Saturday, December 13, 2014

JÉSUS PARLE DU LIVRE DE ZACHARIE 3



VERSETS 1-5
Vision du grand prêtre
1Il me fit voir Josué, le souverain sacrificateur, debout devant l'ange de l'Eternel, et Satan qui se tenait à sa droite pour l'accuser. 2L'Eternel dit à Satan: Que l'Eternel te réprime, Satan! que l'Eternel te réprime, lui qui a choisi Jérusalem! N'est-ce pas là un tison arraché du feu? 3Or Josué était couvert de vêtements sales, et il se tenait debout devant l'ange. 4L'ange, prenant la parole, dit à ceux qui étaient devant lui: Otez-lui les vêtements sales! Puis il dit à Josué: Vois, je t'enlève ton iniquité, et je te revêts d'habits de fête. 5Je dis: Qu'on mette sur sa tête un turban pur! Et ils mirent un turban pur sur sa tête, et ils lui mirent des vêtements. L'ange de l'Eternel était là.

JÉSUS PARLE 
** My fille, beaucoup qui liront cette annonce aujourd'hui penseront que tu es en erreur, mais étant celui qui dirige tous tes pas alors je dirais ne t'inquiéte pas. Ce passage de ma Sainte Parole va provoquer tout un émoi parmi ceux qui considèrent être calé dans ma parole.
Dans ce passage Joshua et sa présence devant mon trône est un métaphore. Joshua est en fait la nation entière d'Israël! Oui ma fille, Joshua est comparé à Israël, et les vêtements immoraux sale que Joshua porte et le turban aussi sont remplacés par des nouveaux vêtements. La robe, ou les vêtements sales, représente les anciennes façons de la Terre Sainte (Israel) et de mon peuple. Vendus aux sionistes, et pourtant ils sont toujours dans ma vigne. Je suis venu pour leur donner une seconde chance, et comme le fils prodigue, ils ont aussi droit à tous les trésors que les païens reçoivent.

Le turban représente leurs connaissances en tête. Il ya si longtemps, qu'ils ont adopté ces anciennes manières. Ils mangent, boivent et dorment la Torah, mais maintenant un nouveau jour se déroule. Ils apprendront également la nouvelle loi qui remplace l'ancienne loi. Ils apprendront les deux versets très importants dans l'écriture. Tu connais ce qu'ils sont ma fille parce que tu me les recites presque tous les matins lors de la prière. « Tu Aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de tout âme et de toute ta pensée» (Matthieu 22:37) et "Faites pour les autres tout ce que vous voudriez qu'ils fassent pour vous" (Matthieu 07:12). J'aurai les Juifs sous les anciennes lois de mon fils Moses pour qu'ils commencent à assimiler la nouvelle loi dans leur routine quotidienne. J'aurai les 144 000 Juifs spirituels à commencer à assumer cette tâche après le ravissement de l'orge. Ce sera une tâche difficile de rompre la plupart des traditions des Juifs , mais cela en vaudra la peine à la fin parce que, dans le Millenium je vais fusionner certaines des meilleures pratiques des deux les païens et les Juifs. Nous avons beaucoup parlé de ce sujet la semaine dernière mon enfant. Je sais que tu es très excitée à ce sujet. Lorsque les Juifs reçoivront leurs turbans ils seront remplis de l'illumination du Saint-Esprit et peu de temps après, ce nombre de mes ancêtres juifs parleront en langues dans les rues. Il sera le moment le plus joyeux des temps jamais connu, quand leur seul Messie verra la postérité d'Abraham, d'Isaac et de Jacob étant rempli du Saint-Esprit. Peux tu imaginer ce moment, ma fille?

VERSETS 6-10
La direction de l'entrée
6L'ange de l'Eternel fit à Josué cette déclaration: 7Ainsi parle l'Eternel des armées: Si tu marches dans mes voies et si tu observes mes ordres, tu jugeras ma maison et tu garderas mes parvis, et je te donnerai libre accès parmi ceux qui sont ici.

8Ecoute donc, Josué, souverain sacrificateur, toi et tes compagnons qui sont assis devant toi! car ce sont des hommes qui serviront de signes. Voici, je ferai venir mon serviteur, le germe. 9Car voici, pour ce qui est de la pierre que j'ai placée devant Josué, il y a sept yeux sur cette seule pierre; voici, je graverai moi-même ce qui doit y être gravé, dit l'Eternel des armées; et j'enlèverai l'iniquité de ce pays, en un jour. 10En ce jour-là, dit l'Eternel des armées, vous vous inviterez les uns les autres sous la vigne et sous le figuier.

JÉSUS PARLE 
** Je suis un Père céleste le plus heureux de parler sur le reste de ce chapitre de ma parole écrite. Cet article parle des merveilleuses bénédictions et attributs de mes enfants Saints pendant qu'ils se réunissent au début du Millénaire. J'ai orthographié tout ça ici pour eux de voir. Ils vont aimer les fruits de la moisson spirituelle ainsi que le pillage de leurs ennemis. Ils auront des champs de marguerites, de vergers de figues, d'une saison de récolte comme ils n'en ont jamais eu de leur existence. Ils marcheront sans soucis dans les rues de ma nouvelle Jérusalem et ne craindront plus de violence ou oppression. Ma fille, tu vis dans un quartier relativement paisible. Peux tu imaginer qu'il soit encore plus paisible où tu marche vers la maison de ton voisin et leur donne des figues de ton arbre et ils viennent à ta porte et partagent le vin de leur verger? Ce sera un moment quand la prospérité et la bonté seront les règles de la terre. Oh c'est ainsi que je l'avais prévu depuis le jardin d'Eden, et maintenant cela se passera enfin.

Chantez à l'Éternel des armées une nouvelle chanson, chers enfants! 
Célébrez Mes bontés tout au long de la terre! 
Quand lions et agneaux se doneront des câlins les uns les autre et les pâturages s'épanouiront une fois de plus! 
Chantez à l'Éternel un cantiqueau nouveau! 
Chantez pour ma justice!
Car je descendrai du ciel et j'établirai mon royaume Saint.
C'est un jour nouveau et une nouvelle planète terre!

Merci ma fille d'avoir pris le temps d'écrire mes mots.
Amour,
Jésus

No comments:

Post a Comment