Saturday, December 13, 2014

CE MESSAGE EST LA CONTINUATION DU MESSAGE PRECEDENT DU 20 NOVEMBRE 2014 (troisième partie)



20 novembre 2014
Je vous dis la vérité, je confierai seulement mon pouvoir et autorité à ceux de mes enfants qui ont prouvé leur fidélité et obéissance à moi dans les plus petites choses. Ceux qui ne sont pas responsables dans leurs présentes tâche de fonctions ne doivent pas s'attendre à être donnée plus de responsabilité et d'autorité de moi. Ma Parole écrite est clair à ce sujet, Mes amours . Ceux qui désirent faire les plus grandes œuvres dont je parle dans les prochaines Grande moisson d'âme doivent se donner eux-mêmes entièrement à Moi maintenant et de me permettre de nettoyer et vous sanctifier totalement de vos obstination pécheresse et désirs.Vous devez me permettez de vous transformer par le renouvellement de votre esprit, afin que vous ne soyez plus conforme à la manière de ce monde.

Cela est un processus douloureux pour chacun d'entre vous, car la sanctification exige la séparation de l'ancien homme de l'homme nouveau, le mort du vivant. C'est ce que cela signifie de mettre de côté le vieux vin et les vieilles outres et de mettre le vin nouveau dans de nouveau outres – la nouvelle création en moi, afin que je puisse déverser mon vin nouveau en vous, la pleine mesure de mon Esprit-Saint. Cherchez-moi et désirez le vin nouveau, je vais vous le donner, mes enfants, car le processus douloureux de mon père vous mènera à porter beaucoup de bon fruit en moi, et c'est à la gloire de mon père ainsi que le mien. Ceci est le raffinage de feu, mes amours.

Trop grand nombre de mes enfants proclament le salut par la foi en mon nom, mais ils refuse de reconnaître ce que les Saintes écritures disent sur le coût d'être disciples et de la nécessité de crucifier leur nature pécheresse de chair tous les jours, par la puissance de ma mort et résurrection. Ils supposent à tort que leur confession de foi en moi, sans obéissance à mon exigence de sanctification quotidienne, est suffisant pour les rendre prêt pour l'enlèvement de mon épouse. Beaucoup de mes enfants parlent contre la vérité biblique de la sanctification parce qu'ils croient à tort que c'est la promotion des œuvres religieuses. Comme ils ont été trompés par l'ennemi!

Mes enfants, écoutez mes paroles. Nul ne peut être justifié devant Dieu, sur la base de leurs propres mérites. Il est entièrement par la grâce de Dieu. Aucune quantité d'œuvres religieuses ou bon travail ne peut vous amener à être justifié du péché à mes yeux, car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu. Lorsque vous Me recevez par la foi dans votre coeur comme votre Sauveur, vous avez été justifiés par la foi dans mon travail fini d'expiation sur la Croix. C'est le point auquel vous entrez par moi; Je suis la petite et étroite porte pour mes brebis. Ceci est seulement le début de votre voyage du Salut en moi – il n'est pas la fin. C'est aussi la raison pourquoi j'utilise l'exemple de voyager sur un chemin droit et étroit pour enseigner la vérité que mon œuvre de Salut en vous est un processus qui se poursuit pendant aussi longtemps que vous restez dans votre corps charnel du péché. L'étroitesse du chemin de vie que vous voyagez sur avec moi témoigne de la vérité que ce processus de mourir à soi-même et de vivre pour moi n'est pas facile.

Ce processus de sanctification dépend de vous de prendre une décision consciente de vous soumettre tous les jours, des guidance de mon Saint Esprit en vous, de mettre à mort les désirs charnels de votre chair en marchant pas à pas avec moi. N'est-ce pas ma parole dit que j'apporterai ce processus du Salut en toi en accomplissement le jour de Jésus Christ? Oui, ce jour-là– le jour du Seigneur, se rapproche rapidement, mes amours. Êtes-vous volontairement entrain de vous soumettre à ma sanctification dans vos vies, les enfants? Justification par la foi en moi vous accorde ma justice, mes amours, mais seulement la sanctification par l'obéissance en moi vous permettra de marcher dans ma Sainteté.

