Friday, April 24, 2015

MESSAGE DE JÉSUS-CHRIST À SON SERVITEUR MARK CHEN (LOUP DÉGUISÉ EN BREBIS)


S'il vous plaît veuillez chercher L'Éternel dans vos prières pour qu'il vous confirme ce message Rhéma.

Le 12 Avril 2015
"Bien-aimés, de nombreux loups en vêtements de brebis sont parmi vous, et pourtant vous ne pouvez pas discerner qui est le mien, et qui n'est pas de moi. Même ceux qui me servent fidèlement doivent se prémunir contre l'ennemi, car les tromperies sont répandues en cette heure tardive. Ceux qui sont appelés à être mes prophètes et messagers de la fin des temps, savent que je vais les tenir à une plus grande  responsabilité, car à chacun à qui il aura été beaucoup donné, il sera beaucoup redemandé (Luc 12:47-48). Beaucoup de mes gardiens ont été déçus, et ils ne le savent pas!

Malheur à ceux qui cause aux autres  d'être trompés, et malheur à ceux qui enseignent les mensonges de l'ennemi (Marc 9:42), car je tiendrais responsables ceux qui font ces choses (2CO 5:10). L'ignorance n'est pas une excuse, mes enfants, car je vous ai donné mon Esprit-Saint et mes Saintes Écritures afin de vous guider et de vous enseigner (John 16:13, 17:17). Ne mettez pas votre confiance sur les hommes seulement, mais mettez votre confiance en moi, car je suis parfait, saint et juste. Je ne vous tromperai pas, mes amours.

J'arrive bientôt pour mon épouse sainte, alors ne laissez rien vous empêchent d'être prêt pour ma venue mes chers enfants. Protéger votre cœur et votre esprit contre le doute, l'incrédulité, l'orgueil, rancune, l'idolâtrie, la cupidité, la convoitise, un esprit de critique, procrastination et le sommeil spirituel. Car ceux-ci ne vous aideront pas à grandir dans votre marche avec moi, et ils ne serviront qu'à vous empêcher d'être prêt pour le grand ravissement de mon épouse. Soyez attentif, vigilant et sobre, mes enfants et priez en esprit en permanence pour tous les saints (Luc 21:34-36, Ephésiens 6:18), parce que ce ne sont pas tous ceux qui croient qu'ils sont dignes de mon grand secours qui sont effectivement jugés dignes en mes yeux.

Beaucoup seront attristés de découvrir qu'ils seront délaissés pour rentrer dans la Grande Tribulation, parce qu'ils choisissent de mettre leur amour sur les choses de ce monde mourant et ne veulent pas abandonner leur vie mondaine pour moi complètement (Matthieu 16:24-27). Ne vous trompez pas, mes amours, car nul ne peut se servir et servir Dieu en même temps. Êtes-vous morts de vos anciennes vies, afin que vous puissiez vivre entièrement en moi, chers enfants? (Galates 2:20). Je vous implore de le faire, car j'aimerai que tous parviennent à la repentance et à mon Salut, et je ne désir qu'aucun de vous ne périsse dans votre mondanité (2 Pierre 3:9).

Je vous aime, mes enfants, et je viens bientôt. Voyez les signes de mon arrivée tout autour de vous, car ce monde périt sous le poids de son péché et de sa méchanceté, mais ceux qui font la volonté de Dieu vivront éternellement (1 Jean 2:17). Vous avez mon shalom avec vous, mes amours, alors soyez en paix lorsque les plus grand calamités frappent votre monde (John 14:27, 16:33), car chaque lune de sang qui passage marque une plus grande intensité de douleurs d'enfantement sur la terre. Le temps des douleurs touche leurs fin, et le temps de la grande tribulation est sur le point de commencer!"

~ Jésus-Christ, le Roi à venir ~

Esaïe 2:22
22Cessez de vous confier en l'homme, Dans les narines duquel il n'y a qu'un souffle: Car de quelle valeur est-il?

Jean 10:1-5, 14-15
1En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand. 2Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis. 3Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors. 4Lorsqu'il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles; et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix. 5Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu'elles ne connaissent pas la voix des étrangers.

14Je suis le bon berger. Je connais mes brebis, et elles me connaissent, 15comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.



PREUVE SUPPLÉMENTAIRE BIBLIQUE DES 3 RAVISSEMENTS/MOISSONS-PARTIE 2


MESSAGE REÇU D’ABBA PÈRE À SON SERVITEUR MARK CHEN

Mars 28 & 4 avril 2015
"Maintenant, je vais vous expliquer la signification de ces 3 fêtes Saintes convocational d'Israël, parce que j'ai délibérément connecté chacune de ces fêtes aux 3 principales moissons d'agricoles dans l'ancien Israël. Beaucoup d'entre vous savent que la fête de la Pâque et la fête des pains sans levain sont connectés à la moisson d'orge traditionnelle en Israël. Mes amours, j'ai clairement écrit dans mes Écritures que les saintes de Dieu, l'épouse du Christ sanctifié, ne sont pas nommées à subir ma colère juste et le jugement divin sur terre, car j'ai désigné mon fils, Yeshua, pour secourir son épouse bien-aimée de la terre dans le premier ravissement, ou la moisson d'orge.

Tout comme dans la première Pâque dans la terre de l'ancienne Egypte, je passerai au dessus de l'épouse de mon fils, Jésus Christ, lorsque le temps de ma colère commence sur ce monde méchant pendant le grand et terrible jour de l'Éternel. Le premier ravissement est la Pâque globale de ceux qui sont vraiment couvert par le sang de l'agneau, et comme le pain sans levain qui est un symbole de la fête des pains sans levain, ce sont les saints qui ont enlevé le levain impie de ce monde pécheur de leur vie par leur foi inébranlable, repentance et l'obéissance en moi et mon fils. Comme l'orge qui était couramment utilisé pour faire le pain sans levain dans l'ancien Israël, l'épouse du Christ a été vannée par mon vent divin, le Saint-Esprit de Dieu, et leurs paillettes indésirables ont été anéanties.

Entant que le Dieu créateur, je vous dis que l'orge est facile à vanner, parce que la paille ne s'accroche pas aux grains d'orge, et ils sont facilement séparés. L'ivraie symbolise les traits pécheurs non désirés et indésirables dans la vie de mes enfants. Ceux-ci doivent être enlevés en premier lieu, mes amours. Les grains d'orge représentent la partie souhaitable du grain, qui est laissé après le processus d'élimination du péché dans la vie de mes enfants. Ceci est symbolique du processus de sanctification en mes saints. Non seulement cela, les cultures d'orge sont également plus résistants dans leur capacité à pousser dans les climats et le terrain difficile, et ils mûrissent plus rapidement que le blé. C'est pourquoi la moisson d'orge est le centre d'attention de la célébration de la fête des prémices, que j'ai mis en place pour mon peuple, Israël. Traditionnellement, le premier grain à mûrir en Israël est l'orge, et c'est la première coupe de gerbe de cette moisson d'orge que mon peuple ont été commandé à présenter au prêtre dans ma maison, qui me sera ensuite offer le jour après le Sabbat suivant la Pâque, comme une offrande. Comme vous l'avez appris, la moisson d'orge traditionnelle est la première moisson de grain à m'être présenté chaque année, selon les lois Lévitiques que j'ai mis en place.

