Friday, April 24, 2015

PREUVE SUPPLÉMENTAIRE BIBLIQUE DES 3 RAVISSEMENTS/MOISSONS-PARTIE 2


MESSAGE REÇU D’ABBA PÈRE À SON SERVITEUR MARK CHEN

Mars 28 & 4 avril 2015
"Maintenant, je vais vous expliquer la signification de ces 3 fêtes Saintes convocational d'Israël, parce que j'ai délibérément connecté chacune de ces fêtes aux 3 principales moissons d'agricoles dans l'ancien Israël. Beaucoup d'entre vous savent que la fête de la Pâque et la fête des pains sans levain sont connectés à la moisson d'orge traditionnelle en Israël. Mes amours, j'ai clairement écrit dans mes Écritures que les saintes de Dieu, l'épouse du Christ sanctifié, ne sont pas nommées à subir ma colère juste et le jugement divin sur terre, car j'ai désigné mon fils, Yeshua, pour secourir son épouse bien-aimée de la terre dans le premier ravissement, ou la moisson d'orge.

Tout comme dans la première Pâque dans la terre de l'ancienne Egypte, je passerai au dessus de l'épouse de mon fils, Jésus Christ, lorsque le temps de ma colère commence sur ce monde méchant pendant le grand et terrible jour de l'Éternel. Le premier ravissement est la Pâque globale de ceux qui sont vraiment couvert par le sang de l'agneau, et comme le pain sans levain qui est un symbole de la fête des pains sans levain, ce sont les saints qui ont enlevé le levain impie de ce monde pécheur de leur vie par leur foi inébranlable, repentance et l'obéissance en moi et mon fils. Comme l'orge qui était couramment utilisé pour faire le pain sans levain dans l'ancien Israël, l'épouse du Christ a été vannée par mon vent divin, le Saint-Esprit de Dieu, et leurs paillettes indésirables ont été anéanties.

Entant que le Dieu créateur, je vous dis que l'orge est facile à vanner, parce que la paille ne s'accroche pas aux grains d'orge, et ils sont facilement séparés. L'ivraie symbolise les traits pécheurs non désirés et indésirables dans la vie de mes enfants. Ceux-ci doivent être enlevés en premier lieu, mes amours. Les grains d'orge représentent la partie souhaitable du grain, qui est laissé après le processus d'élimination du péché dans la vie de mes enfants. Ceci est symbolique du processus de sanctification en mes saints. Non seulement cela, les cultures d'orge sont également plus résistants dans leur capacité à pousser dans les climats et le terrain difficile, et ils mûrissent plus rapidement que le blé. C'est pourquoi la moisson d'orge est le centre d'attention de la célébration de la fête des prémices, que j'ai mis en place pour mon peuple, Israël. Traditionnellement, le premier grain à mûrir en Israël est l'orge, et c'est la première coupe de gerbe de cette moisson d'orge que mon peuple ont été commandé à présenter au prêtre dans ma maison, qui me sera ensuite offer le jour après le Sabbat suivant la Pâque, comme une offrande. Comme vous l'avez appris, la moisson d'orge traditionnelle est la première moisson de grain à m'être présenté chaque année, selon les lois Lévitiques que j'ai mis en place.

Ces caractéristiques sont également vraies de l'épouse de mon fils, y compris tous les saints pendant  l'époque/ère de son église qui ont répondu à son invitation de marcher dans la sainteté et la justice de Dieu. Ce sont les fils et filles choisis de Dieu, qui embrassent la main du potier et le rafinage de feu dans leur voyage de foi en Yeshoua, et ils sont sanctifiés et retranchés par moi, afin qu'ils soient Saints, tout comme je suis Saint. Comme les grains d'orge, ils ne s'accrochent pas à leurs coques indésirables du péché, et ils se soumettent volontairement à l'action de vannage du vent, mon Esprit-Saint, pour souffler leur paille. Ils ont grandi et mûri dans leur foi en Christ, ayant développé un caractère semblable au Christ à travers leurs épreuves et souffrances. Je suis bien satisfait d'eux, car ils reflètent ma gloire, et ils marchent dans ma Sainteté et la justice. Donc, j'ai nommé à être récoltées du monde comme mon orge, car Yeshoua leur sauvera dans le premier ravissement de ma colère à venir. Il s'agit de l'enlèvement de la Sainte épouse du Christ, mes amours.

