Wednesday, April 22, 2015

MESSAGE D’ABBA PÈRE CONCERNANT LE CERN/LHC (GRAND COLLISIONNEUR D’HADRONS)




Le 13 Mars 2015
« Mes enfants, le temps de l'obscurité est proche, et le jour du mal s'approche rapidement maintenant. Mes amours, l'élite du monde utilisent les moyens de la science et la technologie inspirée par ceux qui sont tombés du ciel dans leur tentative de surmonter la barrière que j'ai mis en place pour séparer les domaines naturels et démoniaques. Oui, je parle de la CERN/LHC  Le Grand collisionneur de hadrons, que les scientifiques sont entrain de recommencer pendant ce temps et ils ont l'intention d'atteindre la puissance maximale le jour de l'éclipse solaire et l'équinoxe de printemps. Depuis les temps anciens, ceux qui pratiquent les arts magiques interdits ont connu la limite de séparation que j'ai placée pour protéger le domaine naturel du domaine démoniaque.

Les démons sont réels, mais pour ceux qui poursuivent la science et la technologie, leur but est de pousser les limites du domaine naturel et les capacités de l'homme, dans le vain espoir qu'ils peuvent transcender les frontières que j'ai mis dans le monde de l'humanité pécheresse. Ils aspirent jouer le rôle des dieux, car c'est ce que les humains ont cherché à atteindre depuis la chute de l'homme dans le jardin d'Eden. Ils sont aidés par ceux qui sont tombés du ciel et leur progéniture démoniaque, qui font avec impatience la volonté de leur maître, le père du mensonge.

Je vous dis la vérité, mes amours, ils réussiront seulement parce que le grand je suis le leur a permis de le faire, dans le cadre de mon jugement juste sur ce monde méchant et impie. J'ai donné à l'humanité la liberté de faire leur choix pendant tous les cours de leurs actions, et l'élite mondiale ont choisi les moyens de destruction, à leur détriment. Ils ne voient pas que chaque décision qu'ils prennent, et chaque action qu'ils prennent, entraîne des conséquences. J'ai donné aux humains le don du libre arbitre, mais cela ne signifie pas que l'humanité peut agir sans conséquences.

Mes saints, le temps arrive maintenant quand ils enfreindront avec succès la division entre la dimension démoniaque et naturelle de votre monde, et cela provoquera la hausse des ténèbres et du mal à augmenter de façon spectaculaire sur la terre. Puisque la majorité de ce monde aime la méchanceté et le péché, je les laisserai manger le fruit de leurs voies anarchiques, car ce qu'un homme semé, il le récoltera. Ils ont rejeté ma vérité et mon Salut, préférant plutôt trouver leur propre chemin du salut et de la vie éternelle et tomber dans la tromperie séculaire du diable que les humains peuvent être leurs propres dieux. Je suis rempli de colère juste, et je vais les punir de leur impiété, car j'apporterai la destruction sur leur propre tête!

Pour ceux de mes enfants qui se demandent comment leur machine est supposée atteindre cet objectif, je vais vous l'expliquer de cette façon: imaginez deux missiles qui sont tirés sur l'autre à proximité d'un mur de protection, mes amours. Lorsque les missiles déployés sont assez puissants, l'impact de la force explosive de leur collision sera suffisamment assez grande pour briser le mur de protection, et de provoquer une brèche dans la barrière. Les missiles eux-mêmes n'ont pas besoin de frapper ce mur de séparation, car leur objectif est de tirer parti de l'énorme quantité d'énergie libérée lors de l'impact explosif de leur collision pour surmonter le mur de protection.

