Wednesday, April 22, 2015

PLUS DE PREUVES D'ÉVIDENCE BIBLIQUES CONCERNANT L'ORDINATION DE DIEU AU SUJECT DES 3 RAVISSEMENTS/MOISSON-PARTIE 1


MESSAGE REÇU D’ABBA PÈRE À SON SERVITEUR MARK CHEN

Le 14 mars, 26 de 2015
« Mes chers enfants, mon fils, Mark, m'a demandé la permission d'expliquer la preuve scripturaire pour les mots de Rhema concernant les 3 ravissements et les 3 moissons qui ont été réprimandés, condamnés et moqués par un certain nombre de mes enfants qui croient qu'ils font ma volonté. Ils prétendent avoir entendu de moi, quand ils ont effectivement été trompés été trompés par l'ennemi. Comment cela peut-il arriver, mes amours? Ne sont-ils pas mes gardiens? Oui, ils sont en effet, mais l'ennemi est sournois et rusé, et il fera usage d'un de mes élus à venir contre le corps du Christ quand mes enfants ne recherchent pas mes Saintes Écritures pour la preuve biblique de ce qui a été partagé par mes messagers. Voilà ce qui arrive quand mes enfants choisissent de croire les enseignements des hommes imparfaits, au lieux de me chercher moi sincèrement pour que je puisse leurs révèler mes mystères des fin des temps.
                
Dans beaucoup de messages rhema de mon fils, il vous a imploré de me chercher dans la prière pour la confirmation, parce qu'il sait qu'il est encore un homme imparfait. Permettez-moi de vous poser cette question, mes enfants: Combien d'entre vous faite réellement cela? Combien d'entre vous ont réclamé ma promesse pour vous dans Jérémie 33:3? Croyez-vous que je peux choisir de vous révéler mes mystères en vous conduisant aux écritures pertinentes dans ma Sainte Parole? Ou, êtes-vous trop paresseux pour le faire et préfèrez vous appuyer sur les mots des autres auxquels vous faites confiance? Qu'est-ce qu'un homme ou une femme, que vous devriez faire confiance en eux? Ne sont-ils pas de simples mortels de chair et d'os, et qui vivent à cause de mon souffle de vie en eux?

De quel compte sont-ils, que vous devez les croire aveuglément, sans me chercher moi-l'immortel Dieu le créateur qui a donné à chacun de mes enfants le souffle de vie dans leurs narines? Sont-ils plus important que le GRAND JE SUIS? Sûrement vous pouvez me répondre, si vous êtes si sage! Qui sont mes enfants qui se cachent de mes conseils sans connaissances? Qui d'entre vous ont proféré des choses dont vous ne comprenez pas, des choses trop merveilleuses pour vous, que vous ne connaissez pas? Soyez prudent losque vous choisissez de répondre, mes enfants, car il n'y a qu'une seule réponse acceptable pour l'ensemble de mes serviteurs qui s'interrogent sur ma sagesse, qui sont les paroles de mon fidèle serviteur, Job: «Mon oreille avait entendu parler de toi; Mais maintenant mon oeil t'a vu. C'est pourquoi je me condamne et je me repens sur la poussière et sur la cendre.»

Maintenant pour ceux d'entre vous qui désirent savoir ce que mes écritures révèlent au sujet de l'affaire des 3 prochaines ravissements et moissons, écoutez attentivement mes paroles maintenant, car je vais vous aider à comprendre cela, si vous cherchez vraiment mon conseil et sagesse. Pendant ces derniers jours, j'ai mené mon fils, Mark, à travers une série d'études portant sur ce sujet important, dont l'ennemi ne veut pas que vous apprenez. Je suis un Dieu qui parle à mes enfants de diverses manières, y compris l'utilisation du symbolisme parallèle dans mon mot logos. Pour ceux qui insistent sur le fait qu'il ne peut y avoir 3 ravissements lors de la 70e semaine du châtiment d'Israël, comme l'avait écrit mon Prophète fidèle, Daniel, je vous demande d'étudier mes écritures relatives au retour des exilés Juifs de l'ancien empire babylonien. Vous les trouverez principalement dans les livres d'Esdras et de Néhémie. Mes amours, rendez-vous compte que mon peuple juif étaient retournés à la terre promise en 3 vagues, sur une période de près de cent ans? Est-ce quelqu'un d'entre vous comprend-il que, tout comme les Juifs sont mon peuple élu, qui forme le corps de ma nation, Israël, l'église y compris mes saints choisis, qui représentent de la même façon le corps sanctifié de mon fils, Yeshua HaMashiach, votre Seigneur et Sauveur?

