Saturday, December 13, 2014

RECU PAR MARK CHEN 26 SEPTEMBRE 2014, TRADUIT PAR PAOLA A


Chers frères et sœurs dans en Christ, j'espère pouvoir afficher les messages plus anciens, que j'ai reçu du Seigneur, qui ont été précédemment publiés sur un site particulier, mais n'en sont plus. Il y a bon nombre d'entre eux, donc je vais les afficher progressivement, comme le Seigneur me le permet.

Voici un message que j'ai reçu le 26 septembre 2014. S'il vous plaît dans vos lieux de prières discernez le message comme toujours et obtenez une confirmation du Seigneur personnellement. Dieu vous bénisse!


« Entends ma voix, mon fils. J'ai entendu les prières de mes saints et je connais leurs pensées et leurs angoisses. Il est temps, mes enfants; la persécution est entrain de d'arriver en Amérique et nombreux d'autres pays. Le Nouvel Ordre Mondial est occupé à mettre la touche finale à leur grand plan pour dominer le monde grâce à l'utilisation de la terreur . La bête de la mer mène les nations en une alliance commune afin de lutter contre l'État islamique et autres jihadistes en Irak et en Syrie. Ce faisant, l'homme d'anarchie provoquera l'État islamique de rallier leurs combattants partout dans le monde pour les civils de la cible dans les pays participants. Il s'agit d'un stratagème pour prendre ces actes de terreur dans plusieurs nations afin que panique et destruction se diffuser et devienne omniprésente dans ces pays. Suite à ces actes méprisables de terrorisme , les gouvernements des pays respectifs auront plus de raisons de convaincre leurs citoyens de leur donner les moyens dans la mesure où la loi martiale peut être rapidement mis en œuvre dans tous les pays. La loi martiale imposée dans ces pays seront regroupées sous le gouvernement mondial à venir. Le but du nouvel ordre mondial a toujours été d'établir leur gouvernement mondial satanique sur les cendres de la panique mondial et de la destruction, et ils sont presque prêts à le faire. Ne vous y trompez pas, mes enfants, car le piège a été aménagée pour vous et les personnes résidant dans votre pays. Priez sans cesse pour vos familles et vos nations, car je suis un Dieu qui agissent sur les prière fidèle de mes saints, conformément à ma volonté.

Le monde est sur le point d'assister à la naissance et la manifestation des fils et filles de Dieu à travers les douleurs de l'enfantement et les peines de la terre qui se multiplient chaque jour. En même temps, Satan cherchera à donner naissance à son nouvel ordre mondial diabolique par le biais (à travers leurs) de leurs actes de terreur et les guerres artificielles (des guerres fabriqués par des hommes). Sachez-le, mes chers enfants, ceux que j'ai choisis avant la Fondation du monde brillerons avec la lumière de ma gloire. Ce sont les premiers citoyens de Sion, le peuple Saint et de la Nation de Dieu. Ils prendront Ma Lumière à tous coins du monde, alors même que le fils de perdition cherche à exécuter les ordres de son maître et prendre au piège les peuples du monde à travers ses programmes de grande déception.

Les faux extraterrestres viendront et ils tromperont le monde entier quant à leur véritable identité. Ces démons extraterrestres approuveront le fils de Satan et lui apporteront leur plein appui. Mes enfants, je vous ai avertis avant par mes messagers et les prophètes –N'AYEZ RIEN ÀY VOIR AVEC CES DÉMONS! NE LAISSEZ PAS VOTRE CURIOSITÉ PRENDRE LE MEILLEUR DE VOUS, CAR ILS VIENNENT SEULEMENT QUE POUR VOLER, TUER ET DÉTRUIRE, CAR CE SONT LES MOYENS DE LEUR MAÎTRE, SATAN. Couvrez-vous et vos familles avec mon sang sacré et précieux, pendant que vous priez en permanence dans le lieu de refuge que vous m'avez consacrés. Ayez confiance en moi, même si la terreur de toutes ces choses devrait vous submerger de façon menaçante, car je ne vous laisserai jamais ni vous abandonnerai.

Pour beaucoup de mes enfants, vos lieux consacré de refuge sera votre maison. Pour ceux de mes enfants qui sont actuellement sans abri, votre lieu désigné de refuge seront connu de vous au bon moment. Mes saints anges vous guidera vers vos lieux respectifs de refuge. Tout cela aura lieu avant que la grande obscurité ne descende sur la terre et ses peuples. Ne craignez rien, Mes amours, car je vous aiderai dans les prochains jours, alors que le monde est secoué d'une manière étonnante. Ces événements doivent tous arriver, tel que prédit par mes prophètes dans mes Saintes Écritures. Assurez-vous prêt maintenant, mon épouse, car je vais seulement intercepter ceux qui se sont consacrés entièrement à moi dans l'obéissance complète et remise volontaire de leurs désirs mondains. Ce monde maléfique est entrain de périr, Mes amours, alors n'y vous accrochez pas ni regarder en arrière avec nostalgie ou vous serez comme la femme de Loth, qui a péri dans son désir pour Sodome et Gomorrhe, tout en échappant à la destruction.

