Wednesday, February 11, 2015

L'ARMURE COMPLÈTE DE DIEU-PARTIE 1


8 février 2015
« Mes chers enfants, la guerre dans mon royaume céleste fait rage, et les batailles spirituelles sont entrain d'intensifier. Comme le temps de l'obscurité et le jour du mal se rapproche rapidement, les saints du Dieu très-haut doivent revêtir l'armure de lumière, car, vous êtes les enfants de lumière. Ne laissez aucune trace de ténèbres demeurer en vous, car la lumière et l'obscurité ne peuvent avoir aucune communion avec l'autre ; ils n'ont rien en commun. Mes amours, prêtez attention maintenant à ce que je m'apprête à vous dire, car elle concerne la nature divine et les attributs de l'armure complète de Dieu. Mes enfants ont besoin de comprendre la nature et l'utilisation de chaque partie de mon armure, s'ils veulent rester dans ma victoire contre les dirigeants et les principautés des ténèbres. Commençons, mes saints bien-aimés.

La première partie de mon armure qui est mentionné par mon apôtre, Paul, dans le sixième chapitre de sa lettre à l'église d'Éphèse, est la ceinture de la vérité. Mes enfants, l'armure de corps du guerrier est ceinte de sa ceinture, et de même est vrai pour votre armure spirituelle. Sans la vérité de mon Évangile, nul ne peut être libéré de leur péché et de la destruction. Ceci est la pièce du départ de mon armure de lumière, car sans la ceinture de la vérité, le reste de l'armure spirituelle ne tiendront pas ensemble, mes amours. Trop grand nombre de mes enfants dans les églises partout dans le monde ont revêtus sur eux une ceinture de demi-vérités et de demi-mensonges, à cause de la tromperie généralisée et endémique a présenté de faux enseignants et les ministères rebelles. Cette puissante combinaison de vérité et mensonges par les serviteurs de Satan a donné à mes enfants une ceinture spirituelle corrompue et incomplète, qui compromet l'efficacité de leur armure spirituelle, rendant l'ensemble de leurs armures inutile. Tenez donc ferme, dans le seul vrai Évangile, mes amours, car je suis la vérité, le chemin et la vie!

La deuxième partie de mon armure est appelée la cuirasse de la justice. Il s'agit d'une pièce essentielle de l'armure spirituelle qui vient par la foi en moi et l'amour de Dieu par à travers de mon expiation pour vos péchés au Calvaire. Pour le guerrier, la cuirasse est une pièce cruciale du gilet pare-balles qui est portée pour protéger les organes vitaux dans son corps, en particulier le cœur et les poumons. Mes amours, j'ai révélé à mon cher fils, Mark, comment la cuirasse de la justice est étroitement liée avec foi et amour. Mon disciple bien-aimé, Jean, a enregistré mes mots dans Jean 16:10, où j'ai expliqué que le Saint-Esprit va convaincre le monde en ce qui concerne la justice, parce que je suis allé pour être avec notre père dans les cieux, où vous ne pouvez pas me voir, mes amours. Heureux sont ceux qui ne m'ont pas vu et pourtant ont cru en moi.

Comment est la justice liée à la foi, chers enfants? Les deux sont reliés dans tous les sens! N'est-il pas écrit dans mes Écritures que mes justes vivront par la foi? En effet, c'est ainsi, parce que vous voyez dans la vie de mon fils, Abraham, qu'il croyait en Dieu qui l'appelait hors du pays des Chaldéens et dans un pays étranger. Abraham crut que le GRAND JE SUIS est en mesure de lui donner et son épouse, Sarah, un fils, né d'eux dans leur âge avancé. De plus, Abraham a démontré sa foi en moi, quand il obéit à mes ordres d'offrir son fils, Isaac, comme un sacrifice pour moi, car je testais son cœur. Il est écrit dans les Saintes Écritures qu’Abraham crut que Dieu pouvait élever son fils sacrifié d'entre les morts, ce qui signifie sa grande foi en moi.

En effet, sa foi attendait l'heure de ma mort et la résurrection environ deux mille ans plus tard, quand j'ai donné ma vie comme l'agneau de Dieu afin d'ôter les péchés du monde. De la même manière qu'Abraham a cru que je pouvais élever son fils bien-aimé, Isaac, à la vie, il croyait que Dieu peut ressusciter le Messie d'entre les morts. Ceci est l'essence de la foi qui sauve qui conduit à la justice à mes yeux, mes enfants, et les écritures disent à juste titre que la foi d'Abraham lui a été créditée comme justice. Il croyait que je pouvais lui faire le père de plusieurs nations, et par sa foi et l'obéissance, il devint le père de la foi à ses descendants spirituels.