Ces caractéristiques sont également vraies de l'épouse de mon fils, y compris tous les saints pendant  l'époque/ère de son église qui ont répondu à son invitation de marcher dans la sainteté et la justice de Dieu. Ce sont les fils et filles choisis de Dieu, qui embrassent la main du potier et le rafinage de feu dans leur voyage de foi en Yeshoua, et ils sont sanctifiés et retranchés par moi, afin qu'ils soient Saints, tout comme je suis Saint. Comme les grains d'orge, ils ne s'accrochent pas à leurs coques indésirables du péché, et ils se soumettent volontairement à l'action de vannage du vent, mon Esprit-Saint, pour souffler leur paille. Ils ont grandi et mûri dans leur foi en Christ, ayant développé un caractère semblable au Christ à travers leurs épreuves et souffrances. Je suis bien satisfait d'eux, car ils reflètent ma gloire, et ils marchent dans ma Sainteté et la justice. Donc, j'ai nommé à être récoltées du monde comme mon orge, car Yeshoua leur sauvera dans le premier ravissement de ma colère à venir. Il s'agit de l'enlèvement de la Sainte épouse du Christ, mes amours.

La deuxième fête sainte convocational, la fête de la moisson ou la fête des dernières prémices, a lieu 50 jours à partir de la fête des premiers fruits précoces. J'ai institué ce festival pour célébrer la moisson de blé traditionnel en Israël, qui est la deuxième principale récolte de céréales dans l'année. De la même manière à l'offre d'onde de l'orge, que j'ai commandé à mon peuple de présenter une offrande du nouveau grain de blé pour moi dans ma maison. Les deux offrandes d'ondes célèbrent les prémices de l'orge respective et les récoltes de blé en Israël, et les deux célébrations des premiers fruits symbolisent la première résurrection de mes saints parmi les morts.

Les prémices de l'orge représentent l'épouse de mon fils, Yeshua HaMashiach, tandis que les prémices de blé représentent mes saints tièdes qui ont redédié leurs vies à moi et mon fils, leur Seigneur et Sauveur dans l'abandon total. L'Epouse du Christ est moissonée tout d'abord, tout comme l'orge est récolté tôt, et ils forment les premier prémices. Les croyants délaissés qui embrassent mon exigence de sainteté et de justice par la foi, la repentance et l'obéissance, sont moissonés plus tard, au milieu de la 70e semaine de Daniel, et ils forment les prémices de ce dernier.

Il y a une importante différence entre l'orge et les moissons de blé de mes saints, chers enfants, et cela peut être compris sous la forme de l'offrante d'onde que j'ai mis en place pour la fête des prémices au début et à la fête des prémices derniers. Dans la célébration des prémices de l'orge, l'offrande comporte une nouvelle coupe d'une gerbe de grain d'orge, tandis que dans la célébration de prémices de blé, l'offrande comprend deux miches de pain fraîchement cuit contenant la levure. Quelle est la signification de cette différence, mes amours? Le symbolisme réside en ceci: l'offrande d'orge est présenté sans aucune levain/levure et sans aucune forme de chaleur ou de cuisson/bicarbonate appliqué, tandis que l'offre de blé se présente avec de la levure sous forme de pain cuit. Dans le cas de l'offre l'orge prémices, qui symbolise l'Epouse du Christ, l'absence de levure représente l'enlèvement du péché de la vie de mes saints, alors que leur état crue représente la façon dont ils n'ont pas besoin de passer par la chaleur de la Grande Tribulation à venir sur la terre, avant qu'ils ne soient présentés à moi  dans le premier ravissement ou la moisson d'orge.

En revanche, mes enfants, l'offrande de prémices de blé est présentée comme deux miches de pain cuit, avec la levure de pain symbolisant l'action de l'Esprit Saint dans la vie de mes enfants tiède, tandis que la chaleur du processus de cuisson représente le moment du test à travers mon raffinage de feu dans la première moitié de la Grande Tribulation. Cela sera nécessaire dans la vie de mes saints délaissés parce qu'ils devront verser leurs coques pécheresses comme de la paille indésirable et embrasser pleinement la sanctification de mon Esprit Saint dans leur marche avec moi, pendant qu'ils passent des épreuves et les tribulations dans les temps de la Grande Tribulation à venir jusqu'à la moisson de blé au milieu des 7 années. Tout comme le pain ne peut pas monter parfaitement sans levure de pain et de l'application de chaleur, mes saints tièdes devront se soumettre à un processus similaire au moulage dans les temps à venir des plus grandes épreuves et des tribulations sur terre, avant qu'ils ne soient parfaits en mon fils, Jésus Christ.

Actuellement, mes enfants tièdes aiment trop leurs péchés et les voies de ce monde méchant, et ils rejettent ma sanctification nécessaire dans leur vie à travers le ministère de mon Saint-Esprit. Par conséquent, ils ne peuvent pas mûrir et arriver à une maturation à temps pour la moisson d'orge de l'Epouse du Christ, tout comme le grain de blé se développe mature et mûrit plus tard que le grain d'orge. De la même manière que les coques de blé sont plus épaisses et s'accrochent plus étroitement aux les grains de blé, mes enfants du monde s'accrochent plus étroitement à leur désir charnel et ils sont plus absorbés dans leurs voies pécheresses, par rapport à mes Saints, l'épouse de mon fils, Jésus Christ.

En séparant les grains de blé de leurs coques, les moissonneurs traditionnellement introduisent une nouvelle étape dans le processus avant que le vannage n'est lieu: le battage. Cette action de battage utilise la force physique de secouer les grains de blé, afin que leurs noyaux puissent être desserrés de l'emprise de leurs coques non comestibles. Le blé battu est ensuite vannée, avec l'action du vent soufflant les coques décollées comme de la paille. Cela symbolise la façon dont mes saints tièdes actuellement devront être secoués à l’heure venu du procès sur les habitants de la terre, lorsque moi, le Dieu très-haut, ébranlerai les cieux et la terre pendant que le jour de ma colère commence avec la venue du terrible jour de l'éternel.

