Thursday, December 11, 2014

COMMENT APPELER LA MANNE DU CIEL



UN ADDITIF À LA LETTRE À L'EGLISE TIÈDE UN MÉSSAGE SPÉCIAL DE JESUS CHRIST À L'ÈGLISE TIÈDE POUR LES MOMENTS LES PLUS DIFFICILE VENANT SUR CETTE TÈRRE, LA GRANDE TRIBULATION MÉSSAGE REÇU DE GWENDOLEN RIX LE 23/08/14 (traduit de l'Anglais au Français par Paola Angue sous l'accord et l'autorisation de Jesus Christ)

Chers, enfants,

Il s'agit d'un message le plus important venant de ma salle du trône ce jour. Enfants, Ecoutez le plus clairement votre Seigneur et Sauveur. Je charge chacun d'entre vous d'imprimer ce message et de le distribuer à ceux qui vous entourent. Accrochez-le dans vos cuisines. Passez-le à des pasteurs et des laïcs. Je me fais pitié une fois de plus pour aider à établir le fait que les jours de la famine sont à votre terre. Regardez vers l'Afrique, les enfants! Regardez vers le Moyen-Orient! Nombreux sont ceux qui souffrent de la faim et de déshydratation. Je suis en train d'étendre ma miséricorde à autant de personnes que possible que la destruction est sur vous. Pour ceux qui sont dans les régions industrialisées, vous avez déjà été la proie de la bête et ses sbires. Il était son plus grand désir de vous déplacer dans les petites collectivités encombrées et apprendre à s'appuyer sur les programmes gouvernementaux d'aide et ne pas se fier de la terre donc je vous es donné. Beaucoup de mes enfants n'ont pas de poulets ou de l'élevage. Beaucoup de mes enfants n'ont même pas les compétences nécessaires pour planter un jardin. C'était le plan de la bête tout au long. Maintenant, qu'allez-vous faire, chers enfants? Je vous le demande sincèrement que je suis dans le milieu de tout ce que vous faites. J'ai donné a ma fille, Gwendolen, les messages concernant la Goshen de toute la planète. Ces refuges seront fournis à partir de mes lieux célestes que l'eau douce de la salle du trône du Dieu Tout-Puissant et Son Fils seront verser dans ces maisons. Il y aura aussi quelques petites sources d'électricité qui seront utilisées selon les règles de chaque Goshen. J'ai donné a ma fille Gwendolen la tâche de m'aider à mettre en place les règles pour ces Goshen et il sera donc plus utile pour vous de revenir en arrière et regarder de ces messages sur ce canal de tube, de la sienne et Daniel. Ils ont passé beaucoup de temps dans la prière et le jeûne pour recevoir ces messages pour l’epouse et pour ceux qui seront laissés pour leur survie ultime.

Chers enfants, s'il vous plaît référez-vous aux messages concernant les règles de Goshen et les messages concernant les semences, pour ces messages seront le plus important pour nourrir ceux qui sont laissés derrière. Beaucoup de mes enfants ont planté un jardin au printemps dernier en raison de ces messages. Beaucoup ont également recueilli des poulets et des arbres fruitiers plantés. * Une fois que mon Saint-Esprit a été retiré de la terre, ces paradis spéciales de sécurité seront considérés comme des extensions de mes lieux célestes. Ils le feront très certainement. L'eau de ma salle du trône sera portée à ces paradis ainsi que des quantités limitées de l'électricité, comme moi et mon Père le jugent nécessaire. Chaque Goshen a ses propres circonstances et c'est ainsi que nous allons les bénir avec des ressources. Certains des Goshen aura ni nourriture, ni eau, et ceux qui sont en cours d'exécution de ces Goshen devra appeler l'eau et la manne de mes lieux célestes dès le début. Ceux qui sont membres des 144.000 seront également responsable de l'enseignement des nouveaux convertis pendant la Grande Tribulation comment puiser dans ces ressources célestes.

Dans la suite de cette lettre de ma salle du trône, je vais vous expliquer le processus pour faire descendre les ressources du ciel. Les enfants, vous souvenez-vous dans les messages précédents grâce à ma fille que les prières des saints qui jeûne sont sept fois plus puissant qu'un saint non à jeûne? Il est vrai et pour cette raison, je vais fonder cet enseignement sur les prières des saints qui jeûne. Il y aura panique et pandémonium tout autour. Mes enfants seront dirigés vers les zones de sécurité qui seront dans la plupart des cas, être libre des troupes qui cherchent à les capturer.

Ceci sont les procédures pour appeler sur mon trône pour la nourriture et l'eau:

1) Repentez-vous de tous vos péchés qui vous séparent de votre Dieu.

2) Demander à mon Saint-Esprit qui ne sera accessible qu’à partir de ces zones appelées Goshen. (C'est un autre mystère, mes enfants. Même si le Saint-Esprit est retiré de la terre, mais puisque se sont des extensions du ciel, le Saint-Esprit peut être appelé de la Goshen surtout que mes enfants sonront rassemblés dans ces refuges. Je confirme cette partie du message avec vous individuellement puisqu'il s'agit d'un nouveau mystère).

