Saturday, December 13, 2014

RECU PAR MARK CHEN 4 OCTOBRE 2014, TRADUIT PAR PAOLA A


Voici le dernier message que j'ai reçu du Seigneur Jésus-Christ. S'il vous plaît, discerner en prière tous les messages et obtenez une confirmation du Seigneur personnellement. Shalom!


« Écris ces mots, mon fils. Mes enfants, beaucoup d'entre vous connaissent les Quatre Lunes de Sang qui ont été appelés la Lune Tétrade de Sang de 2014-1015. Je vous dis la vérité, ce sont les signes que mon père et moi avons placé dans les cieux pour avertir les habitants de la terre concernant la destruction et des jugements divins qui doivent venir sur la terre. Pas un seul une des prophéties dans mes Saintes Écritures tombera à terre, car tout arrivera comme il est écrit. Prêter attention à ce que je suis sur le point de vous dire maintenant, mes enfants, pour beaucoup se reposera sur votre obéissance fidèle à mes instructions.

La deuxième lune de sang est approche à grands pas, et elle marque le début des plus grand jugements que Mon Père et Moi répandrai sur cette génération pécheresse et méchante. Notre coeur chagrine, car il va falloir détruire la vie de nombreuses personnes qui ont choisi de nous rejeter continuellement dans leur rébellion et qui nous rejetteront même au temps de Notre visitation divine sur toute l'humanité au cours de la prochaine Grande Obscurité. Je vous dis la vérité, aucun d'entre vous ne peut supporter le degré de douleur qui est dans Notre coeur, car connaître Dieu est de connaître l'Amour, comme Dieu est amour. Nous ne voulons pas que quiconque périsse dans leurs péchés, mais que nous désirons tous parviennent à la repentance et de foi en l'unique Sauveur du monde – Moi, Jésus-Christ de Nazareth! Pourtant, Nous ne pourrons pas et en effet, ne pouvons pas contraindre quiconque à nous recevoir dans leur cœur, donc nous respecterons la décision que chaque individu prend au sujet de leur destin, la vie éternelle et l'amour par la foi, la repentance et l'obéissance en moi, ou la condamnation éternelle par l'incrédulité (la mécréance), à travers le péché volontaire et la rébellion.

O Mes enfants, Ne vous tournerez-vous pas à votre seul Dieu et Sauveur en ce jour? Nous désirons tellement à vous délivrer de vos péchés et la destruction, car Nous prenons aucun plaisir dans la mort d'une personne. Car je dis la vérité quand je vous dis que les humains sont le couronnement de Notre- création sur terre. Pourtant, alors beaucoup d'entre eux ont tourné leurs visages contre Nous et ont rejeté notre don du Salut qui a été acheté avec mes blessures, sang et douleur. Cela fait tellement de la peine à mon Père et Moi que beaucoup ont choisi de suivre Satan et ses mensonges, pour le père du mensonge n'a aucun amour pour l'humanité, rien d'autre que la haine et le mépris. Son seul but est de détruire l'humanité de les égarer, loin de l'amour et la lumière de Dieu.

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore réalisé, la tribulation a déjà commencé dans votre monde. La première lune de sang à la Pâque juive de 2014 a marqué le début de la tribulation de la fin des temps sur la terre. N'est-il pas écrit dans mes Saintes Écritures qu'il y aura de guerres et rumeurs de guerres, des famines et des tremblements de terre en divers lieux, fléaux et la peste et la persécution des saints à cause de mon nom, avant que le signe du fils de l'homme apparaît à toutes les nations dans le ciel? Beaucoup d'entre vous, y compris les érudits de la bible, ont confondu ce signe du fils de l'homme avec le signe de ma seconde venue comme l'écrit mon apôtre Jean, au chapitre 19 de l'Apocalypse. Le signe du fils de l'homme tels qu'enregistrés dans mes Évangiles se référent à l'époque où je viendrai pour mon épouse, juste au début de la Grande Tribulation bibliques prophétiques de 7 ans. Les non-croyants qui auront rejeté, et ceux qui ne m'ont pas vraiment connu, tel que mon église tiède, se lamenteront profondément comme le monde sera plongé dans un grand catastrophe, malheur et destruction.

