Saturday, December 13, 2014

UN AVERTISSEMENT SÉVÈRE POUR LES PÉCHEURS IMPÉNITENTS



Voici le dernier message du Seigneur, qui contient un avertissement sévère pour les pécheurs impénitents, et aux croyants tièdes qui pensent qu'ils sont prêts pour ravissement/enlèvement. S'il vous plaît demandez une confirmation du Seigneur personnellement dans vos lieux de prières et partagez ce message très sérieux avec d'autres. (Reçu de Éternel Jésus-Christ par Mark Chen et traduit par Paola A)

25 octobre 2014
« Mes chers enfants, Je tiens à vous parler de quelques choses importantes dans ce message que Je donne à Mon fils. Mon cœur est lourd, les enfants, car beaucoup de ceux qui s'appellent par Mon Nom et professent leur foi en Moi ne sont pas prêts pour Ma venue. Sincèrement, certains d'entre eux attendent avec impatience pour le ravissement de Mon épouse, croyant qu'ils sont prêts, mais ils ne le sont pas. Ils ne se rappelle pas de Moi comme étant leur premier amour, et ils ne se sont pas entièrement cédé à Moi. Bien que beaucoup de Mes enfants m'aiment, ils aiment ainsi les choses de ce monde. Ne vous y trompé pas, Mes amours, car nul ne peut servir deux maîtres. Vous ne pouvez servir Dieu et soi-même en même temps. Ne vous ai-Je pas dit cette vérité dans Mes Saintes Écritures? Vous haïrez l'un, et aimerez l'autre; ou vous vous attacherez à l'un, et mépriserez l'autre. Il n'y a pas deux manières à ce sujet, Mes enfants!

Choisissez de vous-mêmes en ce jour qui vous voulez servir, Mes amours. Mon cher fils, Mark et Ma fille, Belle (l’épouse de Mark s'appelant Belle), ont choisi la dernière partie de Josué 24:15 comme leur croyance de la foi dans leur ménage: « Mais moi et ma famille, nous servirons l'Eternel. » Faites votre choix rapidement et à bon escient, car Je suis sur le point de cracher, ceux qui ne sont ni chaud ni froid de Ma bouche! Je ne tolérerai apathie, la paresse et la mondanité de Mes enfants tièdes plus longtemps. Réveillez-vous! Réveillez-vous, Dis-Jes! Ne voyez-vous pas les signes de Ma venue tout autour de vous dans le monde? Ne reconnaissez-vous pas cette dernière heure tardive sur votre terre?

Je m'apprête à venir pour Mon épouse propre et sans tache, qui s'est elle-même consacré à Moi tous les jours. Mon épouse Me plaît beaucoup, car elle Me choisit sur les choses du monde. Elle poursuit volontiers Ma Sainteté et la justice en se niant d’elle-même et en vivant par la foi en Moi. Faites-vous cela, Mes amours? Je vous dis la vérité, nul ne peut compléter le processus de la sanctification dans leur marche avec Moi de leur propre sagesse ou de force. Vous devez me permettre de faire cela pour vous en vous soumettant à Ma volonté dans tous les domaines de votre vie, car Je veux compléter le bon travail que J'ai commencé en vous le jour de Ma venue.

Mon fils a fait des réflections sur les événements prophétiques enregistrées dans Matthew chapitre 24 de Mes écriture. Grâce à la révélation de Mon Esprit-Saint, il a acquis une compréhension plus claire d'où le monde se trouve dans le calendrier prophétique de Dieu de la fin de cet âge. Beaucoup de Mes enfants au Moyen-Orient et dans d'autres endroits ont été persécutés et tués à cause de Mon nom. Cette persécution d'inspiration démoniaque suscite déjà même sa tête hideuse dans les différents États de l'Amérique. Mon Père et Moi sommes entrain de permettre ces choses à y avoir lieu parce que les églises ne sont pas debout à la hausse du mal et de la propagation de la méchanceté sur leurs terres, autrefois considéré comme la terre des braves et des libres.

Amérique, O Amérique, comme J'ai tellement voulu que vous retournez à Moi en véritable foi, repentance et obéissance, mais vous avez rejeté Mes avertissements par Mes prophètes et les apôtres maintes et maintes fois. Puisque vous M'avez rejeté, Je vais vous rejeter, car Ma juste colère brûle contre vous pour tous vos péchés et souillure! À cause de vos mauvais actions, vous avez promu l'homosexualité, l'avortement, l'abus des drogues, sorcellerie, idolâtrie, immoralité et la fornication. Malheur à vous qui appellent le mal bien et le bien mal, car J'entasserai sur votre tête vos péchés! Non seulement vous avez corrompu les esprits des jeunes par votre industrie du divertissement sataniques, vous avez encouragé vos voies pécheresses et méchants à d'autres nations.