Plus précisément, cette force explosive sur un niveau de particules subatomiques vise à provoquer une déchirure dans le tissu de l'espace inter-dimensionnel. L'explication que j'ai fournie ici est une simplification de ce qui se passera en fait entre le naturel et surnaturels lorsque l'élite mondiale tente de rompre la barrière dimensionnelle de protection que j'ai mis en place depuis longtemps. La violation qui en résulte dans la séparation entre les deux dimensions permettra aux forces démoniaques de se déverser dans votre terre, et le monde connaîtra une augmentation dramatique de l'incidence de la possession démoniaque et les crimes violents, d'autant plus que vous en voyez déjà maintenant.

Mes saints bien-aimés, j'ai amené ce message alarmant à travers mon serviteur, Mark, pas pour vous intimider dans un sentiment de désespoir au sujet de ce qui est à venir bientôt, mais pour vous inciter à vous rallier à moi, votre bouclier et votre forteresse, pendant que le jour du mal approches. Sachez que mes enfants qui appellent à mon nom dans la foi et l'obéissance seront protégés à l'abri de mes ailes, et aucun démon ne peut atteindre ceux qui sont couverts par le sang de mon fils, Yeshua HaMashiach. Tenez ferme sur le rocher, votre Sauveur et ceindrez-vous avec l'armure complète de Dieu, car c'est la seule façon que vous vous tiendrez dans mon pouvoir contre les hordes déchaînées de l'obscurité dans les jours à venir.

Ne tardez pas maintenant, mes amours, car une plus grande obscurité est presque sur votre monde, et seuls ceux qui détiennent la lumière et la vie de mon fils perceront les ténèbres avec ma gloire en eux. Mes vrais fils et filles marcheront dans mon pouvoir surnaturel et la paix, et les démons fuiront loin de vous quand ils verront ma gloire s'élevant en vous. Ceux qui appartiennent à l'obscurité s'enfuiront de ma lumière et ma gloire, car ils aiment les voies de la mort et des ténèbres. Ils ne me connaissent pas, ni savent-ils mes voies, car ils appartiennent au diable.

Tenez-vous fermement et soyez prêt maintenant, mes amours! Fiez-vous en moi; Venez à moi, je le dis, car je suis l'Éternel NISSI- LE SEIGNEUR votre bannière! En moi, vous ne craindrez rien, mais vous vaincrez les ténèbres avec mes forces et ma puissance par la mort et la résurrection de mon fils, votre Seigneur et Sauveur! Beaucoup seront perdus dans les temps à  venir de la grande obscurité, et vous, mes amours, emporterez la lumière de Dieu dans les champs de récolte du monde, pour l'accomplissement de ma grande Commission par l'intermédiaire de mon fils, Jésus Christ de Nazareth. Ensuite, la fin de cet âge arrivera avec le ravissement des saintes épouses de mon fils, et l'âge de la grande tribulation commencera sur la terre, pendant que le grand et terrible jour du Seigneur arrive!"

~ YAHVÉ NISSI, DIEU ABBA

Références bibliques
Genèse 3:1-7
1Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Eternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin? 2La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin. 3Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez. 4Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point; 5mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. 6La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea. 7Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures.

Romains 1:18-23, 28-32
18La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, 19car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. 20En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, 21puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. 22Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.

28Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, 29tant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, 30médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, 31dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. 32Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.

Jean 8:44
44Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Jean 10:10
10Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.

Jean 3:16-21
16Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. 17Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. 18Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. 19Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises. 20Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées; 21mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.

Matthieu 5:16
16Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

Esaïe 60: 1-3
1Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l'Eternel se lève sur toi.
2Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l'obscurité les peuples; Mais sur toi l'Eternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît.
3Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons.

Matthieu 24:12-14
12Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 14Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

Matthieu 28: 19-20
 19Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, 20et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

2 Thessaloniciens 2:7-12
 7Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. 8Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. 9L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. 11Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, 12afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

Exode 17:15
15Moïse bâtit un autel, et lui donna pour nom: l'Eternel ma bannière.

Deutéronome 31:6
 6Fortifiez-vous et ayez du courage! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux; car l'Eternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point.


No comments:

Post a Comment