Saturday, December 13, 2014

MESSAGE DE JÉSUS: JÉSUS SOUHAITE TOUS NOUS CONNAÎTRE INTIMEMENT



(Voici le dernier message du Seigneur pour nous reçu par Mark Chen le 09 Octobre14 et traduit par Paola A. S'il vous plaît dans vos lieux de prière discerner le message et demandez la confirmation personnellement avec Dieu comme toujours)

« Écris ces mots pour mes enfants, cher fils. Mes amours, beaucoup d'entre vous ont reçu le message que j'ai donné à ma fille, Gwendolen, concernant la transmission de son manteau prophétique à mon fils, Mark. S'il vous plaît ne doutez pas ma parole, je suis entrain de le confirmer maintenant à travers ce message qui lui est donné. Je l'ai suscité pour ce temps, tout comme je l'ai fait pour ma chère fille, Gwendolen. Cela est semblable au transfer de manteau prophétique d'Élie à Elisée à l'époque des rois d'Israël et de Juda. Ne vous attristez pas par le départ de ma fille de ce ministère prophétique, car elle a commencé un nouveau ministère pour moi à atteindre les perdus et les nécessiteux dans sa ville avec mes bonnes nouvelles. Elle est vraiment, un ami très spécial et la fille du Roi!

Mes enfants, êtes-vous activement entrain de partage la prochaine venue de votre Roi avec ceux que vous rencontrez? Est-ce que vous leur dites que le Sauveur du monde désire grandement leur présence aux Festins des Noces de l'Agneau dans le ciel? Beaucoup périssent par manque de connaissances et trop grand nombres de pasteurs d'églises et dirigeants retiennent les conseils complet de Ma Sainte Écriture de mes brebis. Ils n'enseignent pas à mes enfants l'importance de vivre tous les jours dans ma droiture et sainteté, par la foi et la repentance en moi, beaucoup craignent les opinions des hommes, plutôt que de l'avis du Seul et l'Unique et le Seul Bon Berger!

Malheur est pour eux, ces faux bergers de mon église, car ma colère va sûrement les consommer! N'est-il pas écrit dans ma parole que je suis un feu dévorant? N'ai-je pas déclaré que mon jugement divin va commencer dans ma maison? Je vais châtier ceux que j'aime, afin qu'ils puissent se repentir et revenir à moi dans la foi et l'obéissance. Pour ceux qui ont oublié leur premier amour, Moi, YESHUA HAMASHIACH/JÉSUS CHRIST, vous dis: Repentez-vous! Retournez à moi, mes enfants, car le moment de la Grande Tribulation se rapproche et personne ne peut échapper, à moins qu'il ou elle s'avère digne de moi. Je veux sauver mon épouse bien-aimée de la colère de Dieu à venir, mais trop grand nombre de mes enfants ne sont pas intéressés à perdre leur vie mondaine et me remettre leurs vie entièrement.

Que personne ne se trompe, Mes amours, car je viens pour une épouse qui est sans tache ni défaut. Elle s'est consacrée entièrement à moi et Me met en premier dans tous les domaines de sa vie. Elle est morte à ses désirs charnels et les a cloué à Ma Cross, et elle attend patiemment son époux pour qu'il vienne tendrement la secourir de la période de la Grande Tribulation. En vérité, mes enfants, le juste vivra par la foi en moi, et sans la sainteté, personne ne peut voir Dieu.

Faites-en votre première priorité de Me chercher chaque jour, car je languis d'être avec vous dans notre lieu spécial de réunion – le Saint des Saints dans le jardin du cœur de Mon Père. Permettez- moi de vous apprendre plus sur moi, afin que vous puissiez vraiment me cannaitre et mes voies et pour être vraiment connu par moi. Toute relation doit être nourrie et cela est certainement vrai pour le Roi et son épouse précieuse. Je suis votre Roi, et Je veux que mon épouse Me connaîsse avant notre Grande Festin de Noces. Seuls ceux dans mon Eglise qui Me connaissent et qui sont connus par moi seront au Festin de Noces. Ce sont les vierges sages. Les vierges folles n'assisteront pas au Banquet de Mariage dans le ciel, car Je ne les connais pas.