Par conséquent, mes saints, la cuirasse de la justice est ma justice qui est imputée dans la vie de ceux qui reçoivent le don du Salut par la foi en moi. Ceux qui reçoivent l'amour de Dieu par la foi dans le sacrifice expiatoire de son fils, ont été enveloppés avec ma justice qui leur est donné. Moi, Jésus-Christ de Nazareth, ai enlevé leur injustice, et je leur ai donné ma justice à la place. C'est l'essence et la substance de cette pièce d'armure spirituelle, mes amours et elle est également appelée à juste titre la cuirasse de la foi et de l'amour.

Sans la cuirasse de ma justice protégeant le cœur spirituel de mes enfants et les poumons, l'ennemi peut facilement tromper leurs cœurs avec des mensonges. Le diable étouffera la fécondité de leur marche avec moi, pendant que mes enfants suffoquent sous le stress de la persécution et des soucis de la vie. Sans la foi, il ne peut y avoir aucune justice en moi, mes amours, car la peur et l'incrédulité causes à l'injustice de couvrir les cœurs de ceux qui vivent hors de la foi en moi. Vivez par la foi en moi, obéissant à mes commandements, et la cuirasse de la justice ne partira pas de vous. Ma justice gardera vos cœurs en moi, et je ne prends pas plaisir en ceux qui se retirent de faire ma volonté, en raison de la crainte et l'incrédulité dans leur cœur! »


~ Jésus-Christ, Yeshua HaMashiach

Références bibliques

Éphésiens 6:14
14Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;

1 Thessaloniciens 5:5,8
 5vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.

8Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, ayant revêtu la cuirasse de la foi et de la charité, et ayant pour casque l'espérance du salut.

2 Timothée 4
 3Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, 4détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.

Jude 1:3
3Bien-aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes.

Jean 14:6
6Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Jean 20:29
29Jésus lui dit: Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!

 Hébreux 10:38-39
38Et mon juste vivra par la foi; mais, s'il se retire, mon âme ne prend pas plaisir en lui. 39Nous, nous ne sommes pas de ceux qui se retirent pour se perdre, mais de ceux qui ont la foi pour sauver leur âme.

Hébreux 11:8-12, 17-19
8C'est par la foi qu'Abraham, lors de sa vocation, obéit et partit pour un lieu qu'il devait recevoir en héritage, et qu'il partit sans savoir où il allait. 9C'est par la foi qu'il vint s'établir dans la terre promise comme dans une terre étrangère, habitant sous des tentes, ainsi qu'Isaac et Jacob, les cohéritiers de la même promesse. 10Car il attendait la cité qui a de solides fondements, celle dont Dieu est l'architecte et le constructeur. 11C'est par la foi que Sara elle-même, malgré son âge avancé, fut rendue capable d'avoir une postérité, parce qu'elle crut à la fidélité de celui qui avait fait la promesse. 12C'est pourquoi d'un seul homme, déjà usé de corps, naquit une postérité nombreuse comme les étoiles du ciel, comme le sable qui est sur le bord de la mer et qu'on ne peut compter.

17C'est par la foi qu'Abraham offrit Isaac, lorsqu'il fut mis à l'épreuve, et qu'il offrit son fils unique, lui qui avait reçu les promesses, 18et à qui il avait été dit: En Isaac sera nommée pour toi une postérité. 19Il pensait que Dieu est puissant, même pour ressusciter les morts; aussi le recouvra-t-il par une sorte de résurrection.

Jean 1:29
29Le lendemain, il vit Jésus venant à lui, et il dit: Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde.

Genèse 15:6
6Abram eut confiance en l'Eternel, qui le lui imputa à justice.

 Romains 5:1
1Etant donc justifiés par la foi, nous avons la paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ,

2 Corinthiens 5:21
21Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.

Proverbes 4:23
23Garde ton cœur plus que toute autre chose, Car de lui viennent les sources de la vie.

Jérémie 17:9
9Le cœur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant: Qui peut le connaître?

Matthieu 13:20-22

20Celui qui a reçu la semence dans les endroits pierreux, c'est celui qui entend la parole et la reçoit aussitôt avec joie; 21mais il n'a pas de racines en lui-même, il manque de persistance, et, dès que survient une tribulation ou une persécution à cause de la parole, il y trouve une occasion de chute. 22Celui qui a reçu la semence parmi les épines, c'est celui qui entend la parole, mais en qui les soucis du siècle et la séduction des richesses étouffent cette parole, et la rendent infructueuse.

No comments:

Post a Comment