Beaucoup parmi Mes enfants tièdes et rétrogradé me donneront leurs cœurs et se rendront eux-mêmes à moi pendant je les amenerais dans mon raffinage de feu, pour qu'ils puissent grandir dans leur foi, la maturité et la connaissance de moi au cours de la Grande Tribulation. Voici mon armée de temps de la fin, mes amours. Ils continueront le travail de mon épouse bien-aimée, après que qu'elle a été prise en sécurité dans le ravissement. Plusieurs de ces consacrés seront mes martyrs de la tribulation, qui seront accrocheront en moi par foi et obéissance, en rejetant la bête et sa marque, même jusqu'à la mort. Beaucoup d'entre eux doivent endurer l'arrestation, l'emprisonnement et la douleur de la torture, afin de prouver leur loyauté en moi. Lorsque toutes ces choses sont passées, je vais bloque la douleur de la décapitation qu'ils doivent faire face, car je suis un Dieu miséricordieux. Je me tiendrai avec eux, tout comme je me tenais par mon serviteur, Stephen, qui a été lapidé à mort par les Juifs pendant les premières années de mon Église. Pour ceux qui fidèlement persévéreront jusqu'au bout, je les recevrai dans mon royaume céleste, et je reconnaîtrai mes saints martyrs devant mon Père et Ses anges saints dans le ciel. Une couronne de vie et une couronne spéciale qui a été faite pour ceux qui ont surmonté par mon sang seront offertes à Mes saints martyrisé. Ils seront vêtus de robes blanches en lin de la justice que tous les croyants fidèles hériteront de moi. Mes enfants, de plus en plus de mystères de ma révélation de la fin des temps sont entrain d'être dévoilés du ciel. Ne doutez pas de moi, mes amours, car je suis la parole vivante. Comme toujours, je veux que vous Me cherchez dans vos lieux de prière au sujet de cet important message du temps de la fin que je suis libére par l'intermédiaire de mon fils, Mark. Ceci est une confirmation aux messages précédents que je lui est donné, ainsi qu'à des mots similaires, compte tenus de mes autres prophètes et messagers. Ne pas essayez d'ajuster ma révélation dans vos idées préconçue sur la façon dont les événements de fin de temps se dérouleront, car je ne suis pas un Dieu que vous pouvez placer dans une boîte qui est façonnée par une compréhension des hommes limitée de moi. Mes voies ne sont pas vos voies et mes pensées sont plus élevées que vos pensées. Je suis le Seigneur de tous mes prophéties, et je vais leur réalisés comme je l'ai déterminé au préalable. Je ne serai pas influencé par des arguments humains ni me conformerai-je à la fausse compréhension des humains.

Mes amours, venez à moi chaque jour et passer du temps précieux avec moi dans notre lieu pécial de réunion. Ne laissez pas les événements qui viennent vous déranger au point où vous perdez votre attention sur moi. Ne laissez pas votre cœur se troubler et n'ayez pas peur, car je vous ai en toute sécurité dans la paume de ma main. Continuer à tirer la sonnette d'alarme et d'avertir les autres de ma venue, car c'est à la fois ma demande et mon instruction à mon épouse. Vous êtes Mes gardiens, Mes amours, et je compte sur vous pour conduire Mes brebis perdues vers moi! Je vous aime, mes enfants, je vous aime!"
~ Votre Roi et Bon Berger, Jésus-Christ.

Références bibliques
Genèse 1:14
14 Dieu dit: Qu'il y ait des luminaires dans l'étendue du ciel, pour séparer le jour d'avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années;
Luc 21:25-28
25 Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, 26 les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées. 27 Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire. 28 Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.

Ésaïe 46:9-13
9 Souvenez-vous de ce qui s'est passé dès les temps anciens; Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre, Je suis Dieu, et nul n'est semblable à moi.
10 J'annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli; Je dis: Mes arrêts subsisteront, Et j'exécuterai toute ma volonté.
11 C'est moi qui appelle de l'orient un oiseau de proie, D'une terre lointaine un homme pour accomplir mes desseins, Je l'ai dit, et je le réaliserai; Je l'ai conçu, et je l'exécuterai.
12 Écoutez-moi, gens endurcis de coeur, Ennemis de la droiture!
13 Je fais approcher ma justice: elle n'est pas loin; Et mon salut: il ne tardera pas. Je mettrai le salut en Sion, Et ma gloire sur Israël.