REPENTEZ-VOUS! JE DIS, REPENTEZ-VOUS! Ou Je veniendrai contre vous avec le feu inextinguible de Mon jugement just jusqu'à ce que vous êtes totalement dévasté et détruit. Personne ne peut vous sauver de la colère du Dieu Tout-Puissant, car Je suis un feu dévorant! Votre gouvernement vous a trahi en vous livrant entre les mains de l'ennemi, le diable, et pourtant vous ne Me cherchez pas dans l'humilité et regret total du coeur. Ne voyez-vous pas que le grand JE SUIS est votre seule délivrance et refuge, votre seule FORTERESSE d'espoir et du Salut? Tous les autres dieux et idoles ne seront pas en mesure de vous sauver, Mes enfants, car ils périront dans les flammes de Mon jugement. Je sauverai sûrement ceux qui sont consacrés à Moi, car ils craignent Mon Saint nom. Mes élus ne goûteront pas la mort, car JE suis avec eux – JE suis leur épée et bouclier, et Ma fidélité sera leur rempart. Restez ferme jusqu'au bout, Mes enfants et ne pas douter de votre foi en Moi, même face à la persécution et la menace de mort.

Je viens, Mes amours, Je viens! Ne doutez pas de Moi, car Je ne serai pas heureux de ceux qui se retirent de Ma volonté pour eux, à cause de la peur et l'incrédulité. Ayez confiance en Moi et regardez Moi faire un puissant travail de transformation dans votre vie! Lèvez-vous, Mes guerriers, car Mon clairon appelle haut et fort à travers les nations! Le temps de combat est arrivés et Mes guerriers marcheront dans Ma victoire assurée. Soyez forts et courageux et n'ayez pas peur de l'ennemi, car Je suis avec vous, Mes amours. Je partirai avec vous partout où Je vous enverrai, donc, soyez encouragés, Mes chers! Moi, Jésus-Christ, votre commandant en chef, ai parlé; Que cela soit fait, selon la volonté du Père et du Fils! "

~ Jésus-Christ, Capitaine de Son épouse – Roi des rois et Seigneur des seigneurs ~

Références bibliques

Luc 6:46-49
46Mais pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur, et vous ne faites pas ce que je dis? 47Je vous montrerai à qui est semblable celui qui vient à moi, et qui entendant mes paroles, les met en pratique. 48Il est semblable à un homme qui bâtissant une maison, a foui et creusé profondément, et a mis le fondement sur la roche? de sorte qu'un débordement d'eaux étant survenu, le fleuve est bien allé donner contre cette maison? mais il ne l'a pu ébranler; parce qu'elle était fondée sur la roche. 49Mais celui, au contraire, qui ayant entendu mes paroles, ne les a point mises en pratique, est semblable à un homme qui a bâti sa maison sur la terre, sans lui faire de fondement; [car] le fleuve ayant donné contre [cette maison], elle est tombée aussitôt; et la ruine de cette maison a été grande.

Apocalypse 2:2-5
2Je connais tes œuvres, ton travail et ta patience, et [je sais] que tu ne peux souffrir les méchants, et que tu as éprouvé ceux qui se disent être apôtres, et ne le sont point, et que tu les as trouvés menteurs. 3Et que tu as souffert, et que tu as eu patience, et que tu as travaillé pour mon Nom, et que tu ne t'es point lassé. 4Mais j'ai [quelque chose] contre toi, c'est que tu as abandonné ta première charité. 5C'est pourquoi souviens-toi d'où tu es déchu, et t'en repens, et fais les premières œuvres ; autrement je viendrai à toi bientôt, et j'ôterai ton chandelier de son lieu, si tu ne te repens.

Matthieu 6:24
24Nul ne peut servir deux maîtres; car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre; vous ne pouvez servir Dieu et Mammon.

Josué 24:14-15
14Maintenant donc craignez l'Eternel, et servez-le en intégrité, et en vérité; et ôtez les dieux que vos pères ont servis au delà du fleuve, et en Egypte; et servez l'Eternel. 15Que s'il vous déplaît de servir l'Eternel, choisissez-vous aujourd'hui qui vous voulez servir, ou les dieux que vos pères qui étaient au delà du fleuve, ont servis, ou les dieux des Amorrhéens, au pays desquels vous habitez; mais pour moi et ma maison, nous servirons l'Eternel.

