Saturday, December 13, 2014

RECU PAR MARK CHEN LE 2 OCTOBRE 2014, TRADUIT PAR PAOLA A


S'il vous plaît veuillez lire jusqu'à la fin de la note explicative, que le Seigneur Jésus-Christ m'a aidé à écrire. Shalom! ~ Mark


« Écris ces mots pour mes enfants. Personne ne devrait tenter de définir le jour et l'heure de l'enlèvement de mon épouse, parce que seul le Père sait la date et l'heure. Nul parmi vous peut éventuellement connaître l'heure de l'enlèvement, comme même moi, votre Sauveur, ne me l'a pas été annoncé par mon père. J'attends le commande de mon Père d'aller chercher mon épouse, bien que cela attriste et réjouit mon cœur lorsque ce moment arrivera et que le shofar céleste est soufflera. Pourquoi est-ce mes enfants? C'est parce que je pleure profondément pour ceux qui sont tiède en moi, car ils seront laissés pour faire fasse à la Grande Tribulation sur terre. Pourtant, je me réjouis grandement, pour le moment de mon mariage à mon épouse bien-aimée qui finalement aura lieu dans mes lieux célestes!

Trop grand nombre de mes enfants se disputent et débattent entre eux concernant le grand moment du ravissement de l'épouse du Christ. Vous le saurez seulement que lorsque ce moment arrive, mes amours et pas avant. Oui , les signes de Ma venue sont tout autour de vous, comme beaucoup de gens à travers le monde sont en train de se réveiller lentement aux événements tumultueux qui secouent votre terre en ce moment . Soyez en attente, en veillant et en priant, mes chèrs, car le jour de ma venu se rapproche plus près chaque jour. Demeurez en moi et ne vous égarez pas dans le monde maintenant, le prix à payer est trop grand. Juste au moment où vous pensez que l'enlèvement a été retardé indéfiniment et vous revenez aux choses de ce monde, la trompette sonnera et les morts en Christ ressusciteront premièrement. C'est le premier ravissement de la première résurrection des saints.

Comme mon fils, Mark, a arrivé à comprendre avec l'aide de l'Esprit Saint, que « les morts en Christ» mentionnés dans Mes Saintes écritures se réfère non seulement à ceux de mes saints, qui ont finis leur vie terrestre, ce groupe béni aussi se réfère à tous ceux d'entre vous qui ont choisi de mourir de votre chair tous les jours pour cause de mon nom. C'est pourquoi vous devez crucifier votre chair quotidiennement par la puissance du Saint-Esprit en vous, afin que vous devenez un vaisseau de sainteté vivant qui a été vidé des désirs charnels de la chair pécheresse. C'est alors seulement que vous ête prêt à recevoir le baptême du feu qui viendra sur ceux de mon épouse qui se sont se consacrés entièrement à moi dans la foi, l'amour et l'obéissance. Cette infusion complète de mon esprit et mon épouse aura lieu dans la grande obscurité à venir, tel que prophétisé par ma fille, Bonnie, l'an dernier.

Après la grande moisson d'âme, mon shofar céleste soufflera pour réunir mon épouse pour Me rencontrer au le ciel dans le ravissement, et alors nous serons ensemble pour toujour. C'est ce que cela signifie quand mon apôtre, Paul, a écrit que "les morts en Christ ressusciteront premièrement". Qu'est-ce donc, signifie, que ceux qui restent ne précéderont sûrement pas, mais qu'il rejoindront le premier groupe de saints me glorifiant dans le ciel? N'est-ce qu'il ne parle pas d'autres ravissements de Mes saints? Oui, je vous le dis, mes amours, car les mystères de la révélation de la fin des temps sont entrain de coulés sur mes serviteurs oints en cette heure très tardive. Écoutez attentivement, mes enfants, car je vous dis la vérité que trois ravissements distincts ont été ordonnés de se produire au cours de trois étapes différent de la première résurrection.

