par ma main que ces choses vous arriveront; Vous vous coucherez dans la douleur.

Matthieu 24:32-35
32Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. 33De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte. 34Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. 35Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

Luc 1:31-33
31Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus. 32Il sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père. 33Il règnera sur la maison de Jacob éternellement, et son règne n'aura point de fin.

Actes 4:12
14Mais comme ils voyaient là près d'eux l'homme qui avait été guéri, ils n'avaient rien à répliquer.

1 Corinthiens 1:25 
25Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.

1 Corinthiens 11:23-25
23Car j'ai reçu du Seigneur ce que je vous ai enseigné; c'est que le Seigneur Jésus, dans la nuit où il fut livré, prit du pain, 24et, après avoir rendu grâces, le rompit, et dit: Ceci est mon corps, qui est rompu pour vous; faites ceci en mémoire de moi. 25De même, après avoir soupé, il prit la coupe, et dit: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang; faites ceci en mémoire de moi toutes les fois que vous en boirez.

2 Corinthiens 4:4 
4pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Evangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.
Ephésiens 5:14
14C'est pour cela qu'il est dit: Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d'entre les morts, Et Christ t'éclairera.

2 Pierre 3:9
9Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.

Maranatha, Adonaï !
Mark Chen

No comments:

Post a Comment