Ils devront subir le « battage » des trials and tribulations à ce moment-là, pour qu'ils soient prêts à lutter contre l'emprise mortelle du péché dans leur vie. Après que l'emprise du péchée ai été desserré dans leur vie, mon Esprit Saint sera alors en mesure de « vanner » leurs péchés indésirables comme de la « paille ». C'est ainsi qu'il doit être avec mes enfants qui sont comme des grains de blé, et une fois qu'ils ont choisi de rejeter leur mondanité pécheresse et choisir de marcher dans ma Sainteté et la justice à la place, ils seront prêts pour le deuxième ravissement, ou la moisson de blé, s'ils persévèrent en moi dans la foi, l'espoir et l'amour.

Beaucoup d'entre eux auront à mourir pour l'amour de leur foi en moi et mon fils, même dans la première moitié de la 70e semaine de Daniel car l'Antichrist n'attendra pas jusqu'au milieu de la Grande Tribulation de sept ans avant qu'il ne persécute mes délaissés les saints. Beaucoup d'étudiants des prophéties de fin des temps Biblique ont traditionnellement pensé que la 70e semaine de Daniel est divisé en les premières 3,5 années qu'ils appellent communément la « Tribulation », et la deuxième 3,5 ans qu'ils appellent communément la « Grande Tribulation ». Mes enfants, ce point de vue est seulement partiellement correct. Ils ont raison de comprendre que les épreuves et les souffrances à venir sur la terre augmenteront en gravité, pendant que les peuples laissés sur la terre expérience de mes 7 sceaux, 7 trompettes et 7 coupes de la colère de Dieu dans la progression linéaire du temps dans votre monde. Dans leur confusion, cependant, ils ont à tort attribués des différents noms pour la première et deuxième moitié de la 70e semaine de Daniel, car mes Écritures ont fait référence à l'ensemble de la période de 7 ans descriptive comme la « grande tribulation ».

Non seulement cela, la croyance répandue que les saints délaissé souffriront seulement la persécution par la « bête de la mer » et la « bête de la terre », au milieu de la Grande Tribulation à partir du milieu de la grande tribulation est incorrecte, car la persécution de mes saints, les chrétiens, ont déjà commencé en ce momemt de chagrins, qui sont les douleurs de l'enfantement que le monde vit maintenant avec l'intensité et la fréquence croissante. Ceci est marqué par le passage de chacune des quatres lunes de sang dans votre présent temps. Comme mon fils, Mark, l'avait déjà souligné dans un message précédent, la marque de la bête est progressivement introduite dans quelques endroits, y compris en Amérique. En effet, le diable n'attendra pas longtemps avant de commencer son régime diabolique de modifier l'ADN de mes enfants avec sa technologie RFID lancé sur une plus grande échelle, avant même son implémentation dans le monde, mes enfants.

Mes amours, concernant la façon dont je vais traiter les différents groupes de mes enfants dans les temps de la fin de votre monde, n’est-il pas écrit dans mes Saintes Écritures que je tournerai pleinement mon attention pour traiter avec les coeurs endurcis de mes enfants têtus dans la maison d'Israël, qu'après que le nombre complet des païens soient venus au salut en mon fils, Jésus Christ? En effet, il en est ainsi, chers enfants, car je suis un Dieu d'ordre, car le premier sera le dernier, et le dernier sera le premier. Mes écritures révèlent que le temps de cela ne se déroulera pas au départ de la 70e semaine de Daniel, mais au milieu des 7 années, quand la bête de la mer arrêtera les sacrifices quotidiens dans le lieu Saint dans le troisième Temple actuel qui sera construit et se déclarera lui-même d'être adoré par toutes les nations comme « dieu ». Ce sera un grand blasphème pour moi, mes enfants, mais sa fin a été ordoné par moi.

C'est à ce moment que le fils de satan révélera ses vraies couleurs, et il persécutera mon peuple, Israël pendant 42 mois, ou 3 ans et demi. C'est à ce moment-là, quand j'enverrai mon fils, Yeshua, pour délivrer mon peuple à la sécurité, pendant qu'il dirige le restant des fidèles Israélites au lieu de refuge, que je leurs désignés dans le désert. Permettez-moi de vous dire ceci clairement, mes amours: se ne sont pas tous ceux qui sont physiquement descendant d'Abraham qui sont les saints d'Israël, mais seulement ceux qui exercent la foi et l'obéissance en moi, comme Abraham l'a fait dans sa vie terrestre. Il s'agit de la même exigence que j'ai cré pour tous mes saints, les Juifs et les Gentils, car mes justes doivent vivre par la foi en mon fils, le Messie du monde. Ceci vous est également révélé dans mes Saintes Écritures.

Qu'est-ce que cela vous dit sur l'accomplissement des temps des gentils, mes amours, lorsque le nombre complet des païens sera venu au salut en Christ? Vous devez comprendre que cela s'accomplira quelque temps au milieu de la 70e semaine de Daniel, proche du temps où  le restant des fidèles Israélites sera dirigé à la sécurité à leur lieu de refuge désigné. Vous rappelez-vous de ce que j'ai expliqué plus tôt dans ce message au sujet de mon plan de Salut pour chacun de mes enfants? Oui, mon salut complèt implique la rédemption de l'âme, l'esprit et le corps de chaque croyant Gentils, qui se passera lorsque mon église délaissés sanctifiée est entièrement racheté au moment du deuxième ravissement, la moisson du blé.

Ils recevront leurs nouveaux corps immortels en ce moment-là, qui est la perfection de leur salut en mon fils, Jésus Christ. En effet, cette moisson qui se passera dans le monde entier est enregistrée pour vous par mon serviteur, Jean, dans Apocalypse 14:14-16, dont j'ai également confirmé à mon serviteur de la fin des temps, Mark. Mes enfants, combien d'entre vous ont effectivement lu et compris cela en me cherchant en prière? Si vous avez fait cela, vous aurait compris cela comme une preuve de ma moisson de blé aménagées pour les chrétiens délaissés, qui aura lieu après le jugement de la 7e trompette et avant le 1er jugement de la coupe."

~ Abba père

Références bibliques

Lévitique 23:5-22
5Le premier mois, le quatorzième jour du mois, entre les deux soirs, ce sera la Pâque de l'Eternel. 6Et le quinzième jour de ce mois, ce sera la fête des pains sans levain en l'honneur de l'Eternel; vous mangerez pendant sept jours des pains sans levain. 7Le premier jour, vous aurez une sainte convocation: vous ne ferez aucune oeuvre servile. 8Vous offrirez à l'Eternel, pendant sept jours, des sacrifices consumés par le feu. Le septième jour, il y aura une sainte convocation: vous ne ferez aucune oeuvre servile.

