Thursday, February 26, 2015

CACHEZ MES MOTS DANS VOTRE CŒUR, MES ENFANTS


(Mots reçus de notre Seigneur par Mark Chen, 24 février 2015 et traduit par Paola Angue)

"Mes très chers enfants, la fin de cet âge est arrivé. Maintenant, plus que jamais, vous aurez besoin de la lumière et la vie de mon fils, Jésus-Christ, en vous, pendant que les jours de l'obscurité augmentent partout dans le monde. Le règne de Satan est en hausse, mais cela ne sera que pour peu de temps accordé par moi, et en fin de compte, le dragon sera jeté dans l'abîme par mon commandement, et il ne tourmentera plus la terre jusqu'au moment juste avant mon grand jugement à la fin du règne millénaire de Yeshua.

Mes précieux enfants, vous devez apprendre à cacher mes paroles dans votre cœur et votre esprit maintenant, car bientôt arrivent des jours ou de grand et terribles événements secoueront la terre, et les cœurs des hommes partout faibliront de peur et d'appréhension. Ne pas tergiverser (remettre à plus tard) ou céder à la paresse maintenant, car ceux qui n'ont pas caché mes mots dans leurs cœurs seront exposés à une grande peur et panique lorsque les calamités frappent la terre, pendant que les douleurs de l'enfantement dans votre monde continuent à augmenter.

Ceux de mes saints qui ont mémorisé et connaissent mes Saintes Écritures seront comme des arbres plantés près des ruisseaux d'eaux vivant. Ils ne dessécheront pas dans la chaleur ardente de ma colère à venir et le jugement sur la terre, car ma paix gardera leurs cœurs et esprits à travers ma parole écrite et ma parole vivante, JESUS LE CHRIST. EN EFFET, ILS SONT UN ET LE MEME, CAR MON LOGOS VIENT DE MON MOT RHEMA ET MON MOT RHEMA EST CONFIRME PAR MON LOGOS, ET LES DEUX SONT ENRACINEES DANS LA PAROLE DE VIE ETERNELLE DE DIEU, YESHUA HAMASHIACH, MON FILS BIEN-AIME.


Êtes-vous entrain de fortifier et polir votre épée de l'esprit, mes amours? Sachez ceci, l'ennemi craint ceux qui manie bien l'épée de mon esprit, mais il n'a pas peur de ceux qui ne connaissent pas s'en servir de mon épée. Ceux-là de mes enfants ne peuvent espérer vaincre l'ennemi avec une épée qui est plus courte que la dague (poignard), car ils ont négligé l'étude et l'application de mes Saintes Ecritures dans leur vie. Prêtez attention maintenant, mes amours, car il n'y a plus de temps pour le jeu et la paresse! Ceux qui connaissent bien ma parole se tiendront dans le mauvais temps, mais ceux qui ne connaissent pas mes Écritures seront exposés à toutes sortes de peur, de panique et de tromperie. Choisissez par vous-mêmes ce que vous allez faire et faites-le rapidement, car le temps dans ce monde est à bout."

-Abba Père

Références bibliques

Psaume 46: 1-3
1Au chef des chantres. Des fils de Koré. Sur alamoth. Cantique. Dieu est pour nous un refuge et un appui, Un secours qui ne manque jamais dans la détresse.
2C'est pourquoi nous sommes sans crainte quand la terre est bouleversée, Et que les montagnes chancellent au coeur des mers,
3Quand les flots de la mer mugissent, écument, Se soulèvent jusqu'à faire trembler les montagnes. -Pause.

Psaume 119:11,105
11Je serre ta parole dans mon coeur, Afin de ne pas pécher contre toi.
105Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier.

Psaume 1:3
3Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu'il fait lui réussit.

Jean 1:1-4
1Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 2Elle était au commencement avec Dieu. 3Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. 4En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.

Hébreux 4:12
12Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.

Ephésiens 6:17
17prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.


Apocalypse 19:11-13
11Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; 13et il était revêtu d'un vêtement teint de sang.
Son nom est la Parole de Dieu.

No comments:

Post a Comment