La deuxième fête sainte convocational, la fête de la moisson ou la fête des dernières prémices, a lieu 50 jours à partir de la fête des premiers fruits précoces. J'ai institué ce festival pour célébrer la moisson de blé traditionnel en Israël, qui est la deuxième principale récolte de céréales dans l'année. De la même manière à l'offre d'onde de l'orge, que j'ai commandé à mon peuple de présenter une offrande du nouveau grain de blé pour moi dans ma maison. Les deux offrandes d'ondes célèbrent les prémices de l'orge respective et les récoltes de blé en Israël, et les deux célébrations des premiers fruits symbolisent la première résurrection de mes saints parmi les morts.

Les prémices de l'orge représentent l'épouse de mon fils, Yeshua HaMashiach, tandis que les prémices de blé représentent mes saints tièdes qui ont redédié leurs vies à moi et mon fils, leur Seigneur et Sauveur dans l'abandon total. L'Epouse du Christ est moissonée tout d'abord, tout comme l'orge est récolté tôt, et ils forment les premier prémices. Les croyants délaissés qui embrassent mon exigence de sainteté et de justice par la foi, la repentance et l'obéissance, sont moissonés plus tard, au milieu de la 70e semaine de Daniel, et ils forment les prémices de ce dernier.

Il y a une importante différence entre l'orge et les moissons de blé de mes saints, chers enfants, et cela peut être compris sous la forme de l'offrante d'onde que j'ai mis en place pour la fête des prémices au début et à la fête des prémices derniers. Dans la célébration des prémices de l'orge, l'offrande comporte une nouvelle coupe d'une gerbe de grain d'orge, tandis que dans la célébration de prémices de blé, l'offrande comprend deux miches de pain fraîchement cuit contenant la levure. Quelle est la signification de cette différence, mes amours? Le symbolisme réside en ceci: l'offrande d'orge est présenté sans aucune levain/levure et sans aucune forme de chaleur ou de cuisson/bicarbonate appliqué, tandis que l'offre de blé se présente avec de la levure sous forme de pain cuit. Dans le cas de l'offre l'orge prémices, qui symbolise l'Epouse du Christ, l'absence de levure représente l'enlèvement du péché de la vie de mes saints, alors que leur état crue représente la façon dont ils n'ont pas besoin de passer par la chaleur de la Grande Tribulation à venir sur la terre, avant qu'ils ne soient présentés à moi  dans le premier ravissement ou la moisson d'orge.

En revanche, mes enfants, l'offrande de prémices de blé est présentée comme deux miches de pain cuit, avec la levure de pain symbolisant l'action de l'Esprit Saint dans la vie de mes enfants tiède, tandis que la chaleur du processus de cuisson représente le moment du test à travers mon raffinage de feu dans la première moitié de la Grande Tribulation. Cela sera nécessaire dans la vie de mes saints délaissés parce qu'ils devront verser leurs coques pécheresses comme de la paille indésirable et embrasser pleinement la sanctification de mon Esprit Saint dans leur marche avec moi, pendant qu'ils passent des épreuves et les tribulations dans les temps de la Grande Tribulation à venir jusqu'à la moisson de blé au milieu des 7 années. Tout comme le pain ne peut pas monter parfaitement sans levure de pain et de l'application de chaleur, mes saints tièdes devront se soumettre à un processus similaire au moulage dans les temps à venir des plus grandes épreuves et des tribulations sur terre, avant qu'ils ne soient parfaits en mon fils, Jésus Christ.

Actuellement, mes enfants tièdes aiment trop leurs péchés et les voies de ce monde méchant, et ils rejettent ma sanctification nécessaire dans leur vie à travers le ministère de mon Saint-Esprit. Par conséquent, ils ne peuvent pas mûrir et arriver à une maturation à temps pour la moisson d'orge de l'Epouse du Christ, tout comme le grain de blé se développe mature et mûrit plus tard que le grain d'orge. De la même manière que les coques de blé sont plus épaisses et s'accrochent plus étroitement aux les grains de blé, mes enfants du monde s'accrochent plus étroitement à leur désir charnel et ils sont plus absorbés dans leurs voies pécheresses, par rapport à mes Saints, l'épouse de mon fils, Jésus Christ.

