Tuesday, February 24, 2015

SOMMES-NOUS PRÊTS POUR RÉGNER AVEC CHRIST?


Mots reçus de Mark Chen et traduit de Paola Angue

21 février 2015
"Mon fils, écoutes mes mots en ce jour. Dis à mes enfants que le temps de leur transformation se rapproche. Mes élus feront de puissants miracles au nom de mon fils, Yeshua HaMashiach! Notre lumière brillera en eux, et le monde saura que ce sont les serviteurs de notre gloire, et ils seront nos ambassadeurs dans toutes les nations pendant la saison de la grande moisson des âmes qui arrive.
Êtes-vous prêt, mes amours? Beaucoup seront attirés par la lumière et la vie du Christ en vous dans les jours de calamité à venir, alors laissez briller votre lumière devant tous les hommes, afin qu'ils puissent rendre gloire à moi et à mon fils, Jésus-Christ de Nazareth. Le temps du gouvernement de notre Royaume sur la terre a commencé, et vous, mes saints bien-aimés, seront avant tout dans le Royaume de Dieu, car vous avez luttés à marcher sur le chemin étroit de la vie en mon fils, et vous avez vaincu les voient de ce monde méchant et dépravé par le sang de l'agneau.
À tous ceux qui ont vaincu par le pouvoir de la mort et la résurrection de Jésus, moi, votre père Abba, donnerai le droit et le pouvoir de régner sur les nations de ce monde, ensemble avec mon fils bien-aimé, Yeshua, parce qu'il est le Roi des Rois et le Seigneur des Seigneurs! Soyez prêt, mes enfants, car le temps de la grand obscurité est presque sur vous et votre monde. N'ayez pas peur, ni être effrayé, mais faites toujours confiance à la roche de votre salut Jésus-Christ Yeshua HaMashiach, parce qu'il est votre forteresse et votre lumière. Laissez notre SHALOM reposer en vous, mes amours.
-ABBA PÈRE


Références Biblique

Ésaïe 9:6-7
6Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. 7Donner à l'empire de l'accroissement, Et une paix sans fin au trône de David et à son royaume, L'affermir et le soutenir par le droit et par la justice, Dès maintenant et à toujours: Voilà ce que fera le zèle de l'Eternel des armées.

Psaume 2
1Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples?
2Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l'Eternel et contre son oint? -
3Brisons leurs liens, Délivrons-nous de leurs chaînes! -
4Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d'eux.
5Puis il leur parle dans sa colère, Il les épouvante dans sa fureur:
6C'est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte!
7Je publierai le décret; L'Eternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui.
8Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, Les extrémités de la terre pour possession;
9Tu les briseras avec une verge de fer, Tu les briseras comme le vase d'un potier.
10Et maintenant, rois, conduisez-vous avec sagesse! Juges de la terre, recevez instruction!
11Servez l'Eternel avec crainte, Et réjouissez-vous avec tremblement.
12Baisez le fils, de peur qu'il ne s'irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s'enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui!

Esaïe 60: 1-3
1Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l'Eternel se lève sur toi.
2Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l'obscurité les peuples; Mais sur toi l'Eternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît.
3Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons.

Matthieu 5:14-16
14Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée; 15et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. 16Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes œuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

Jean 14:27, 16:33
27Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.

Jean 16:33
33Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.

Psaume 27: 1
1De David. L'Eternel est ma lumière et mon salut: De qui aurais-je crainte? L'Eternel est le soutien de ma vie: De qui aurais-je peur?

Esaïe 41: 10
10Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

Romains 8:14-19
14car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu. 15Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions: Abba! Père! 16L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. 17Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d'être glorifiés avec lui. 18J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous. 19Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.

2 Timothée 2:11-14
11Cette parole est certaine: Si nous sommes morts avec lui, nous vivrons aussi avec lui;
12si nous persévérons, nous régnerons aussi avec lui; si nous le renions, lui aussi nous reniera;
13si nous sommes infidèles, il demeure fidèle, car il ne peut se renier lui-même.
14Rappelle ces choses, en conjurant devant Dieu qu'on évite les disputes de mots, qui ne servent qu'à la ruine de ceux qui écoutent.

Apocalypse 2:26-29
 26A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations. 27Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père. 28Et je lui donnerai l'étoile du matin. 29Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises!

Apocalypse 12:7-11 (Segond)
7Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, 8mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. 9Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. 10Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. 11Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.

Apocalypse 19:11-16
11Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; 13et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. 15De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout-puissant. 16Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

Apocalypse 20:4-6

4Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. 5Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection. 6Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

No comments:

Post a Comment