9L'Eternel parla à Moïse, et dit: 10Parle aux enfants d'Israël et tu leur diras: Quand vous serez entrés dans le pays que je vous donne, et que vous y ferez la moisson, vous apporterez au sacrificateur une gerbe, prémices de votre moisson. 11Il agitera de côté et d'autre la gerbe devant l'Eternel, afin qu'elle soit agréée: le sacrificateur l'agitera de côté et d'autre, le lendemain du sabbat. 12Le jour où vous agiterez la gerbe, vous offrirez en holocauste à l'Eternel un agneau d'un an sans défaut; 13vous y joindrez une offrande de deux dixièmes de fleur de farine pétrie à l'huile, comme offrande consumée par le feu, d'une agréable odeur à l'Eternel; et vous ferez une libation d'un quart de hin de vin. 14Vous ne mangerez ni pain, ni épis rôtis ou broyés, jusqu'au jour même où vous apporterez l'offrande à votre Dieu. C'est une loi perpétuelle pour vos descendants, dans tous les lieux où vous habiterez.

15Depuis le lendemain du sabbat, du jour où vous apporterez la gerbe pour être agitée de côté et d'autre, vous compterez sept semaines entières. 16Vous compterez cinquante jours jusqu'au lendemain du septième sabbat; et vous ferez à l'Eternel une offrande nouvelle. 17Vous apporterez de vos demeures deux pains, pour qu'ils soient agités de côté et d'autre; ils seront faits avec deux dixièmes de fleur de farine, et cuits avec du levain: ce sont les prémices à l'Eternel. 18Outre ces pains, vous offrirez en holocauste à l'Eternel sept agneaux d'un an sans défaut, un jeune taureau et deux béliers; vous y joindrez l'offrande et la libation ordinaires, comme offrande consumée par le feu, d'une agréable odeur à l'Eternel. 19Vous offrirez un bouc en sacrifice d'expiation, et deux agneaux d'un an en sacrifice d'actions de grâces. 20Le sacrificateur agitera ces victimes de côté et d'autre devant l'Eternel, avec le pain des prémices et avec les deux agneaux: elles seront consacrées à l'Eternel, et appartiendront au sacrificateur. 21Ce jour même, vous publierez la fête, et vous aurez une sainte convocation: vous ne ferez aucune oeuvre servile. C'est une loi perpétuelle pour vos descendants, dans tous les lieux où vous habiterez.

22Quand vous ferez la moisson dans votre pays, tu laisseras un coin de ton champ sans le moissonner, et tu ne ramasseras pas ce qui reste à glaner. Tu abandonneras cela au pauvre et à l'étranger. Je suis l'Eternel, votre Dieu.

1 Thessaloniciens 5:9
9Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ,

1 Thessaloniciens 1:10
10et pour attendre des cieux son Fils, qu'il a ressuscité des morts, Jésus, qui nous délivre de la colère à venir.

Esaïe 64:8
8Cependant, ô Eternel, tu es notre père; Nous sommes l'argile, et c'est toi qui nous as formés, Nous sommes tous l'ouvrage de tes mains.

Marc 8:14-21
14Les disciples avaient oublié de prendre des pains; ils n'en avaient qu'un seul avec eux dans la barque. 15Jésus leur fit cette recommandation: Gardez-vous avec soin du levain des pharisiens et du levain d'Hérode. 16Les disciples raisonnaient entre eux, et disaient: C'est parce que nous n'avons pas de pains. 17Jésus, l'ayant connu, leur dit: Pourquoi raisonnez-vous sur ce que vous n'avez pas de pains? Etes-vous encore sans intelligence, et ne comprenez-vous pas? Avez-vous le coeur endurci? 18Ayant des yeux, ne voyez-vous pas? Ayant des oreilles, n'entendez-vous pas? Et n'avez-vous point de mémoire? 19Quand j'ai rompu les cinq pains pour les cinq mille hommes, combien de paniers pleins de morceaux avez-vous emportés? Douze, lui répondirent-ils. 20Et quand j'ai rompu les sept pains pour les quatre mille hommes, combien de corbeilles pleines de morceaux avez-vous emportées? Sept, répondirent-ils. 21Et il leur dit: Ne comprenez-vous pas encore?

Jean 3:8
 8Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit.

Matthieu 24:6-13
6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
9Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 12Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

1 Pierre 1:6-7
 6C'est là ce qui fait votre joie, quoique maintenant, puisqu'il le faut, vous soyez attristés pour un peu de temps par diverses épreuves, 7afin que l'épreuve de votre foi, plus précieuse que l'or périssable qui cependant est éprouvé par le feu, ait pour résultat la louange, la gloire et l'honneur, lorsque Jésus-Christ apparaîtra,

Romains 11:25-27
25Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c'est qu'une partie d'Israël est tombée dans l'endurcissement, jusqu'à ce que la totalité des païens soit entrée.
26Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu'il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;
27Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j'ôterai leurs péchés.

Apocalypse 7:9-14
9Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. 10Et ils criaient d'une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'agneau. 11Et tous les anges se tenaient autour du trône et des vieillards et des quatre êtres vivants; et ils se prosternèrent sur leurs faces devant le trône, et ils adorèrent Dieu, 12en disant: Amen! La louange, la gloire, la sagesse, l'action de grâces, l'honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles! Amen! 13Et l'un des vieillards prit la parole et me dit: Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d'où sont-ils venus? 14Je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau.

Apocalypse 12:1-6
1Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. 2Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.
3Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. 4Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.
5Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. 6Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

Apocalypse 14:14-16
14Je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, ayant sur sa tête une couronne d'or, et dans sa main une faucille tranchante. 15Et un autre ange sortit du temple, criant d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l'heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre. 16Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre. Et la terre fut moissonnée.


Wednesday, April 22, 2015

PLUS DE PREUVES D'ÉVIDENCE BIBLIQUES CONCERNANT L'ORDINATION DE DIEU AU SUJECT DES 3 RAVISSEMENTS/MOISSON-PARTIE 1


MESSAGE REÇU D’ABBA PÈRE À SON SERVITEUR MARK CHEN

Le 14 mars, 26 de 2015
« Mes chers enfants, mon fils, Mark, m'a demandé la permission d'expliquer la preuve scripturaire pour les mots de Rhema concernant les 3 ravissements et les 3 moissons qui ont été réprimandés, condamnés et moqués par un certain nombre de mes enfants qui croient qu'ils font ma volonté. Ils prétendent avoir entendu de moi, quand ils ont effectivement été trompés été trompés par l'ennemi. Comment cela peut-il arriver, mes amours? Ne sont-ils pas mes gardiens? Oui, ils sont en effet, mais l'ennemi est sournois et rusé, et il fera usage d'un de mes élus à venir contre le corps du Christ quand mes enfants ne recherchent pas mes Saintes Écritures pour la preuve biblique de ce qui a été partagé par mes messagers. Voilà ce qui arrive quand mes enfants choisissent de croire les enseignements des hommes imparfaits, au lieux de me chercher moi sincèrement pour que je puisse leurs révèler mes mystères des fin des temps.
                