En séparant les grains de blé de leurs coques, les moissonneurs traditionnellement introduisent une nouvelle étape dans le processus avant que le vannage n'est lieu: le battage. Cette action de battage utilise la force physique de secouer les grains de blé, afin que leurs noyaux puissent être desserrés de l'emprise de leurs coques non comestibles. Le blé battu est ensuite vannée, avec l'action du vent soufflant les coques décollées comme de la paille. Cela symbolise la façon dont mes saints tièdes actuellement devront être secoués à l’heure venu du procès sur les habitants de la terre, lorsque moi, le Dieu très-haut, ébranlerai les cieux et la terre pendant que le jour de ma colère commence avec la venue du terrible jour de l'éternel.

Ils devront subir le « battage » des trials and tribulations à ce moment-là, pour qu'ils soient prêts à lutter contre l'emprise mortelle du péché dans leur vie. Après que l'emprise du péchée ai été desserré dans leur vie, mon Esprit Saint sera alors en mesure de « vanner » leurs péchés indésirables comme de la « paille ». C'est ainsi qu'il doit être avec mes enfants qui sont comme des grains de blé, et une fois qu'ils ont choisi de rejeter leur mondanité pécheresse et choisir de marcher dans ma Sainteté et la justice à la place, ils seront prêts pour le deuxième ravissement, ou la moisson de blé, s'ils persévèrent en moi dans la foi, l'espoir et l'amour.

Beaucoup d'entre eux auront à mourir pour l'amour de leur foi en moi et mon fils, même dans la première moitié de la 70e semaine de Daniel car l'Antichrist n'attendra pas jusqu'au milieu de la Grande Tribulation de sept ans avant qu'il ne persécute mes délaissés les saints. Beaucoup d'étudiants des prophéties de fin des temps Biblique ont traditionnellement pensé que la 70e semaine de Daniel est divisé en les premières 3,5 années qu'ils appellent communément la « Tribulation », et la deuxième 3,5 ans qu'ils appellent communément la « Grande Tribulation ». Mes enfants, ce point de vue est seulement partiellement correct. Ils ont raison de comprendre que les épreuves et les souffrances à venir sur la terre augmenteront en gravité, pendant que les peuples laissés sur la terre expérience de mes 7 sceaux, 7 trompettes et 7 coupes de la colère de Dieu dans la progression linéaire du temps dans votre monde. Dans leur confusion, cependant, ils ont à tort attribués des différents noms pour la première et deuxième moitié de la 70e semaine de Daniel, car mes Écritures ont fait référence à l'ensemble de la période de 7 ans descriptive comme la « grande tribulation ».

Non seulement cela, la croyance répandue que les saints délaissé souffriront seulement la persécution par la « bête de la mer » et la « bête de la terre », au milieu de la Grande Tribulation à partir du milieu de la grande tribulation est incorrecte, car la persécution de mes saints, les chrétiens, ont déjà commencé en ce momemt de chagrins, qui sont les douleurs de l'enfantement que le monde vit maintenant avec l'intensité et la fréquence croissante. Ceci est marqué par le passage de chacune des quatres lunes de sang dans votre présent temps. Comme mon fils, Mark, l'avait déjà souligné dans un message précédent, la marque de la bête est progressivement introduite dans quelques endroits, y compris en Amérique. En effet, le diable n'attendra pas longtemps avant de commencer son régime diabolique de modifier l'ADN de mes enfants avec sa technologie RFID lancé sur une plus grande échelle, avant même son implémentation dans le monde, mes enfants.

Mes amours, concernant la façon dont je vais traiter les différents groupes de mes enfants dans les temps de la fin de votre monde, n’est-il pas écrit dans mes Saintes Écritures que je tournerai pleinement mon attention pour traiter avec les coeurs endurcis de mes enfants têtus dans la maison d'Israël, qu'après que le nombre complet des païens soient venus au salut en mon fils, Jésus Christ? En effet, il en est ainsi, chers enfants, car je suis un Dieu d'ordre, car le premier sera le dernier, et le dernier sera le premier. Mes écritures révèlent que le temps de cela ne se déroulera pas au départ de la 70e semaine de Daniel, mais au milieu des 7 années, quand la bête de la mer arrêtera les sacrifices quotidiens dans le lieu Saint dans le troisième Temple actuel qui sera construit et se déclarera lui-même d'être adoré par toutes les nations comme « dieu ». Ce sera un grand blasphème pour moi, mes enfants, mais sa fin a été ordoné par moi.

