Thursday, December 11, 2014

L'APPROVISIONNEMENT ALIMENTAIRE POUR CEUX QUI RESTENT APRÈS L'ENLÈVEMENT DE L' ÉGLISE/ L' ÉPOUSE


L'APPROVISIONNEMENT ALIMENTAIRE POUR CEUX QUI RESTENT APRÈS L'ENLÈVEMENT DE L' ÉGLISE/ L' ÉPOUSE (12E MARS 2014) 

reçu par Gwendolen et traduit en Français par Paola

Chère fille,
C'est mon plaisir de donner une interprétation du rêve de votre sœur. Ma fille, dans le rêve qui a eu lieu au printemps, votre sœur a planter des graines. Je lui es donné un rêve similaire sur la plantation des graines ,pendant la veille , pour souligner l'importance de ce rêve. Ma fille , c'est mon désir que tous mes enfants commencent à planter des graines pour le printemps prochain pour aider à avoir un approvisionnement de nourriture pour ceux qui sont restés après l'enlèvement de l’epouse. Ma fille, il y aura une grave famine dans tout le pays, mais dans mon profond amour pour l'humanité, je bénirai chaque plante que mes enfants plant en ce moment. Je vais les nourrir moi-même de mes lieux célestes et hydrater le sol où elles sont plantées. Ma fille, c'était mon désir de vous renseigner sur ce rêve pour et pour amener les autres à mieux me comprendre. Je suis un Dieu d'amour. Je suis un Dieu qui ne veut q’aucun de ses enfants ne souffrir de faim. Cette saison de plantation avant ravissement était également une partie de mon grand plan. Enfants du Dieu très-haut, planter des graines partout où vous pouvez. En cette saison, planter des graines à l'intérieur de vos maisons dans des petits contenus contenant de la terre. Dans les prochaines semaines, ils peuvent être mis à l'extérieur et puis ceux qui restent peuvent s'en servir de ces jeunes arbres pour nourrir leurs familles. Enfants, votre gouvernement est entrain de prévoir des actions de plusieurs manière contre son propre peuple. Ils pulvérisent des produits chimiques et planifient des choses bien plus grandes contre vous. Que chacun d'entre vous viennent devant moi et je vous éclairera individuellement sur ce sujet. Je suis votre Dieu et je désire parler à chacun d'entre vous. Vous devez vous repentir de vos péchés, soyez sincère, et provenant d’un lieu de gratitude. J'écouterai vos requêtes de prière, et je vais répondre à chacune et chacun d'entre vous. S'il vous plaît les enfants, venez à moi sur le genou plié.Venez vous asseoir en ma presence. Faites-en come une habitude la première chose que vous faites quand vous vous réveillez le matin, de vous asseoir devant mes pieds avant même que vous ne vous brossez les dents!
Je vous aime mes chers enfants. Vous êtes tout pour moi. Pour ceux qui liront ce message aujourd'hui et se moqueront de mon serviteur, réfléchissez deux fois ou je viendrais vous rendre visite personnellement.

Je vous aime mes enfants,
Jésus Christ

No comments:

Post a Comment