Friday, April 24, 2015

MESSAGE DE JÉSUS-CHRIST À SON SERVITEUR MARK CHEN (LOUP DÉGUISÉ EN BREBIS)


S'il vous plaît veuillez chercher L'Éternel dans vos prières pour qu'il vous confirme ce message Rhéma.

Le 12 Avril 2015
"Bien-aimés, de nombreux loups en vêtements de brebis sont parmi vous, et pourtant vous ne pouvez pas discerner qui est le mien, et qui n'est pas de moi. Même ceux qui me servent fidèlement doivent se prémunir contre l'ennemi, car les tromperies sont répandues en cette heure tardive. Ceux qui sont appelés à être mes prophètes et messagers de la fin des temps, savent que je vais les tenir à une plus grande  responsabilité, car à chacun à qui il aura été beaucoup donné, il sera beaucoup redemandé (Luc 12:47-48). Beaucoup de mes gardiens ont été déçus, et ils ne le savent pas!

Malheur à ceux qui cause aux autres  d'être trompés, et malheur à ceux qui enseignent les mensonges de l'ennemi (Marc 9:42), car je tiendrais responsables ceux qui font ces choses (2CO 5:10). L'ignorance n'est pas une excuse, mes enfants, car je vous ai donné mon Esprit-Saint et mes Saintes Écritures afin de vous guider et de vous enseigner (John 16:13, 17:17). Ne mettez pas votre confiance sur les hommes seulement, mais mettez votre confiance en moi, car je suis parfait, saint et juste. Je ne vous tromperai pas, mes amours.

J'arrive bientôt pour mon épouse sainte, alors ne laissez rien vous empêchent d'être prêt pour ma venue mes chers enfants. Protéger votre cœur et votre esprit contre le doute, l'incrédulité, l'orgueil, rancune, l'idolâtrie, la cupidité, la convoitise, un esprit de critique, procrastination et le sommeil spirituel. Car ceux-ci ne vous aideront pas à grandir dans votre marche avec moi, et ils ne serviront qu'à vous empêcher d'être prêt pour le grand ravissement de mon épouse. Soyez attentif, vigilant et sobre, mes enfants et priez en esprit en permanence pour tous les saints (Luc 21:34-36, Ephésiens 6:18), parce que ce ne sont pas tous ceux qui croient qu'ils sont dignes de mon grand secours qui sont effectivement jugés dignes en mes yeux.

Beaucoup seront attristés de découvrir qu'ils seront délaissés pour rentrer dans la Grande Tribulation, parce qu'ils choisissent de mettre leur amour sur les choses de ce monde mourant et ne veulent pas abandonner leur vie mondaine pour moi complètement (Matthieu 16:24-27). Ne vous trompez pas, mes amours, car nul ne peut se servir et servir Dieu en même temps. Êtes-vous morts de vos anciennes vies, afin que vous puissiez vivre entièrement en moi, chers enfants? (Galates 2:20). Je vous implore de le faire, car j'aimerai que tous parviennent à la repentance et à mon Salut, et je ne désir qu'aucun de vous ne périsse dans votre mondanité (2 Pierre 3:9).

Je vous aime, mes enfants, et je viens bientôt. Voyez les signes de mon arrivée tout autour de vous, car ce monde périt sous le poids de son péché et de sa méchanceté, mais ceux qui font la volonté de Dieu vivront éternellement (1 Jean 2:17). Vous avez mon shalom avec vous, mes amours, alors soyez en paix lorsque les plus grand calamités frappent votre monde (John 14:27, 16:33), car chaque lune de sang qui passage marque une plus grande intensité de douleurs d'enfantement sur la terre. Le temps des douleurs touche leurs fin, et le temps de la grande tribulation est sur le point de commencer!"

~ Jésus-Christ, le Roi à venir ~

Esaïe 2:22
22Cessez de vous confier en l'homme, Dans les narines duquel il n'y a qu'un souffle: Car de quelle valeur est-il?

Jean 10:1-5, 14-15
1En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand. 2Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis. 3Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors. 4Lorsqu'il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles; et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix. 5Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu'elles ne connaissent pas la voix des étrangers.

14Je suis le bon berger. Je connais mes brebis, et elles me connaissent, 15comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.



No comments:

Post a Comment