Le premier ravissement est la capture de mon précieux épouse, juste avant le début de la Grande Tribulation. N'est-il pas écrit dans mes Saintes Écritures que mes saints bien-aimés n'ont pas été nommés à subir la colère de Dieu, qui sera répandue sur la terre au cours de la Grande Tribulation? Mon épouse consiste de ceux d'entre vous qui m'ont pleinement trônant dans leurs cœurs. Je vous secourez sûrement, mes amours! Trop grand nombre ne sont pas prêt à vivre dans l'obéissance fidèle à ma volonté parfaite pour eux, et donc ils ne seront pas prêts pour le grand sauvetage de mon épouse. Je pleure pour eux, car ils auront à endurer beaucoup afin qu'ils volontierement et docilement me remettent leurs vies pendant ces jours terribles sur la terre. Je souhaite à tous mes enfants d'être avec moi au grand festin de noces de l'agneau, mais les vierges folles ne sera pas prêts pour ma venue, car je leurs viendrai comme un à voleur dans la nuit.

Le deuxième ravissement arrivera dans le milieu de la Grande Tribulation de 7 ans, et ce groupe sera composé de mes enfants tièdes, qui ont raté l'enlèvement de l'épouse. Ils n'assisteront pas au festin des noces de l'agneau dans mes lieux célestes comme épouse, mais feront tous parties des membres de mon corps des croyants. Ne vous trompez pas à ce propos, le festin de noces dans le ciel ne sera possible qu'une seul fois et ceux de mes enfants qui le manqueront, ne seront pas à la fête dans le cadre de l'épouse. J'aime tous mes enfants; Cela est la vérité. Pourtant, mon épouse sera le joyau de la Couronne dans mon royaume, car elle s'ait persévéré en étant prêt pour moi, son fiancé, et donc elle bénéficie d'une position plus honorable. C'est une récompense distinctif qui définit Mon épouse à part du reste de mes saints, car mon épouse s'est écartée fidèlement hors du monde à cause de moi. Je l'aime tellement et je suis très heureux de mon épouse. 

Le troisième et dernier ravissement de la première résurrection aura lieu à la fin de la Grande Tribulation de sept ans. Ce sera la résurrection de mon martyre de la tribulation, qui auront rejeté la marque de la bête à cause de mon nom. Ce sont aussi les fils prodigues et filles de Dieu qui sont venu en foi et au salut en moi pendant les derniers moments de l'histoire humaine. Ils viendront à la vie dans leur corps ressuscités et règne avec moi dans mon Royaume millénaire pendant mille ans, comme il est écrit dans ma parole. Bénis sont ceux qui font partie de la première résurrection, car la seconde mort n'aura aucun pouvoir sur eux.

Pour ceux de mes enfants qui doutent de cette parole donnée à mon cher fils, je vous préviens de ne pas vous moquez de lui ou de ridiculiser ce message. Venez à moi sur les genoux pliés et fidèlement cherchez ma Face, car je vais confirmer ce message avec de l'huile d'onction de mon père sur votre front. Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas la compréhension, cherchez-moi dans vos lieux de prière et je vais vous enseigner ces merveilleuses vérités par mon esprit.Car l'Esprit de prophétie donne témoignage de moi et de mes paroles. J'ai oint mon serviteur, Mark, avec les dons de prophétie, connaissance, compréhension et d'enseignement; ainsi que mes autres messagers oints, j'ai choisi de confier ces révélations divines des fin des temps à mes élus, car je ne vais pas laisser mes enfants aveugles à ce qui est à venir.

Je vous aime, mes enfants. Regardez vers le ciel, car je viens pour ma épouse! Votre rachat se rapproche de plus en plus près chaque jour, mes amours! Ne doutez pas de moi, car les justes vivront par foi en moi!"

~ Amour, votre époux, Jésus-Christ.

Références bibliques

Premier Ravissement

Apocalypse 7:9-17 
9Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. 10Et ils criaient d'une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'agneau. 11Et tous les anges se tenaient autour du trône et des vieillards et des quatre êtres vivants; et ils se prosternèrent sur leurs faces devant le trône, et ils adorèrent Dieu, 12en disant: Amen! La louange, la gloire, la sagesse, l'action de grâces, l'honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles! Amen!
13Et l'un des vieillards prit la parole et me dit: Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d'où sont-ils venus? 14Je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau. 15C'est pour cela qu'ils sont devant le trône de Dieu, et le servent jour et nuit dans son temple. Celui qui est assis sur le trône dressera sa tente sur eux; 16ils n'auront plus faim, ils n'auront plus soif, et le soleil ne les frappera point, ni aucune chaleur. 17Car l'agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.