Dans beaucoup de messages rhema de mon fils, il vous a imploré de me chercher dans la prière pour la confirmation, parce qu'il sait qu'il est encore un homme imparfait. Permettez-moi de vous poser cette question, mes enfants: Combien d'entre vous faite réellement cela? Combien d'entre vous ont réclamé ma promesse pour vous dans Jérémie 33:3? Croyez-vous que je peux choisir de vous révéler mes mystères en vous conduisant aux écritures pertinentes dans ma Sainte Parole? Ou, êtes-vous trop paresseux pour le faire et préfèrez vous appuyer sur les mots des autres auxquels vous faites confiance? Qu'est-ce qu'un homme ou une femme, que vous devriez faire confiance en eux? Ne sont-ils pas de simples mortels de chair et d'os, et qui vivent à cause de mon souffle de vie en eux?

De quel compte sont-ils, que vous devez les croire aveuglément, sans me chercher moi-l'immortel Dieu le créateur qui a donné à chacun de mes enfants le souffle de vie dans leurs narines? Sont-ils plus important que le GRAND JE SUIS? Sûrement vous pouvez me répondre, si vous êtes si sage! Qui sont mes enfants qui se cachent de mes conseils sans connaissances? Qui d'entre vous ont proféré des choses dont vous ne comprenez pas, des choses trop merveilleuses pour vous, que vous ne connaissez pas? Soyez prudent losque vous choisissez de répondre, mes enfants, car il n'y a qu'une seule réponse acceptable pour l'ensemble de mes serviteurs qui s'interrogent sur ma sagesse, qui sont les paroles de mon fidèle serviteur, Job: «Mon oreille avait entendu parler de toi; Mais maintenant mon oeil t'a vu. C'est pourquoi je me condamne et je me repens sur la poussière et sur la cendre.»

Maintenant pour ceux d'entre vous qui désirent savoir ce que mes écritures révèlent au sujet de l'affaire des 3 prochaines ravissements et moissons, écoutez attentivement mes paroles maintenant, car je vais vous aider à comprendre cela, si vous cherchez vraiment mon conseil et sagesse. Pendant ces derniers jours, j'ai mené mon fils, Mark, à travers une série d'études portant sur ce sujet important, dont l'ennemi ne veut pas que vous apprenez. Je suis un Dieu qui parle à mes enfants de diverses manières, y compris l'utilisation du symbolisme parallèle dans mon mot logos. Pour ceux qui insistent sur le fait qu'il ne peut y avoir 3 ravissements lors de la 70e semaine du châtiment d'Israël, comme l'avait écrit mon Prophète fidèle, Daniel, je vous demande d'étudier mes écritures relatives au retour des exilés Juifs de l'ancien empire babylonien. Vous les trouverez principalement dans les livres d'Esdras et de Néhémie. Mes amours, rendez-vous compte que mon peuple juif étaient retournés à la terre promise en 3 vagues, sur une période de près de cent ans? Est-ce quelqu'un d'entre vous comprend-il que, tout comme les Juifs sont mon peuple élu, qui forme le corps de ma nation, Israël, l'église y compris mes saints choisis, qui représentent de la même façon le corps sanctifié de mon fils, Yeshua HaMashiach, votre Seigneur et Sauveur?

Qui avais-je nommé comme un roi berger sur mon peuple juif pour leur permettre de retourner à la terre promise? C'était mon choisi, le roi Cyrus de Perse. J'avais donné à  mon Prophète, Isaïe, une prophétie concernant Cyrus de Perse de plus de cent ans avant qu'il ne soit effectivement né dans le monde, et je lui avais nommé « Cyrus », avant son arrivée dans l'histoire du monde. Voyez-vous ma main souverain dans toute l'histoire humaine, mes amours? Et pourtant, il y a beaucoup de gens qui disent que Dieu a oublié les nations du monde et couvrit ses yeux et ses oreilles sur le sort des opprimés. Leurs revendications est loin de la vérité, mes enfants! Je suis un Dieu qui est intimement impliqué dans le cadre de l'histoire humaine, et mes Écritures vous révéler cela, ne les font-ils pas?

De la même manière que j'avais oint un roi berger en la personne de Cyrus, pour permettre à mon peuple juif de revenir en 3 vagues à leur domicile après plusieurs décennies d'exil, j'avais oint mon Roi Berger, Jésus-Christ de Nazareth, à mener ses saints de nouveau à moi dans mon royaume céleste en 3 vagues de ravissements et moisson. Comme la terre promise de l'ancienne Palestine est mon peuple, la maison d'Israël sur la terre, il en est que la terre promise du ciel est la maison légitime des saints du Dieu très-haut. Pendant le règne millénaire de mon fils sur la terre, mes saints auront aussi une maison dans la terre promise de la terre restaurée, c'est le royaume terrestre de Sion, mon véritable  Israël. Qui est le véritable Israël? Le véritable  Israël comprend deux branches d'olivier naturel et greffée, qui sont les descendants naturels et spirituels de mon ami, Abraham, l'homme de foi, à qui j'ai crédité ma justice en raison de sa foi en moi et mon alliance avec lui et sa progéniture.

Chers enfants, beaucoup d'entre vous sont familiers avec la prophétie des « soixante-dix semaines » donné à mon Prophète, Daniel. Mes Écritures expliquent les raisons pour lesquelles le châtiment d'Israël sous ma main pour cette période ordonnée de 70 séries de 7 années bibliques. Oui, 69 séries de 7 ans ont été remplies, et la restant de la semaine 70e doit bientôt commencer, comme le jour de l'Éternel est proche. Combien d'entre vous savent que j'ai caché des preuves et des indices quant à la véracité des 3 prochains ravissement et 3 moissons dans cette prophétie importante? J'ai révélé cela à mon serviteur, Mark, pour la connaissance de la fin des temps qui a été une fois scellé, est maintenant descellé et révélé à mes élus qui cherchent ma vérité en toute diligence. Mes écritures indiquent clairement que « soixante-dix semaines » a commencé avec la publication du décret pour reconstruire la ville de Jérusalem, avec ses rues et son mur. Cela a été accompli au moment de mon fidèle serviteur, Néhémie, qui m'a servi à l'époque du roi Artaxerxès de la Perse. J'ai touché le cœur et l'esprit d'Artaxerxès d'autoriser la reconstruction de Jérusalem, avec ses rues et mur, et son décret d'inspiration divinement a marqué le début de la prophétie des « soixante-dix semaines ».

