Thursday, December 11, 2014

L'AMOUR DE DIEU

Donna McDonald, j'ai reçu cette lettre de l'Éternel le 12.09.14 elle correspond étonnamment à celui de Susan Davis reçu 10/09/14. Shalom 

La lettre suivante a été donné par le Seigneur à Donna McDonald Septembre 12 , 2014:

JESUS EST ENTRAIN DE PARLER
Je vous aime tellement. Quand j'étais mort sur la Croix pour vous au Calvaire, cela était le plus grand acte d'amour qu'un être humain ou que Dieu ne pourrait faire pour vous. J'étais à la fois un homme et Dieu à ce moment-là. J'avais senti toute douleur et toute souffrance que les soldats romains m'infligaient. Je connaissais toutes leurs pensées et ils crachèrent sur moi, et je connaissais la haine qu'ils avaient dans leur cœur contre moi. C'était toute la création--ceux que j'ai créé qui m'ont crucifié. Les soldats Romains étaient simplement des pions, des pièces de puzzle représentant l'ensemble de l'humanité. Ils ont été sadique, oui, mais ainsi sont les cœurs de tous les hommes jusqu'à ce qu'ils rencontrent leur Dieu: un à un dans une relation intime--M'ayant reçu MOI d'abord puis se soumettant à Moi et ME poursuivant dans une entière soumission. Ceux la sont les voient du Salut, puis poursuivre le Saint Esprit dans une soumission complète après avoir prié pour être rempli de Lui. Il est le « dunamis » et la puissance qui est derrière chaque chrétiens victorieux jeunes ou vieux, hommes ou les femmes. Il est la lumière qui éclaire le monde et les cieux à travers moi.

Quand vous viendrez dans le ciel vous serez éclairés par la lumière et vous serez très fluide en vous changeant et en vous modifiant pour répondre à mes besoins envers vous. Nous aurons une relation surnaturelle un à un qui durera pour l'éternité. Je serai en mesure de connaître et de sentir toute vos pensées et émotions aussi bien et vous serez ainsi collés à MOI surnaturellement. Il s'agit d'une très belle chose que mon Père a mis en place et a créé pour vous dans le ciel. Vous serez ébloui par l'écran de sa création, et la vie et la beauté dans le ciel. C'est un endroit incroyable et au-delà de votre imagination la plus folle et la plus créative. Ne traînez pas et ne vous retardez pas. Rendez-vous juste avec moi aujourd'hui ou vous vous rendrez juste avec l'ennemi. Acceptez-moi comme votre Seigneur et Sauveur. Donnez-moi une soumission complète y compris me donnant tous vos espoirs, vos plans et vos rêves et vos intérêts et relations. Je reprendrai charge de votre vie lorsque vous vous êtes complètement soumis à MOI et c'est ainsi que je vous transformerai en la personne que vous avez été créé d'être. Il s'agit d'une véritable déclaration. Puis acceptez le Saint-Esprit dans son remplissage complet et cela vous fournira le « dunamis » dont vous aurez besoin pour vaincre le péché. Il s'agit d'une relation complète et durable pour l'éternité. Cela n'est seulement qu'à une longueur de bras de distance. Tendez votre bras et prendrez ma main et je vous mènera à des possibilités plus grandes que vous pourriez jamais imaginer et bien plus encore car je suis votre ROI et SEIGNEUR ÉTERNEL. ALLÉLUIA, AMEN, AMEN, AMEN, AMEN. 

Donné par le Seigneur à Donna McDonald le 12 Septembre, 2014 Il m'avait aussi demandée d'inclure dans ce message le message donné à Donna McDonald par Jesus le 10 Septembre 2014, et c'est le suivant:

Écouterez, mes enfants, il y a une obscurité à venir sur la terre, elle est appelée ISIS. Il est sadique au nième degré. Son dadism est entrain de se multiplié. Il est de l'ennemi, directement à partir de la bouche de l'enfer. Mes enfants doivent prier contre cela et priez que vous serez dignes d'être enlevé de la terre pour le ravissement. Priez afin que vos âme soient sauvés de cette obscurité qu'il y'a sur la terre avant qu'elle ne se répande comme une traînée de poudre.
AMEN, AMEN, AMEN, AMEN

No comments:

Post a Comment