Saturday, December 13, 2014

PÈRE YAHVÉ, PÈRE DE JÉSUS PARLE DE CE QUI SE PASSERA AVANT LE RAVISSEMENT DE L’ÉPOUSE



(Reçu par Mark Chen le 21 Septembre14 et traduit par Paola A. S'il vous plaît dans vos lieux de prière discerner ce message et demandez la confirmation personnellement avec Dieu comme toujours)

« Mon fils, écoute ma voix. Dans les prochains jours, le premier ministre d'Israël signera la fausse accord de paix avec les Palestiniens. Cela déclenchera une série d'événements catastrophiques, car je punirai ceux qui cherchent à diviser ma terre, que j'ai donné à la nation d'Israël. Priez pour ceux qui périront dans les prochaines attaques contre Israël, car je vais enlever Ma main de protection sur Mon peuple, car ils m'ont abandonné. Le temps de détresse/d'angoise de Jacob se rapproche et le temps de la plénitude des gentils est proche. L'épouse de mon fils restera pendant que je secoue la terre dans ma colère juste et causer une grande obscurité qui tombera sur votre monde. Le grand tremblement de terre mondial se suivra rapidement par la venue de l'obscurité et toute l'humanité sera visité par le Père et le Fils. Personne ne verra la lumière du jour, à moins d'avoir la lumière du Christ en eux. L'épouse de mon Fils sera transformée et transferée dans un endroit sûr, où elles seront formées pour la tâches spécifiques que Mon Fils et Moi avons nommés pour chaque personne à faire. Sachez-le, Mes enfants, que je n'ai pas destiné l’épouse bien-aimée de mon Fils à subir Ma colère sur ce monde pécheresse, et elle sera prises à Mes lieux célestes à la fin de la Grande Moisson des âmes. L'homme de l'anarchie se révélera au moment de la Grande Moisson, alors lui et ceux qui sont tombés (anges tombés du ciel/démons) chercheront à décevoir pleusieurs de ceux qui ne Me connaissent pas et Mon Fils. Ils vont compétitionner avec l'épouse pour les âmes des multitudes. Le fils de Satan confirmera alors l'Alliance de la fausse paix avec plusieurs, comme il est écrit par Mon Prophète, Daniel, dans Mes Saintes Écritures. Sachez que cet événement marquera le début de la 70e semaine du châtiment d'Israël, tel que prophétisé par Daniel.

L'Epouse du Christ sera emporter avant que le jugement de la Grande Tribulation ne commence, tout en retirant du monde Mon Saint-Esprit. Ce sera le premier ravissement de Mes saints sur terre, car l'épouse de Mon Fils, Yeshua HaMashiach/Jésus-Christ, représentent les premiers fruits de la rédemption de ceux dont les noms sont écrits dans le livre de vie. Cela est la première résurrection, Mes enfants. Faites tous les efforts d'entrer dans le repos céleste que j'ai préparé pour vous par l'intermédiaire de Mon Fils bien-aimé, car il est votre paix éternelle. Que personne ne vous trompe en vous disant que le ravissement de l'épouse a eu lieu, car il n'arrivera pas jusqu'à ce que l'homme de l'anarchie est révélée au monde. Fouillez dans Mes Saintes Écritures et vous trouverez qu'il est écrit comme tel. JE SUIS, LE SEUL À SAVOIR LE JOUR ET L'HEURE DE LA VENUE DE MON FILS, car il est ordonné par Moi. Assurez-vous prêt maintenant, Mes enfants bénis, car bientôt, j’ordonnerai à Mon Saint Ange de souffler le shofar céleste et apporter à la première moisson d'âmes dans l'enlèvement/ravissement de l'épouse du Christ. Votre Sauveur vous attend comme un époux qui attend avec impatience l'arrivée de son épouse. Pouvez-vous entendre Son cœur battre d'amour pour vous, très chers? Heureux sont ceux qui font tout efforts pour être prêt pour le Festin de Noce de Mon Fils bien-aimé!»

~ YAHVÉ

Références bibliques

Daniel 9:24-27
24Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints. 25Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines; dans soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux. 26Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre. 27Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.

Amos 2:4
4Ainsi parle l'Eternel: A cause de trois crimes de Juda, Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu'ils ont méprisé la loi de l'Eternel Et qu'ils n'ont pas gardé ses ordonnances, Parce qu'ils ont été égarés par les idoles mensongères Après lesquelles leurs pères ont marché.

Luc 13:14
14Mais le chef de la synagogue, indigné de ce que Jésus avait opéré cette guérison un jour de sabbat, dit à la foule: Il y a six jours pour travailler; venez donc vous faire guérir ces jours-là, et non pas le jour du sabbat.

Luc 10:20
20Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.

Actes 17:11
11Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Ecritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact.

Romains 11:25
25Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c'est qu'une partie d'Israël est tombée dans l'endurcissement, jusqu'à ce que la totalité des païens soit entrée.

Éphésiens 2:14
14Car il est notre paix, lui qui des deux n'en a fait qu'un, et qui a renversé le mur de séparation,

1 Thessaloniciens 4:16-17
16Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

1 Thessaloniciens 5:9
9Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ,

2 Thessaloniciens 2:1-12
1Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, 2de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. 3Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, 4l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. 5Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous? 6Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. 7Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. 8Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. 9L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. 11Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, 12afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

Cantique des Cantiques 4:9
9Tu me ravis le coeur, ma soeur, ma fiancée, Tu me ravis le coeur par l'un de tes regards, Par l'un des colliers de ton cou.

Apocalypse 14:4
9Tu me ravis le coeur, ma soeur, ma fiancée, Tu me ravis le coeur par l'un de tes regards, Par l'un des colliers de ton cou.

Apocalypse 19:7-9
7Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons-lui gloire; car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée, 8et il lui a été donné de se revêtir d'un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les oeuvres justes des saints. 9Et l'ange me dit: Ecris: Heureux ceux qui sont appelés au festin de noces de l'agneau! Et il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu. 

Apocalypse 20:6, 15
6Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

15Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

No comments:

Post a Comment