Cette prophétie du châtiment d'Israël se terminera lorsque mon fils, Jésus Christ, retourne sur la terre à sa seconde venue à la fin de la dernière série des 7 années bibliques, ce que mon fils, Mark, a souvent appelée la Grande Tribulation sur terre. Écoutez attentivement maintenant, mes amours, car je vais révéler le parallélisme symétrique dans cette prophétie. Tout comme le retour de Néhémie à Jérusalem a marqué le début des soixante-dix semaines"pour la punition d'Israël, le retour de mon fils, Yeshua, marquera l'achèvement des même « soixante-dix semaines » prophétisées par mon Prophète, Daniel. Comprenez-vous que le début des soixante-dix semaines"était lié à la troisième vague des retrouvailles de mes exilés juifs à  la terre promise d'Israël au cours du temps de Néhémie, tout comme la fin des soixante-dix semaines" seront reliée au troisième ravissement et la moisson de la Grande Tribulation? Autrement dit, mes enfants, j'avais ordonné 3 vagues de retour à  la terre promise pour les exilés juifs de la terre de Babylone pour marquer le début des « soixante-dix semaines » prophétisées du châtiment d'Israël, et j'ai également ordonné 3 vagues de ravissements et moissons pour mes saints réparties sur le temps de la 70e semaine pour leur retour à la maison à moi dans leur terre promise- mon royaume céleste.

À ce stade, certains de mes enfants peuvent se demander pourquoi je me réfère aux 3 ravissements  à venir comme le retour à la maison céleste de mes saints Saints. Beaucoup d'entre vous ont bien compris que les âmes et les esprits des saints décédés du Christ sont déjà venus à la maison pour être avec moi dans le ciel. Cependant, ce que beaucoup ne réalisent pas pleinement, c'est que mon plan complet du Salut pour l'humanité est pour le rachat de leur âme, esprit et le corps. La dernière étape de la rédemption pour chacun de ces défunts saints du Christ est la perfection de leur salut dans la rédemption de leur corps qui repose actuellement sur terre. Cela n'aura lieu qu'au jour de l'Éternel, quand ce qui est mortel se revêtira d'immortalité, et cet événement mémorable de la moisson des premiers fruits de la première résurrection, la moisson d'orge, est pour très bientôt, mes chers saints. Tout comme beaucoup des exilés juifs languissait et aspirait le plus souvent et avait très envie d'être physiquement dans la terre d'Israël, bien que leur esprit et leur cœur reposaient déjà sur la ville de Jérusalem, mes saints dans mon royaume céleste attendent avec grande joie et anticipation, l'achèvement de leur salut en Jésus Christ, par la rédemption de leur corps physique à l'enlèvement à venir. Cela marquera leur véritable retour à mon royaume céleste, tout comme le retour physique de mon peuple juif de l'exil à la terre d'Israël était un véritable retour pour eux.

C'est pour cette raison que j'ai ordonné 3 fêtes convocational saintes pour mon peuple d'Israël, depuis l'époque de mon serviteur, Moïse. Celles-ci sont la sainte fête de la Pâque et du pain sans levain, la fête de la moisson et la fête des Tabernacles. J'ai donné cette instruction à mon peuple, Israël, comme une ordonnance durable, car chaque homme en Israël doit se présenter à moi à l'endroit désigné de mon choix, qui a été par la suite établi dans le Saint Temple à Jérusalem. Je rassemblerai chaque vrai israélite à ma maison à Jérusalem 3 fois par an pour ces saintes assemblées que j'ai ordonné, et ils doivent me présenter une offrande, car personne ne doit apparaître devant moi sans un cadeau. Voyez-vous le symbolisme de cela, mes amours? De la même manière, j'ai ordonné a chacun une moisson pour le début, milieu et fin de semaine 70e de Daniel pour rassembler mes saints dans le ciel, et chacun d'eux se présenteront comme un sacrifice vivant à moi, m'offrant des chants de louange et d'action de grâce, leur Dieu et Sauveur. Tout comme j'ai ordonné 3 saintes convocations pour le peuple d'Israël à ma maison dans la Jérusalem terrestre, j'ai ordonné de même 3 rassemblements saintes ou ravissements pour mes saints à ma maison dans la Jérusalem céleste. Voyez-vous le symbolisme parallèle dans toutes mes voies, chers enfants?

-YAHVÉ

Références bibliques

Jérémie 33:3
3Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas.

Job 42:1-7
1Job répondit à l'Eternel et dit:
2Je reconnais que tu peux tout, Et que rien ne s'oppose à tes pensées.
3Quel est celui qui a la folie d'obscurcir mes desseins? -Oui, j'ai parlé, sans les comprendre, De merveilles qui me dépassent et que je ne conçois pas.
4Ecoute-moi, et je parlerai; Je t'interrogerai, et tu m'instruiras.
5Mon oreille avait entendu parler de toi; Mais maintenant mon oeil t'a vu.
6C'est pourquoi je me condamne et je me repens Sur la poussière et sur la cendre.
7Après que l'Eternel eut adressé ces paroles à Job, il dit à Eliphaz de Théman: Ma colère est enflammée contre toi et contre tes deux amis, parce que vous n'avez pas parlé de moi avec droiture comme l'a fait mon serviteur Job.

Daniel 9:24-27
24Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints. 25Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines; dans soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux. 26Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre. 27Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.

Esaïe 44:24,28
24Ainsi parle l'Eternel, ton rédempteur, Celui qui t'a formé dès ta naissance: Moi, l'Eternel, j'ai fait toutes choses, Seul j'ai déployé les cieux, Seul j'ai étendu la terre.


28Je dis de Cyrus: Il est mon berger, Et il accomplira toute ma volonté; Il dira de Jérusalem: Qu'elle soit rebâtie! Et du temple: Qu'il soit fondé!


Esaïe 45: 1-6
1Ainsi parle l'Eternel à son oint, à Cyrus, Qu'il tient par la main, Pour terrasser les nations devant lui, Et pour relâcher la ceinture des rois, Pour lui ouvrir les portes, Afin qu'elles ne soient plus fermées;
2Je marcherai devant toi, J'aplanirai les chemins montueux, Je romprai les portes d'airain, Et je briserai les verrous de fer.
3Je te donnerai des trésors cachés, Des richesses enfouies, Afin que tu saches Que je suis l'Eternel qui t'appelle par ton nom, Le Dieu d'Israël.
4Pour l'amour de mon serviteur Jacob, Et d'Israël, mon élu, Je t'ai appelé par ton nom, Je t'ai parlé avec bienveillance, avant que tu me connusses.
5Je suis l'Eternel, et il n'y en a point d'autre, Hors moi il n'y a point de Dieu; Je t'ai ceint, avant que tu me connusses.
6C'est afin que l'on sache, du soleil levant au soleil couchant, Que hors moi il n'y a point de Dieu: Je suis l'Eternel, et il n'y en a point d'autre.

Jean 10:7-16
7Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis. 8Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés. 9Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. 10Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.
11Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis. 12Mais le mercenaire, qui n'est pas le berger, et à qui n'appartiennent pas les brebis, voit venir le loup, abandonne les brebis, et prend la fuite; et le loup les ravit et les disperse. 13Le mercenaire s'enfuit, parce qu'il est mercenaire, et qu'il ne se met point en peine des brebis. 14Je suis le bon berger. Je connais mes brebis, et elles me connaissent, 15comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis. 16J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.