Qui avais-je nommé comme un roi berger sur mon peuple juif pour leur permettre de retourner à la terre promise? C'était mon choisi, le roi Cyrus de Perse. J'avais donné à  mon Prophète, Isaïe, une prophétie concernant Cyrus de Perse de plus de cent ans avant qu'il ne soit effectivement né dans le monde, et je lui avais nommé « Cyrus », avant son arrivée dans l'histoire du monde. Voyez-vous ma main souverain dans toute l'histoire humaine, mes amours? Et pourtant, il y a beaucoup de gens qui disent que Dieu a oublié les nations du monde et couvrit ses yeux et ses oreilles sur le sort des opprimés. Leurs revendications est loin de la vérité, mes enfants! Je suis un Dieu qui est intimement impliqué dans le cadre de l'histoire humaine, et mes Écritures vous révéler cela, ne les font-ils pas?

De la même manière que j'avais oint un roi berger en la personne de Cyrus, pour permettre à mon peuple juif de revenir en 3 vagues à leur domicile après plusieurs décennies d'exil, j'avais oint mon Roi Berger, Jésus-Christ de Nazareth, à mener ses saints de nouveau à moi dans mon royaume céleste en 3 vagues de ravissements et moisson. Comme la terre promise de l'ancienne Palestine est mon peuple, la maison d'Israël sur la terre, il en est que la terre promise du ciel est la maison légitime des saints du Dieu très-haut. Pendant le règne millénaire de mon fils sur la terre, mes saints auront aussi une maison dans la terre promise de la terre restaurée, c'est le royaume terrestre de Sion, mon véritable  Israël. Qui est le véritable Israël? Le véritable  Israël comprend deux branches d'olivier naturel et greffée, qui sont les descendants naturels et spirituels de mon ami, Abraham, l'homme de foi, à qui j'ai crédité ma justice en raison de sa foi en moi et mon alliance avec lui et sa progéniture.

Chers enfants, beaucoup d'entre vous sont familiers avec la prophétie des « soixante-dix semaines » donné à mon Prophète, Daniel. Mes Écritures expliquent les raisons pour lesquelles le châtiment d'Israël sous ma main pour cette période ordonnée de 70 séries de 7 années bibliques. Oui, 69 séries de 7 ans ont été remplies, et la restant de la semaine 70e doit bientôt commencer, comme le jour de l'Éternel est proche. Combien d'entre vous savent que j'ai caché des preuves et des indices quant à la véracité des 3 prochains ravissement et 3 moissons dans cette prophétie importante? J'ai révélé cela à mon serviteur, Mark, pour la connaissance de la fin des temps qui a été une fois scellé, est maintenant descellé et révélé à mes élus qui cherchent ma vérité en toute diligence. Mes écritures indiquent clairement que « soixante-dix semaines » a commencé avec la publication du décret pour reconstruire la ville de Jérusalem, avec ses rues et son mur. Cela a été accompli au moment de mon fidèle serviteur, Néhémie, qui m'a servi à l'époque du roi Artaxerxès de la Perse. J'ai touché le cœur et l'esprit d'Artaxerxès d'autoriser la reconstruction de Jérusalem, avec ses rues et mur, et son décret d'inspiration divinement a marqué le début de la prophétie des « soixante-dix semaines ».