Apocalypse 3:14-15
15Je connais tes œuvres, c'est que tu n'es ni froid, ni bouillant; ô si tu étais ou froid, ou bouillant! 16Parce donc que tu es tiède, et que tu n'es ni froid, ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. 17Car tu dis : je suis riche, et je suis dans l'abondance, et je n'ai besoin de rien; mais tu ne connais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu. 18Je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche; et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu, et que la honte de ta nudité ne paraisse point; et d'oindre tes yeux de collyre, afin que tu voies. 19Je reprends et châtie tous ceux que j'aime; aie du zèle, et te repens.

Luc 21:34-36
34Prenez donc garde à vous-mêmes, de peur que vos cœurs ne soient appesantis par la gourmandise et l'ivrognerie, et par les soucis de cette vie; et que ce jour-là ne vous surprenne subitement. 35Car il surprendra comme un filet tous ceux qui habitent sur le dessus de toute la terre. 36Veillez donc, priant en tout temps, afin que vous soyez faits dignes d'éviter toutes ces choses qui doivent arriver; et afin que vous puissiez subsister devant le Fils de l'homme.

1 Jean 2:17
17Et le monde passe, avec sa convoitise; mais celui qui fait la volonté de Dieu, demeure éternellement.

Galates 5:24
24Or ceux qui sont de Christ, ont crucifié la chair avec ses affections et ses convoitises.

Apocalypse 19:7-8
7Réjouissons-nous, tressaillons de joie, et donnons-lui gloire; car les noces de l'Agneau sont venues, et son épouse s'est parée. 8Et il lui a été donné d'être vêtue de fin lin pur et éclatant. Or ce fin lin désigne la justice des Saints.

Jean 15:1-15
1Je suis le vrai Cep, et mon Père est le Vigneron. 2Il retranche tout le sarment qui ne porte point de fruit en moi, et il émonde tout celui qui porte du fruit, afin qu'il porte plus de fruit. 3Vous êtes déjà nets par la parole que je vous ai enseignée. 4Demeurez en moi, et moi en vous; comme le sarment ne peut point de lui-même porter de fruit, s'il ne demeure au cep; vous [ne le pouvez point] aussi, si vous ne demeurez en moi. 5Je suis le Cep, et vous en êtes les sarments; celui qui demeure en moi, et moi en lui, porte beaucoup de fruit; car hors de moi, vous ne pouvez rien produire. 6Si quelqu'un ne demeure point en moi, il est jeté dehors comme le sarment, et il se sèche; puis on l'amasse, et on le met au feu, et il brûle. 7Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez tout ce que vous voudrez, et il vous sera fait. 8En ceci mon Père est glorifié, que vous portiez beaucoup de fruit; et vous serez alors mes disciples. 9Comme le Père m'a aimé, ainsi je vous ai aimés, demeurez en mon amour. 10Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez en mon amour; comme j'ai gardé les commandements de mon Père, et je demeure en son amour. 11Je vous ai dit ces choses afin que ma joie demeure en vous, et que votre joie soit parfaite. 12C'est ici mon commandement, que vous vous aimiez l'un l'autre, comme je vous ai aimés. 13Personne n'a un plus grand amour que celui-ci, [savoir], quand quelqu'un expose sa vie pour ses amis. 14Vous serez mes amis, si vous faites tout ce que je vous commande. 15Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ne sait point ce que son maître fait; mais je vous ai appelés [mes] amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai ouï de mon Père.

Philippiens 1:6
6Etant assuré de cela même, que celui qui a commencé cette bonne œuvre en vous, l'achèvera jusqu'à la journée de Jésus-Christ :

Matthieu 24:3-14

3Puis s'étant assis sur la montagne des oliviers, ses Disciples vinrent à lui en particulier, et lui dirent : Dis-nous quand ces choses arriveront, et quel sera le signe de ton avènement, et de la fin du monde. 4Et Jésus répondant leur dit : Prenez garde que personne ne vous séduise. 5Car plusieurs viendront en mon Nom, disant : je suis le Christ : et ils en séduiront plusieurs. 6Et vous entendrez des guerres et des bruits de guerres; [mais] prenez garde que vous n'en soyez point troublés ; car il faut que toutes ces choses arrivent; mais ce ne sera pas encore la fin. 7Car une nation s'élèvera contre une autre nation, et un Royaume contre un autre Royaume; et il y aura des famines, et des pestes, et des tremblements de terre en divers lieux. 8Mais toutes ces choses ne sont qu'un commencement de douleurs. 9Alors ils vous livreront pour être affligés, et vous tueront; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon Nom. 10Et alors plusieurs seront scandalisés, et se trahiront l'un l'autre, et se haïront l'un l'autre. 11Et il s'élèvera plusieurs faux prophètes, qui en séduiront plusieurs. 12Et parce que l'iniquité sera multipliée, la charité de plusieurs se refroidira. 13Mais qui aura persévéré jusqu'à la fin, celui-là sera sauvé. 14Et cet Evangile du Royaume sera prêché dans toute la terre habitable, pour servir de témoignage à toutes les nations, et alors viendra la fin.