Actes 10:38
38vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l'empire du diable, car Dieu était avec lui.

Romains 9:6-9
6Ce n'est point à dire que la parole de Dieu soit restée sans effet. Car tous ceux qui descendent d'Israël ne sont pas Israël, 7et, pour être la postérité d'Abraham, ils ne sont pas tous ses enfants; mais il est dit: En Isaac sera nommée pour toi une postérité, 8c'est-à-dire que ce ne sont pas les enfants de la chair qui sont enfants de Dieu, mais que ce sont les enfants de la promesse qui sont regardés comme la postérité. 9Voici, en effet, la parole de la promesse: Je reviendrai à cette même époque, et Sara aura un fils.

Romains 11:13-24
 13Je vous le dis à vous, païens: en tant que je suis apôtre des païens, je glorifie mon ministère, 14afin, s'il est possible, d'exciter la jalousie de ceux de ma race, et d'en sauver quelques-uns. 15Car si leur rejet a été la réconciliation du monde, que sera leur réintégration, sinon une vie d'entre les morts? 16Or, si les prémices sont saintes, la masse l'est aussi; et si la racine est sainte, les branches le sont aussi. 17Mais si quelques-unes des branches ont été retranchées, et si toi, qui étais un olivier sauvage, tu as été enté à leur place, et rendu participant de la racine et de la graisse de l'olivier, 18ne te glorifie pas aux dépens de ces branches. Si tu te glorifies, sache que ce n'est pas toi qui portes la racine, mais que c'est la racine qui te porte. 19Tu diras donc: Les branches ont été retranchées, afin que moi je fusse enté. 20Cela est vrai; elles ont été retranchées pour cause d'incrédulité, et toi, tu subsistes par la foi. Ne t'abandonne pas à l'orgueil, mais crains; 21car si Dieu n'a pas épargné les branches naturelles, il ne t'épargnera pas non plus. 22Considère donc la bonté et la sévérité de Dieu: sévérité envers ceux qui sont tombés, et bonté de Dieu envers toi, si tu demeures ferme dans cette bonté; autrement, tu seras aussi retranché. 23Eux de même, s'ils ne persistent pas dans l'incrédulité, ils seront entés; car Dieu est puissant pour les enter de nouveau. 24Si toi, tu as été coupé de l'olivier naturellement sauvage, et enté contrairement à ta nature sur l'olivier franc, à plus forte raison eux seront-ils entés selon leur nature sur leur propre olivier.

Deutéronome 16:1-16
1Observe le mois des épis, et célèbre la Pâque en l'honneur de l'Eternel, ton Dieu; car c'est dans le mois des épis que l'Eternel, ton Dieu, t'a fait sortir d'Egypte, pendant la nuit. 2Tu sacrifieras la Pâque à l'Eternel, ton Dieu, tes victimes de menu et de gros bétail, dans le lieu que l'Eternel choisira pour y faire résider son nom. 3Pendant la fête, tu ne mangeras pas du pain levé, mais tu mangeras sept jours des pains sans levain, du pain d'affliction, car c'est avec précipitation que tu es sorti du pays d'Egypte: il en sera ainsi, afin que tu te souviennes toute ta vie du jour où tu es sorti du pays d'Egypte. 4On ne verra point chez toi de levain, dans toute l'étendue de ton pays, pendant sept jours; et aucune partie des victimes que tu sacrifieras le soir du premier jour ne sera gardée pendant la nuit jusqu'au matin. 5Tu ne pourras point sacrifier la Pâque dans l'un quelconque des lieux que l'Eternel, ton Dieu, te donne pour demeure; 6mais c'est dans le lieu que choisira l'Eternel, ton Dieu, pour y faire résider son nom, que tu sacrifieras la Pâque, le soir, au coucher du soleil, à l'époque de ta sortie d'Egypte. 7Tu feras cuire la victime, et tu la mangeras dans le lieu que choisira l'Eternel, ton Dieu. Et le matin, tu pourras t'en retourner et t'en aller vers tes tentes. 8Pendant six jours, tu mangeras des pains sans levain; et le septième jour, il y aura une assemblée solennelle en l'honneur de l'Eternel, ton Dieu: tu ne feras aucun ouvrage.

9Tu compteras sept semaines; dès que la faucille sera mise dans les blés, tu commenceras à compter sept semaines. 10Puis tu célébreras la fête des semaines, et tu feras des offrandes volontaires, selon les bénédictions que l'Eternel, ton Dieu, t'aura accordées. 11Tu te réjouiras devant l'Eternel, ton Dieu, dans le lieu que l'Eternel, ton Dieu, choisira pour y faire résider son nom, toi, ton fils et ta fille, ton serviteur et ta servante, le Lévite qui sera dans tes portes, et l'étranger, l'orphelin et la veuve qui seront au milieu de toi. 12Tu te souviendras que tu as été esclave en Egypte, et tu observeras et mettras ces lois en pratique.

13Tu célébreras la fête des tabernacles pendant sept jours, quand tu recueilleras le produit de ton aire et de ton pressoir. 14Tu te réjouiras à cette fête, toi, ton fils et ta fille, ton serviteur et ta servante, et le Lévite, l'étranger, l'orphelin et la veuve qui seront dans tes portes. 15Tu célébreras la fête pendant sept jours en l'honneur de l'Eternel, ton Dieu, dans le lieu que choisira l'Eternel; car l'Eternel, ton Dieu, te bénira dans toutes tes récoltes et dans tout le travail de tes mains, et tu te livreras entièrement à la joie.

16Trois fois par année, tous les mâles d'entre vous se présenteront devant l'Eternel, ton Dieu, dans le lieu qu'il choisira: à la fête des pains sans levain, à la fête des semaines, et à la fête des tabernacles. On ne paraîtra point devant l'Eternel les mains vides. 17Chacun donnera ce qu'il pourra, selon les bénédictions que l'Eternel, ton Dieu, lui aura accordées.


MESSAGE D’ABBA PÈRE CONCERNANT LE CERN/LHC (GRAND COLLISIONNEUR D’HADRONS)




Le 13 Mars 2015
« Mes enfants, le temps de l'obscurité est proche, et le jour du mal s'approche rapidement maintenant. Mes amours, l'élite du monde utilisent les moyens de la science et la technologie inspirée par ceux qui sont tombés du ciel dans leur tentative de surmonter la barrière que j'ai mis en place pour séparer les domaines naturels et démoniaques. Oui, je parle de la CERN/LHC  Le Grand collisionneur de hadrons, que les scientifiques sont entrain de recommencer pendant ce temps et ils ont l'intention d'atteindre la puissance maximale le jour de l'éclipse solaire et l'équinoxe de printemps. Depuis les temps anciens, ceux qui pratiquent les arts magiques interdits ont connu la limite de séparation que j'ai placée pour protéger le domaine naturel du domaine démoniaque.