Cette prophétie du châtiment d'Israël se terminera lorsque mon fils, Jésus Christ, retourne sur la terre à sa seconde venue à la fin de la dernière série des 7 années bibliques, ce que mon fils, Mark, a souvent appelée la Grande Tribulation sur terre. Écoutez attentivement maintenant, mes amours, car je vais révéler le parallélisme symétrique dans cette prophétie. Tout comme le retour de Néhémie à Jérusalem a marqué le début des soixante-dix semaines"pour la punition d'Israël, le retour de mon fils, Yeshua, marquera l'achèvement des même « soixante-dix semaines » prophétisées par mon Prophète, Daniel. Comprenez-vous que le début des soixante-dix semaines"était lié à la troisième vague des retrouvailles de mes exilés juifs à  la terre promise d'Israël au cours du temps de Néhémie, tout comme la fin des soixante-dix semaines" seront reliée au troisième ravissement et la moisson de la Grande Tribulation? Autrement dit, mes enfants, j'avais ordonné 3 vagues de retour à  la terre promise pour les exilés juifs de la terre de Babylone pour marquer le début des « soixante-dix semaines » prophétisées du châtiment d'Israël, et j'ai également ordonné 3 vagues de ravissements et moissons pour mes saints réparties sur le temps de la 70e semaine pour leur retour à la maison à moi dans leur terre promise- mon royaume céleste.

À ce stade, certains de mes enfants peuvent se demander pourquoi je me réfère aux 3 ravissements  à venir comme le retour à la maison céleste de mes saints Saints. Beaucoup d'entre vous ont bien compris que les âmes et les esprits des saints décédés du Christ sont déjà venus à la maison pour être avec moi dans le ciel. Cependant, ce que beaucoup ne réalisent pas pleinement, c'est que mon plan complet du Salut pour l'humanité est pour le rachat de leur âme, esprit et le corps. La dernière étape de la rédemption pour chacun de ces défunts saints du Christ est la perfection de leur salut dans la rédemption de leur corps qui repose actuellement sur terre. Cela n'aura lieu qu'au jour de l'Éternel, quand ce qui est mortel se revêtira d'immortalité, et cet événement mémorable de la moisson des premiers fruits de la première résurrection, la moisson d'orge, est pour très bientôt, mes chers saints. Tout comme beaucoup des exilés juifs languissait et aspirait le plus souvent et avait très envie d'être physiquement dans la terre d'Israël, bien que leur esprit et leur cœur reposaient déjà sur la ville de Jérusalem, mes saints dans mon royaume céleste attendent avec grande joie et anticipation, l'achèvement de leur salut en Jésus Christ, par la rédemption de leur corps physique à l'enlèvement à venir. Cela marquera leur véritable retour à mon royaume céleste, tout comme le retour physique de mon peuple juif de l'exil à la terre d'Israël était un véritable retour pour eux.

C'est pour cette raison que j'ai ordonné 3 fêtes convocational saintes pour mon peuple d'Israël, depuis l'époque de mon serviteur, Moïse. Celles-ci sont la sainte fête de la Pâque et du pain sans levain, la fête de la moisson et la fête des Tabernacles. J'ai donné cette instruction à mon peuple, Israël, comme une ordonnance durable, car chaque homme en Israël doit se présenter à moi à l'endroit désigné de mon choix, qui a été par la suite établi dans le Saint Temple à Jérusalem. Je rassemblerai chaque vrai israélite à ma maison à Jérusalem 3 fois par an pour ces saintes assemblées que j'ai ordonné, et ils doivent me présenter une offrande, car personne ne doit apparaître devant moi sans un cadeau. Voyez-vous le symbolisme de cela, mes amours? De la même manière, j'ai ordonné a chacun une moisson pour le début, milieu et fin de semaine 70e de Daniel pour rassembler mes saints dans le ciel, et chacun d'eux se présenteront comme un sacrifice vivant à moi, m'offrant des chants de louange et d'action de grâce, leur Dieu et Sauveur. Tout comme j'ai ordonné 3 saintes convocations pour le peuple d'Israël à ma maison dans la Jérusalem terrestre, j'ai ordonné de même 3 rassemblements saintes ou ravissements pour mes saints à ma maison dans la Jérusalem céleste. Voyez-vous le symbolisme parallèle dans toutes mes voies, chers enfants?

-YAHVÉ

Références bibliques

Jérémie 33:3
3Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas.

Job 42:1-7
1Job répondit à l'Eternel et dit:
2Je reconnais que tu peux tout, Et que rien ne s'oppose à tes pensées.
3Quel est celui qui a la folie d'obscurcir mes desseins? -Oui, j'ai parlé, sans les comprendre, De merveilles qui me dépassent et que je ne conçois pas.
4Ecoute-moi, et je parlerai; Je t'interrogerai, et tu m'instruiras.
5Mon oreille avait entendu parler de toi; Mais maintenant mon oeil t'a vu.
6C'est pourquoi je me condamne et je me repens Sur la poussière et sur la cendre.
7Après que l'Eternel eut adressé ces paroles à Job, il dit à Eliphaz de Théman: Ma colère est enflammée contre toi et contre tes deux amis, parce que vous n'avez pas parlé de moi avec droiture comme l'a fait mon serviteur Job.