Luc 13:34
34Jérusalem, Jérusalem, qui tues les Prophètes, et qui lapides ceux qui te sont envoyés; combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme la poule [rassemble] ses poussins sous [ses] ailes, et vous ne l'avez point voulu?

Romains 1:18-32
18Car la colère de Dieu se révèle [pleinement] du Ciel sur toute impiété et injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive. 19Parce que ce qui se peut connaître de Dieu est manifesté en eux; car Dieu le leur a manifesté. 20Car les choses invisibles de Dieu, savoir tant sa puissance éternelle que sa Divinité, se voient comme à l'œil par la création du monde, étant considérées dans ses ouvrages, de sorte qu'ils sont inexcusables. 21Parce qu'ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ils ne [lui] ont point rendu grâces, mais ils sont devenus vains en leurs discours, et leur cœur destitué d'intelligence, a été rempli de ténèbres. 22Se disant être sages ils sont devenus fous. 23Et ils ont changé la gloire de Dieu incorruptible en la ressemblance de l'image de l'homme corruptible, et des oiseaux, et des bêtes à quatre pieds, et des reptiles. 24C'est pourquoi aussi Dieu les a livrés aux convoitises de leurs propres cœurs, de sorte qu'ils se sont abandonnés à l'impureté déshonorant entre eux-mêmes leurs propres corps : 25Eux qui ont changé la vérité de Dieu en fausseté, et qui ont adoré et servi la créature, en abandonnant le Créateur, qui est béni éternellement : Amen. 26C'est pourquoi Dieu les a livrés à leurs affections infâmes; car même les femmes parmi eux ont changé l'usage naturel en celui qui est contre la nature. 27Et les hommes tout de même laissant l'usage naturel de la femme, se sont embrasés en leur convoitise l'un envers l'autre, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes la récompense de leur erreur, telle qu'il fallait. 28Car comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, aussi Dieu les a livrés à un esprit dépourvu de tout jugement, pour commettre des choses qui ne sont nullement convenables. 29Etant remplis de toute injustice, d'impureté, de méchanceté, d'avarice, de malignité, pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de fraude, de mauvaises mœurs. 30Rapporteurs, médisants, haïssant Dieu, outrageux, orgueilleux, vains, inventeurs de maux, rebelles à pères et à mères. 31Sans entendement, ne tenant point ce qu'ils ont promis, sans affection naturelle, gens qui jamais ne se rappaisent, sans miséricorde. 32Et qui, bien qu'ils aient connu le droit de Dieu, [savoir], que ceux qui commettent de telles choses sont dignes de mort, ne les commettent pas seulement, mais encore ils favorisent ceux qui les commettent.

Ésaïe 5:20
20Malheur à ceux qui appellent le mal, bien, et le bien, mal; qui font les ténèbres, lumière, et la lumière, ténèbres; qui font l'amer, doux, et le doux, amer.

Marc 9:42
42Mais quiconque scandalisera l'un de ces petits qui croient en moi, il lui vaudrait mieux qu'on mit une pierre de meule autour de son cou, et qu'on le jetât dans la mer.

Actes 3:19
19Amendez-vous donc, et vous convertissez, afin que vos péchés soient effacés :

Hébreux 12:28-29
28C'est pourquoi saisissant le Royaume qui ne peut point être ébranlé, retenons la grâce par laquelle nous servions Dieu, en sorte que nous lui soyons agréables avec respect et avec crainte, 29Car aussi notre Dieu est un feu consumant.

Jérémie 50:1-4, 13-16
1La parole que l'Eternel prononça contre Babylone, [et] contre le pays des Caldéens, par le moyen de Jérémie le Prophète. 2Faites savoir parmi les nations, et publiez-le, et levez l'enseigne; publiez-le, ne le cachez point; dites : Babylone a été prise; Bel est rendu honteux; Mérodac est brisé, ses idoles sont rendues honteuses, et leurs dieux de fiente sont brisés. 3Car une nation est montée contre elle de devers l'Aquilon, qui mettra son pays en désolation, et il n'y aura personne qui y habite; les hommes et les bêtes s'en sont fuis, ils s'en sont allés. 4En ces jours-là, et en ce temps-là, dit l'Eternel, les enfants d'Israël viendront, eux et les enfants de Juda ensemble; ils marcheront allant et pleurant, et cherchant l'Eternel leur Dieu.