Mes amours, Je souhaite tellement que chacun d'entre vous tous Me connaisse, votre époux à venir, afin que vous soyez connu par moi. Qu'est-ce que cela signifie d' être connu par moi? Être connu par moi est de me connaître d'une manière intime. La seule façon de Me connaître intimement est de venir en Ma présence chaque jour et chercher Mon étreinte. Mettre de côté toutes les distractions de ce monde et demeurer en ma présence, pendant que je vous parle avec ma douce petite voix. Je me révélerai à vous à travers mes Saintes Écritures, car Ma parole écrite est ma lettre d'amour à mon épouse. Qu'est-ce que la Sainte Bible? N'est-il pas la plus grande histoire d'amour de tous les temps? Mes Écritures parlent du parfait amour divin de Dieu pour sa création et comment Il était déterminé avant la fondation du monde de les sauver de leurs péchés et de la destruction. Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. L'Epoux donne sa vie librement pour son épouse bien-aimée, qu'elle puisse devenir un avec Lui par Son corps et Son sang.

Moi, votre Époux, vous aime d'un amour éternel! Écoutez ma voix en ce jour, Mes amours, car Je viens bientôt!

~ Votre Époux et Roi, Yeshua HaMashiach/Jésus Christ

Références bibliques

2 Rois 2:7-17
7Cinquante hommes d'entre les fils des prophètes arrivèrent et s'arrêtèrent à distance vis-à-vis, et eux deux s'arrêtèrent au bord du Jourdain. 8Alors Elie prit son manteau, le roula, et en frappa les eaux, qui se partagèrent çà et là, et ils passèrent tous deux à sec. 9Lorsqu'ils eurent passé, Elie dit à Elisée: Demande ce que tu veux que je fasse pour toi, avant que je sois enlevé d'avec toi. Elisée répondit: Qu'il y ait sur moi, je te prie, une double portion de ton esprit! 10Elie dit: Tu demandes une chose difficile. Mais si tu me vois pendant que je serai enlevé d'avec toi, cela t'arrivera ainsi; sinon, cela n'arrivera pas. 11Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de l'autre, et Elie monta au ciel dans un tourbillon. 12Elisée regardait et criait: Mon père! mon père! Char d'Israël et sa cavalerie! Et il ne le vit plus. Saisissant alors ses vêtements, il les déchira en deux morceaux, 13et il releva le manteau qu'Elie avait laissé tomber. Puis il retourna, et s'arrêta au bord du Jourdain; 14il prit le manteau qu'Elie avait laissé tomber, et il en frappa les eaux, et dit: Où est l'Eternel, le Dieu d'Elie? Lui aussi, il frappa les eaux, qui se partagèrent çà et là, et Elisée passa. 15Les fils des prophètes qui étaient à Jéricho, vis-à-vis, l'ayant vu, dirent: L'esprit d'Elie repose sur Elisée! Et ils allèrent à sa rencontre, et se prosternèrent contre terre devant lui.

Romains 10:14-15
14Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche? 15Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s'ils ne sont pas envoyés? selon qu'il est écrit: Qu'ils sont beaux Les pieds de ceux qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles!

Matthieu 22:1-14
1Jésus, prenant la parole, leur parla de nouveau en paraboles, et il dit: 2Le royaume des cieux est semblable à un roi qui fit des noces pour son fils. 3Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir. 4Il envoya encore d'autres serviteurs, en disant: Dites aux conviés: Voici, j'ai préparé mon festin; mes boeufs et mes bêtes grasses sont tués, tout est prêt, venez aux noces. 5Mais, sans s'inquiéter de l'invitation, ils s'en allèrent, celui-ci à son champ, celui-là à son trafic; 6et les autres se saisirent des serviteurs, les outragèrent et les tuèrent. 7Le roi fut irrité; il envoya ses troupes, fit périr ces meurtriers, et brûla leur ville. 8Alors il dit à ses serviteurs: Les noces sont prêtes; mais les conviés n'en étaient pas dignes. 9Allez donc dans les carrefours, et appelez aux noces tous ceux que vous trouverez. 10Ces serviteurs allèrent dans les chemins, rassemblèrent tous ceux qu'ils trouvèrent, méchants et bons, et la salle des noces fut pleine de convives.

11Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n'avait pas revêtu un habit de noces. 12Il lui dit: Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces? Cet homme eut la bouche fermée. 13Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. 14Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.