Deuxième Ravissement

Apocalypse 14:14-16
14Je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, ayant sur sa tête une couronne d'or, et dans sa main une faucille tranchante. 15Et un autre ange sortit du temple, criant d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l'heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre. 16Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre. Et la terre fut moissonnée.

Troisième Ravissement

Apocalypse 20:4-6
4Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. 5Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection. 6Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

1 Thessaloniciens 4:13-18
13 Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance au sujet de ceux qui dorment, afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n'ont point d'espérance.
14 Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts.
15 Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.
16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
17 Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
18 Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.

Jérémie 23:28-29
28 Que le prophète qui a eu un songe raconte ce songe, Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment? dit l'Éternel.
29 Ma parole n'est-elle pas comme un feu, dit l'Éternel, Et comme un marteau qui brise le roc?

Jérémie 33:3
3 Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas.

Habacuc 2:1-4
2 J'étais à mon poste, Et je me tenais sur la tour; Je veillais, pour voir ce que l'Éternel me dirait, Et ce que je répliquerais après ma plainte. 2 L'Éternel m'adressa la parole, et il dit: Écris la prophétie: Grave-la sur des tables, Afin qu'on la lise couramment. 3 Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement. 4 Voici, son âme s'est enflée, elle n'est pas droite en lui; Mais le juste vivra par sa foi.

Joël 3:14
14 C'est une multitude, une multitude, Dans la vallée du jugement; Car le jour de l'Éternel est proche, Dans la vallée du jugement.

Matthieu 10:38-39
38 celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.
39 Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.

Matthieu 25:1-13
25 Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux.
2 Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages.
3 Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles;
4 mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases.
5 Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent.
6 Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre!
7 Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes.
8 Les folles dirent aux sages: Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent.
9 Les sages répondirent: Non; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous.
10 Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.
11 Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous.
12 Mais il répondit: Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas.
13 Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.

Luc 12:35-48
35 Que vos reins soient ceints, et vos lampes allumées.
36 Et vous, soyez semblables à des hommes qui attendent que leur maître revienne des noces, afin de lui ouvrir dès qu'il arrivera et frappera.
37 Heureux ces serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera veillant! Je vous le dis en vérité, il se ceindra, les fera mettre à table, et s'approchera pour les servir.
38 Qu'il arrive à la deuxième ou à la troisième veille, heureux ces serviteurs, s'il les trouve veillant!
39 Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle heure le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.
40 Vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
41 Pierre lui dit: Seigneur, est-ce à nous, ou à tous, que tu adresses cette parabole?
42 Et le Seigneur dit: Quel est donc l'économe fidèle et prudent que le maître établira sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable?
43 Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi!
44 Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens.
45 Mais, si ce serviteur dit en lui-même: Mon maître tarde à venir; s'il se met à battre les serviteurs et les servantes, à manger, à boire et à s'enivrer,
46 le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas, il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les infidèles.
47 Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups.
48 Mais celui qui, ne l'ayant pas connue, a fait des choses dignes de châtiment, sera battu de peu de coups. On demandera beaucoup à qui l'on a beaucoup donné, et on exigera davantage de celui à qui l'on a beaucoup confié.

1 Corintiens 12:4-11
4 Il y a diversité de dons, mais le même Esprit;
5 diversité de ministères, mais le même Seigneur;
6 diversité d'opérations, mais le même Dieu qui opère tout en tous.
7 Or, à chacun la manifestation de l'Esprit est donnée pour l'utilité commune.
8 En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit;
9 à un autre, la foi, par le même Esprit; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit;
10 à un autre, le don d'opérer des miracles; à un autre, la prophétie; à un autre, le discernement des esprits; à un autre, la diversité des langues; à un autre, l'interprétation des langues.
11 Un seul et même Esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut.

Galates 2:20
20 J'ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.

1Thessaloniciens 5:9
9 Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus Christ,

Apocalypse 19
10 Et je tombai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. -Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie.

No comments:

Post a Comment