13Elle ne sera plus habitée à cause de l'indignation de l'Eternel, elle ne sera tout entière que désolation; quiconque passera près de Babylone sera étonné, et lui insultera à cause de toutes ses plaies. 14Rangez-vous en bataille contre Babylone, mettez-vous tout alentour; vous tous qui tendez l'arc, tirez contre elle, et n'épargnez point les traits; car elle a péché contre l'Eternel. 15Jetez des cris de joie contre elle tout alentour; elle a tendu sa main; ses fondements sont tombés, ses murailles sont renversées; car c'est ici la vengeance de l'Eternel; vengez-vous d'elle; faites-lui comme elle a fait. 16Retranchez de Babylone le semeur, et celui qui tient la faucille au temps de la moisson; que chacun s'en retourne vers son peuple, et que chacun s'enfuie vers son pays, à cause de l'épée de l'oppresseur.

Ésaïe 2:12, 17-20
12Car il y a un jour [assigné] par l'Eternel des armées contre tout orgueilleux et hautain, et contre tout homme qui s'élève, et il sera abaissé;

17Et l'élévation des hommes sera humiliée, et les hommes qui s'élèvent seront abaissés; et l'Eternel sera seul haut élevé en ce jour-là. 18Et quant aux idoles, elles tomberont toutes. 19Et [les hommes] entreront aux cavernes des rochers, et aux trous de la terre, à cause de la frayeur de l'Eternel, et à cause de sa gloire magnifique, lorsqu'il se lèvera pour châtier la terre. 20En ce jour-là l'homme jettera aux taupes et aux chauves-souris les idoles de son argent, et les idoles de son or, qu'on lui aura faites pour se prosterner [devant elles].

Malachie 3:16-18
16Alors ceux qui craignent l'Eternel ont parlé l'un à l’autre, et l'Eternel y a été attentif, et l'a ouï, et on a écrit un livre de mémoires, devant lui; pour ceux qui craignent l'Eternel, et qui pensent à son Nom. 17Et ils seront miens, a dit l'Eternel des armées, lorsque je mettrai à part mes plus précieux joyaux, et je leur pardonnerai, ainsi que chacun pardonne à son fils qui le sert. 18Convertissez-vous donc, et vous verrez [la différence qu'il y a] entre le juste et le méchant; entre celui qui sert Dieu et celui qui ne l'a point servi.

Actes 7:54-60
54En entendant ces choses, leur cœur s'enflamma de colère et ils grinçaient les dents contre lui. 55Mais lui étant rempli du Saint-Esprit, et ayant les yeux attachés au ciel, vit la gloire de Dieu, et Jésus étant à la droite de Dieu. 56Et il dit : voici, je vois les cieux ouverts, [et] le Fils de l'homme étant à la droite de Dieu. 57Alors ils s'écrièrent à haute voix, et bouchèrent leurs oreilles, et tous d'un accord ils se jetèrent sur lui. 58Et l'ayant tiré hors de la ville, ils le lapidèrent; et les témoins mirent leurs vêtements aux pieds d'un jeune homme nommé Saul. 59Et ils lapidaient Etienne, qui priait et disait : Seigneur Jésus! reçois mon esprit. 60Et s'étant mis à genoux, il cria, à haute voix : Seigneur, ne leur impute point ce péché; et quand il eut dit cela, il s'endormit.

Psaume 91:1-4
1Celui qui se tient dans la demeure du Souverain, se loge à l'ombre du Tout-Puissant.
2Je dirai à l'Eternel : Tu es ma retraite, et ma forteresse, tu es mon Dieu en qui je m'assure.
3Certes il te délivrera du filet du chasseur; [et] de la mortalité malheureuse.
4Il te couvrira de ses plumes, et tu auras retraite sous ses ailes; sa vérité [te servira de] rondache et de bouclier.

Hébreux 10:37-38
37Car encore un peu de temps, et celui qui doit venir, viendra, et il ne tardera point.
38Or le juste vivra de la foi; mais si quelqu'un se retire, mon âme ne prend point de plaisir en lui.

Deutéronome 31:6
6Fortifiez-vous donc et vous renforcez; ne craignez point, et ne soyez point effrayés à cause d'eux; car c'est l'Eternel ton Dieu qui marche avec toi; il ne te délaissera point, et ne t'abandonnera point.

No comments:

Post a Comment