Osée 4:6
4Mais que nul ne conteste, que nul ne se livre aux reproches; Car ton peuple est comme ceux qui disputent avec les sacrificateurs. 5Tu tomberas de jour, Le prophète avec toi tombera de nuit, Et je détruirai ta mère. 6Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants.

Matthieu 23:13
13Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer. 

Matthieu 10:37-39
37Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi; 38celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. 39Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.

Matthieu 25:1-13
1Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux. 2Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages. 3Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles; 4mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases. 5Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent. 6Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre! 7Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes. 8Les folles dirent aux sages: Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent. 9Les sages répondirent: Non; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous. 10Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée. 11Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous. 12Mais il répondit: Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas. 13Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.

Matthieu 7:21-23
21Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Éphésiens 1:7
7En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce,

Éphésiens 5:25-27, 31-32
25Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Eglise, et s'est livré lui-même pour elle, 26afin de la sanctifier par la parole, après l'avoir purifiée par le baptême d'eau, 27afin de faire paraître devant lui cette Eglise glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.

31C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair. 32Ce mystère est grand; je dis cela par rapport à Christ et à l'Eglise.

Galates 3:11
11Et que nul ne soit justifié devant Dieu par la loi, cela est évident, puisqu'il est dit: Le juste vivra par la foi.

Galates 2:20
20J'ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.

Galates 5:24
24Ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.

Jean 3:16
16Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Jean 15:13
13Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.

Jérémie 29:13
13Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur.

Jérémie 31:3
3De loin l'Eternel se montre à moi: Je t'aime d'un amour éternel; C'est pourquoi je te conserve ma bonté.

Jérémie 9:23-24
23Ainsi parle l'Eternel: Que le sage ne se glorifie pas de sa sagesse, Que le fort ne se glorifie pas de sa force, Que le riche ne se glorifie pas de sa richesse. 24Mais que celui qui veut se glorifier se glorifie D'avoir de l'intelligence et de me connaître, De savoir que je suis l'Eternel, Qui exerce la bonté, le droit et la justice sur la terre; Car c'est à cela que je prends plaisir, dit l'Eternel.

Actes 4:19
19Pierre et Jean leur répondirent: Jugez s'il est juste, devant Dieu, de vous obéir plutôt qu'à Dieu; 

Actes 5:29
29Pierre et les apôtres répondirent: Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes. 

1 Pierre 1:15-16
15Mais, puisque celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite, 16selon qu'il est écrit: Vous serez saints, car je suis saint.

1 Pierre 4:17
17Car c'est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu. Or, si c'est par nous qu'il commence, quelle sera la fin de ceux qui n'obéissent pas à l'Evangile de Dieu? 

Hébreux 12:5-6, 28-29
5Et vous avez oublié l'exhortation qui vous est adressée comme à des fils: Mon fils, ne méprise pas le châtiment du Seigneur, Et ne perds pas courage lorsqu'il te reprend;
6Car le Seigneur châtie celui qu'il aime, Et il frappe de la verge tous ceux qu'il reconnaît pour ses fils.

28C'est pourquoi, recevant un royaume inébranlable, montrons notre reconnaissance en rendant à Dieu un culte qui lui soit agréable, avec piété et avec crainte, 29car notre Dieu est aussi un feu dévorant.

Apocalypse 2:4
4Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu as abandonné ton premier amour. 

1 Thessaloniciens 5:9
9Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ,

Psaume 46:10
10Arrêtez, et sachez que je suis Dieu: Je domine sur les nations, je domine sur la terre.

Luc 10:38-42
38Comme Jésus était en chemin avec ses disciples, il entra dans un village, et une femme, nommée Marthe, le reçut dans sa maison. 39Elle avait une soeur, nommée Marie, qui, s'étant assise aux pieds du Seigneur, écoutait sa parole. 40Marthe, occupée à divers soins domestiques, survint et dit: Seigneur, cela ne te fait-il rien que ma soeur me laisse seule pour servir? Dis-lui donc de m'aider. 41Le Seigneur lui répondit: Marthe, Marthe, tu t'inquiètes et tu t'agites pour beaucoup de choses. 42Une seule chose est nécessaire. Marie a choisi la bonne part, qui ne lui sera point ôtée.

Cantique des Cantiques 2:4, 10
4Il m'a fait entrer dans la maison du vin; Et la bannière qu'il déploie sur moi, c'est l'amour.

10Mon bien-aimé parle et me dit: Lève-toi, mon amie, ma belle, et viens!

No comments:

Post a Comment