Saturday, December 13, 2014

MESSAGE DU SEIGNEUR CONCERNANT LES EVENEMENTS A VENIR QUI SEMERONT LA TERREUR DANS LES COEURS DES GENS PARTOUT DANS LE MONDE.



Ceci est un vieu message du Seigneur concernant les événements à venir qui vont semer la peur dans le coeur des gens partout dans le monde. D'après ce que je comprends du le Seigneur, ces événements catastrophiques auront lieu après que la persécution des chrétiens dans tout le monde entier onront commencé. Beaucoup ont reçu des rêves et des visions relatives à ce qui va arriver, et il est certainement pas pour les timides. Les Saintes Ecritures nous disent que les cœurs des hommes ne tiendront pas, (Luc 21:26). Pourtant, nous ne devons pas être comme eux, que le Seigneur nous a déjà averti en avance concernant ces événements. Nous devons vivre la paix et de la protection du Seigneur Jésus Christ, afin que d'autres puissent voir cette paix surpassante du Christ en nous et être attirés par sa lumière en nous. S'il vous plaît dans vos lieux de prière lirez et discernez le message. Shalom !  Mark Chen

3 septembre 2014
Mon fils, saisis attentivement mes paroles pendant que tu les écrire. Plusieurs choses sont sur le point de se dérouler dans votre monde maintenant. L'humanité est sur le point d'assister à des choses grandes et terribles dans le ciel, dans les mers et sur tous les terres. L'heure de la grande tribulation est arrivé et mon épouse doit se rappeller de demander protection sous mes ailes. Ceux qui sont couverts par mon précieux sang seront miraculeusement protégés par mon pouvoir. Lorsque vous commencerez à voir ces événements terrifiants qui doivent prendre place, n'oubliez pas de garder les yeux sur moi, mes amours. Pas un seul cheveu de votre tête tombera sur le sol sans mon consentement et connaissance. Dans ces moments de grande panique et la terreur, certains de mes enfants penseront que j'ai oublié mes promesses, la promesse de les garder à l'abri de tout danger. Je vous dis la vérité, mes amours - je ne vous quitterai jamais! ni vous abandonnera jamais! Ne pas céder à la peur et le doute, l'ennemi aime semer les graines de la discorde entre mes enfants et moi. Je suis bien conscient de la faiblesse de la chair, et la peur est parmie eux. Ne vous inquiétez pas, mes amours, car mes saints anges vous offrent une protection dans toutes vos voies. Mettez votres confiance en moi, ayez aussi confiance à mon père, car aucun mal ne tombera sur ceux qui ont été choisis par Dieu. Je vous aime, mes enfants. Persévérez votre foi en moi, car la course que vous faites est presque terminée!"
-Amour, Yeshua HaMashiach

Références bibliques

Deutéronome 31:6
6Fortifiez-vous et ayez du courage! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux; car l'Eternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point.

Psaume 91 
1Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.
2Je dis à l'Eternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!
3Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.
4Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
5Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,
6Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.
7Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint;
8De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.
9Car tu es mon refuge, ô Eternel! Tu fais du Très-Haut ta retraite.
10Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.
11Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;
12Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
13Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.
14Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.
15Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.
16Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.

Matthieu 10:30 
30Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés.

Luc 21:18
18Mais il ne se perdra pas un cheveu de votre tête;

Luc 21:25-28
25Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, 26les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées. 27Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire. 28Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.

Jean 14:1
1Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.

1 Corinthiens 9:24-27
24Ne savez-vous pas que ceux qui courent dans le stade courent tous, mais qu'un seul remporte le prix? Courez de manière à le remporter. 25Tous ceux qui combattent s'imposent toute espèce d'abstinences, et ils le font pour obtenir une couronne corruptible; mais nous, faisons-le pour une couronne incorruptible. 26Moi donc, je cours, non pas comme à l'aventure; je frappe, non pas comme battant l'air. 27Mais je traite durement mon corps et je le tiens assujetti, de peur d'être moi-même rejeté, après avoir prêché aux autres.

2 Timothée 4:7-8
7J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi. 8Désormais la couronne de justice m'est réservée; le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.

2 Corinthiens 01:20 (VNI)
Pour peu importe combien promet que Dieu a fait, ils sont « Oui » dans le Christ. Et donc, à travers lui, le « Amen » est parlé par nous à la gloire de Dieu.

Philippiens 4:6-7
6Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. 7Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus-Christ.

Colossiens 1:13-14 
13qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour, 14en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés.

2 Timothée 1:7 
7Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse.

Apocalypse 6:12-17
12Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, 13et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. 14Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. 15Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. 16Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; 17car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?


No comments:

Post a Comment