Friday, December 12, 2014

LE MYSTÈRE DE L'ARC- EN-CIEL





Ceci est un message du Créateur de l'Univers et de son Fils tout-puissant, Jésus-Christ

Reçu du messager Gwendolen Rix le 23/09/14 Traduit par Paola Angue

Très chers enfants de la planète Terre ;
J'ai livré un rêve plus spectaculaire à ma fille Gwendolen ce matin. C'était un rêve de proportions importantes et dans lequel s'y trouve plusieurs mystères. Permettez-moi de vous décrire ce rêve et sa signification, car je suis un Dieu qui utilise les rêves et les visions comme le principal outil d'enseignement de ma salle du trône. C'est pendant les heures de sommeil que les esprits de mes enfants sont mis à l'aise et les distractions du monde sont considérablement diminuées. C'est à ce moment que je vous envoie des rêves d'enseignement et souvent des rêves de combat spirituelle à leurs oreillers. J'ai formé une armée puissante partout sur la terre pendant leur sommeil. Je suis le plus grand commandant en chef! Je suis celui qui mènera la plus grande armée de tous les coins de la terre, faisant tomber toutes les forteresses de l'ennemi. Chacun de mes enfants qui me servira dans la puissante armée du Seigneur a été entièrement équipées et entraînées pour la bataille. Je suis le commandant le plus fier. Permettez-moi maintenant de décrire ce rêve.

Dans le rêve que j'ai remis à ma fille ce matin étaient de nombreux éléments. Je veux me concentrer sur la partie la plus importante. J'ai affiché à ma fille certains de ses frères et soeurs chrétiens les plus favoris avec lesquelles elle communique avec tous les jours sur téléphone ou ceux qu'elle élève en prière à mes pieds cicatricielles. Je lui ai montré que chacun de ses amies a un spectre de lumière unique. Une plus belle palette de merveilles lui ont été montrée! De ses trois frères au Nigéria, à sa sœur au Pakistan, à ses deux frères et sœurs dans le Royaume-Uni et une foule d'amis au Kenya. Tous ses amis qui aiment et adorent le Roi , tout comme elle le fait affiche une couleur plus magnifique illumineuse et ce sont les lumière conjoints de tous ses amis et tous les autres enfants du Seigneur qui composent un arc-en-ciel puissant. Oui les enfants, un spectre de proportions les plus inédites! C'est cet lumière d'arc-en-ciel, les enfants de la gérneration final qui me servent, qui sont la promesse pour le restant du monde a travers moi, le créateur.

Je fais quelque chose de nouveau ici à cette heure tardive, les enfants. Je vais éclairer chacun de mes enfants qui sont SAINTS et ils seront comparé à l'arc-en-ciel de l'histoire biblique de l'arche de Noé. J'ai envoyé l'arc en ciel à Noé comme une alliance, un signe que je n'aurais plus jamais à détruire la terre avec de l'eau. J'ai également envoyé l'arc en ciel pour montrer mon amour total pour l'humanité et que je serais avec lui jusqu'à la fin des temps. Je suis toujours là avec mes enfants à la fin des temps et je vais éclairer la terre avec mes enfants promis, ceux qui vivent saints pour moi. Ce sont ceux qui ont dit NON au monde; ceux qui se sont séparés du monde. Ce sont ceux qui restent dans ma Sainte Parole et vivent une vie de sacrifice en moi.

Pendant que je suis assis sur mon trône et j'enquête la terre à cette heure tardive, les enfants qui vivent dans la sainteté créent une spectre de lumière très élégante. Ils sont là-bas tout brillant sur la terre comme un arc-en-ciel dans l'obscurité totale. Bientôt tout le monde veront mes enfants de lumière. Ils sont chacun comme une réplique miniature de MOI. Ils marcheront sur la terre et montreront le vrai amour et marcheront en harmonie les uns avec les autres. Ce sont ceux qui s'éloigneront des cendres de destruction épargnée par les débris. Mes enfants de lumière seront les plus belle arc-en-ciel que vous n'aurez jamais vu! Je suis un Père céleste le plus heureux de vous avoir parler de ce mystère en ce jour. Je suis aussi un père très heureux d'avoir donner ce rêve à ma fille Gwendolen, car elle sera également l'un de ces enfants de la lumière, et je vais devoir lui être très occupé dans les prochains jours pour qu'elle apporte ma lumière dans tous les coins de la terre.

S'il vous plait, chers enfants, continuez à élever les uns les autres dans les prières en ce jour. S'il vous plaît élevez également tous ceux qui sont sous attaquent en Syrie. Il y a un nombre incalculable de victimes innocents partout et ils me réclament à grands cris à cette heure. Élevez-les dans vos prières parfumées!

Amour,
Le Tout puissant Dieu Jéhovah et son fils, Jésus

Genèse 9:8-16
8 Dieu parla encore à Noé et à ses fils avec lui, en disant:
9 Voici, j'établis mon alliance avec vous et avec votre postérité après vous;
10 avec tous les êtres vivants qui sont avec vous, tant les oiseaux que le bétail et tous les animaux de la terre, soit avec tous ceux qui sont sortis de l'arche, soit avec tous les animaux de la terre.
11 J'établis mon alliance avec vous: aucune chair ne sera plus exterminée par les eaux du déluge, et il n'y aura plus de déluge pour détruire la terre.
12 Et Dieu dit: C'est ici le signe de l'alliance que j'établis entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à toujours:
13 j'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre.
14 Quand j'aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l'arc paraîtra dans la nue;
15 et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair.
16 L'arc sera dans la nue; et je le regarderai, pour me souvenir de l'alliance perpétuelle entre Dieu et tous les êtres vivants, de toute chair qui est sur la terre.

Apocalypse 10:1
10 Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.

Ézéchiel 1:28
28 Tel l'aspect de l'arc qui est dans la nue en un jour de pluie, ainsi était l'aspect de cette lumière éclatante, qui l'entourait: c'était une image de la gloire de l'Éternel. A cette vue, je tombai sur ma face, et j'entendis la voix de quelqu'un qui parlait.

Apocalypse 4:3
3 Celui qui était assis avait l'aspect d'une pierre de jaspe et de sardoine; et le trône était environné d'un arc-en-ciel semblable à de l'émeraude.

No comments:

Post a Comment