3) Une fois que la présence de l'Esprit Saint est sur vous et que vous voyez la preuve de son travail au milieu des personnes rassemblées, alors venez devant moi sur vos genoux si vous êtes physiquement capable, ou dans vos cœurs avec la même attitude de révérence (si vous etes handicapee).

4) Apportez vos pétitions avant mon trône. Si c'est de l'eau que vous avez besoin; l'eau vous sera donnée. Si c'est la manne; dans le même sujet, je vais lui permettre d'être livré. Il s'agit d'une simple équation que je veux que mes enfants comprennent. Si vous êtes dans une maison où il ya des couvertures ou des draps, compter le nombre de personnes qui sont dans votre milieu et divisez ce nombre par trois. Par exemple, si il ya une quinzaine de personnes qui se sont rassemblées dans un havre de paix, puis divisez quinze par trois et vous obtenez cinq. Maintenant exposer cinq feuilles ou cinq couvertures comme un lieu pour mon manne céleste à pleuvoir dans votre milieu. Si vous n'avez pas de ces équipements, alors je vais trouver une autre façon de vous la livrer. Permettre a ma manne céleste de tomber directement sur le sol nu n'est pas le premier choix pour la livraison de ce pain Saint, mais dans les situations les plus désespérées, et depuis c'est la période la plus difficile sur la planète, je vais laisser cette modification. Je dis cela seulement comme une gesture de dernier minutes, les enfants. Manna est un aliment très précieux dans les lieux célestes, et il doit être traité avec respect presque de la même façon que le pain et le vin sont traités dans le souper de la communion. Si vous lisez ce message et vous cherchez plus de détails ou une confirmation, demandez-moi dans votre chambre de prière et je vais laisser mon Saint-Esprit vous parler).

Ce sont les quatre étapes pour faire descendre la manne du ciel. Je veux que vous examinez mon exemple biblique des Israélites étant alimenté alors qu'ils habitaient dans le désert pendant quarante ans, ainsi que lorsque j'ai nourri mon fils, Élie. Dans ma Sainte Parole sont nombreuses écritures qui montrent que je suis un Dieu d'amour qui nourrit mes enfants quand ils vivent saints pour moi. Si mes enfants s'humilie et viennent en ma présence, je vais guérir leurs douleurs de la faim et les renforcer spirituellement.

Amour,
Jésus et Jéhovah Dieu

** You Tube Canal feastoftrumpets777 **

1 Rois 17:6 6 Les corbeaux lui apportaient du pain et de la viande le matin, et du pain et de la viande le soir, et il buvait de l'eau du torrent.

Psaume 136: 2 Louez le Dieu des dieux, car sa miséricorde dure à toujours.

Exode 33:19 19 L'Eternel répondit: «Je ferai passer devant toi toute ma bonté et je proclamerai devant toi le nom de l'Eternel. *Je fais grâce à qui je veux faire grâce, et j’ai compassion de qui je veux avoir compassion.[a]»

Matthieu 17:20 20 ---Parce que vous n'avez que peu de foi, leur répondit-il. Vraiment, je vous l'assure, si vous aviez de la foi, même si elle n'était pas plus grosse qu'une graine de moutarde[a], vous pourriez commander à cette montagne: Déplace-toi d'ici jusque là-bas, et elle le ferait. Rien ne vous serait impossible[b].

Genèse 45:10 10 Tu habiteras dans le pays de Gosen, et tu seras près de moi, toi, tes fils, et les fils de tes fils, tes brebis et tes boeufs, et tout ce qui est à toi.

Exode 8:22 22 Moïse répliqua:---Il n'est pas convenable d'agir ainsi car nos sacrifices à l'Eternel notre Dieu seraient considérés comme abominables par les Egyptiens. Si nous les offrons sous leurs yeux, ils nous tueront à coups de pierres[a].

Exode 9:26-28 26 Ce fut seulement dans le pays de Gosen, où étaient les enfants d'Israël, qu'il n'y eut point de grêle.
27 Pharaon fit appeler Moïse et Aaron, et leur dit: Cette fois, j'ai péché; c'est l'Éternel qui est le juste, et moi et mon peuple nous sommes les coupables.
28 Priez l'Éternel, pour qu'il n'y ait plus de tonnerres ni de grêle; et je vous laisserai aller, et l'on ne vous retiendra plus.
tout ce qui est au ciel et sur la terre t'appartient; à toi, Éternel, le règne, car tu t'élèves souverainement au-dessus

1 Chroniques 29:11 11 A toi, Éternel, la grandeur, la force et la magnificence, l'éternité et la gloire, car de tout!

Colossiens 1:16 16 Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.

Apocalypse 22:1 22 Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau.

Exode 16:15 15 Les enfants d'Israël regardèrent et ils se dirent l'un à l'autre: Qu'est-ce que cela? car ils ne savaient pas ce que c'était. Moïse leur dit: C'est le pain que L'Éternel vous donne pour nourriture.