Les démons sont réels, mais pour ceux qui poursuivent la science et la technologie, leur but est de pousser les limites du domaine naturel et les capacités de l'homme, dans le vain espoir qu'ils peuvent transcender les frontières que j'ai mis dans le monde de l'humanité pécheresse. Ils aspirent jouer le rôle des dieux, car c'est ce que les humains ont cherché à atteindre depuis la chute de l'homme dans le jardin d'Eden. Ils sont aidés par ceux qui sont tombés du ciel et leur progéniture démoniaque, qui font avec impatience la volonté de leur maître, le père du mensonge.

Je vous dis la vérité, mes amours, ils réussiront seulement parce que le grand je suis le leur a permis de le faire, dans le cadre de mon jugement juste sur ce monde méchant et impie. J'ai donné à l'humanité la liberté de faire leur choix pendant tous les cours de leurs actions, et l'élite mondiale ont choisi les moyens de destruction, à leur détriment. Ils ne voient pas que chaque décision qu'ils prennent, et chaque action qu'ils prennent, entraîne des conséquences. J'ai donné aux humains le don du libre arbitre, mais cela ne signifie pas que l'humanité peut agir sans conséquences.

Mes saints, le temps arrive maintenant quand ils enfreindront avec succès la division entre la dimension démoniaque et naturelle de votre monde, et cela provoquera la hausse des ténèbres et du mal à augmenter de façon spectaculaire sur la terre. Puisque la majorité de ce monde aime la méchanceté et le péché, je les laisserai manger le fruit de leurs voies anarchiques, car ce qu'un homme semé, il le récoltera. Ils ont rejeté ma vérité et mon Salut, préférant plutôt trouver leur propre chemin du salut et de la vie éternelle et tomber dans la tromperie séculaire du diable que les humains peuvent être leurs propres dieux. Je suis rempli de colère juste, et je vais les punir de leur impiété, car j'apporterai la destruction sur leur propre tête!

Pour ceux de mes enfants qui se demandent comment leur machine est supposée atteindre cet objectif, je vais vous l'expliquer de cette façon: imaginez deux missiles qui sont tirés sur l'autre à proximité d'un mur de protection, mes amours. Lorsque les missiles déployés sont assez puissants, l'impact de la force explosive de leur collision sera suffisamment assez grande pour briser le mur de protection, et de provoquer une brèche dans la barrière. Les missiles eux-mêmes n'ont pas besoin de frapper ce mur de séparation, car leur objectif est de tirer parti de l'énorme quantité d'énergie libérée lors de l'impact explosif de leur collision pour surmonter le mur de protection.

Plus précisément, cette force explosive sur un niveau de particules subatomiques vise à provoquer une déchirure dans le tissu de l'espace inter-dimensionnel. L'explication que j'ai fournie ici est une simplification de ce qui se passera en fait entre le naturel et surnaturels lorsque l'élite mondiale tente de rompre la barrière dimensionnelle de protection que j'ai mis en place depuis longtemps. La violation qui en résulte dans la séparation entre les deux dimensions permettra aux forces démoniaques de se déverser dans votre terre, et le monde connaîtra une augmentation dramatique de l'incidence de la possession démoniaque et les crimes violents, d'autant plus que vous en voyez déjà maintenant.

Mes saints bien-aimés, j'ai amené ce message alarmant à travers mon serviteur, Mark, pas pour vous intimider dans un sentiment de désespoir au sujet de ce qui est à venir bientôt, mais pour vous inciter à vous rallier à moi, votre bouclier et votre forteresse, pendant que le jour du mal approches. Sachez que mes enfants qui appellent à mon nom dans la foi et l'obéissance seront protégés à l'abri de mes ailes, et aucun démon ne peut atteindre ceux qui sont couverts par le sang de mon fils, Yeshua HaMashiach. Tenez ferme sur le rocher, votre Sauveur et ceindrez-vous avec l'armure complète de Dieu, car c'est la seule façon que vous vous tiendrez dans mon pouvoir contre les hordes déchaînées de l'obscurité dans les jours à venir.

Ne tardez pas maintenant, mes amours, car une plus grande obscurité est presque sur votre monde, et seuls ceux qui détiennent la lumière et la vie de mon fils perceront les ténèbres avec ma gloire en eux. Mes vrais fils et filles marcheront dans mon pouvoir surnaturel et la paix, et les démons fuiront loin de vous quand ils verront ma gloire s'élevant en vous. Ceux qui appartiennent à l'obscurité s'enfuiront de ma lumière et ma gloire, car ils aiment les voies de la mort et des ténèbres. Ils ne me connaissent pas, ni savent-ils mes voies, car ils appartiennent au diable.

Tenez-vous fermement et soyez prêt maintenant, mes amours! Fiez-vous en moi; Venez à moi, je le dis, car je suis l'Éternel NISSI- LE SEIGNEUR votre bannière! En moi, vous ne craindrez rien, mais vous vaincrez les ténèbres avec mes forces et ma puissance par la mort et la résurrection de mon fils, votre Seigneur et Sauveur! Beaucoup seront perdus dans les temps à  venir de la grande obscurité, et vous, mes amours, emporterez la lumière de Dieu dans les champs de récolte du monde, pour l'accomplissement de ma grande Commission par l'intermédiaire de mon fils, Jésus Christ de Nazareth. Ensuite, la fin de cet âge arrivera avec le ravissement des saintes épouses de mon fils, et l'âge de la grande tribulation commencera sur la terre, pendant que le grand et terrible jour du Seigneur arrive!"

~ YAHVÉ NISSI, DIEU ABBA

Références bibliques
Genèse 3:1-7
1Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Eternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin? 2La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin. 3Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez. 4Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point; 5mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. 6La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea. 7Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures.

Romains 1:18-23, 28-32
18La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, 19car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. 20En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, 21puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. 22Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.

28Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, 29tant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, 30médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, 31dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. 32Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.

Jean 8:44
44Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Jean 10:10
10Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.

Jean 3:16-21
16Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. 17Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. 18Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. 19Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises. 20Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées; 21mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.

Matthieu 5:16
16Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

Esaïe 60: 1-3
1Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l'Eternel se lève sur toi.
2Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l'obscurité les peuples; Mais sur toi l'Eternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît.
3Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons.

Matthieu 24:12-14
12Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 14Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

Matthieu 28: 19-20
 19Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, 20et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

2 Thessaloniciens 2:7-12
 7Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. 8Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. 9L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. 11Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, 12afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

Exode 17:15
15Moïse bâtit un autel, et lui donna pour nom: l'Eternel ma bannière.

Deutéronome 31:6
 6Fortifiez-vous et ayez du courage! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux; car l'Eternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point.