Je vous aime, Mes enfants, je vous aime. Je veux que tous ceux qui sont prêts, soient prêt pour Ma venue, pour le FESTIN DES NOCES comme jamais connue est sur le point de commencer dans le ciel. Ne le manquez pas pour le monde, mes amours!

~ Yeshoua HaMashiach

Références bibliques

Genèse 19:23-26
23 Le soleil se levait sur la terre, lorsque Lot entra dans Tsoar. 24 Alors l'Éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l'Éternel. 25 Il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre. 26 La femme de Lot regarda en arrière, et elle devint une statue de sel.

Deutéronome 28:49-50 
49 L'Éternel fera partir de loin, des extrémités de la terre, une nation qui fondra sur toi d'un vol d'aigle, une nation dont tu n'entendras point la langue, 50 une nation au visage farouche, et qui n'aura ni respect pour le vieillard ni pitié pour l'enfant.
Amos 3:3-8
3 Deux hommes marchent-ils ensemble, Sans en être convenus? 4 Le lion rugit-il dans la forêt, Sans avoir une proie? Le lionceau pousse-t-il des cris du fond de sa tanière, Sans avoir fait une capture? 5 L'oiseau tombe-t-il dans le filet qui est à terre, Sans qu'il y ait un piège? Le filet s'élève-t-il de terre, Sans qu'il y ait rien de pris? 6 Sonne-t-on de la trompette dans une ville, Sans que le peuple soit dans l'épouvante? Arrive-t-il un malheur dans une ville, Sans que l'Éternel en soit l'auteur? 7 Car le Seigneur, l'Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes. 8 Le lion rugit: qui ne serait effrayé? Le Seigneur, l'Éternel, parle: qui ne prophétiserait?

Psaumes 42:9-11 
9 (42:10) Je dis à Dieu, mon rocher: Pourquoi m'oublies-tu? Pourquoi dois-je marcher dans la tristesse, Sous l'oppression de l'ennemi? 10 (42:11) Mes os se brisent quand mes persécuteurs m'outragent, En me disant sans cesse: Où est ton Dieu? 11 (42:12) Pourquoi t'abats-tu, mon âme, et gémis-tu au dedans de moi? Espère en Dieu, car je le louerai encore; Il est mon salut et mon Dieu.

Psaumes 91:1-4
91 Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant. 2 Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie! 3 Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages. 4 Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.

Matthieu 5:18
18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.

Marc 8:36
36 Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme?

Matthieu 25:1-13 
25 Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux. 2 Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages. 3 Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles; 4 mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases. 5 Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent. 6 Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre! 7 Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes. 8 Les folles dirent aux sages: Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent. 9 Les sages répondirent: Non; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous. 10 Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée. 11 Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous. 12 Mais il répondit: Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas. 13 Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.

Luc 21:36
36 Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.

Jean 10:10
10 Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.

Romains 8:18-25
18 J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous. 19 Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.20 Car la création a été soumise à la vanité, -non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise, - 21 avec l'espérance qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu. 22 Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement. 23 Et ce n'est pas elle seulement; mais nous aussi, qui avons les prémices de l'Esprit, nous aussi nous soupirons en nous-mêmes, en attendant l'adoption, la rédemption de notre corps. 24 Car c'est en espérance que nous sommes sauvés. Or, l'espérance qu'on voit n'est plus espérance: ce qu'on voit, peut-on l'espérer encore? 25 Mais si nous espérons ce que nous ne voyons pas, nous l'attendons avec persévérance.

Éphésiens 1:4 
4 En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui,

Ésaïe 60:1-3
60 Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l'Éternel se lève sur toi. 2 Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l'obscurité les peuples; Mais sur toi l'Éternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît. 3 Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons.

2 Corinthiens 6:18
18 Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant.

2 Thessaloniciens 2:3-4
3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, 4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

1 Jean 2:17
17 Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.

1 Jean 5:14
14 Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute.

Apocalypse 13:1-10 
5 Quiconque croit que Jésus est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l'a engendré aime aussi celui qui est né de lui. 2 Nous connaissons que nous aimons les enfants de Dieu, lorsque nous aimons Dieu, et que nous pratiquons ses commandements. 3 Car l'amour de Dieu consiste a garder ses commandements. Et ses commandements ne sont pas pénibles, 4 parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde; et la victoire qui triomphe du monde, c'est notre foi. 5 Qui est celui qui a triomphé du monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu? 6 C'est lui, Jésus Christ, qui est venu avec de l'eau et du sang; non avec l'eau seulement, mais avec l'eau et avec le sang; et c'est l'Esprit qui rend témoignage, parce que l'Esprit est la vérité. 7 Car il y en a trois qui rendent témoignage: 8 l'Esprit, l'eau et le sang, et les trois sont d'accord. 9 Si nous recevons le témoignage des hommes, le témoignage de Dieu est plus grand; car le témoignage de Dieu consiste en ce qu'il a rendu témoignage à son Fils.10 Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils

No comments:

Post a Comment