1 Samuel 22
15 Est-ce aujourd'hui que j'ai commencé à consulter Dieu pour lui? Loin de moi! Que le roi ne mette rien à la charge de son serviteur ni de personne de la maison de mon père, car ton serviteur ne connaît de tout ceci aucune chose, petite ou grande.

Jean 3:16,36
16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

1 Jean 4:8
8 Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.

2 Pierre 3:9
9 Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.

Actes 4:10-12
10 sachez-le tous, et que tout le peuple d'Israël le sache! C'est par le nom de Jésus Christ de Nazareth, que vous avez été crucifié, et que Dieu a ressuscité des morts, c'est par lui que cet homme se présente en pleine santé devant vous.
11 Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.
12 Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

Actes 17:24-31 
24 Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, étant le Seigneur du ciel et de la terre, n'habite point dans des temples faits de main d'homme;
25 il n'est point servi par des mains humaines, comme s'il avait besoin de quoi que ce soit, lui qui donne à tous la vie, la respiration, et toutes choses.
26 Il a fait que tous les hommes, sortis d'un seul sang, habitassent sur toute la surface de la terre, ayant déterminé la durée des temps et les bornes de leur demeure;
27 il a voulu qu'ils cherchassent le Seigneur, et qu'ils s'efforçassent de le trouver en tâtonnant, bien qu'il ne soit pas loin de chacun de nous,
28 car en lui nous avons la vie, le mouvement, et l'être. C'est ce qu'ont dit aussi quelques-uns de vos poètes: De lui nous sommes la race...
29 Ainsi donc, étant la race de Dieu, nous ne devons pas croire que la divinité soit semblable à de l'or, à de l'argent, ou à de la pierre, sculptés par l'art et l'industrie de l'homme.
30 Dieu, sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'ils aient à se repentir,
31 parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts...

Ézéchiel 18:23
23 Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l'Éternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive?

Ézéchiel 33:11
11 Dis-leur: je suis vivant! dit le Seigneur, l'Éternel, ce que je désire, ce n'est pas que le méchant meure, c'est qu'il change de conduite et qu'il vive. Revenez, revenez de votre mauvaise voie; et pourquoi mourriez-vous, maison d'Israël?

2 Corinthiens 4:4
4 pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.

Ésaïe 53:3-5
3 Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
4 Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

Jean 8:44
44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Jean 10:7-10
7 Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis.
8 Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés.
9 Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.
10 Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.

Matthieu 24:6-9,29-31
6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
9 Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.

29 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.

Matthieu 25:1-13
25 Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux.
2 Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages.
3 Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles;
4 mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases.
5 Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent.
6 Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre!
7 Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes.
8 Les folles dirent aux sages: Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent.
9 Les sages répondirent: Non; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous.
10 Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.
11 Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous.
12 Mais il répondit: Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas.
13 Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.

Apocalypse 12:10-11
10 Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.
11 Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.

Apocalypse 19:11-16
11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.
12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même;
13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur.
15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.
16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

Apocalypse 20:4-6
4 Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
5 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.
6 Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

Amos 3:7
7 Car le Seigneur, l'Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

Colossiens 1:26
26 le mystère caché de tout temps et dans tous les âges, mais révélé maintenant à ses saints,

Ésaïe 55:8-9
8 Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Éternel.
9 Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées.

1 Corinthiens 2:16
16 Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l'instruire? Or nous, nous avons la pensée de Christ.

Psaumes 27:8
8 Mon coeur dit de ta part: Cherchez ma face! Je cherche ta face, ô Éternel!

Hébreux 12:2
2 ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l'ignominie, et s'est assis à la droite du trône de Dieu.

Jean 14:27
27 Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.

Jean 10:11, 27-30
11 Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.

27 Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.
28 Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.
29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.
30 Moi et le Père nous sommes un.

Ézéchiel 33:7
7 Et toi, fils de l'homme, je t'ai établi comme sentinelle sur la maison d'Israël. Tu dois écouter la parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part.

No comments:

Post a Comment