Saturday, December 13, 2014

JÉSUS EXPLIQUE LA CHRONOLOGIE PROPHÉTIQUE DES ÉVÉNEMENTS ENREGISTRÉS DANS MATTHIEU 24



10 novembre 2014
« Mes enfants, écoutez mes parole en ce jour. Je vais vous expliquer la chronologie prophétique des événements enregistrés dans Matthieu 24, où j'ai décrit à mes disciples, les signes de la fin de l'âge. Je me réfère à la fin de l'âge de ma grâce et de la miséricorde, ou à la fin de l'âge de mon Eglise, comme certains préfèrent l'appeler. Mon fils a planifié d'écrire cela, et je vais maintenant le guider à travers les révélations importantes de ce chapitre dans le livre de Matthieu. Nous allons commencer à partir du verset 4, mes enfants.

Versets 4-5
4Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
5Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

Mes enfants, beaucoup d'entre vous sont au courant du nombre croissant d'hommes de divers endroits qui prétendent être le Christ. Au cours des dernières années, il ya eu des allégations faites par certains hommes trompés quant à leur identité. Ils affirment qu'ils sont le Messie promis de la Sainte Bible, et chaque homme concocte une histoire au sujet de leurs milieux respectifs pour prouver leur identité. Je vous le dis en vérité, ils sont des agents du mensonge qui servent le maître des mensonges, et ils ne réalisent pas l'ampleur de leurs propre illusion. Ils respirent et vivent dans la tromperie, promouvoir le mensonge à d'autres qui les suivent à leur propre destruction. Voilà ce qui arrive quand un aveugle conduit un aveugle, chers enfants.

Beaucoup de ces faux Christs utilisent une combinaison de mysticisme, de la psychologie, de la peur, le charisme humaine et de l'idée satanique de la réincarnation et vies antérieures pour endoctriner leurs partisants à accepter leurs enseignements. Malheur à eux, ces ouvriers d'iniquité, car ils cherchent célébrité, la richesse, le pouvoir et l'influence dans ce monde, et ils ont vendu leur âme au diable! Je vous ai prévenu dans ma parole écrite de vous prémunir contre leur déception, mes amours. Mes enfants, c'est l'un des premiers signes de la fin de l'âge, et il s'achèvera par l'apparition du faux Messie final – la bête de la mer qui trompera le monde entier dans l'âge de la Grande Tribulation à venir.

Versets 6-8
6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

Chers enfants, vos chaînes d'information télévisée rapport de nouvelles de guerres et de rumeurs de guerres dans de nombreux endroits sur une base quotidienne. Il y a des reportages continuelle de la guerre entre l'Ukraine et la Russie, la montée des tensions entre les Palestiniens et de mon peuple en Israël, ainsi que l'élevation et la propagation du jihad islamique au Moyen-Orient et ailleurs. Ne soyez pas alarmé, mes amours, car je vous ai dit au préalable dans ma parole écrite que cela sont le début de la douleurs d'enfantement qui doivent arriver, pendant que Royaumes s'élève contre Royaume et la nation contre nation. Ceux-ci signal le début de la tribulation dans votre monde, très chers, ce qui conduira à une plus grande tribulation tandis que les douleurs de l'enfantement de la terre augmentent en fréquence et en intensité. C'est pourquoi vous avez des activités sismiques et volcaniques à l'échelle mondiale.

Sont-ils pas enregistrés dans le passage parallèle de ma parole dans Luc 21:11, qui indique également qu'il y aura des événements terrible sur la terre et de grands signes dans les cieux? Les événements terribles incluent les fléaux et des pestes qui affligent de nombreux pays, qui, ainsi que les conditions météorologiques extrêmes que je vous envoie comme un signe d'avertissement à la terre, sont entrain de causer des famines maintenant et dans le futur. Il y a eu de grands signes dans les cieux, car beaucoup ont repéré deux soleils dans le ciel et les occurrences croissants de boules de feu et de météores entrant dans l'atmosphère de la terre.

Mes enfants, combien de temps prendra t-il pour que les habitants de votre monde reconnaissent ces signes du jugement qui viennent de Dieu et de se tourner vers mon père et moi, dans la foi et le repentance, car il n'est pas notre désir que quiconque d'entre vous périsse dans le péché et la destruction! Pourtant, nous connaissons le cœur rebelles des pécheurs, et beaucoup choisissent leur propre condamnation éternelle en suivant les mensonges de l'ennemi. Au début, le serpent avait travaillé de tromperie dans les esprits de mes premiers enfants dans le jardin d'Eden, et il en fera de même à la fin de l'histoire humaine. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil, mes amours, et je vous préviens encore d'observer et de vous mettre en guarde contre les deceptions du diable.

Références bibliques

Luc 21:11
11il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.

Apocalypse 13:1-6
1Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. 2La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. 3Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. 4Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle? 5Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois. 6Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.

Ecclésiaste 1:9
9Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

No comments:

Post a Comment