Daniel 9:24-27
24Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints. 25Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines; dans soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux. 26Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre. 27Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.

Esaïe 44:24,28
24Ainsi parle l'Eternel, ton rédempteur, Celui qui t'a formé dès ta naissance: Moi, l'Eternel, j'ai fait toutes choses, Seul j'ai déployé les cieux, Seul j'ai étendu la terre.


28Je dis de Cyrus: Il est mon berger, Et il accomplira toute ma volonté; Il dira de Jérusalem: Qu'elle soit rebâtie! Et du temple: Qu'il soit fondé!


Esaïe 45: 1-6
1Ainsi parle l'Eternel à son oint, à Cyrus, Qu'il tient par la main, Pour terrasser les nations devant lui, Et pour relâcher la ceinture des rois, Pour lui ouvrir les portes, Afin qu'elles ne soient plus fermées;
2Je marcherai devant toi, J'aplanirai les chemins montueux, Je romprai les portes d'airain, Et je briserai les verrous de fer.
3Je te donnerai des trésors cachés, Des richesses enfouies, Afin que tu saches Que je suis l'Eternel qui t'appelle par ton nom, Le Dieu d'Israël.
4Pour l'amour de mon serviteur Jacob, Et d'Israël, mon élu, Je t'ai appelé par ton nom, Je t'ai parlé avec bienveillance, avant que tu me connusses.
5Je suis l'Eternel, et il n'y en a point d'autre, Hors moi il n'y a point de Dieu; Je t'ai ceint, avant que tu me connusses.
6C'est afin que l'on sache, du soleil levant au soleil couchant, Que hors moi il n'y a point de Dieu: Je suis l'Eternel, et il n'y en a point d'autre.

Jean 10:7-16
7Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis. 8Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés. 9Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. 10Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.
11Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis. 12Mais le mercenaire, qui n'est pas le berger, et à qui n'appartiennent pas les brebis, voit venir le loup, abandonne les brebis, et prend la fuite; et le loup les ravit et les disperse. 13Le mercenaire s'enfuit, parce qu'il est mercenaire, et qu'il ne se met point en peine des brebis. 14Je suis le bon berger. Je connais mes brebis, et elles me connaissent, 15comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis. 16J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.

Actes 10:38
38vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l'empire du diable, car Dieu était avec lui.

Romains 9:6-9
6Ce n'est point à dire que la parole de Dieu soit restée sans effet. Car tous ceux qui descendent d'Israël ne sont pas Israël, 7et, pour être la postérité d'Abraham, ils ne sont pas tous ses enfants; mais il est dit: En Isaac sera nommée pour toi une postérité, 8c'est-à-dire que ce ne sont pas les enfants de la chair qui sont enfants de Dieu, mais que ce sont les enfants de la promesse qui sont regardés comme la postérité. 9Voici, en effet, la parole de la promesse: Je reviendrai à cette même époque, et Sara aura un fils.

Romains 11:13-24
 13Je vous le dis à vous, païens: en tant que je suis apôtre des païens, je glorifie mon ministère, 14afin, s'il est possible, d'exciter la jalousie de ceux de ma race, et d'en sauver quelques-uns. 15Car si leur rejet a été la réconciliation du monde, que sera leur réintégration, sinon une vie d'entre les morts? 16Or, si les prémices sont saintes, la masse l'est aussi; et si la racine est sainte, les branches le sont aussi. 17Mais si quelques-unes des branches ont été retranchées, et si toi, qui étais un olivier sauvage, tu as été enté à leur place, et rendu participant de la racine et de la graisse de l'olivier, 18ne te glorifie pas aux dépens de ces branches. Si tu te glorifies, sache que ce n'est pas toi qui portes la racine, mais que c'est la racine qui te porte. 19Tu diras donc: Les branches ont été retranchées, afin que moi je fusse enté. 20Cela est vrai; elles ont été retranchées pour cause d'incrédulité, et toi, tu subsistes par la foi. Ne t'abandonne pas à l'orgueil, mais crains; 21car si Dieu n'a pas épargné les branches naturelles, il ne t'épargnera pas non plus. 22Considère donc la bonté et la sévérité de Dieu: sévérité envers ceux qui sont tombés, et bonté de Dieu envers toi, si tu demeures ferme dans cette bonté; autrement, tu seras aussi retranché. 23Eux de même, s'ils ne persistent pas dans l'incrédulité, ils seront entés; car Dieu est puissant pour les enter de nouveau. 24Si toi, tu as été coupé de l'olivier naturellement sauvage, et enté contrairement à ta nature sur l'olivier franc, à plus forte raison eux seront-ils entés selon leur nature sur leur propre olivier.