Ne vous y trompez pas, chers enfants, car je viens pour une épouse Sainte dont les robes de justice en moi ont été rendus propre impeccable et gardés sans tache, par l'intermédiaire de sa soumission volontaire à mon processus en la sanctifiant quotidiennement (tous les jours). C'est un choix que chacun de mes enfants doivent faire, car je ne l'obligera pas sur eux. C'est pourquoi bon nombre de mes enfants ont choisi de renoncer à leur voyage le long de mon chemin étroit de la vie, parce qu'ils aiment trop les désirs charnels de leur nature pécheresse pour me les remettre. Mon cœur est affligé pour eux, mes amours. Il y a aussi ceux qui se sont égaré du chemin difficile de la route étroite à la vie et se sont aventurés sur le vaste chemin qui mène à la destruction. En effet, ils croient à tort qu'ils se rendent toujours dans la direction qui mène à la vie éternelle en moi, sans se rendre compte qu'ils ont été bercés dans un faux sentiment de sécurité par l'ennemi qui cherche à les détruire avec ses mensonges. Réveillez-vous, mes enfants et repentez-vous de vos croyances erronées! Le temps de ma venue s'approche et vous devez vous réveiller de votre sommeil spirituel, ou vous serez sûrement laissé pour entrer dans la Grande Tribulation!

Références bibliques

Matthieu 24:42-50 
42Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. 43Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. 44C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.

45Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable? 46Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi! 47Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens. 48Mais, si c'est un méchant serviteur, qui dise en lui-même: Mon maître tarde à venir, 49s'il se met à battre ses compagnons, s'il mange et boit avec les ivrognes, 50le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas,

Romains 12:1-2 
1Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable. 2Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.

Marc 2:22 
22Et personne ne met du vin nouveau dans de vieilles outres; autrement, le vin fait rompre les outres, et le vin et les outres sont perdus; mais il faut mettre le vin nouveau dans des outres neuves.

Galates 5:16-26 
16Je dis donc: Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair. 17Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez. 18Si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes point sous la loi. 19Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution,20l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, 21l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu. 22Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, 23la douceur, la tempérance; la loi n'est pas contre ces choses. 24Ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.

25Si nous vivons par l'Esprit, marchons aussi selon l'Esprit.26Ne cherchons pas une vaine gloire, en nous provoquant les uns les autres, en nous portant envie les uns aux autres.

Jean 15:1-11
1Je suis le vrai cep, et mon Père est le vigneron. 2Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit. 3Déjà vous êtes purs, à cause de la parole que je vous ai annoncée. 4Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi. 5Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. 6Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent. 7Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé. 8Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples. 9Comme le Père m'a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour. 10Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j'ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour. 11Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite.

Matthieu 10:38-39 
38celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. 39Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.

Luc 6:46
46Pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur! et ne faites-vous pas ce que je dis?

Jacques 1:22 
22Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l'écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements 

Matthieu 7:13-14 
13Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 14Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

Jean 10:7-10 
7Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis. 8Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés. 9Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. 10Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.

Jean 19:30 
30Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit: Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l'esprit.
Romains 5:1-2 
. 1Etant donc justifiés par la foi, nous avons la paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ, 2qui nous devons d'avoir eu par la foi accès à cette grâce, dans laquelle nous demeurons fermes, et nous nous glorifions dans l'espérance de la gloire de Dieu.

Ephésiens 2:8-10 
8Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. 9Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie. 10Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions.

2 Pierre 1:4-11 
4lesquelles nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans le monde par la convoitise, 5à cause de cela même, faites tous vos efforts pour joindre à votre foi la vertu, à la vertu la science, 6à la science la tempérance, à la tempérance la patience, à la patience la piété, 7à la piété l'amour fraternel, à l'amour fraternel la charité. 8Car si ces choses sont en vous, et y sont avec abondance, elles ne vous laisseront point oisifs ni stériles pour la connaissance de notre Seigneur Jésus-Christ.9Mais celui en qui ces choses ne sont point est aveugle, il ne voit pas de loin, et il a mis en oubli la purification de ses anciens péchés. 10C'est pourquoi, frères, appliquez-vous d'autant plus à affermir votre vocation et votre élection; car, en faisant cela, vous ne broncherez jamais. 11C'est ainsi, en effet, que l'entrée dans le royaume éternel de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ vous sera pleinement accordée.

1 Pierre 5:8-10 
8Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. 9Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde. 10Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus-Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables. 

Romains 13:11-14 
11Cela importe d'autant plus que vous savez en quel temps nous sommes: c'est l'heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru. 12La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des oeuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière. 13Marchons honnêtement, comme en plein jour, loin des excès et de l'ivrognerie, de la luxure et de l'impudicité, des querelles et des jalousies. 14Mais revêtez-vous du Seigneur Jésus-Christ, et n'ayez pas soin de la chair pour en satisfaire les convoitises.

Philippiens 1:6 
6Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne oeuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus-Christ.

No comments:

Post a Comment