C'est à ce moment que le fils de satan révélera ses vraies couleurs, et il persécutera mon peuple, Israël pendant 42 mois, ou 3 ans et demi. C'est à ce moment-là, quand j'enverrai mon fils, Yeshua, pour délivrer mon peuple à la sécurité, pendant qu'il dirige le restant des fidèles Israélites au lieu de refuge, que je leurs désignés dans le désert. Permettez-moi de vous dire ceci clairement, mes amours: se ne sont pas tous ceux qui sont physiquement descendant d'Abraham qui sont les saints d'Israël, mais seulement ceux qui exercent la foi et l'obéissance en moi, comme Abraham l'a fait dans sa vie terrestre. Il s'agit de la même exigence que j'ai cré pour tous mes saints, les Juifs et les Gentils, car mes justes doivent vivre par la foi en mon fils, le Messie du monde. Ceci vous est également révélé dans mes Saintes Écritures.

Qu'est-ce que cela vous dit sur l'accomplissement des temps des gentils, mes amours, lorsque le nombre complet des païens sera venu au salut en Christ? Vous devez comprendre que cela s'accomplira quelque temps au milieu de la 70e semaine de Daniel, proche du temps où  le restant des fidèles Israélites sera dirigé à la sécurité à leur lieu de refuge désigné. Vous rappelez-vous de ce que j'ai expliqué plus tôt dans ce message au sujet de mon plan de Salut pour chacun de mes enfants? Oui, mon salut complèt implique la rédemption de l'âme, l'esprit et le corps de chaque croyant Gentils, qui se passera lorsque mon église délaissés sanctifiée est entièrement racheté au moment du deuxième ravissement, la moisson du blé.

Ils recevront leurs nouveaux corps immortels en ce moment-là, qui est la perfection de leur salut en mon fils, Jésus Christ. En effet, cette moisson qui se passera dans le monde entier est enregistrée pour vous par mon serviteur, Jean, dans Apocalypse 14:14-16, dont j'ai également confirmé à mon serviteur de la fin des temps, Mark. Mes enfants, combien d'entre vous ont effectivement lu et compris cela en me cherchant en prière? Si vous avez fait cela, vous aurait compris cela comme une preuve de ma moisson de blé aménagées pour les chrétiens délaissés, qui aura lieu après le jugement de la 7e trompette et avant le 1er jugement de la coupe."

~ Abba père

Références bibliques

Lévitique 23:5-22
5Le premier mois, le quatorzième jour du mois, entre les deux soirs, ce sera la Pâque de l'Eternel. 6Et le quinzième jour de ce mois, ce sera la fête des pains sans levain en l'honneur de l'Eternel; vous mangerez pendant sept jours des pains sans levain. 7Le premier jour, vous aurez une sainte convocation: vous ne ferez aucune oeuvre servile. 8Vous offrirez à l'Eternel, pendant sept jours, des sacrifices consumés par le feu. Le septième jour, il y aura une sainte convocation: vous ne ferez aucune oeuvre servile.

9L'Eternel parla à Moïse, et dit: 10Parle aux enfants d'Israël et tu leur diras: Quand vous serez entrés dans le pays que je vous donne, et que vous y ferez la moisson, vous apporterez au sacrificateur une gerbe, prémices de votre moisson. 11Il agitera de côté et d'autre la gerbe devant l'Eternel, afin qu'elle soit agréée: le sacrificateur l'agitera de côté et d'autre, le lendemain du sabbat. 12Le jour où vous agiterez la gerbe, vous offrirez en holocauste à l'Eternel un agneau d'un an sans défaut; 13vous y joindrez une offrande de deux dixièmes de fleur de farine pétrie à l'huile, comme offrande consumée par le feu, d'une agréable odeur à l'Eternel; et vous ferez une libation d'un quart de hin de vin. 14Vous ne mangerez ni pain, ni épis rôtis ou broyés, jusqu'au jour même où vous apporterez l'offrande à votre Dieu. C'est une loi perpétuelle pour vos descendants, dans tous les lieux où vous habiterez.