Deutéronome 16:1-16
1Observe le mois des épis, et célèbre la Pâque en l'honneur de l'Eternel, ton Dieu; car c'est dans le mois des épis que l'Eternel, ton Dieu, t'a fait sortir d'Egypte, pendant la nuit. 2Tu sacrifieras la Pâque à l'Eternel, ton Dieu, tes victimes de menu et de gros bétail, dans le lieu que l'Eternel choisira pour y faire résider son nom. 3Pendant la fête, tu ne mangeras pas du pain levé, mais tu mangeras sept jours des pains sans levain, du pain d'affliction, car c'est avec précipitation que tu es sorti du pays d'Egypte: il en sera ainsi, afin que tu te souviennes toute ta vie du jour où tu es sorti du pays d'Egypte. 4On ne verra point chez toi de levain, dans toute l'étendue de ton pays, pendant sept jours; et aucune partie des victimes que tu sacrifieras le soir du premier jour ne sera gardée pendant la nuit jusqu'au matin. 5Tu ne pourras point sacrifier la Pâque dans l'un quelconque des lieux que l'Eternel, ton Dieu, te donne pour demeure; 6mais c'est dans le lieu que choisira l'Eternel, ton Dieu, pour y faire résider son nom, que tu sacrifieras la Pâque, le soir, au coucher du soleil, à l'époque de ta sortie d'Egypte. 7Tu feras cuire la victime, et tu la mangeras dans le lieu que choisira l'Eternel, ton Dieu. Et le matin, tu pourras t'en retourner et t'en aller vers tes tentes. 8Pendant six jours, tu mangeras des pains sans levain; et le septième jour, il y aura une assemblée solennelle en l'honneur de l'Eternel, ton Dieu: tu ne feras aucun ouvrage.

9Tu compteras sept semaines; dès que la faucille sera mise dans les blés, tu commenceras à compter sept semaines. 10Puis tu célébreras la fête des semaines, et tu feras des offrandes volontaires, selon les bénédictions que l'Eternel, ton Dieu, t'aura accordées. 11Tu te réjouiras devant l'Eternel, ton Dieu, dans le lieu que l'Eternel, ton Dieu, choisira pour y faire résider son nom, toi, ton fils et ta fille, ton serviteur et ta servante, le Lévite qui sera dans tes portes, et l'étranger, l'orphelin et la veuve qui seront au milieu de toi. 12Tu te souviendras que tu as été esclave en Egypte, et tu observeras et mettras ces lois en pratique.

13Tu célébreras la fête des tabernacles pendant sept jours, quand tu recueilleras le produit de ton aire et de ton pressoir. 14Tu te réjouiras à cette fête, toi, ton fils et ta fille, ton serviteur et ta servante, et le Lévite, l'étranger, l'orphelin et la veuve qui seront dans tes portes. 15Tu célébreras la fête pendant sept jours en l'honneur de l'Eternel, ton Dieu, dans le lieu que choisira l'Eternel; car l'Eternel, ton Dieu, te bénira dans toutes tes récoltes et dans tout le travail de tes mains, et tu te livreras entièrement à la joie.

16Trois fois par année, tous les mâles d'entre vous se présenteront devant l'Eternel, ton Dieu, dans le lieu qu'il choisira: à la fête des pains sans levain, à la fête des semaines, et à la fête des tabernacles. On ne paraîtra point devant l'Eternel les mains vides. 17Chacun donnera ce qu'il pourra, selon les bénédictions que l'Eternel, ton Dieu, lui aura accordées.


No comments:

Post a Comment