Nombres 11:8 8 Le peuple se dispersait pour la ramasser; il la broyait avec des meules, ou la pilait dans un mortier; il la cuisait au pot, et en faisait des gâteaux. Elle avait le goût d'un gâteau à l'huile.

Nombres 11:9 9 Quand la rosée descendait la nuit sur le camp, la manne y descendait aussi.

Néhémie 9:15 15 Tu leur donnas, du haut des cieux, du pain quand ils avaient faim, et tu fis sortir de l'eau du rocher quand ils avaient soif. Et tu leur dis d'entrer en possession du pays que tu avais juré de leur donner.

Psaumes 78:24 24 Il fit pleuvoir sur eux la manne pour nourriture, Il leur donna le blé du ciel.

Psaumes 105:40 40 A leur demande, il fit venir des cailles, Et il les rassasia du pain du ciel.

Jean 6:32 Mais Jésus leur répondit: Vraiment, je vous l'assure: ce n'est pas *Moïse qui vous a donné le pain venu du ciel, c'est mon Père qui vous donne le pain du ciel, le vrai pain.

Jean 6:49 Vos pères ont mangé la manne dans le désert, et ils sont morts.

Jean 6:58 C'est ici le pain descendu du ciel. Il n'est pas comme celui que vos ancêtres ont mangé; eux, ils sont morts; mais celui qui mange ce pain-ci vivra pour toujour.

Matthieu 6:26 26 Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux?

Matthieu 6:33 33 Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.

1 Corinthiens 10:1-1110 Frères, je ne veux pas que vous ignoriez que nos pères ont tous été sous la nuée, qu'ils ont tous passé au travers de la mer,2 qu'ils ont tous été baptisés en Moïse dans la nuée et dans la mer,3 qu'ils ont tous mangé le même aliment spirituel,4 et qu'ils ont tous bu le même breuvage spirituel, car ils buvaient à un rocher spirituel qui les suivait, et ce rocher était Christ.5 Mais la plupart d'entre eux ne furent point agréables à Dieu, puisqu'ils périrent dans le désert.6 Or, ces choses sont arrivées pour nous servir d'exemples, afin que nous n'ayons pas de mauvais désirs, comme ils en ont eu.7 Ne devenez point idolâtres, comme quelques-uns d'eux, selon qu'il est écrit: Le peuple s'assit pour manger et pour boire; puis ils se levèrent pour se divertir.8 Ne nous livrons point à l'impudicité, comme quelques-uns d'eux s'y livrèrent, de sorte qu'il en tomba vingt-trois mille en un seul jour.9 Ne tentons point le Seigneur, comme le tentèrent quelques-uns d'eux, qui périrent par les serpents.10 Ne murmurez point, comme murmurèrent quelques-uns d'eux, qui périrent par l'exterminateur.11 Ces choses leur sont arrivées pour servir d'exemples, et elles ont été écrites pour notre instruction, à nous qui sommes parvenus à la fin des siècles.

Éphésiens 3 3 A cause de cela, moi Paul, le prisonnier de Christ pour vous païens...2 si du moins vous avez appris quelle est la dispensation de la grâce de Dieu, qui m'a été donnée pour vous.3 C'est par révélation que j'ai eu connaissance du mystère sur lequel je viens d'écrire en peu de mots.4 En les lisant, vous pouvez vous représenter l'intelligence que j'ai du mystère de Christ.5 Il n'a pas été manifesté aux fils des hommes dans les autres générations, comme il a été révélé maintenant par l'Esprit aux saints apôtres et prophètes de Christ.6 Ce mystère, c'est que les païens sont cohéritiers, forment un même corps, et participent à la même promesse en Jésus Christ par l'Évangile,7 dont j'ai été fait ministre selon le don de la grâce de Dieu, qui m'a été accordée par l'efficacité de sa puissance.8 A moi, qui suis le moindre de tous les saints, cette grâce a été accordée d'annoncer aux païens les richesses incompréhensibles de Christ,9 et de mettre en lumière quelle est la dispensation du mystère caché de tout temps en Dieu qui a créé toutes choses,10 afin que les dominations et les autorités dans les lieux célestes connaissent aujourd'hui par l'Église la sagesse infiniment variée de Dieu,11 selon le dessein éternel qu'il a mis à exécution par Jésus Christ notre Seigneur,12 en qui nous avons, par la foi en lui, la liberté de nous approcher de Dieu avec confiance.13 Aussi je vous demande de ne pas perdre courage à cause de mes tribulations pour vous: elles sont votre gloire.14 A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père,15 duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre,16 afin qu'il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d'être puissamment fortifiés par son Esprit dans l'homme intérieur,17 en sorte que Christ habite dans vos coeurs par la foi; afin qu'étant enracinés et fondés dans l'amour,18 vous puissiez comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur,19 et connaître l'amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu.20 Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au delà de tout ce que nous demandons ou pensons,21 à lui soit la gloire dans l'Église et en Jésus Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles! Amen!

No comments:

Post a Comment