15Depuis le lendemain du sabbat, du jour où vous apporterez la gerbe pour être agitée de côté et d'autre, vous compterez sept semaines entières. 16Vous compterez cinquante jours jusqu'au lendemain du septième sabbat; et vous ferez à l'Eternel une offrande nouvelle. 17Vous apporterez de vos demeures deux pains, pour qu'ils soient agités de côté et d'autre; ils seront faits avec deux dixièmes de fleur de farine, et cuits avec du levain: ce sont les prémices à l'Eternel. 18Outre ces pains, vous offrirez en holocauste à l'Eternel sept agneaux d'un an sans défaut, un jeune taureau et deux béliers; vous y joindrez l'offrande et la libation ordinaires, comme offrande consumée par le feu, d'une agréable odeur à l'Eternel. 19Vous offrirez un bouc en sacrifice d'expiation, et deux agneaux d'un an en sacrifice d'actions de grâces. 20Le sacrificateur agitera ces victimes de côté et d'autre devant l'Eternel, avec le pain des prémices et avec les deux agneaux: elles seront consacrées à l'Eternel, et appartiendront au sacrificateur. 21Ce jour même, vous publierez la fête, et vous aurez une sainte convocation: vous ne ferez aucune oeuvre servile. C'est une loi perpétuelle pour vos descendants, dans tous les lieux où vous habiterez.

22Quand vous ferez la moisson dans votre pays, tu laisseras un coin de ton champ sans le moissonner, et tu ne ramasseras pas ce qui reste à glaner. Tu abandonneras cela au pauvre et à l'étranger. Je suis l'Eternel, votre Dieu.

1 Thessaloniciens 5:9
9Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ,

1 Thessaloniciens 1:10
10et pour attendre des cieux son Fils, qu'il a ressuscité des morts, Jésus, qui nous délivre de la colère à venir.

Esaïe 64:8
8Cependant, ô Eternel, tu es notre père; Nous sommes l'argile, et c'est toi qui nous as formés, Nous sommes tous l'ouvrage de tes mains.

Marc 8:14-21
14Les disciples avaient oublié de prendre des pains; ils n'en avaient qu'un seul avec eux dans la barque. 15Jésus leur fit cette recommandation: Gardez-vous avec soin du levain des pharisiens et du levain d'Hérode. 16Les disciples raisonnaient entre eux, et disaient: C'est parce que nous n'avons pas de pains. 17Jésus, l'ayant connu, leur dit: Pourquoi raisonnez-vous sur ce que vous n'avez pas de pains? Etes-vous encore sans intelligence, et ne comprenez-vous pas? Avez-vous le coeur endurci? 18Ayant des yeux, ne voyez-vous pas? Ayant des oreilles, n'entendez-vous pas? Et n'avez-vous point de mémoire? 19Quand j'ai rompu les cinq pains pour les cinq mille hommes, combien de paniers pleins de morceaux avez-vous emportés? Douze, lui répondirent-ils. 20Et quand j'ai rompu les sept pains pour les quatre mille hommes, combien de corbeilles pleines de morceaux avez-vous emportées? Sept, répondirent-ils. 21Et il leur dit: Ne comprenez-vous pas encore?

Jean 3:8
 8Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit.

Matthieu 24:6-13
6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
9Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 12Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

1 Pierre 1:6-7
 6C'est là ce qui fait votre joie, quoique maintenant, puisqu'il le faut, vous soyez attristés pour un peu de temps par diverses épreuves, 7afin que l'épreuve de votre foi, plus précieuse que l'or périssable qui cependant est éprouvé par le feu, ait pour résultat la louange, la gloire et l'honneur, lorsque Jésus-Christ apparaîtra,

Romains 11:25-27
25Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c'est qu'une partie d'Israël est tombée dans l'endurcissement, jusqu'à ce que la totalité des païens soit entrée.
26Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu'il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;
27Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j'ôterai leurs péchés.

Apocalypse 7:9-14
9Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. 10Et ils criaient d'une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'agneau. 11Et tous les anges se tenaient autour du trône et des vieillards et des quatre êtres vivants; et ils se prosternèrent sur leurs faces devant le trône, et ils adorèrent Dieu, 12en disant: Amen! La louange, la gloire, la sagesse, l'action de grâces, l'honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles! Amen! 13Et l'un des vieillards prit la parole et me dit: Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d'où sont-ils venus? 14Je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau.

Apocalypse 12:1-6
1Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. 2Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.
3Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. 4Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.
5Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. 6Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

Apocalypse 14:14-16
14Je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, ayant sur sa tête une couronne d'or, et dans sa main une faucille tranchante. 15Et un autre ange sortit du temple, criant d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l'heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre. 16Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre. Et la terre fut moissonnée.


No comments:

Post a Comment